Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| [Topic à commentaires] Meetic Infinity | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mentaline Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 4 Juil 2012 - 16:02 | |
| Alors. Autant dire que j'ai dû en lire pas mal d'un coup. Puis comme tu as posté un chapitre aujourd'hui, je me suis dis que quand même, j'allais te dire ce que j'en pensais. Déjà, l'évolution de l'histoire. C'est devenu plus sérieux tout en étant pareil (et tu as fais de gros progrès à l'écriture :D). C'est à dire qu'on a perdu certaines choses, mais que globalement, l'esprit de la fiction reste le même. J'ai notamment beaucoup aimé l'évolution de certains personnages, comme Creepy-chan, et les précisions que tu apportes au Pokémonde (le système politique, les punitions, ect.) et le résumé des personnages que tu as fais (je ne sais plus où) était une bonne idée. Certains personnages secondaires gagnent aussi en importance, et j'ai beaucoup aimé cela (j'espère que tu t'en sors à tous les gérer). Pour le chapitre d'aujourd'hui, je suis contente d'en savoir plus sur certains personnages (comme N ou Killian, bien que pour ce dernier, j'imagine qu'on en apprendra vraiment plus plus tard) et ça m'amène à me poser une question. Comptes-tu faire apparaître encore beaucoup de personnages importants de Pokémon, tel que Red, Blue, Green ou même Yellow ? Juste pour savoir si la plupart des héros apparaîtront ou pas, parce que je t'avoue que je suis curieuse (t'as le droit de pas répondre pour laisser le suspens xD). Un autre point qui m'intéresse, c'est ce que va faire Shuu à partir de maintenant. Gardera-t-il sa psychologie actuelle, ou bien va-t-il évoluer et commencer à changer pour devenir moins 'fou' ? Bref. J'ai pas mal d'autres interrogations en tête, mais je vais les garder pour l'instant (notamment en ce qui concerne les plans de M-M). Sinon, t'as vraiment assuré pour cette fiction, qui au départ n'était pas aussi prenante qu'elle l'est aujourd'hui. J'ai relu les premiers chapitres, et quand tu sors du chapitre 44 tu es complètement hébété par cette évolution (Normal, on est dans pokémon 8D).
|
| | | bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 4 Juil 2012 - 16:07 | |
| Tu parles de N comme d'un autiste Remarque, c'est pas si loin de la vérité. En plus t'es méchant avec Mortimer Si tu fais du mal à Pierre Rochard... - Citation :
- Je veux que tu aille à l’Abbaye Shiste de Rosalia. Et que tu use de tous les moyens à ta disposition pour tuer Lance Wataru. Tu tueras tous ceux qui s’interposeront. Et si Mentaline Weiss est également là, tue là – d’une manière atrocement douloureuse si possible. Maintenant, pars.
Aww shit. Sinon, on voit bien que tu savais pas comment terminer ton chapitre. XD |
| | | Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 4 Juil 2012 - 17:52 | |
| Ta fiction est toujours aussi prenante, Shuu^^ J'aime la façon dont tu insères de nouveau personnages, la façon dont tu développes leurs psychologies est toujours aussi intéressante. Y a aussi un détail qui me marque pas mal, c'est l'innocence avec laquelle tu t'exprimes, par rapport aux événements graves que tu décris. C'est vraiment particulier, mais absolument pas dans le mauvais sens. Continue comme ça, on le voit que tu t'améliores chaque fois un peu plus. Bon courage ! |
| | | Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 4 Juil 2012 - 19:28 | |
| Ah la la, même sur les commentaires je suis en retard x)
Capumain : Ben écoute merci beaucoup mon Capu ! J'espère que t'auras trouvé ce chapitre aussi bien que les autres ! Maintenant j'ai la pression xD Et merci pour le cul de Minaj, j'irai le chercher moi-même, t'inquiète !
Mentaliiiiiiiiiiiiiine ! Ca fait vraiment plaisir de te revoir En plus je me souviens que j'aimais beaucoup tes commentaires x) C'est sûr que t'as du en lire pas mal... Je sais pas combien j'ai pondu de chapitres en ton absence, mais le chiffre est sûrement élevé...
