Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 News Best Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 16:04

Même si je regarde pas Best Wishes... Très honnêtement, une mort proprement dite dans Pokémon (de personnages principaux qui plus est) est aussi probable qu'une blague de Light dans Death Note. News Best Wishes - Page 5 35521931

_____________________________________________

News Best Wishes - Page 5 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 16:19

Ca a l'air bien, j'ai hâte ! News Best Wishes - Page 5 3919938544
J'aurais jamais cru dire ça à propos de l'anime. XD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 19:57

L’évènement BW2 débute la semaine prochaine!



Oh oui Persian est trop sexy <3
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 13:26

Bon, voilà comment ça s'est terminé pour la Team Rocket:

Musashi, Kojiro et Nyaasu (Jessie, James et Miaouss) ont sauvé le boss en lui bondissant dessus, arrêtant ainsi sa possession et après ça ils se sont contentés de le conduire dans son avion puis tous sont partis en reconnaissant chacun que le Pikachu de Sacha était vraiment puissant.

FIN

(Honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux comme fin pour la Team Rocket)

Après l'épisode ils ont montré un petit crédit musical avec des extraits de "L'enfant qui est en nous" et "A la croisée des chemins" J'en ai pleuré à la fois de tristesse, colère et déception...

Je suis tellement déçue... Je ne sais pas comment je vais guérir de ça.

Je suppose que le TRio auront un ou quelques caméo(s) après "Best Wishes".

(Je suis très mal maintenant Broie du noir )
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 16:18

QUOI. OMG. WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3529
Localisation : Illumis, Kalos

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 16:20

Putain.

Je prie pour que ce soit une blague pour le premier avril en avance, parce que sinon...

Sans déconner, ils vont recevoir plein de plaintes des fans et les audiences baisseront. Je suis désolée, mais pour moi Pokémon sans la Team Rocket, c'est plus Pokémon.

Je ne regarderai plus, surtout pour une fin de merde d'une Team aussi géniale.


BANDE D'ENCULEEEEEEEEEEEEEEES ! Kill

_____________________________________________

News Best Wishes - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:43

Mdr j'aime comment ils ont le don d'achever l'animé Pokémon petit à petit, et là c'est le pompon. Bravo. Franchement ils pouvaient pas faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4880
Localisation : Emigrantski Republik

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:46

Je sais pas si ça va VRAIMENT être un adieu... Ce n'est peut-être qu'un au revoir, comme dirait la chanson ! Enfin... De toute façon j'ai plus d'attentes particulières maintenant. News Best Wishes - Page 5 3919938544

J'l'avais dit, dans BW, c'est les nouveaux personnages qui sont intéressants, les autres on les achève.

_____________________________________________

News Best Wishes - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:46

LOOOOOL.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3529
Localisation : Illumis, Kalos

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:49

Quelqu'un pour un suicide collectif ? News Best Wishes - Page 5 3919938544

_____________________________________________

News Best Wishes - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 21:21

Je suis pas pour un suicide collectif.
Je suis pour un attentat chez les producteurs.
C'est une immense partie de mon enfance là, qu'ils ont envoyée chier. Je suis choquée...J'ai même plus de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 0:32

En pleurs En pleurs En pleurs En pleurs

Ma che cazzo stanno facendo ?! Caca nerveux Auraient-ils abusé de substances illicites ? =( Parce que bon, c'est un peu comme se tirer une balle dans le pied...
C'est tout simplement intolérable ! èé
Le taux de mortalité chez les producteurs va connaitre une hausse prodigieuse... Tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 10:52

http://www.filb.de/forum/showthread.php?p=469449

Trailer de l'ep.

News Best Wishes - Page 5 13451129620042

"Farewell!? Team Rocket"

Serebii.



... Je joue à BW2 et après, Pokémon c'est terminé pour moi.

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:44

Avec ces épisodes ils ont fait d'une pierre deux coup en fait, ils ont jetés la Team Rocket mais aussi Meloetta vu que sa promo venait tout juste d'être terminée.

Larry, le personnage "gardien" de Meloetta sorti de nulle part, qu'on ne connaissait pas avant ces doubles a eu plus de temps d'apparition que le trio "Jessie", "James" et "Miaouss. Quand je parle de Miaouss... c'est d'ailleurs à peine si on l'a vu, ils ont même oublié de le dessiner à l'intérieur de l'avion dans leur dernière scène.

Le montage musical sur les moments émouvants de la Team Rocket dans les anciens épisodes qui a remplacé l'ending a été ajouté en "bonus" comme adieu au trio...

