Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Quelle version allez-vous prendre ?
Ultra Soleil.......
News Jeux Vidéo - Page 29 Vote_lcap57%News Jeux Vidéo - Page 29 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ultra Lune !!!!!!
News Jeux Vidéo - Page 29 Vote_lcap14%News Jeux Vidéo - Page 29 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
PLUS ULTRAAAAA je prends les 2
News Jeux Vidéo - Page 29 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune snif
News Jeux Vidéo - Page 29 Vote_lcap29%News Jeux Vidéo - Page 29 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
jsp
News Jeux Vidéo - Page 29 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2016 - 20:37

Bah je t'avoue que c'est tout l'inverse : je n'aime pas du tout le côté sérieux, froid, sombre, violent, je veux des couleurs et de la fantaisie, et je trouve qu'on perd tout ça justement =/

Tout est prit trop au sérieux maintenant, et je trouve qu'on a moins de place pour des trucs plus exotiques ou originaux. Et aussi on n'a moins de place pour l'imagination... Et le rythme des sorties des jeux, la 5G a été selon moi bien trop courte et j'ai peur que ça arrive pour la 6G aussi.

Il y a des choses que j'ai aimé dans XY, mais je trouve qu'il y a des lacunes niveau gameplay par exemple. Je ne suis pas non plus du genre "c'était mieux avant", j'adore la 5G et la 2G par exemple. Je continuerai à suivre la saga bien sur, mais c'est juste que certains choix faits ne me satisfont pas complètement.


Excuse moi mais je me sens un peu blessée par ton message, tu m'as mal ciblé...
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2016 - 21:23

Sclera : Mal ciblée, peut-être. Après tout, je ne te connais pas du tout et j'ai juste dit en toute honnêteté ce que j'ai remarqué en globalité dans le fandom. Après, tu fais peut-être partie des quelques exceptions, c'est tout à fait possible. J'ai bien dit que je te connaissais pas et l'erreur est humaine.

Il faut dire que quand on lit sans cesse des trucs dégueulasses sur Pokémon, on commence à devenir parano, être sur la défensive et voir le mal partout. Un exemple ? J'ai lu pas plus tard qu'hier un commentaire sur un célèbre site Pokémon qui disait à peu près ça : "Vous pouvez théorisez autant que vous voulez les gens, ça tombe bien, Game Freak manque d'inspiration et pourra pomper vos idées". Bref.

Pour le temps entre les jeux, ouais, j'ai remarqué ça aussi. Après, y a une explication toute bête, c'est que les techniques de traductions sont beaucoup mieux qu'avant, ça va beaucoup plus vite et on a les jeux plus rapidement qu'avant. C'est le monde actuel qui veut ça, on a plus le temps de souffler. Enfin, pour ça, je suis d'accord, la 5G, ça a été super rapide. Mais je me rassure (j'espère que ça te plaira aussi), la 6G, on arrive bientôt à sa troisième année, Z (ou assimilé) sortira peut-être à la fin de l'année et on aura pas une autre génération avant facile fin de l'année prochaine.
Du coup, ça fera 4 ans de 6G, on sera plus ou moins au même rythme qu'entre Rubis/Saphir, Diamant/Perle et Blanc/Noir.
Je sais pas si je suis très claire, hésite pas à me demander des précisions. Et euh, oui, tout ceci n'est que spéculation mais je pense que les chances sont très bonnes pour que ça se passe comme ça.

Par contre, j'ai pas compris ce que tu entends par "gameplay". Et je conçois tout à fait que des trucs te déplaisent dans Pokémon, ça m'arrive aussi. Le truc, c'est que j'ai été terriblement déçue quand tu as dit que tu avais perdu ton âme de Pokéfan. Vraiment, quand j'entends ça, ça me fait mal au coeur et j'essaie au maximum de "raviver la flamme" ou du moins, d'essayer de faire relativiser la personne qui dit ça. Je suis pas du genre à faire dans la délicatesse mais je suis toujours prête à discuter s'il faut et à réviser mon jugement.

J'aime vraiment beaucoup discuter Pokémon (ou autres). Je suis certaine qu'on a des choses à se dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2016 - 21:42

C'est vrai que l'expression n'était peut-être pas la plus appropriée par "perte de l'âme de pokéfan", c'est plus que je ne fais aucune prédiction contrairement à avant. Je prends les news comme elles arrivent et point. Par exemple là sur Magiana, on connait tellement peu de choses à son sujet que la hype n'y est pas (encore). 7G ? Sud de Kalos ? Pour l'instant, ça me préoccupe pas trop. En fait, c'est que je suis devenue plus relax...

Pour le gameplay, je pense au type fée par exemple, je trouve que certains relations avec d'autres types déséquilibrent le jeu (bon d'un côté, c'est bien pour le dragon, le poison et l'acier, mais les ténèbres et le combat ont encore une faiblesse, ça fait trop). Après à côté de ça, il y a le Super Entrainement pour les EV, c'est très bien.


