Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Quelle version allez-vous prendre ?
Ultra Soleil.......
News Jeux Vidéo - Page 25 Vote_lcap57%News Jeux Vidéo - Page 25 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ultra Lune !!!!!!
News Jeux Vidéo - Page 25 Vote_lcap14%News Jeux Vidéo - Page 25 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
PLUS ULTRAAAAA je prends les 2
News Jeux Vidéo - Page 25 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune snif
News Jeux Vidéo - Page 25 Vote_lcap29%News Jeux Vidéo - Page 25 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
jsp
News Jeux Vidéo - Page 25 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 22:01

Y'a d'autres jeux qui sortent sur New3DS :/ (Xenoblade, Fire Emblem...) après pour Pokémon oui je pense que ça resteras sur 3DS (et je l'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 22:11

Perso' j'aimerai bien que la 6g continue parce que j'ai toujours pas put en profiter XD Même si j'avoue qu'une 7g serait bien car les espèces de la 6g m'ont laisser sur ma fin mais si je les ait bien aimer. :3

Moi ça me ferai chier quand même si Pokémon se mettait sur New3DS, vu que je sait que comme beaucoup il y a peu chance que je puisse l'acheter. XD
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 22:37

Wha j'avais rien compris moi ! J'ai suivi que de loin, j'pensais que les jeux seraient compatibles 3ds/new3ds mais en fait non ^^''' J'suis trop à la masse ...
Ils font nimp nintendo, entre ça et la wii u , la com' passe clairement super mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 22:45

Je pense aussi, d'autant que y'a eu beaucoup d'opus sur DS alors ce serait pas très bon pour eux de faire un seul opus sur 3DS et donc de risquer de perdre des fans qui peuvent pas acheter la console
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 13:29

Ils finiront par en sortir sur New3DS, d'autant plus en utilisant leurs meilleures licences pour attirer les acheteurs (comme Pokémon ou TLOZ). Même si ça va rager sec, au final la moitié des rageux au moins achètera la console. Enfin c'est ce que je pense mais ceci dit je pense quand même que ce sera pour plus tard que le prochain jeu! Par contre je n'ai pas d'envie particulière sur l'annonce moi, on verra bien ce que c'est mais trop tôt pour une 7G non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 14:01

Je pense que se sera la 7G sur New3DS. Mais pas les opus anterieurs, ça serait prématurés, surtout que la vente de la n3ds est déjà boosté par Zelda MM et d'autres grosses licences.
La new3DS, c'est bien mais c'est vrai que c'est arrivé un peu trop tot par rapport à la 3DS. Pour moi c'est la DSi 2, mais malheureusement avec des jeux exclusifs.
Contrairement à la wii u, ou la wii avait VRAIMENT besoin d'un rafraîchissement (bonjours les pixels de la wii), et la wii u est vraiment une bénédiction, c'est trop full hd etou. *je l'ai pas mais bon*

J'espère comme tout le monde un pokémon Z ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 17:47

La n3DS va pas se lancer tout de suite. Après, de même qu'un de mes VDD, je trouverai ça vraiment moche que Nintendo se concentre + sur la n3DS que la 3DS. Enfin bref, ils vont bien s'y mettre un jour. Peso j'aimerai bien un Pokemon Ranger. Mes DS et DSi ont eu de beaux souvenirs de ce spin-off, et il n'y en a aucun sorti pour l'instant, contrairement à Pokémon DM.

Sinon je pense que la 7G ne sera pas sur New 3DS, et que cette console est un peu comme la DSi² (ou une 3DS de meilleure qualité, à vous de choisir). Me semble avoir vu qqpart que Nintendo avait des projets pour d'autres consoles (Si Nintendo NX vous dit qqch...), donc la 7G sera plutôt là dessus. Parce que bon, avoir un second épisode de la série principale, vu le nombre de jeu pokémon déjà sorti sur 3DS (aka Rumble, les ddl, XY, ROSA, DM, et sûrement d'autres que j'oublies), ça fait quand même déjà pas mal, et ça demanderai une technologie plus poussée que XY ou ROSA, ce qui me semble peu faisable.

