Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 0:44

Je suis actuellement dans un état second. Tous le monde meurent ... bfffff. Dodo avec cette vision d'horreur ... Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 0:56

Ah, comme d'habitude, ton chapitre me subjugue. Yeux de Vivaldaim

D'abord mais qu'est ce que c'était que cette abominable vieille femme ? Je suis certain que je vais en faire des cauchemars. T_T
Joli combat, elle est vraiment trop excellente Jasmine. Et puis sa réplique avant de réduire en cendres les deux femmes, c'est digne d'une mafieuse. Je l'aime. I Love You

Ensuite le combat de Creepy-chan, c'est intense, c'est beau, c'est profond. La récurrence de la peur. Bon, le passé de la jeune femme est assez équivoque, mais cela colle bien avec elle. Pendant qu'elle le raconte, j'adore le ton employé, très cocasse. Triste et horrible est la mort de Rika. *fait une minute de silence* En pleurs
Creepy-chan une echo, idée fortement intéressante. En plus, avec togetic, cela remplit la scène d'une certaine beauté, très lyrique. Le final conclut parfaitement la scène.

Pauvre Mey, sa cupidité lui a fait défaut, enfin on la comprend. Scène assez chargée en douleur, bon au moins elle ne meurt pas. x) Par contre, plus le temps passe et plus j'ai du mal avec Silver, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il me fatigue. J'ai l'impression que le personnage tourne en rond. =S
Triste fin pour Gold, il ne méritait pas une mort si violente.

Sinon une question sans rapport. J'ai remarqué en relisant les anciens chapitres que Hoenn semble être une région anglophone. Ce qui m'amène à demander: est-ce que toutes les régions emploient une langue différente ? Oui, bon c'est une question inutile mais j'avais envie de la poser.

Il me tarde vraiment la suite. Continue comme ça ! Pouce et rajoute plus de yaoi ou je viens squatter dans ton histoire x)
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 10:04

Désolé mon Capu face

Pazza : Jasmine est une sorte d'ex-mafieuse, donc bon. Et il fallait faire ressortir son côté froid et sans émotion, ce qui lui donne effectivement un côté assez classieux =D

Bon alors pour le passé de Creepy-chan, j'admets très volontiers que c'est complètement tiré par les cheveux x) Après on reste dans une fiction, mais il me fallait trouver une explication à sa pudeur, et au fait qu'elle porte un pseudonyme. Donc du coup ça donne ce truc farfelu... J'étais pas super fier de moi face En revanche, ça faisait longtemps que je voulais transformer quelqu'un en Echo, et c'était l'occasion rêvée. En plus Creepy-chan est à la base un personnage secondaire, il fallait donc lui donner une importance supérieure maintenant qu'elle joue un rôle direct dans l'intrigue.

Non, je fais mourir tout le monde, mais je me voyais mal faire mourir Mey [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 35521931 (Ca veut pas dire qu'elle mourra pas, je vous arrête de suite. Ca veut juste dire que l'évènement n'est pas assez important pour sa mort. C'tout.) Pour Silver... Il va effectivement falloir que je trouve quelque chose. J'vais y réfléchir, parce que c'est vrai qu'il tient toujours le même discours... Merci de l'avoir signalé ! (Je suis trop aveugle pour voir si mes persos stagnent, pitoyable --')

Qui vous a dit qu'il était mort ? Il a toujours sa tête et il n'a pas le coeur transpercé, donc il n'est pas forcément mort [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 3919938544

Non, c'est intéressant, ça me permet de développer =D Alors, il n'y a que Hoenn qui parle officiellement une langue différente (l'anglais, en l'occurrence). Y'a deux raisons à ça, une qui fait partie de l'histoire, et une personnelle (j'mets en spoil parce que c'est long :p) :

Spoiler:

Je signale juste que j'ai pas tout inventé sur le pif, c'est tiré d'une feuille de brouillon où je me suis amusé à écrire complètement l'histoire du Pokémonde, avec des guerres et tout. Un jour peut-être je le mettrai au propre et le posterai...