C'est devenu plus sérieux, ça c'est certain, et encore heureux parce qu'en je revois les premiers chapitre j'ai presque honte x) Heureux également d'entendre que j'ai progressé ! Pour ce qui est des précisions sur le Pokémonde, je trouve ça normal d'en apporter, parce que pour croire à une histoire, il faut qu'elle soit un minimum crédible. Un pays sans organisation politique et juridique, c'est tout sauf crédible. Pour le nombre de personnages développés, je t'avoue que c'est parfois très dur xD J'ai du refaire toute la dernière partie du chapitre 44 parce que Dimy était complètement à côté de son caractère habituel...
Killian est très mystérieux depuis le début, et c'est en partie ce qui caractérise le personnage. Quand au moment où le voile sera levé sur son passé et ses convictions, je t'avoue que je ne sais pas exactement quand ça va être. Ca peut être dans le chapitre qui arrive, ou dans une dizaine. Quand le moment se présentera, je suppose ;)
Pour ce qui est de faire apparaitre Blue et les autres... Je suis sûr d'une chose : ce que tu as cité n'apparaitront pas. Tout simplement parce qu'au niveau scénario, ça n'apporterai rien. En revanche, d'autres personnages importants pourraient se montrer, des champions de Johto ou d'Unys par exemple.
Ah, la psychologie de Shuu... Un des plus gros paris de la fic, je me triture les méninges chaque jour. J'ai une idée à peu près fixe pour l'instant concernant son futur - que je ne dévoilerai pas, évidemment - mais c'est toujours à temps de changer pour X raisons.
Et merci, c'est vraiment un super compliment que tu me fais là ! Vraiment content que ça te plaise ! Merci pour ton commentaire, ça m'a fait très plaisir !
Chapy : Bah, écoute, N je le voyais pas autrement que comme ça... Et c'est pas moi qui suis méchant avec Morty, c'est Blanche xD Pour Pierre je te promets rien, je l'apprécie pas particulièrement donc je sais pas comment il va finir !
J'étais sûr que ça se verrai, c'est tellement tiré par les cheveux cette fin xDD Merci de ton com !
Cyana : Merci beaucoup ! C'est spur que j'ai fais rentrer un bon tas de nouveaux perso, je vais avoir du boulot pour leur personnalité mais j'espère que ça vous plaira à tous ! Quant à cette question d'innocence, j'ai un peu du mal à voir de quoi tu parles... Peut-être parles-tu du fait que je décrive certaines scène avec la perception d'un enfant ? Ou est-ce une question de niveau de langue ? Ou la pointe d'ironie qu'il y a parfois dans les scènes pas très belles ? Dans tous les cas, si tu trouve ça bien et que je ne le fais pas exprès, je vais rien changer à ce que je fais et vais tenter d'oublier la chose
Merci beaucoup !
EDIT : J'ai oublié le commentaire de Stutch :( Alors tu as une très bonne intuition ma Stutch, alors ne t'avance pas trop loin sinon tu vas me griller xD Merci pour ton com, aussi vieux soit-il, désolé _____________________________________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mar 10 Juil 2012 - 12:22 | |
| Désolé si ce qui va suivre est mal exprimé, pas assez détaillé -ou trop- etc. , un peu fatigué ces derniers temps Comme tu l'avais dit dans quelques chapitres auparavant, les champions d'arènes se rallient à la M Organisation, Mista usant d'Infinity. Blanche va-t-elle réussir à survivre sans son harem? Concernant Stutch (pas moi, celle de la fic uou d'ailleurs, j'ai dû faire une tête comme celle-ci en voyant mon pseudo mais après j'ai pas arrêté de me marrer xD ) - la secrétaire/comptable (Elle doit être payée cher *sors* ) - à part le fait qu'elle gênait M-M dans ses plans du fait qu'elle gère l'emploi du temps de Lance Wataru, je ne vois pas pourquoi M-M a décidé de la garder en vie, Mista a assez de machines à tuer, non? Joachim est une bonne prise, vu le nombre de langues qu'il parle, il pourra convaincre et/ou persuader plus de gens de se rallier à la cause de M-M. Cette dernière va facilement contrôler les différentes régions du Pokémonde, c'est sûr. N Il m'a l'air d'être un type qui est dans un centre de détoxifiction, par