Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Quelle version allez-vous prendre ?
Ultra Soleil.......
News Jeux Vidéo - Page 27 Vote_lcap50%News Jeux Vidéo - Page 27 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ultra Lune !!!!!!
News Jeux Vidéo - Page 27 Vote_lcap25%News Jeux Vidéo - Page 27 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
PLUS ULTRAAAAA je prends les 2
News Jeux Vidéo - Page 27 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 27 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune snif
News Jeux Vidéo - Page 27 Vote_lcap25%News Jeux Vidéo - Page 27 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
jsp
News Jeux Vidéo - Page 27 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 27 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 18:40

Moi aussi j'ai direct pensé à Kalos... Mais du coup maintenant ça me semble trop simple comme indice XD Kalos c'est tellement évident que je me demande si y'a pas un piège. Ah, compliqué tout ça T-T ...

Par contre je pense qu'on aura Pokémon Z et pas une suite ^^ Parce que autant pour N/B ça m'avait l'air compliqué de faire une version Grise (Les lieux qui changent, le problème Iris/Watson, le Pokémon de N...), autant pour X/Y ça m'a l'air faisable, donc je penche pas trop pour un X2/Y2.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 18:59

S'ils avaient fait une version grise, les lieux n'auraient pas changé tout simplement ...

Et autant sur les autres versions, faire une version améliorée se justifiait avec les progrès qu'ils avaient fait entre temps. Du coup il y avait quand même quelques innovations (aka un perso féminin, les animations durant les combats et ce genre de trucs), autant là ça commence à devenir difficile de proposer une version qui offre suffisamment de nouveautés pour que ce soit intéressant ... A mon sens en tout cas.

Et je serais carrément déçue que ce soit une troisième version et non pas une suite.

Même si le scénario de BW2 n'égalait à mes yeux pas celui de BW qui reste celui que j'ai préféré et que j'ai trouvé le plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 19:49

Non mais si il y avait eu une version Grise il aurait fallut trouver une solution pour capturer Zeckrom ET Reshiram, choisir entre la ville noire et la foêt blanche, choisir entre Iris et Watson... Bref, ça aurait été compliqué...

La version Z sera peut être plus longue que les autres ? Après tout Emeraude est bien plus long que Rubis et Saphir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 20:09

On peut techniquement avoir une suite à XY à la sauce NB/NB2 vu que Lysandre et les héros sont techniquements immortels, ayant reçu les rayons de vie de Xerneas. Après je pense que c'est pas applicable à Y
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 20:28

Non, en effet c'est pas applicable à Y ^^' D'ailleurs Lysandre s'est suicidé dans son bunker ('fin il s'est tiré dessus quoi, donc il est sûrement mort... Quoi que...)...

Après oui, une suite reste tout à fait possible, mais je m'attends malgré tout à un Pokémon Z... ou à quelque chose d'encore différent (Le voyage de Dexio et Sina ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 22:08

Ce suspense =P
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 18:10

Bah il tire sur son bunker avec l'arme suprême, je vois aps comment il peut être vivant XD

Voui, ça serait trop cool un prequel >w<
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 19:09

Parce que c'est Lysandre !! Et qu'il est roux.
Il en faut plus pour tuer un roux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 19:54

Il utilise les dernières forces restantes dans l'arme suprême pour détruire le repaire et essayer de tuer les héros avec lui par dépit en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 20:34

En vrai, quoiqu'il ait pu arriver, ils seraient bien capables de le faire revenir à la vie par une obscure méthode. Quand on y réfléchit, si c'est bien une suite que l'on a, on peut prendre BW pour exemple et se dire : pourquoi serait-il mort ? Les antagonistes de BW2 apparaissaient déjà dans BW, peut-être qu'il en ira de même pour Z ?
HEIN ? HEIN ?! Why would he be ded
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 23:03

Pck il est roux
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 19:03

Après Pierre c'est Ondine qui se voit attribuer une figurine basée sur son sprite original! http://p-bandai.jp/chara/c0014/item-1000099409/
News Jeux Vidéo - Page 27 1441386164050930500
News Jeux Vidéo - Page 27 6012143587
J'attends toujours une figurine de PIERRE ROCHARD perso


Dernière édition par Tomo-tan le Ven 4 Sep 2015 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 19:05

Kiff kiff sur les traces que tu dois laisser dans le sable quand tu marches avec ces sandales, vu la semelle qu'elles ont. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 19:12

Twask a écrit:
Kiff kiff sur les traces que tu dois laisser dans le sable quand tu marches avec ces sandales, vu la semelle qu'elles ont. Pfufufu  
News Jeux Vidéo - Page 27 1441386662061421500
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 20:01

Le dessous de la semelle est foutu de telle façon que ça forme une Pokéball. News Jeux Vidéo - Page 27 3919938544

News Jeux Vidéo - Page 27 1441389684-swagboy
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 20:17

Bah c'est pas kiff kiff vu le nombre d'objet à motifs Pokemonesques dans l'univers... :o
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 20:21

Je kiff kiff si je veux tg. :'(
BTW P-E QUE DANS 20 ANS ON AURA LA FIGURINE DE MARC ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 21:45

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est vraiment cool cette figurine ! La pose fait vraiment pas naturelle mais osef ohoho
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 17:15

La figurine fait un peu "Ah je vais te chatouiller" XD Mais l'idée de faire à partir des sprites est sympa! Puis la figurine est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 9:36

J'aime pas son visage, elle a l'air méchante :(

J'aime le fait de reprendre les poses 1G mais en gardant les vêtements 3G :D Ce serait cool qu'ils fassent Peter :D
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 10:49

Oui, d'ailleurs, c'est prévu qu'ils fassent seulement les Champions ou les membres de la Ligue aussi ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 22:47

Aucune annonce à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2015 - 15:11



Je pense clairement pas que ça rendra aussi bien dans la vraie vie mais ça a l'air sympa News Jeux Vidéo - Page 27 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2015 - 19:07

Je m'attendais à un jeu Pokémon sur console et non pas une appli sur smartphone, du coup j'avoue que je suis vachement déçue. Mais je vais pas juger avant d'avoir joué, je vais essayer pour voir ce que ça donne, ça pourrait être sympa ! (Même si le fait de ne voir que des Pokémon de la 1G me fait cringer parce que ça m'a l'air d'être le truc pour attirer seulement les genwunners Pfufufu )
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 16:37

Le trailer est tellement abusé XD Tout le monde s'aime et notre vie sera accomplie grâce à cette application! Enfin elle a l'air quand même sympa =3 Un truc a retenu mon attention: on ne voit quasi aucun enfant dans cette vidéo. Alors évidemment car c'est sur smartphone me direz-vous mais avoir sorti un produit ainsi montre que Nintendo est parfaitement conscient du public adolescents et adultes fans de Pokémon (surtout des jeunes adultes à en croire la vidéo). Et je dois avouer que ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Jeux Vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les jeux indépendants et les hackrom
» Capsule Monsters ou l'origine des jeux Pokémon.
» Topic d'aide pour les jeux pokémon
» News Best Wishes
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-