|
|
Quelle version allez-vous prendre ? | Ultra Soleil....... | | 50% | [ 4 ] | Ultra Lune !!!!!! | | 25% | [ 2 ] | PLUS ULTRAAAAA je prends les 2 | | 0% | [ 0 ] | Aucune snif | | 25% | [ 2 ] | jsp | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 22 Juil 2015 - 16:03 | |
| Un Kyurem-like je pense...Quoique même Kyurem dans Noir&Blanc est plus scénarisé. |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 23 Juil 2015 - 16:26 | |
| No hate sur Zygarde :( Personne ne remarque sa vraie valeur!!! En plus niveau stratégique il est très bien! >:[
De toute façon avec les attaques qu'on lui a découvert c'est sur à 99% qu'on va avoir une nouvelle forme donc possible opus sur lui. Va juste falloir attendre à cause de DM :D
Edit: Si vous n'avez toujours pas Diancie elle est récupérable sur ROSA par Cadeau Mystère, voilà! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 25 Juil 2015 - 1:30 | |
| Une suite pour XY dans le genre scénaristique de BW2 ça serait super mais jsuis pas trop pour une fusion Z/X Z/Y parce que ce serait trop pompé et comme Méli je pense que ce ne serait pas stylish du tout! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 25 Juil 2015 - 12:49 | |
| Je suis peut-être un peu en retard sur la question, mais pour Zygarde, je pense qu'il aura un film qui lui sera dédié. Il doit rester au moins deux films à faire sur XY, il y sera forcément... |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 25 Juil 2015 - 13:12 | |
| Que ce soit film ou jeu de toute façon, oui, il a pas encore été exploité du tout... Puis pour les films, bon c'est clair que ça tourne toujours autour des légendaires de la région donc bon y a pas de raison. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 25 Juil 2015 - 13:29 | |
| Il faut juste attendre un peu oui, il n'y a pas de raison que Zygarde soit laissé de côté par rapport aux autres légendaires. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 25 Juil 2015 - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 25 Juil 2015 - 17:29 | |
| Tout est question de temps |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Lun 3 Aoû 2015 - 21:04 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Lun 10 Aoû 2015 - 18:36 | |
| L'acte 4 promet d'être vraiment intéressant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai vraiment la hype là xD Ca sent complètement Pokemon Z genre vraiment EDIT: Quelqu'un vient de poster ça sur Twitter et le rapprochement est FLAGRANT |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 11 Aoû 2015 - 20:32 | |
| Pourquoi t'as publié une photo de moi à mon plus jeune âge Tomo xS |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 12 Aoû 2015 - 9:48 | |
| T'étais déjà tellement bg capu <3 |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Aoû 2015 - 11:25 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Aoû 2015 - 11:36 | |
| Cet indice de la morkitu n'empêche. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Aoû 2015 - 11:39 | |
| La prochaine fois son indice sera "Pokémon" t'sais histoire d'être encore plus précis :) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Aoû 2015 - 12:09 | |
| "KEUWA ?! Vous êtes en train de me dire que- ?!! Non... D-dans le prochain jeu Pokémon, i-il y aura... des... POKéMON ?!" _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Aoû 2015 - 12:38 | |
| Plot twist: il y aura des Digimons |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Aoû 2015 - 13:23 | |
| Il serait allé plus vite en le menaçant. :( Ran lan lan, quand saura-t-on !! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Aoû 2015 - 13:27 | |
| C'est un indice très pertinent mais en même temps super vague.... J'ai directement pensé à Floette en lisant "Fleur" après est ce que c'est ça? On peut toujours appliquer la logique des sorties de jeux de Game Freak (Jeu exclusif > Remake> Spin off > Suite du jeu exclu) et donc le prochain jeu est logiquement une suite à XY... Que de mystère... Je tiens plus :( |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Aoû 2015 - 13:37 | |
| Après la logique a été changée avec BW2 parce qu'avant au final c'était pas une vraie suite qui sortait mais une version améliorée en quelque sorte des autres (Jaune, Crystal, Emeraude, Platine) A mon sens ils vont (ou en tout cas devraient) faire une suite et as une version améliorée et donc ça sera une suite à XY parce qu'effectivement c'est dans la "logique nintendo". M'enfin avec eux on est à l'abri de rien ... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Aoû 2015 - 14:01 | |
| - Tomo a écrit:
- J'ai directement pensé à Floette en lisant "Fleur" après est ce que c'est ça?
Oui, en fait c'est ça le truc. Soit c'est tellement logique que l'indice semble trop évident (et encore plus si on s'en tient à l'ordre chronologique), soit il parait soudain hyper flou. Ensuite, je ne vois pas non plus de quelle autre région que Kalos il pourrait bien s'agir : Hoenn vient d'être fait, Sinnoh, nop, et même, de toute façon, le prochain remake n'est pas pour tout de suite, soooooo, la logique la plus élémentaire voudrait en effet que ce soit Kalos. RIGHT ? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Aoû 2015 - 14:13 | |
| Aussi c'est peut être anodin, j'avais visité 2 Pokémon centers peu de temps après la sortie d'XY (celui de NY et celui de Tokyo) et je n'avais vu AUCUN goodies de Zygarde que ce soit peluches, straps ou clearfiles. Ca devait être pareil pour Kyurem, ça voudrais donc dire que Zygarde aura du développemment sinon ils n'auraient aucune raison de faire si peu de goodies alors que les gens étaient au courant de son existence. Ils font en général beaucoup de goodies pour promouvoir des Pokémons puissants (genre les peluches des Mega evolutions et des légendaires représentatifs) alors voilà. Après c'est peut être un détail anondin mais ça m'avait frappé |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 26 Aoû 2015 - 17:52 | |
| Je pense aussi qu'il s'agit d'un retour à Kalos, l'indice de la fleur m'a fait penser à tous les persos de XY qui ont un nom en rapport avec des fleurs : Lysandre, tous les scientifiques de la team flare, la mère du protagoniste, un bon nombre des champions d'arènes et membre du conseil 4, l'arme suprême qui ressemble à une fleur (selon les propos de Lysandre), la Floette de AZ... Ca plus le fait que Zygarde est lié à l'écosystème. Et sans compter l'acte 4 des méga évo qui montrera Zygarde et le blob vert, qui ont l'air d'avoir un rôle très important. Ca fait beaucoup pour être que de simples coïncidences, non ?
Et si le thème du prochain jeu, ça serait l'écologie ?
Mais sinon, je plussoie les dires de Tomo, le fait qu'on ai aucun merchandising sur Zygarde alors que Xerneas et Yveltal en ont des montagnes, c'est carrément louche. Je vous ai à l'oeil, Game Freak.
EDIT : http://www.nintendoworldreport.com/news/41039/pokken-tournament-is-not-the-main-pokemon-thing-in-early-2016
HMMMM, Pokémon Donjon Mystère, Pokkén, et un nouveau jeu ? Ca sent très bon tout ça. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
|