... Bon ça part en peu du sujet principal, on peut continuer à discuter si tu veux par Skype ou message par exemple ? Je voudrais bien savoir ce que tu ajouterais pour les remakes de DP Pt.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2016 - 21:03

Le design de ce Magiana est plutôt bien fait je trouve, mais n'ayant jamais apprécié les pokémons créer par l'Homme depuis la première gen d'un côté je suis agréablement surpris mais tout ne voulant pas en savoir plus. Mais j'espère juste pas un pokémon fée ou psy, histoire d'évité une redondance avec Diancie, Xernéas ou Hoopa, ainsi qu'on reste dans la 6G. Sachant que Masuda et son équipe visitaient le sud de la France en fin d'année dernière, j'ai pas trop de doute. :3
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2016 - 17:00

De nouvelles information française sur Magiana. Son histoire n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard mais le côté steampunk à l'air intéressant et peut rendre le scénario assez cool malgré tout.
Par contre pour l'occidentalisation autant d'habitude les VO peuvent paraître assez ridicules au causes du fonctionnement des katanas autant là je bute... Magearna c'est un peu illisible quand même. :/ Et content qu'elle soit violettes et pas roses, elles ressemblent moins à Diancie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2016 - 17:52

Si je me trompe pas, Edah, "Magea", ça viendrait du latin "Maga, ae", qui signifie magique. Je sais bien qu'ils ont donné une explication avec le mot "gear", mais deux solutions valent mieux qu'une.
Et moi, je le prononcerais "Magérna", toujours en rapport avec la définition latine.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2016 - 20:20

Mouais, d'façon je regarderais pas le film.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 12:40

J'aime bien le design de Ma-jesaisplusquoi, on sent bien le côté artificiel tout en étant assez esthétique. Bon, il a un peu l'air défoncé à l'extasie en permanence mais j'aime bien quand même XD

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 29 150803040152556613484251

Spoiler:


News Jeux Vidéo - Page 29 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 14:30

Je la trouve vraiment trop mignonne, avec ses espèces d'oreilles de lapine et ses yeux avec des sparkles à l'intérieur Ooooooh !
Par contre... COMMENT EST-CE QUE SON NOM EST CENSÉ SE PRONONCER ?! Magianna était parfait, en anglais, le nom passe comme il y a "gear" dedans... Mais comment on est censé le prononcer en français ? :(

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 29 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 14:39

"La raggazza Magiana! Spaghetti, farfalle, penne, la panna cota al dente da Napoli, la famiglia mia!"


En tout cas, c'est comme ça que je le prononce.

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 29 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 15:49

Cyana a écrit:
Si je me trompe pas, Edah, "Magea", ça viendrait du latin "Maga, ae", qui signifie magique. Je sais bien qu'ils ont donné une explication avec le mot "gear", mais deux solutions valent mieux qu'une.
Et moi, je le prononcerais "Magérna", toujours en rapport avec la définition latine.

Si ça peut t'aider, Miette...
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 22:22

Cyana a écrit:
Si je me trompe pas, Edah, "Magea", ça viendrait du latin "Maga, ae", qui signifie magique. Je sais bien qu'ils ont donné une explication avec le mot "gear", mais deux solutions valent mieux qu'une.
Et moi, je le prononcerais "Magérna", toujours en rapport avec la définition latine.
Je préfère cette étymologie avec "Maga,ae" et le prononcerai du coup comme toi, c'est plus pratique niveau sens et diction pour mon petit cerveau francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 13:25

Préparez-vous pour le Pokémon Direct qui sera diffusé ce vendredi à 16H ! Il durera 5 minutes et on aura une grosse annonce, est-ce que vos body sont ready ? Nmh

http://www.pokebip.com/news3552__un_pokemon_direct_le_26_fevrier_a_16h_.html

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 29 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 13:32

J'espère que c'est un nouveau thermomètre Pikachu.

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 29 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iNews Jeux Vidéo - Page 29 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
News Jeux Vidéo - Page 29 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 15:25

Déçu et choqué
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 20:48

Je pense pas que je pourrai le regarder, j'espère pas grand chose honnêtement mais on verra bien News Jeux Vidéo - Page 29 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 21:48

OMG LE THERMOMÈTRE

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 29 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 23:02

J'espère qu'on aura enfin des infos sur les prochains opus, ou le cas échéant au moins le type de Magearna...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 15:33

Les marques "Pokémon Sun" et "Pokémon Moon" ont été déposées par Nintendo Europe ;) ;)

News Jeux Vidéo - Page 29 CcER9hdWwAA2XcpNews Jeux Vidéo - Page 29 CcER9tEWwAIeLTH

Alors, qu'est-ce que vous pensez que ça sera ? Hypés ? Choquer et decu ?

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 29 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 15:40

On a aussi Pokemon Delta qui a été déposé, on a rien eu pourtant. Mais ce sont des logos officiels ? Car si c'est le cas, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès choqué et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu.

Version Ho-Oh et Version Creselia News Jeux Vidéo - Page 29 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 15:52

Ouais les marques déposées ça veut rien dire, y en a eu pas mal déjà qui n'ont jamais abouti, là les gens ont la hyper parce que demain c'est le Pokémon direct et puis ça tombe à point pour les 20 ans de Pokémon. Après c'est vrai que wowo logo toussa mais jsp si c'est suffisant pour confirmer quoi que ce soit. À suivre, demain. ;)

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 29 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 16:03

J'espère que ça sera une Johto Version Like, avec une connection avec Kalos Nord, sauf qu'on commencerait dans le Sud etc ..

Nouvelle génération mais liée avec la précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 16:15

C'est marrant, ces logos m'ont d'abord fait penser à ceux du jeu de cartes avant que je me dise que ça pourrait être une éventuelle 7G.
On verra ~
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 16:30

Je suis plutôt hypée maintenant ! Reste à attendre demain pour voir si c'est vraiment des nouveaux jeux ou non~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 18:08

J'AI TROP HÂTE D'AVOIR PLUS D'INFOS SUR CES JEUX, J'AI LA HYPE !!!
Les logos sont trop beaux en plus, vivement l'annonce de demain ! Ooooooh !

_____________________________________________

News Jeux Vidéo - Page 29 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les jeux indépendants et les hackrom
» Capsule Monsters ou l'origine des jeux Pokémon.
» Topic d'aide pour les jeux pokémon
» News Best Wishes
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-