Sinon, concernant le possible Z, il se peut qu'il soit sur 3DS et ai des "bonus" sur n3DS, notamment au niveau de contrôle des psg, ou autre (coucou Pokémon DM premiers du noms, sortis sur GBA et DS)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 19:25

Citation :
Peso j'aimerai bien un Pokemon Ranger

*chiale sa race*

Ceux qui s'occupaient des Pokémon Ranger ont l'air d'être totalement passé à autre chose... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 9:58

Ouais mais certes on a eu bcp de jeux pokémon sur 3ds mais pas beaucoup de la série principale ...
Sur DS on a eu DPP, HGSS, NB, NB2 ... Là on a eu XY et ROSA, j'trouve que ça fait maigre quand même ... Une génération + un remake contre 2 générations, 3 aventures distinctes et un remake ... J'aurais grave les boules si ils passaient déjà tout sur une nouvelle console :/ J'ai déjà pas eu la thune pour m'acheter ROSA :'( alors si faut que j'investisse dans une nouvelle console et un nouveau jeu, c'est surtout mon porte-monnaie qui fera la gueule je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 18:06

J'pense pas qu'ils fassent un jeu Pokémon exclusif à la New 3DS, ça sera comme avec la DSi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 19:19

Sauf que apparemment les jeux de la n3DS ne seront pas compatible avec la 3DS vu que la n3DS est une 3DS optimisée niveau graphisme, et que donc les jeux fait pour cette console seront trop puissants pour être lu par une 3DS. Après oui, y'a pas eu assez de Pokémon sur 3DS et ce serait je pense, trop audacieux de leur part de sortir un Z/nouvel opus sur n3DS
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 20:02

C'est pas une news JV en tant que telle mais :

http://www.pokemontrash.com/2668-Une-tournee-du-Pokemon-Symphonic-Evolution-en-Europe-.html

J'espère qu'on aura une date, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 22:51

Oh j'aimerai que ça passe en France, les extrait sont juste top. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2015 - 16:05

Ils est possible que le jeu en question dans la news précédente (oui je réagis longtemps après ET ALORS ??) soit pokken étant donné qu'ils continuent de l'améliorer, j'ai assez récemment vu une video parlant d'ectoplasma dedans, donc bah... ils vont pas se faire chier à ajouter des pokemon juste pour un jeu arcade ._.
Quand à pokemon Z, je les vois bien le sortir pour cette fin d'année ou début prochaine mais avec genre une plus grande 6G, genre en rajouter des nouveaux, parce que c'est pas qu'il avait rien mis dedans mais.... SI !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 19:45

Intéressant cette histoire de concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 20:42

À quand le prochain les gars ???
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 21:15

Pokémon Donjon Mystère ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 21:21

Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 21:23

Pokémon Z *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 21:40

Vu qu'on a une nouvelle forme de Zygarde et un nouveau Pokémon mystérieux qui ont été leakés (pour l'instant on connait que leur silhouette mais ça ne change rien) je pense qu'on aura un nouveau jeu, sans doute une suite de XY milieu voire fin 2016, comme c'est toujours à ces périodes là que sortent les 3ièmes versions/suites.

Et comme on aura Donjon Mystère fin 2015 au Japon et milieu 2016 en Europe et aux USA, je vois pas trop où ils pourraient caser la sortie de leur nouveau jeu principal autrement :(
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 4:02

On est pas encore sûrs que ce soit vraiment une forme de Zygarde, enfin. C'est quasiment sûr mais rien de confirmé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 23:30

Ouais c'est une silhouette de naga et il n'y en a pas 36 000 dans Pokémon des nagas donc pour moi Zygarde new-form confirmed. Mais pour le nouveaux Pokémon il y a rumeur disant que ça ne sera pas une 7 mais 6G 2.0. Perso j'espère vraiment que ça soit la suite de la 6G.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 13:02

Zygarde sert tellement à rien qu'il y aura forcement un jeu sur lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 13:18

J'avoue, sinon le pauvre il aura été le Poké légendaire le moins scénarisé de toute la licence haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 14:07

Rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Jeux Vidéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les jeux indépendants et les hackrom
» Capsule Monsters ou l'origine des jeux Pokémon.
» Topic d'aide pour les jeux pokémon
» News Best Wishes
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-