Merci de vos comm' Silver Love Silver Love Silver Love (et désolé pour le cours de géopolitique)

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 11:32

Being a Meetic Infinity character is suffering. Sérieux, tu serais pas le fils caché de Gen Urobuchi ? [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 35521931
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 11:49

Non, mais son anime m'a inspiré, je dois dire Thé

(En fait je suis le fils caché de Bellatrix Lestrange.)

En plus toi pour l'instant t'en as pas trop pris dans la gueule, estime toi heureuse x)

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 12:01

"pour l'instant" [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 3919938544
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 12:06

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 3919938544

Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 14:47

Bon, alors déjà, pour commencer...

SHUUUUUUUU T'AS PAS HONTE D'ÊTRE AUSSI SADIQUE AVEC TES PERSONNAGES ? POURQUOI IL Y A DES MORTS A CHAQUE CHAPITRE ? T'ES LA REINCARNATION DE JIM MORIARTY EN FAIT, HEIN, AVOUUUUUUUUUE ! *Reprend son souffle*

Sinon, pour faire un commentaire un peu plus constructif...

Citation :
- Et moi ving-sept, tu es donc jeune. Je me présente, Eileen, fit la jeune femme avec une voix dénuée d’émotion. Et voici ma mère, Miranda.
- Ta gueule salope, j’suis pas ta daronne, ch’uis ta sister !

Oui oui, c’était bien la vieille de soixante ans liftée qui venait de parler. Maintenant que Jasmine la regardait de plus près, elle voyait que la dame avait des piercings un peu partout, un tatouage avec marqué « Nik la police » sur le bras, et qu’elle était vêtu d’un survêtement noir et d’un débardeur rose. Elle avait un pétard à la bouche.

Franchement, les vieux de nos jours, c'est plus ce que c'était. :(

Citation :
Le Pharamp libéra alors une magistrale attaque Fatal Foudre dans le Noacier. L’électricité se répandit dans les « bras » du Pokémon, eux-mêmes enroulés autour des deux dresseuses et leurs Pokémon.

De Miranda, Eileen, Seviper et Roigada, il ne resta que des cendres mêlées au sable fin.

Barbecuuuuuuue ! Quelqu'un veut une brochette grillée ?

Citation :
Elle plaqua un morceau de son haut sur la plaie qu’elle avait au front, et le noua en bandeau.

NINJA CREEPY-CHAAAAAN ! :DDDD *Meurt*

Citation :
j’ai tenté de me suicider – heureusement, je ne savais pas que se tuer à coup de pastilles pour la gorge était compliqué –

Après la feuille de papier, les Strepsils.
Shuu, tu devais avoir un problème dans une autre vie.

(Qui a dit que mon commentaire était censé être constructif ? ... Moi ? Ah bon, ben pas grave.)

Sinon, comme d'habitude, j'ai adoré. :D
Bon courage pour la suite Shuu, en espérant qu'il y ai moins de morts cette fois, hein ? Et tue pas Chapy, sinon je t'invente un procès. On touche pas à ma stalkeuse. nyark

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 19:03

Je vous jure qu'à chaque fois que je commence un chapitre je prend une minute pour me dire de pas être trop méchant avec les personnages !

J'aime les vieux wesh, je trouve ça cool =D

Pour Ninja Creepy-chan, ta quote me fait remarquer deux choses : UN, y'a une incohérence scénaristique que je vais corriger parce qu'elle est censée être en tenue de plongée. DEUX : y'a une deuxième ninja, c'est Mey, pour ceux qui connaissent Naruto, Sakura se coupe les cheveux de la même manière. C'était l'anecdote du jour.

Je crois que c'est pas seulement dans une autre vie, malheureusement...

