Merci Edah pour la traduction XD Mmmmm... Je saurais pas trop dire pour l'attente, ici je trouve que ça va encore mais faudrait pas que ça tarde encore de trop. Si j'ai bonne mémoire, ça démarrera vraiment avec les Corocoro.
Purée en lisant vos posts avec écrit "USUL" je pensais à Usul du 3615, j'avais même pas capté que c'était l'abréviation.
Je trouve les actu sur ce jeu bizarrement rythmées aussi. Il faut dire que le coro coro était occupé avec le dernier film, et Nintendo avec la Switch. Mais bon, on verra ce que le coro coro de ce mois-ci nous dira.
C'est vrai qu'il y avait déjà d'autres news à mettre pour eux avant.
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 6 Aoû 2017 - 21:12
Je pense que l'on a tous vu la forme crépusculaire de Lougaroc. Perso' je trouve cette forme un peu trop proche de la forme diurne... Ou peut-être au contraire pas assez proche de la forme nocturne? Mais de manière générale cela reste dans l'image que je me faisait en tête. Je l'aime malgré tout :3
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Lun 7 Aoû 2017 - 1:45
J'aime bien. Ça casse pas trois pattes à un canard, c'est vraiment entre les deux formes quoi. Mais les yeux verts sont cool !!!
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Lun 7 Aoû 2017 - 3:38
Le mélange des deux formes est réussi vi, je suis curieuse de voir la couleur shiny que ça lui fera, mais je l'aime bien !
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Perso' le première choses qui m'ont frappés c'est : POURQUOI SOLANE SE TROUVE DANS L’ARÈNE DE CARMIN-SUR-MER?? Bon je crois pas au retour de Kanto hein, mais ça m’intrigue du coup >:'c Sinon hâte d'en savoir plus sur les pokémons qui nous suivent, en espérant que ce ne soit pas uniquement le Rocabot de l'event. :3 Et j'aime beaucoup les nouveaux perso', même si je trouve qu'ils font très jeunes. Je trouve que le perso masculin à plus de charisme que celui de Soleil et Lune en tout cas! :D
Lisa Golden Shipper
Ca me hype trop, j'ai hâte d'en connaitre davantage sur ce qu'ils ont prévu pour ces jeux **
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 12 Nov 2017 - 15:43
Ouh la la ce topic a pas trop bougé récemment !!
DONC, rajout d'un petit sondage maintenant qu'on est à J-5 de la sortie de USUL : quelle version allez vous prendre ?
Et est-ce que vous partez spoiler-free ou pas ? GOGOGO
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 12 Nov 2017 - 18:14
A voté ! Ultra soleil précommandé
J'ai regardé les trailers et tout ça par contre je ne veux pas trop voir de vidéos in game avant de l'avoir moi-même essayé J'espère qu'il y aura suffisamment de nouveaux par rapport à SL pour que je ne sois pas déçue !
J'ai voté Ultra-Lune, il est déjà réservé =3 Selon ma logique, j'aurais dû prendre Ultra-Soleil (genre j'ai eu Saphire puis Rubis Omega et j'ai eu la version Blanche puis Noire 2) mais je suis trop fan de Lunala et on peut voler sur son dos! ** Concernant les spoilers, j'ai juste regardé les trailers. Je n'ai pas été voir les leaks, nope.
Pour une question d'économies et d'autres jeux à faire / acheter, je ne les prendrai pas. Du coup je me suis spoilée des trucs (je ne dirais rien), mais j'ai pas tout compris. Même l'attaque Z de Mimiqui (du trailer, c'est pas du spoil) est pas aussi extra que je l'aurais pensé.
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 18 Nov 2017 - 22:12
Je prendrai US parce Americaaa!!! Fuuuck Yeaaaah!!! je voulait déjà Soleil et sinon ça me soulerai de pas avoir Soso :c Je vais essayer de minimiser au maximum les spoilers, même si ça va être dur! J'ai déjà réussi les leaks pour l'instant donc je reste confiant o7
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 24 Nov 2017 - 20:36
J'avoue que la capacité Z de Mimiqui... J'aime pas la fin ^^'
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 24 Nov 2017 - 23:17
J'ai pris Ultra Soleil et nHomme Ultra Lune !!! ET JE SUIS U L T R A CONTENTE (lolilol)
Lulla Golden Shipper