La pub est trop classe, j'adore comment il y a de tous les ages et origines >///<
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 1 Mar 2016 - 20:47
Il y a quelques jours, je disais avoir perdu la hype pour Pokémon, et c'est vrai qu'au début, l'annonce de ces nouveaux jeux m'ont laissé indifférentes.
Mais aujourd'hui, j'ai regardé l'analyse du trailer par Gamexplain et quelques théories sur des nouvelles fonctions. Et j'avoue que ça m'a un peu hypée, après à voir comment seront les jeux mais avec cette histoire de véhicules, on peut avoir un truc sympa. (Après bon, je suis déçue du peu de chevauchement de Pokémon dans XY donc bon =/ )
Tiens justement j'y pensais et si quelqu'un décide de faire le topic (je peux le faire bien-sur si personne ne se dévoue), qu'il y glisse un petit sondage team valor/mystic/intinct histoire de voir un peu sur le fo la tendance.
Dans Pokemon Go, quand on atteint le niveau 5 on doit choisir entre 3 team (Valor, Mystic, Instinct)
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 6 Juin 2017 - 23:03
ULTRA SOLEIL ET ULTRA LUNE !!!!
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 7 Juin 2017 - 7:13
Pile quand je termine Lune héhé! Kiseki dayo! x) J'ai hâte! Hype Hype Hype
Sclera Shipper en Devenir
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 8 Juin 2017 - 20:33
J'ai pas compris si Ultra Soleil et Lune seront comme NB2 (une suite, quelques années après) ou plutôt comme Platine (la même histoire plus avec plus développement).
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 8 Juin 2017 - 22:31
Pour l'instant, on n'a pas assez d'infos mais bon on incarne déjà d'autres persos, du coup je pense pas que ce soir la même histoire. Je sais pas si c'est une suite non plus ou une histoire parallèle ? A voir !
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 9 Juin 2017 - 0:03
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une suite mais une histoire alternative qui ce passe en même temps. Par contre on ne sait pas si c'est en parallèle ou si c'est dans un 3ème multiverse. D'ailleurs je me demande ce qu'il veulent dire par "nouveaux pokémons"? Genre un élargissement du pokédex d'Alola? De nouvelles formes? Une 7.5G? Vivement l'E3 afin d'en savoir plus.
Sinon est-ce que quelque pourrai me donner un lien vers le 2ème trailer avec le MC féminin? Je le trouve nul part, j'ai peur d'avoir raté quelque chose. x(
Ah et :
Parce que ça me fais marrer de voir tous les rageux en mode "USUL c De l4 m3rd" sur 50 secondes de trailer juste parce que c'est pas Sinnoh. (j'aime bien Sinnoh hein mais c'était tellement évident mdrr) Et aussi parce que le gif est drôle en soi. x)
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 11 Juin 2017 - 18:45
Heureusement qu'on n'a pas eu des remakes DPP. Super content de cette annonce, ils n'ont donc pas abandonné les jeux complémentaires !!
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Ca sera pas la même histoire je pense, soit une suite soit une alternative (à voir) =3 Les héros d'US/UM ressemblent vachement aux héros de S/M. Avec ce MAGNIFIQUE bob qui les rend tellement innocents, tant de pureté XD Par contre l'E3 a pas donné des masses plus d'infos, j'ai pas suivi mais un ami m'a dit pas de news sur US/UM mais un Pokémon mothership annoncé pour Switch (pas de date ou d'image, juste annoncé en développement). Quelqu'un sait quelque chose?
Ah, j'attendais que quelqu'un en parle des bobs! La première chose que je me suis dit en voyant les nouveaux persos c'est "on dirai des spring-breakers!!", surtout le gars. J'espère que je ne suis pas le seul à penser que leurs looks font très party-goers hihi. x3
J'ai pas suivis non plus mais je crois qu'il 'y a rien eut à l'E3 cette année concernant Pokémon.
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Purée Edah, je sais pas si je suis désormais trop vieille ou quoi mais spring-breakers et party-goers? XD
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 29 Juin 2017 - 21:21
T'inquiètes t'es pas encore vieilles, c'est juste qu'il y a pas vraiment de mots en français. x)
Les spring-breaks ce sont des festivals étudiants pendant les vacances de Pâques aux Etats-Unis. Un party-goer c'est juste le mec qui est souvent présent aux fêtes.
Par contre je voulais savoir, je suis le seul qui est perturbé par le fait que l'on a absolument 0 news sur USUL? Genre il y a 0 leaks, 0 micro-anonces, même pas de "g un mon pèr qui travay à Nintendo". Je trouve leur timing bizarre.