Merciiiiii ! Silver Love

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 20:10

Comm's sur les deux derniers chaps, j'avais eu la bonne idée de commencer le 40 et d'attendre...hm...longtemps avant de reprendre la suite du coup je vais mélanger xD
Pour la prison de l'Abyss(e?), j'ai l'impression que c'est un "Enny Lobbies" (One Piece) version pokémonde, vu l'organisation des niveaux (les crimes les moins graves au niveau de la mer -ou plus haut- , plus ils sont grave, plus on descends dans l'océan, les conditions de vie -si on peut encore appeler ça vie- des prisonniers, ...) x3
Ichi qui prends l'apparence de Lance :mh; Il dit changer complètement son caractère, pourtant lorsqu'il parle à San, il remprends son caractère "d'origine", ça ne le perturbe pas trop? o:
Denzi, dealer, à l'Abyss aussi, et qui sera sauvé par sa petite soeur et Jasmine...(même si je doute énormément de ce que je viens de dire, j'ai l'impression qu'il y en a qui vont crever avant x3 )
Nana a rassemblé toute ses troupes? Vraiment toutes ses troupes? Je trouve qu'elle manque d'effectif xDD Et Miranda (parler comme ça alors qu'elle est vieille xD ), ce serait pas celle de la fic Smirnoff? %)
Pour le résumé du chap 41 , je crois que tu as fait quelques copy/paste, en lisant dans un certain sens, on peut penser que Mey, Nozomi, Creepy-chan, Silver et Jasmine sont parti délivrer Dimy et Mathi x:
Miranda et Eileen assasinées (ou peut-on dire que c'est de la légitime défense? :mh: ) -indirectement, via Pharamp- par Jasmine. Des cendres mêlées au sable fin, Jasmine a pas pris la peine de les dissimuler. Même si c'est c'est des cendres, on les disperses au vent ou on les enterres =(
On connait enfin le prénom de Creepy-chan Yeux de Vivaldaim Si on lui avait dissimulé la vérité toute la vie et qu'elle aurait crue qu'elle était vraiment un garçon, ça aurait donné quoi pour le mariage? Elle se serait mariée à un mec, une fille ou elle serait restée célib'? Elle aurait eu des enfants? o:
Peu après que Rika sois tuée, Creepy-Chan devient une Echoe. Elle se sert directement -ou presque- des pouvoirs de Togetic. Comment fait-elle? Elle a déjà fait ça auparavant? O:
Mey, bien cachée, Gold ne la voit pas et utilise son feunard shiney, car il sait la faiblesse de Mey. C'est pas un peu trop sadique de carboniser Mey avec deux déflagration? Auteur sadique va, c'est mal de faire souffrir les persos =( [ce qui fait que je ne suis pas convaincu par le fait que tu dis réfléchir pour ne pas trop martyriser les persos]
Gold ne contrôle plus son corps à un moment donné huhu...//PAN//, c'est parce qu'il fait désormais parti de la M-Organisation, non? On a essayé de lui faire un lavage de cerveau qui n'a pas marché (ou un truc comme ça), c'est pour ça qu'il lutte? o: (N'empêche, ça pourrait être marrant de voir ça x3 )
Mey x Silver <3
Le Drattak qui sort de la ball de Gold, perso j'ai trouvé ça un peu over-abused :/
Awi, le truc qui n'a rien à voir, mais quand est-ce que Rent le flic (ou ex-flic, je sais plus %) ré-apparait, ça fait un moment qu'on l'a pas vu o:
Sinon bah GG Pouce En espérant que le croque mort se fasse un peu moins de fric dans le prochain chapitre [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 3919938544
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:00

Stutch, j'aime tes coms c'est officiel <3

Je sais plus qui c'est qui m'avait déjà fait la remarque concernant la fameuse prison de One Piece, et j'avais répondu alors que je ne connaissais vraiment pas cette prison étant donné que j'ai arrêté One Piece depuis belle lurette. Après recherche, c'est vrai que c'est exactement la même chose - tortures en moins - mais à la base ce n'était pas du tout inspiré de ça. (Si vous voulez tout savoir c'est inspiré d'un mix de "Chroniques du monde Emergé" et "Artemis Fowl"...)