le fait qu'il soit détaché de la réalité, et du fait qu'il ne voit que très peu d'humain. Rentoraa est enfin de retour o/ Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Patricia va mourir. De quoi, je ne sais aps, mais vu le dialogue, je pense qu'elle va mourir x3 Comme l'a dit Chapy, on voit bien que tu as eu du mal à finir ton chapitre ): C'est la deuxième fois que Melosa évoque le fait qu'elle a donné à Killian le Caninos (j'arrive plus à retrouver le chapitre dans lequel c'était mentionné - la fonction "Recherche" des navigateurs Web est bien pratique, mais elle a ses limites - mais je susi sûr que tu l'as déjà dit au moins une fois). Sur un pont, c'est ça? Continue ;D |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mar 10 Juil 2012 - 12:31 | |
| AH OK JOACHIM C'EST PAZZA. Il m'aura fallu presque une semaine pour comprendre, c'est bien. |
| | | Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mar 10 Juil 2012 - 12:36 | |
| Chapy > Tiens, ben, tu m'apprends quelque chose^^ Faudrait mettre un lexique avec quel perso est inpiré de quel membre de SI, y a trop de monde ! |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mar 10 Juil 2012 - 16:07 | |
| Stutch : Alors, pour Stutch - parce que du coup elle porte le même nom (je connais pas ton vrai prénom, j'allais pas l'inventer) - c'est une bonne question =D T'as un don pour poser les questions auxquelles je peux pas répondre xD Ben je peux pas vraiment répondre, mais oui, Stutch va avoir un rôle à jouer dans l'histoire. C'est bien simple, j'ai trop de personnages, je ne m'amuse pas à en créer pour le fun, ça s'appellerait du masochisme Non, N n'est pas un drogué, mais ça aurait pu x) Pour ce qui est de sa visio d ela réalité, j'y viendrai dans quelques chapitres ;)
C'est sûr qu'avec une fin de dialogue comme ça, Patricia a peut de chance de sortir indemne de cette opération. Mais qui sait ? Et t'as parfaitement raison, c'est bien la deuxième fois qu'on en parle. En revanche, subtile nuance, la première fois, c'était dans un rêve de Killian - et effectivement, ça se passait sur un pont, bonne mémoire
Merci pour ton com'
Chapy : C'était dur aussi, j'ai pas laissé beaucoup d'indice
Cyana : Bonne idée ça, le problème c'est où la mettre. Si je la mets dans la description, ça spoile un peu... Je l'ajouterai peut-être au résumé du prochain chapitre _____________________________________________ |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Dim 29 Juil 2012 - 23:05 | |
| |
| | | | bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Lun 30 Juil 2012 - 20:56 | |
| Je t'en ficherais des vieux, moi. *boude dans un coin* |
| | | Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mar 31 Juil 2012 - 23:54 | |
| Je crois que j'avais complètement zappé de lire quelques chapitres, surement que je commence à me faire un peu vieux. J'adore la présentation générale des personnages manipulés par l'infinity, c'est très théâtrale sur les bords, très plaisants. Premier en liste, Mortimer, présentation un peu courte mais qui laisse présager du bon pour ce personnage. Ensuite, cette fameuse blanche, j'apprécie son retour, elle a toujours son franc parler libertin qui la rend tellement particulière. A peine arrivée, elle fait déjà des avances à Ni, quelle coquine ! Et sa révélation sur Mortimer, c'est une véritable douche froide. Bon, le général me semble être le stéréotype de la fouine méchante, le type que l'on ne doit pas pousser beaucoup pour rejoindre le mauvais coté. J'aime bien l'idée de la secrétaire, un personnage innocent mais qui pourtant pourrait jouer un rôle plus important que ce que l'on pourrait de prime abord croire. Hum, Joachim, il me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus qui. En tout cas, je l'aime. Un polyglotte diplomate, intéressant. Une quinzaine de langues ?! O_O Et pourtant, si j'ai bien compris, il y a une langue commune entre Kanto, Johto, Sinnoh et Unys et seul Hoenn varie alors où sont parlées les autres langues ? Et que parle-t-il exactement comme langues ? C'est un terminator quoi. J'adore ses répliques, j'attends vraiment beaucoup de ce personnage. OMG, cette interprétation du personnage de N est tout simplement excellente et tellement lucide. En lisant, j'ai failli mourir de rire. Intéressant cette petite explication sur Infinity, en fait avec ce pouvoir, Mista est presque invincible, c'est déstabilisant. Et plus étrange encore, cela sous-entend que Blanche a un esprit fort. Enfin, le coté théâtrale de Mista en fait vraiment un personnage charismatique. La mission de Joachim laisse présager du pire, c'est très alléchant. Sinon j'aime bien le personnage de Patricia, elle m'a l'air bien enjouée. L'explication de Melosa sur la nature des Pokémon explique beaucoup de choses quand même et cela rend certaines situations un peu plus compréhensibles. Et le passé de Killian devient de plus en plus intriguant. Ah, Jasmine, elle reste toujours aussi charmante, je ne me lasse jamais d'elle, contrairement à Silver. Crystal a toujours la solution à tous les problèmes, et pendant qu'elle sort, Flora reste faire le ménage, c'est amusant. Et vive les Zarbi ! Le plaquage de Nozomi est tellement puissant, à voir c'est effrayant. Mey avait raison, ils auraient dû s'en débarrasser mais bon, Silver est toujours aussi lourd. Et finalement, c'est un échec puisque Gold meurt. Infinity est une araignée ! o_o Pourquoi les choses les plus dangereuses ont-elles toujours une forme immonde ? Pas mal la mise ne scène de Melosa et Kanon, simple mais efficace et la chute est assez cocasse. Plus cela va et plus j'apprécie le duo Lance et Mentaline,je trouve qu'ils s'accordent bien. Joachim a un esprit de déduction qui doit être bien utile. Je ne sais pas trop comment il fait pour ne pas se mélanger les pinceaux entre ses langues. Cela serait drôle que parfois, il est certaines expressions étrangères. Je sens le massacre se précipiter, enfin j'espère que personne ne va mourir là. Et j'espère que, si Joachim a des Pokémon, ce ne seront pas de gros bourrins, cela lasse à force. C'est étrange mais le détail sur la tête de Gold m'a fait mourir de rire~ La contre-attaque des chapeliers se met de plus en plus en place, ils ne manquent plus que les alliés. Intéressante explication de Mentaline sur le pouvoir de Yon, finalement il est plus abordable que ce qui parait. Ah, le massacre orchestré par le Noacier de Jasmine est tout simplement splendide, que feraient-ils sans Jasmine, franchement ?! Et mention spéciale à Nana, après Nana la furie, on a le droit à Nana la séductrice, j'apprécie plus ce coté de sa personnalité. Et c'est du joli pour Pierre Rochard, étrange et en plus infidèle. Enfin, excellent comme d'habitude, j'attends vraiment d'en voir plus sur Stutch et Joachim, j'espère qu'on finira par voir d'autres champions, que Silver va se reprendre et que d'autres mystères seront élucidés. Continue comme cela. |
| | | Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Jeu 2 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Shuu,je peux participer,pleaseeeee?!j'aime beaucoup!a mourir de rire ! |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Jeu 2 Aoû 2012 - 17:46 | |
| Chapy : Ne boude pas
Pazza : Ce pavé ! La présentation.. J'avais vraiment peur que ce soit trop long et chiant, content que ça ait plu. Je t'accorde que le Général est assez stéréotypé, mais il est demi-teinte pour l'instant, on en saura plus par la suite. Quant à Blanche, c'est vraiment l'un des personnages que j'affectionne le plus, c'est la seule qui me permette de sortir des piques aussi salaces :)
