Moi aussi j'ai direct pensé à Kalos... Mais du coup maintenant ça me semble trop simple comme indice XD Kalos c'est tellement évident que je me demande si y'a pas un piège. Ah, compliqué tout ça T-T ...
Par contre je pense qu'on aura Pokémon Z et pas une suite ^^ Parce que autant pour N/B ça m'avait l'air compliqué de faire une version Grise (Les lieux qui changent, le problème Iris/Watson, le Pokémon de N...), autant pour X/Y ça m'a l'air faisable, donc je penche pas trop pour un X2/Y2.
S'ils avaient fait une version grise, les lieux n'auraient pas changé tout simplement ...
Et autant sur les autres versions, faire une version améliorée se justifiait avec les progrès qu'ils avaient fait entre temps. Du coup il y avait quand même quelques innovations (aka un perso féminin, les animations durant les combats et ce genre de trucs), autant là ça commence à devenir difficile de proposer une version qui offre suffisamment de nouveautés pour que ce soit intéressant ... A mon sens en tout cas.
Et je serais carrément déçue que ce soit une troisième version et non pas une suite.
Même si le scénario de BW2 n'égalait à mes yeux pas celui de BW qui reste celui que j'ai préféré et que j'ai trouvé le plus travaillé.
Non mais si il y avait eu une version Grise il aurait fallut trouver une solution pour capturer Zeckrom ET Reshiram, choisir entre la ville noire et la foêt blanche, choisir entre Iris et Watson... Bref, ça aurait été compliqué...
La version Z sera peut être plus longue que les autres ? Après tout Emeraude est bien plus long que Rubis et Saphir ^^
On peut techniquement avoir une suite à XY à la sauce NB/NB2 vu que Lysandre et les héros sont techniquements immortels, ayant reçu les rayons de vie de Xerneas. Après je pense que c'est pas applicable à Y
Non, en effet c'est pas applicable à Y ^^' D'ailleurs Lysandre s'est suicidé dans son bunker ('fin il s'est tiré dessus quoi, donc il est sûrement mort... Quoi que...)...
Après oui, une suite reste tout à fait possible, mais je m'attends malgré tout à un Pokémon Z... ou à quelque chose d'encore différent (Le voyage de Dexio et Sina ?).
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
En vrai, quoiqu'il ait pu arriver, ils seraient bien capables de le faire revenir à la vie par une obscure méthode. Quand on y réfléchit, si c'est bien une suite que l'on a, on peut prendre BW pour exemple et se dire : pourquoi serait-il mort ? Les antagonistes de BW2 apparaissaient déjà dans BW, peut-être qu'il en ira de même pour Z ? HEIN ? HEIN ?! Why would he be ded
Je m'attendais à un jeu Pokémon sur console et non pas une appli sur smartphone, du coup j'avoue que je suis vachement déçue. Mais je vais pas juger avant d'avoir joué, je vais essayer pour voir ce que ça donne, ça pourrait être sympa ! (Même si le fait de ne voir que des Pokémon de la 1G me fait cringer parce que ça m'a l'air d'être le truc pour attirer seulement les genwunners )
Le trailer est tellement abusé XD Tout le monde s'aime et notre vie sera accomplie grâce à cette application! Enfin elle a l'air quand même sympa =3 Un truc a retenu mon attention: on ne voit quasi aucun enfant dans cette vidéo. Alors évidemment car c'est sur smartphone me direz-vous mais avoir sorti un produit ainsi montre que Nintendo est parfaitement conscient du public adolescents et adultes fans de Pokémon (surtout des jeunes adultes à en croire la vidéo). Et je dois avouer que ça fait plaisir.