Ichi est un professionnel, et ce que tu appelles sont caractères d'origine n'en est pas vraiment un. Il change perpetuellement de forme et de caractère, si bien qu'il n'a pas de "vrai" lui, ni de "vrai" caractère. Quand il dit que c'est dur de s'adapter, c'est parce qu'il doit deviner comment se comportait Lance avec telle ou telle personne au niveau relationnel.

La M-Organisation n'est pas si grosse que ça... Et n'oublions pas que Nana n'est que la numéro 7, et qu'elle a perdu une dizaine de dresseurs dans son combat contre Creepy-chan. Et un dresseur puissant vaut dix fantassins après tout... Quant à Miranda, je l'avoue, le nom vient de Smirnoff x)

Je vais regarder ça, merci de l'avoir signalé ;)

C'est une bonne question concernant Creepy-chan, et je ne saurais y répondre : j'ai autre chose à faire que d'imaginer les vies parallèles des persos x)

Pour le fait qu'elle devienne une Echo, comme ça, par magie, ce sera expliquer plus tard. Il faut seulement savoir qu'il n'y a aucun prérequis pour devenir Echo, juste une profonde amitié entre le Pokémon et son dresseur. Et on devient Echo à un moment précis, mais je n'en dis pas plus. Bref, il n'y a rien d'exceptionnel à la transformation subite de Creepy-chan.

Si j'avais vraiment voulu être sadique je lui aurais brûlé les mains au troisième degré - ce qui était à la base prévu - mais ça me posait trop de contraintes scénaristiques. Et j'avais aussi l'option de lâcher l'Ursaring de Gold dans la grotte, mais là ça aurait fini en boucherie. L'intérêt des flammes, c'est que y'a pas de sang...

Gold ne contrôle plus son corps à cause d'une chose qui date des précédents chapitres. "Infinity", ça rappelle un truc ? Grâce à ça - on ne sait pas exactement ce que c'est - elle donne des ordres auquel personne ne peut désobéir. Donc si elle a dit à Gold de tuer les Chapeliers, il ne pourra pas désobéir. Voilà pourquoi il lutte, même si ça ne sert à rien.

Je t'accorde volontiers que c'est abusé, mais bon, c'est pas son Pokémon à lui, c'est celui de la M-Organisation... (Au début il devait en sortir un Ratata surpuissant qui arrachait le bras de Gold... Mais c'était trop gore.)(La paranthèse d'avant était très sérieuse.)

C'est vrai qu'on voit pas beaucoup Rent, mais pour l'instant il n'a pas de rôle à jouer. On va le revoir, ne t'en fais pas, mais c'est pas pour tout de suite ;)

Merciiiiii ! I Love You

Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 22:09

J'avais oublié de préciser que je ne buvait que de l'eau et donc qu'il ne faut pas me faire confiance pour le café ?

*finit de lire*
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 22:19

Citation :
- Ce café est dégueulasse… gémit Melosa.
- Dans ce cas t’iras te plaindre à Dimy, c’est lui qui a choisit la machine… soupira Kanon.
C'est pas plutôt Kentin ? XD
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 22:26

Si x) Je pensais à Dimy, et donc j'ai écris Dimy, mais c'est bien Kentin [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 35521931 [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 35521931 [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 35521931

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 22:29

Juste une question, il s'est écoulé combien de temps depuis qu'ils sont dans le Pokémonde ?
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 22:40

Si tu savais à quel point je me bats avec cette fuck*ng chronologie... C'est super dur de tenir des comptes avec tous ces persos. Mais je dirais qu'approximativement, ça fait un mois. Pas beaucoup plus et pas beaucoup moins, je pense. Et il veut mieux éviter de regarder de trop près la chronologie des 30 premiers chapitre, elle est sûrement foireuse et bourrée d'incohérences...