Ah, content que Joachim te plaise ! J'ai essayé de lui transmettre ton amour pour les langues, mais à une échelle plus élevée - c'est quand même quelqu'un qui travaille pour le Gouvernement. J'ai parlé de la langue commune à Johto, Kanto, Unys et Sinnoh et de l'anglais à Hoenn, mais uniquement parce que ce sont les principales régions du Pokémonde. Il y en a des plus petites (celles des spin-offs par exemples), comme Fiore (coréen), Almia (chinois), les Orange Islands (équivalent des Etats Unis au niveau historique, mais très faible puissance mondiale où l'on parle l'américain), Oblivia (italien), les Iles Sevii (espagnol) et Rhode (arabe). Quant aux quelques langues qui restent, ce sont des dialogues anciens type grec, latin et japonais (qui était autrefois parlé à Sinnoh), que Joachim parle mais juste pour déchiffrer des éventuels code secret. Et il parle le language des signes également. Donc oui, c'est un monstre à ce niveau là. Mais il est justement travaillé pour être tout en finesse, avec des capacités diplomatiques et une certaine classe et discrétion dans l'art de tuer. Et oui, je sais qu'il y a trop de bourrins, je m'en suis rendu compte trop tard. Le roblème avec les monstres c'est qu'à partir du moment où on en met deux ou trois, il faut que les autres soient au niveau pour assurer des combats à peu près égaux et conserver le côté grandiose. je m'en veux, parce que c'est précisément ce que je reproche à plusieurs animes... Mais il est trop tard :(
Certes, Mista est proche de l'invicibilité. Mais sinon ça ne serait pas intéressant, et j'ai toujours aimé l'idée des pouvoirs qui brident l'esprit. Certes, Infinity est monstrueux dans sa forme, mais j'ai essayé de lui donner un petit côté majestueux avec les perles. Mais on est pas dans un film, donc je peux pas faire beaucoup plus x)
J'ai du mal à renouveler Silver, il est là depuis longtemps, et n'a pas droit au stand-bye de développement qu'ont par exemple Shuu et Cat. On revient à Joachim, pour ce qui est des expressions étrangères, j'en connais malheureusement très très peu et sont toutes anglaises... Pas assez pour en glisser quelques-unes.
Même si Yon parait plus "abordable", il reste très dangereux quand même. Et d'ailleurs, merci à toi, parce que j'ai pu repérer une erreur absolument infâme grâce à ta remarque sur Jasmine. Elle n'a en fait pas utilisé l'attaque Mégafouet pour les tuer (ce serait en contradiction avec la règle énoncée par Melosa) mais a simplement demander à son Noacier de "laisser échapper ses bras". Je vais corriger ça, c'est vraiment important.
Content que tu apprécie plus Nana ! Quant à Pierre, le pauvre, il est difficile de résister à la séductrice rousse...
Vraiment un grand merci Pazza !
Hanyuu : Une lectrice en plus ! Participer, tu veux dire à la fic ? Ca risque d'être difficile, je peux pas faire entrer des personnages sans un rôle à leur confier... Je penserai à toi si j'ai besoin d'un rôle particulier, mais je ne peux rien te promettre malheureusement :( Mais merci de lire ! _____________________________________________ |
| | | Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Ven 3 Aoû 2012 - 0:52 | |
| Hmm...une deesse gaminesque qui seme la zizanie aux caracteres yunderesques et qui est plus que fan de patisserie et repete toujours:''~hau!'',''~Nyan!'',''Nipaah!'',''~Nanodesu'' et ''kyaah~! ? //Pasteque// Bref,previen mwa,hein ^^ |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Ven 3 Aoû 2012 - 11:46 | |
| Hanyuu : C'est pas dans ce sens là que j'entendais rôle, plus dans le genre "rôle pour faire avancer l'histoire". Mais je verrai ce que je peux faire
Mélina : Ouah, les lecteurs pleuvent ! Bizarre que tu imagine Crys sérieuse, moi je l'ai toujours imaginée hyperactive x) Mais c'est sûr que ça dépend de chacun, complètement d'accord. Le happy end au sens où tu l'entends n'est absolument pas prévu. Je n'écarte pas la possibilité que Mista soit vaincue, mais dans tous les cas ce ne sera pas une fin heureuse. C'est totalement exclu, d'une part parce que je n'aime pas les happy end, d'autre part parce que ça foutrait complètement en l'air l'esprit de la fic. Jasmine est très aimée, dites donc ! Quant à Shuu, il est certes un peu cliché, mais ce n'est pas tout à fait le même genre de psychopathe que Mista. Elle est mégalo, sadique et autres, alors que lui est plus dans le domaine de la paranoïa camouflée. J'avoue préférer moi aussi Mista, parce que c'est très facile d'écrire ses actions, tellement instinctif.