Si ça n'avait pas été des épisodes destinés à virer des persos importants le deuxième épisode valait le coup quand même. Mais pour Jessie, James et Miaouss franchement une sortie pareille alors qu'ils ont été dans la série si longtemps c'était du baclage complet.

Kojiro a dit à Satoshi "on reviendra" mais nous savons tous la signification qu'ont les promesses de retour dans ce dessin-animé.


Dernière édition par Jezrocket le Ven 5 Oct 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4880
Localisation : Emigrantski Republik

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:49

Après, si on veut être honnête, on sait bien que la TR n'était plus ce qu'elle était et que leur "renouveau" a été un flop total. Mais c'est clair que les jarter comme ça c'est... Comment dire... Révoltant, limite.

_____________________________________________

News Best Wishes - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 16:36

...Mais dites, je suis la seule à pas être contre un peu de nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3529
Localisation : Illumis, Kalos

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 18:06

Chapy a écrit:
...Mais dites, je suis la seule à pas être contre un peu de nouveauté ?

Ouais mais dans ce cas-là, autant virer au début de la série les anciens personnages et en mettre de nouveaux, tout en ayant des adieux mémorables. Pourquoi pas mettre des hors-série pour voir ce que les autres personnages sont devenus, c'est bien aussi, mais pas CA. (Enfin, je sais pas ce que t'entends par nouveauté, genre un animé comme les trailers de BW2, là je suis entièrement pour, mais pas virer des personnages comme ça quoi. Non.)

Là c'est juste lamentable !

Maintenant ils ont qu'à faire crever Pikachu et Satoshi, et Pokémon n'existera définitivement plus. (Quoi que, pour ces deux-là, ce sera pas une grosse perte, vu comment ils sont devenus...)

J'suis encore sous le choc sérieux. Et encore, j'ai proposer l'idée de suicide pour pas être vulgaire, parce que là j'ai juste envie de commettre un meurtre chez les producteurs comme Cyana l'a si bien dit.
Ils ont tout démoli. C'est comme si ils avaient vidés l'âme de la TR au fur et à mesure et jetés leurs corps à la benne.


_____________________________________________

News Best Wishes - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 22:43

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

DANS LE PREVIEX DU PROCHAIN EP IL Y A UN MUSTEBOUEE ET UN ECRAPINCE !!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trool???
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 18:05

La ligue débute le 22 Novembre !! :hihu:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 20:24

Foutage de Gueule. Satoshi affronte Shuuti dès le premier épisode, le math continue dans le second News Best Wishes - Page 5 2225400551

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/pokemon_bw/trailer/images/121129_01.jpg
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/pokemon_bw/trailer/images/121122_01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4880
Localisation : Emigrantski Republik

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 21:14

Nan mé loul, BW, wat ze fuq arr you douingue wiz youre taiming ? Entre la ligue qui arrive comme un cheveu et ceci... Ils cachent quelque chose pour rusher toussa ou bien ?

_____________________________________________

News Best Wishes - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 13:31

Togechu a écrit:
Titre : キバゴ迷子になる!(Coupenotte se perd !)
Date de diffusion : 6 décembre 2012

Résumé : Alors que la Ligue Unys continue, Sacha et co. retournent dans leur quartier d'habitation. Cependant Coupenotte, qui est tout le temps avec Iris, est introuvable. Il s'est en effet retrouvé dans un endroit inhabituel, séparé de Sacha et ses amis, pendant qu'il pourchassait un ballon.

Source: Eternia.

Donc Satoshi ne perd pas face à Shuuti logiquement. Boudeur Peut-être une évolution et d'autres pensent au chateau de N, mais il faut tout de même souligner que la Ligue n'a pas lieu au même endroit que le JV.

Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 13:45

Je veux voir N. Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 13:50

JE VEUX ENTENDRE HIROSHI KAMIYA. Et donc voir N. News Best Wishes - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 15:49

Moi je pense que le "ballon" en question poursuivit par Sacha & co pourrait être celui de la Team Rocket (le mot "ballon" en anglais designe également les montgolfières) :mh: Je ne vois pas pour quelle autre raison ils se mettraient à la poursuite d'un "ballon"???... et l'endroit insolite pourrait être une nouvelle base rocket improvisée par le trio, qui après avoir récupéré leur vieux matos et leurs anciens pokémon à Kanto seraient retournés à la chasse au pikachu ... juste une idée comme ça hein... Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




News Best Wishes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Best Wishes   News Best Wishes - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

News Best Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion & Flood Best Wishes
» Best Wishes - Audiences Shipping Infinity
» Pokemon Best Wishes en Version Française!
» News Manga
» News anime [misc.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Best Wishes-