Là, le but des deux~trois derniers chapitres c'étaient de revenir sur un pieds d'égalité. Toutes les histoires en sont au même jour. Parce que c'est indispensable pour la suite ;)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 19:24

Qu'on m'explique pourquoi, depuis les deux derniers chaps de MI paru à ce jour, je me fais tout le temps interrompre irl, c'est horrible de commenter en lisant en deux coups D:
Et puis c'est faux, tu étais en retard de un jour, parce que le chapitre c'est chaque Samedi *sors trèèèès loin*

Chouette le résumé version "Historique des derniers évènement concernant le pokémonde", mais je trouve un peu dommage les répétitions (du style Très tôt le matin et le paragraphe d'après Très tôt le matin, à Rosalya ) lorsqu'elles concernent la même partie du résumé (dans les exemples que j'ai pris, c'est la partie 2 ;o ) ^^
Creepy-chan (elle s'y croit trop, et comment elle s'adresse à Silver xDDD ) qui arrive juste au bon moment pour sauver Mey x3 Silver lui demande aussi de prendre Gold, j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment tiré un trait sur son ex :mh: Puis il est quand même chanceux, il se fait sauver in extremis par Jasmine %) (Silver-chou :see: Jasmine, que ressends-tu pour Silver? o: )
Shuu a écrit:
- La voix est libre ? chuchota Crystal.
- Oui, c’est bon, personne en vue, répondit Flora sur le même ton.
Quand j'ai lu ça, j'ai pensé que finalement, quand tu veux, tu peux être vachement sympa avec tes persos [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 35521931 C'est même louche je trouve, ça présage deds choses mauvaises pour la suite [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 35521931
Concernant la trèèèèèès longue discussion de Lance Wataru et Mentaline, ce ne serait pas à propos de ce que Lance faisait à l'abbaye Shiiste en pleine nuit et un récap' du chapitre ou Midona est morte? (perso quand j'ai vu la phrase comme quoi on aurait ça au chap suivant, ça m'a fait sourire, c'est rare que le narrateur s'adresse au lecteur)
La ville sous-terraine...Zarbitopia, y'a-t-il des humains à l'intérieur ou n'y a-t-il que des Zarbis (en supposant qu'ils ne se baladent pas dans les Ruines, errant sans but) ? o:
Le passage avec l'hypnotisation de M.Montou, avec le fait qu'il deviendra prof d'histoire. Chrystale a des talent d'oratrice on dirait :D Bref, je ne sais absoluent pas pourquoi mais j'ai pensé à mon prof...je crois qu'il me traumatise (% -cette phrase n'a absolument rien à voir avec la fic, désolé d'avoir parlé de ma life uou.
Killian qui arrive par la baie vitrée. Melosa a tellement l'habitude des choses anormales pour ne pas avoir eu peur? o: Killian x Kanon <3 J'ai bien aimé le passage avec Bleuts parlant à Killian, redisant les paroles de cette dernière à Kanon mais je trouve un peu lourd et répétitif les "Bleuts m'a dit de te dire que..." xox
3 contre un c'est pas fair-play =p Mais vu le niveau des pokémons de Nana... [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 35521931
Yon <3 Avec sa super vitesse delamorkitu <3 (d'ailleurs, j'associe toujours Yon avec sourire sadique Oo' ) C'est pas bien de faire peur à Silver =p

Euh, rien à voir avec ce chapitre mais...Dans deux de tes com's (et dans le chap' ou Ni et San discutent quand Ni a pris l'apparence de Lance Wataru d'ailleurs, j'exige le numéro de téléphone de Ni =p, tu faisait référence à l'Esprit Infinity, en disant -plus ou moins - qu'il contrôlait les champions d'arène. Par hasard, Infinity ne pourrait pas se diviser en plusieurs Esprits et s'infiltrer dans le corps des Champions (même de Gold) afin que ces derniers deviennent des esclaves, ou plutôt des marionettes qu'il peut contrôler "sur place" au lieu de le faire "à distance", en restant tout le temps dans le corps de Mista ? o:
Bon chapitres, dommages pour les répétitions mais bon :3 GL pour la suite.
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 10:13