Merci beaucoup pour ton avis constructif, je vais en tenir compte, et un grand merci à toi d'avoir lu ! _____________________________________________ |
| | | Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Dim 19 Aoû 2012 - 21:10 | |
| J'adore le résumé que Mey fait à Mentaline, cela fait très récit de vacances anecdotique. Mais ce que j'ai surtout adoré, c'est Rico !!!!! Il est beau, espagnol et m'a l'air super ! Et j'adore Holly aussi ! Son enfant a de la chance d'avoir une telle mère. J'espère que ces deux personnages ne sont pas juste là pour le remplissage uniquement. Sinon vraiment bien joué de la part de Mentaline, son plan est vraiment excellent.Patricia a vraiment d'excellentes répliques. Yon est assez tendu, ce personnage a le chic pour rendre une scène tendu tout en agissant assez peu. Sinon vraiment bien joué de la part de Mentaline, son plan est vraiment excellent.Patricia a vraiment d'excellentes répliques. La scène avec Yon est assez tendu, ce personnage a le chic pour rendre une scène tendu tout en agissant assez peu. Enfin, j'ai eu un peu peur en lisant la demande de Mentaline parce que j'espère vraiment qu'ils vont s'infiltrer dans l'Abysse dans une sorte de course poursuite. J'attends la suite avec impatience. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Lun 20 Aoû 2012 - 13:16 | |
| C'est pas normal, j'ai plus le temps de lire quand je ne susi pas en vac's que quand je le suis oO Donc je me tape 3 chaps o/ Et je me répètes peut-être mais fais attention quand tu écrits tes chaps, il y a un "Nozmoi" au chapitre 46 ;o (j'ai ri quand j'ai vu ça en plus xD) Quand Flora trace un huit entre les 2 boules de téléportation, c'est une référence au titre de la fic'- Parce que le symbole de l'Infini (Infinity en anglais) est un huit. Couché, mais un huit Et puis Flora m'a l'air d'une parfaite petite femme de maison, c'est Chrystal qui doit être contente xD N'empèche, c'est quand même zarb, le fait qu'il y ai autant de poussière dans Zarbitopia. Ok, au fil des années y'a de la poussière. Ok, ça s'accumule si c'est pas nettoyé, mais vu tout les minis trous qu'il y a dans le plafond et qui font passer la lumière dans la cité, lorsqu'il y a du vent dehors, ça vient quand même faire un peu le énage non? De même, lorsque les Zarbis se déplacent, leurs mouvement doivent créer un courant d'air, donc déplacer de la poussière et laisser visible une infime partie de marbre. Ce qui fait que c'est plus une "majeure partie" que "tout" qui était recouvert par la poussière. Pour ce qui est de la forme d'Infinity, c'est sa forme "normale" quand il sors de Mista ou c'est une forme comme une autre, et il lui suffit juste d'alligner ses perles comme il veut pour prendre n'importe quelle forme? Le fait que Gold meure, je sais pas pourquoi, mais lorsqu'il a sourit tristement je m'y attendais. La scène super répétée pour qu'on croie Melosa et Kanon morte. J'ose pas imaginer si l'une des deux aurai eu un trou de mémoire Puis la fin ~ Le scène de début, j'ai cru que Mentaline et Lance avaient fait quelque chose la nuit mais en fait non. Puis c'est pas mal comme concept le Cube (même si au début quand j'avais sauté quelques lignes j'ai cru que c'était un rubix cube xD ). Eh non Joachim, personne ne peut résister à Infinity, si ce n'est que lui-même Le schéma, ça m'a fait un peu rire. Lance Wataru, Chef du Gouvernement, demande à une criminelle activement -ou pas- recherchée sur tout le territoire un schémas. Merci Lance de penser aux lecteurs Perso je trouve que c'est assez bien expliqué (même si c'est déjà compliqué à décrire) donc je penses que tu t'en est pas mal sorti ;o Pierre Rochard D: Sur son sprite, il a les cheveux gris D: Puis les albinos c'est cheveux blacs et yeux rouges D: Nana "une bombe sexuelle pour tout ce qui était du reste"...Vraiment tout? ...Comment Jasmine tue les millitaires quoi. J'aurai pas pensé que ç'aurai été aussi direct, aussi visble, mais plutôt une attaque du genre doux en apparence mais en réalité atroce (style le Mizuchi dans SDK **) Au fait, Nana a séduit combien de mecs à peu près, vu qu'elle se plaint de la facilité %) ? ~ Tu m'étonnes que Mey est pas super claire, elle a quand même eu un choc en voyant tout ces cadavres. Han, Holly xD Son enfant à quel âge? Puis Rico, et le retour de Patricia Je m'attendais plus à la voir dans un avion que dans un sous-marin pourtant oO Rent' qui prends sa pause en jouant à un shoot'em up Il a toujours sa grenadine? o: Hâte d'avoir la suite de ce qu'il se passe dans le sous-marin ** Sinon GG, bon boulout =D |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Lun 20 Aoû 2012 - 19:59 | |
| Merci d'avoir signalé le Nozmoi x) J'ai pas fait attention :( Exact, pour le signe de l'Infini, c'ets bien une référence, mais ça veut aussi dire que les orbes sont liées pour l'éternité =D
Aloooooors, pour la poussière... Il n'y a pas vraiment d'air, par les petits trous. C'est vraiment des touuuuut petits trous, le vent ne s'y engouffre pas. Et c'est vrai qu'il y a forcément quelques endroit où l'on voit le marbre, mais bon, c'était pour le côté théâtral Et les Zarbis ne se déplaçaient plus depuis des siècles, ils restaient encastrés dans les murs.
Stutch, t'es vraiment impressionnante x) Effectivement, Infinity peut prendre la forme qu'il veut en changeant la disposition de ses perles, mais celle qui l'emprunte le plus souvent est une araignée, car c'est ce qui convient le mieux avec les "toiles" qu'il lance.
Gold ne pouvait pas vivre très longtemps de toute manière, il été voué à la mort depuis le début. (A la base il mourrait dans le phare, je lui ai fait jouer les prolongations )
Pour le trou de mémoire, j'ai hésité à faire que Kanon ne se souvienne plus de son texte, et dise "Et euuuh... Je dis quoi après déjà ?" Mais ça aurait foutu la fic en l'air, dommage
Nan, ils ont rien fait xD Pas le premier soir, ça se fait pas, et j'aurais quand même laissé sous entendre qu'il s'était passé quelque chose =D Bon, je suis content que le schéma soit pas trop foireux !
Je sais bien, mais les personnages diffèrent de l'anime et du jeu, ne l'oublions pas ! Et puis les albinos n'ont pas nécessairement les yeux rouges, ils peuvent les avoir bleu très très clairs ou blanc. Ouais, Nana est une bombasse au niveau de toutes les parties du corps ! =D Et Jasmine, dans sa manière de tuer, est TOUT sauf raffinée. Pour le nombre de mecs de Nana, on le saura pus tard, mais oui, elle en a eu pas mal.
Le gosse à Holly doit avoir une dizaine d'année à peu près =D Oui, pour Patricia c'est ma faute, dans une réplique elle dit qu'elle va jouer les parachutistes... Je me suis rendu compte trop tard que ça collait pas. Oui, Rent est un gros geek assoifé de grenadine x)
Merci beaucoup Stutch ! _____________________________________________ |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Dim 2 Sep 2012 - 23:12 | |
| J'ai beaucoup aimé le chapitre, on dirait que la situation évolue plus rapidement par rapport aux derniers Les niveaux de l'Abysse ont tous l'air vachement chiant(s) (Chiant s'accorde avec niveaux ou air ? :|) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Lun 3 Sep 2012 - 11:10 | |
| Les niveaux ont l'air chiant s Chapy, c'est pas l'air qui est chiant mais les niveaux, donc -s Belle, ansi qu'affreuse au vu des choses qui se passent à l'intérieur, description pour les niveaux de l'Abyss =) Mais je me demande si Blanche n'est pas allée faie un tour au niveau 6 :hihu: Mais à certains endroits, tu mentionnent le fait que les prisonniers sont nourris mais dans certains niveaux, la nourriture n'est pas mentionné, donc je me demandais...Ils ont tous à bouffer ou on ne leur donne rien à manger/à boire pour les faire crever plus facilement? ...Glenn se souvient de son vrai prénom? o.o Si les Chapeliers l'ont nommé Glenn, c'était bien parce quil ne se souvenait pas de son vrai prénom, et pas parce qu'ils avaient la flemme de l'appeler par son numéro au sein de l'Organisation...non? Hâte de lire le prochain chapitre, après que Rent ai co-opéré, les choses me sembles vraiment trop faciles donc le prochain chapitre sera pas mal je pense :D Ah, ça avait été évoqué par un membre, mais ce serai pas mal une liste des perso de MI inspiré des membres de SI. Quand à savoir où la mettre, je pensais en début de topic, dans ton premier post en spoiler :3 M'enfin bon, tu fais comme tu veux hein Bon boulot :3 |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Lun 3 Sep 2012 - 11:39 | |
| Je crois justement que ça s'accorde avec air, c'est un air chiant xD Peu importe, en fait
Chapy : Oui, j'ai appuyé sur l'accélérateur, il y a enfin de l'action. les passages à vide sont importants aussi, mais on s'en lasse vite, moi compris. Donc ça va s'accélérer vraiment à partir de maintenant ! (Sinon j'aurai jamais fini cette fic ) Et oui, y'en a pas de vraiment agréables, mais c'est fait exprès
Stutch : Blanche, un tour au niveau 6 ? Peut-être, peut-être pas. Vous verrez bien ! Pour la nourriture, c'est tout simple. A la surface, les prisonniers sont nourris normalement, avec des vrais plats et de la nourriture qu'ils avalent. Dès les profondeurs, on passe au système dont j'ai parlé il y a longtemps, à savoir deux capsules en verre de la forme d'une pile implantées dans le poignet. Grâce à l'attaque Téléport, les capsules sont approvisionnées de la quantité exacte de nutriment dont l'organisme à besoin, rien de plus, rien de moins, calculé en fonction de l'effort. C'est pour ça qu'ils n'ont pas besoin d'aller au toilettes, ils n'ont pas de déchets à évacuer. Et le deuxième tube sert pour l'eau. Et tout est balancé directement dans le sang.
Pour le vrai prénom... C'est une erreur de ma part, que je corrigerais. On en peut pas oublier son prénom, c'est simplement que l'Armada Zu est programmée et formatée pour ne pas révéler leur nom. Donc Glenn a menti à Shuu, mais il va falloir que je rende ça plus clair parce que c'est confus. Merci de la remarque =D
Ah, pourquoi les choses doivent être toujours compliquées ? Oui, ça risque de se compliquer dans le chapitre suivant. Déjà, on sera ce qui s'est passé dans le submersible, parce que n'oubliez pas qu'à l'avant dernier chapitre, Patricia était parvenue a récupérer une arme...
Je vais faire cette liste sur le champ !
Un énoooooorme merci à vous deux pour vos com', ça me motive vraiment ! _____________________________________________ |
| | | Mentaline Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 5 Sep 2012 - 14:00 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas commenté. Un petit récap' ? Ce ne sera pas un happy end, dis tu. Eh bien si. ça le sera au moins pour Mista 8D Que d'action. Des péripéties. Franchement, là, je me demande ce qu'il va se passer. Quant à Mey et Silver, une chose à dire : il était teeeeemps.... *sifflote* Une chose : tu gères vachement bien les persos, malgré leur nombre. Et tu en introduis encore x) Bwef. Petit commentaire pas grand, pas utile. Mais commentaire quand même.
PS : Je veux la suite ? :D |
| | | Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 5 Sep 2012 - 17:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity | |
| |
| | | | [Topic à commentaires] Meetic Infinity | |
|