Pourquoi moi ? Oh monde Injustement pas gentilenverslesBleutstropclasses !
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 19:19

Les passages avec Menta qui demande à Lance de se déshabiller et la MeeticMontre m'ont fait sourire [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 3919938544 Ca faisait longtemps que j'avais pas souri en lisant MI [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 35521931
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 13:27

Merci de ce booo dialogue qui replace tout les membres de la Meetic Orga <3

Je sais maintenant compter jusqu'à 10 %D (*avait des doutes pour 9 et 10*)
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 16:38

Je fais un commentaire compact des deux chapitres, je déteste faire cela mais bon.

Je trouve vraiment bien que tu ais laissé une petite péripétie à Flora et Crystal, cela change et ce sont des personnages qui sont vraiment appréciables. J'apprécie particulièrement le passage de l'hypnose par le feuforêve de Crystal, c'est assez amusant. Zarbitopia, à voir ce que cela va donner mais l'idée semble prometteuse.Le moment émotion avec Kanon est vraiment bien orchestré, cela ne verse pas dans l'excès de pathos non plus.
Je suis vraiment partager au sujet de Nana, d'un coté elle me semble juste être une fanfaronne futile mais j'espère qu'elle est plus profonde que cela, un personnage vraiment équivoque. :mh:
J'adore vraiment de plus en plus Creepy-chan, elle a un caractère si complet et versatile, c'est un vrai délice. Quant à Jasmine, son personnage ajoute toujours un petit plus, son expérience est sensiblement différente, elle ajoute une certaine maturité, elle peut sembler dure envers Creepy-chan mais ce n'est jamais méchant, juste réaliste.
Je trouve vraiment Silver hypocrite, je suis l'avis de Mey, Silver ne semble pas du genre empathique et ne cherche pas à sauver Gold par devoir morale mais puisque c'est son ex. A voir ce qu'il va advenir de l'histoire entre Mey et Silver. [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 3919938544
J'ai adoré littéralement la scène entre Mentaline et Lance, pleine de tonus et de répartie. En plus, elle pose vraiment des bases solides, à savoir mettre les héros dans la confidence de l'identité de M.M, de leur cachette et tout, cela augure des moments assez épiques en perspective. La MeeticMontre est vraiment incroyable. *O* Par contre, j'ai l'impression que la découverte de l'appareil photo est surtout anecdotique, dommage. Mentaline est vraiment un personnage crucial, j'apprécie sa capacité de discernement. Et puis sa réplique finale vaut le détour, absolument géniale. Par contre, le nombre d'alliés n'est-il pas un peu léger pour l'attaque finale ? :mh:

Bonne chance pour la suite. ^^
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 19:30

J'ai même du retard sur les coms, désolé face

Stutch : Pour le résumé, j'y penserai la prochaine fois, c'est vrai que c'est répétitif. Quant à ce que ressens Jasmine sur Silver, c'est une bonne question, auquelle je ne peux pas répondre ! Je ne suis pas dans sa tête après tout [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 3919938544

Sympa avec eux ? C'est vrai que là, pour l'instant, la quête de Flora et Crystal se passe bien. Est-ce que ça se finira mal ? Ben je vais pas le dire non plus ! Pervy Silver

Nan, nan, y'a pas d'humains à Zarbitopia. Seulement des Zarbis ! Et M. Montou, je voulais qu'il devienne prof, pour le fun x)

Pour Melosa même pas surprise, c'est parce qu'il faut savoir que Killian apparait toujours sans prévenir. Donc quand elle sait qu'il arrivera dans les heures qui suivent, elle se prépare mentalement à ne pas crier [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 3919938544 Pour les répétitions, c'est vraiq eu ça peut être évité. La prochaine fois, ça n'y sera plus, merci de ta remarque ;)

Pour Infinity, c'est une très bonne hypothèse ! nyark T'es vraiment pas loin de la vérité Pouce

Merciiiiiii ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim

Bleuts : Pardon ma Bleuts En pleurs *lui tend un KyuuCookie pour se faire pardonner*

Chapy : Bizarrement ça m'étonne pas, dur de faire de l'humour alors que tout le monde crève x)

Rody : De rien, et merci d'avor lu ! I Love You

Pazza : En fait j'affectionne beaucoup Flora et Crystal (sûrement parce qu'un peu de normalité ça a du bon, des fois), et j'avais vraiment envie de les mettre un peu plus en avant. La recherche du QG était l'occasion rêvée ! Pour Kanon c'était hard, j'ai beaucoup hésité... Au final j'ai fait un truc court et je suis content que ça plaise !

C'est vrai que Nana est plate, pour l'instant. T'es peut-être un peu devin, parce que justement les chapitres qui suivent vont un peu plus en dévoiler sur elle =D

Silver est loin d'être empathique, c'est certain. D'un autre côté, le laisser crever, empathique ou pas, c'est quand même assez affreux. Silver n'a tué personne, s'il devait livrer quelqu'un à la mort, il aurait du mal à l'encaisser. L'avenir du couple est en fait en danger, peut-être que de nouveaux se formeront ? [/mode = La Voix de Secret Story]

C'était indispensable, il fallait que les héros sachent. Pour pouvoir planter le décor, et surtout parce que c'est très dur à gérer, ce que tel ou tel groupe sait sur la M-Organisation. Par exemple, Bleuts sait plein de choses sur Roku, numéro 6, connait vaguement San, mais n'a jamais entendu parler de Go, au contraire de Shuu et Cat qui en plus connaissent Hachi. Bref, j'avais beaucoup de mal à gérer tout ça, je revenais sans cesse vérifier les chapitres précédents...

Le nombre d'alliés... Mentaline est surdouée, il est certain qu'elle n'attaquera pas la M-Organisation avec 3 personnes. A sa disposition, elle a très exactement 3 personnes : les deux Soeurs et Lance. Logiquement elle va se tourner vers les autres Chapeliers. Mais de quelle manière, telle est la question...

Merci à tous d'avoir lu et commenté, ça me fait très plaisir ! I Love You I Love You I Love You

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 21:28

Shuu a écrit:
C'est vrai que Nana est plate, pour l'instant.
Plate? Pervy Silver
J'ai bien aimé le passage avec la Meetic montre xDD Mais ça remonte à vachement loin o.o Les chaps 10/20, non? o.o
Désolé Shuu, mais pas de comm' constructifs de ma part ce soir, j'ai trop de choses en tête (puis j'ai l'impression que comme la plupart des choses que j'avais dit dans mon comm' précdent se sont confirmées -upah, ça dépends lesquelles - bah, j'évite de me spoiler //PAN// Je penses juste à d'autre foctions de la Meetic montre qui vont être utilisées/révélées dans les prochains chaps ou encore des choses en plus avec l'appareil photo.
Continue, s'tout <3
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 0:19

J'ai toujours trop la flemme de faire des commentaires constructifs depuis quelques temps ... surtout car je lis tes chaps juste avant mon dodo journalier, et puis vu que j'adore ce que tu écris depuis quelques temps, je ne sais pas quoi dire. La critique est beaucoup plus constructive quand j'ai quelque chose à redire et là je n'en ai pas. Donc je vais me pendre en criant:

OH OUI JUSTINE EST ABSENTE DEPUIS LONGTEMPS!

Ce n'est pas contre Miette, bien-sur. Mais j'aime ça. Je t'offrirais bien le cul de Nicki Minaj Shuu, mais je n'ai pas la motive d'aller le chercher, et puis il serait trop lourd pour mes petits bras. :(

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 11:23

Capumain a écrit:
Je t'offrirais bien le cul de Nicki Minaj Shuu, mais je n'ai pas la motive d'aller le chercher, et puis il serait trop lourd pour mes petits bras. :(
Wut ? Explosé de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 4 Icon_minitime1

[Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant