Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 18:08

Capumain a écrit:
<3

Voilà le résumé en deux caractères. [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 3919938544

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 18:10

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 2225400551 Silver Love Silver Love Silver Love

Je vous aime ! Yeux de Vivaldaim

*a retrouvé l'envie d'écrire*

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 16:21

Yeah, enfin lu un chap lors de sa sortie o/
Bah, j'ai pas grand-chose à dire s: Je trouve que tu gères assez bien l'action mais j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le contexte s: C'est quoi encore le SSCZ et c'est qui Valker? xD
Après bon, y'a de l'action partout, comme tu l'as dit, ça s'enchaîne vite, du coup, j'ai l'impression que la fin va bientôt arriver TwT M'enfin bon. Juste pour savoir, lorsque le sous-marin a fait le dauphin (j'ai pensé au segway guy et à Vespa, no comment xD), est-ce que Patricia a survécu, parce qu'il n'a été mentionné nulle part qu'elle était morte o: En fait, ça pourrait être l'une des rares personnes à être encore en vie sur l'île à Poudre 🇭🇲 Ce moment sera sûrement écrit dans les livres d'histoires [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 3919938544 Ah, et les pompes funèbres vont sûrement te remercier de le permettre de faire un bon chiffre d'affaire. *sors*
Awi, aussi, pourquoi Joachim n'a pas été interrompu lorsqu'il a été désamorcé la barrière électrique au fond de la salle où il y avait les fidèles? oO
Puis c'est vachement pas prévisible le décompte des secondes -upah-
Sinon, c'est quand qu'on va revoir Flora et Chrystal? TwT
Bon chap je dirai o:
Awi, je vais être chiant avec ça, mais: La liste? [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 3919938544
Edit: J'ai rien dit xD

Dernière édition par $էµէ©ɧ le Mer 26 Sep 2012 - 17:11, édité 1 fois
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 16:58

Oui je sais, trois semaines c'est long... A chaque fois j'essaye de réduire le temps, mais c'est dur...

Le SCCZ c'est le Submersible Surarmé de Catégorie Zéro, la grosse boule hérissée de pic qui tire des Ultralasers. C'est Holly qui le contrôle. Et Valter (ou Général Valter), c'est un Echo qui s'est rallié de son plein gré à la M-Organisation.

La fin ? xD C'est pas encore. Graaaaaand minimum, encore 10 chapitres (voir une vingtaine) !

Justement, on ne sait pas si Patricia est morte vu qu'ils empêchent Creepy-chan d'aller vérifier. C'est là tout le mystère de la chose, uhuh. Pour le dauphin, j'avoue avoir pensé à la même chose xDD Dans les livres d'histoire, surement que oui, c'est quand même la première évasion de l'Abysse.

Pour Joachim en fait, c'est tout bête, c'est que quand je dis fond de la salle, ça part du principe que l'autel du curé est vraiment surelvé par rapport aux bancs, donc on ne voit pas ce qu'il y a derrière. Et puis, c'est loin derrière, pas juste derrière, donc les fidèles le voient pas :)

En fait c'était tellement prévisible que sans une touche d'humour, ça faisait lourd et affreusement attendu xD Et Flora et Crystal, pas pour tout de suite.

Et la liste je l'ai faite xDD Dans le premier post !

Merci d'avoir lu ! Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 21:15

First what the fuck, pourquoi Kilian va au lac courage? Je pensais qu'ils atterrissaient à Ebenelle! Pfufufu Ah oui et Steel qui porte cinq personnes? [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 3919938544
Sinon le chapitre est génial, ça fait longtemps que j'ai rien posté par manque de temps mais depuis quelques temps le scénario prend une super tournure, et ça me plaiiiit! TROP GENIAL.
Par contre je suis déçu du Silvey (Melver?), je pensais pas qu'ils finiraient ensemble tous les deux, je sais pas trop ce que tu peux faire avec eux ensembles! Par contre la mort de Gold était EXTRA!
Après il y a Jasmine en nouveau perso, elle est plutôt sympathique! Elle m'intrigue beaucoup, surtout au niveau de son comportement, je me souviens de l'action où elle a shooté dans la tête de Gold décapitée (si je me souviens bien). J'attend beaucoup de son personnage!
HmHm ... pas trop de nouvelles des quatres en capsule. Et j'ai remarqué une erreur scénariste, Tonight Tonight est sorti pendant l'été 2011 je crois, sauf que Cat est allé dans le Pokémon en 2010 non? Ahah!
Par contre Creepy-chan devient juste trop excellent, son nouveau rôle, et la mort de ses Pokemon sont justes trop touchants, j'aimerais bien savoir deux-trois trucs sur son passé, et si elle doit mourir je veux quelle meurt de façon extraordinaire!
Oh oui Denzi, frèfre de Nozomi! C'est trop excellent ! J'attend la suite de cette histoire avec impatience!
Par contre j'ai beaucoup de réticence avec l'avenir de Melosa et Kanon, j'ai du mal à capter leur rôle, je les trouve beaucoup trop absente depuis quelques temps alors quelles commencent une nouvelle histoire compliquée, et qui est assez flou pour le moment (je trouve), mais c'est peut être à cause de mes souvenirs flous sur cette histoire de changement de vie. (Ze veux Kentin Snif #2 )
Le couple Dimy/Mathi apporte une certaine fraîcheur ça c'est un bon point!
Bleuts me manque, son vrai corps me manque :tot:
Mentaline/Wataru, next couple? Mentaline est VRAIMENT mon personnage préférée depuis quelques temps, elle est trop génial et tout! nyark
Voili, voulou je sais plus trop quoi dire I Love You
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 16:02

MI a écrit:
Mais ça, c’était avant.
BG *crève*
Euh attends...Queulorior a 5 attaques? .o. Et Gribouille alors? D:
Owii des jumeaux <3 Twincest is wincest <3 Et Maths ftw <3
Et on peut faire beaucoup de choses en 10min Ananas rapeface et encore plus en trente Nmh
Ah mais attends. Si Stutch a été capturée pour que Mista aie conaissance de l'emplacement du Joyau de la Mort, comment elle va le retrouver si Michina n'existe plus? .o. (à moins que la cité existe encore :mh: et qu'elle aie changé d'endroit :mh: Ou alors, elle est resté là et y'a que les gens qui ont disparus :mh: Ou alors elle est dans un autre monde O: ...Euh en fait non, je pesne pas que le dernier soit vraiment possible xD)
En ce qui concerne la fin, bah... C'est bien que Nana lorsqu'elle était petite était obligée par sa mère de vendre son corps afin qu'elle et sa mère (voir plus, si elle a des frères/soeurs et un père) puissent avoir un truc à manger, ce pourquoi, même si son don est la séduction, elle en est dégoutée...Nah? o:
Sinon GG et désolé d'avoir fait un mini comm', mais j'ai eu trop de problèmes avec mon écran aujourd'hui :tot:
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 16:41

J'avais pas vu Capu [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 2225400551

Capu : Killian va au Lac en attendant de savoir l'emplacement exact de l'aterrissage ! On va dire que Steel est très fort [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 35521931 Le Melver ça leur pendait au nez :3 Non, Jasmine n'a pas shooté dans la tête de Gold ! Elle l'a menacé de mort à son réveil [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 3919938544

Ah oui, c'est vrai que Tonight Tonight est plus récente... Dire que ça fait deux ans que j'écris MI O_o Je crois que Creepy-chan devient un erso de plus en plus aimé ! Pour son passé, il a été évoqué : elle est d'une famille noble et son père lui a fait croire qu'elle était un garçon - pour la descendance -, c'est marqué sur sa carte d'identité et son vrai prénom c'est Romain. Je ferais peut-être quelque Flashback sur elle, mais c'est pas sûr ;)

C'est vrai que Kanon et Melosa, je comprends que t'es du mal, c'est très flou. En gros elles veulent devenir des superhéroïnes, mais c'est une partie de la fic que j'ai vraiment raté, et je m'en rend compte trop tard. Je vais essayer de corriger le tir dans les chapitres qui suivront.

Merci mon Capu Silver Love

Stutch : xD Alors oui, cinq attaques ; pour des raisons évidentes, j'ai décidé de supprimer la limite de quatre attaques par Pokémon, et ce depuis le début de la fic, ce n'est donc pas absurde. Et l'attaque Gribouille est une attaque qui ne s'utilise qu'une fois et qui fait apprendre à Queulorior la dernière attaque utilisée par le Pokémon adverse, définitivement. Donc Queulorior peut apprendre n'importe quelle attaque.

J'aime tellement le Twincest que j'ai décidé d'en mettre un peu <3 Pour l'emplacement du Joyau... C'est beaucoup plus simple que ça, en fait, mais je ne vais pas révéler la suite :3 Mais par contre la cité a bel et bien était rasée, oui.

Bon, ça va, en fait c'était clair Ooooooh ! Oui, c'est bien ça, elle vendait son corps pour que la famille puisse se nourir. Je précise que ça se passe en Inde, comme le suggère le véritable prénom de Nana !

Merci d'avoir luuuuuu Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 16:57

Plus simple? Il se serrait genre coupé en deux et une partie et en Joachim et l'autre en Stutch? o:
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 19:38

Je suis pas certain que ce soit la meilleure définition de "plus simple" [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 35521931

Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 0:03

Bon je fais le compte de ceux qui vont décéder des suites de leurs blessures... On en est à au moins 5, j'me trompe ? :3

*un commentaire plus constructif suivra*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 15:42

Bouh >:
J'suis Happy, j'ai trouvé plus pervy que moi *.* (j'ai du relire trois fois le passage dans l'arène de Blanche et finalement, j'ai trouvé: Elle est aussi une super pâtissière o/ Non, c'est pas ça? *sors* )
Sinon, le "Sixty Nine", de Glenn, il vient d'où? Du fait qu'il a logé dans l'arène de blanche?
Ah, et fight pour la cohérence des événements, j'ai relu une partie du chap 1 pour voir que Kanon s'était inscrite sur Meetic parce qu'elle pourrait rencontrer un mec pour fonder une famille et avoir un gosse x:
Awi, je viens d'y penser, mais le fait que Nana ait vendu son corps en étant jeune, ça serait pas une référence à Nana d'Emile Zola? ( même si je pense que ça à pas vraiment été fait exprès x)
Sinon GG, et fait gaffe au fautes de frappes, style les "maisons de retraire" x3
Bref, GL pour la suite o/
Rod: À partir d'où? Perso j'ai jamais compte mais il doit y en avoir quand même pas mal si on commence depuis le début o.o'
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 18:59

Coucou, ce chapitre était super, j'ai surtout apprécié Kanon, et je me souviens maintenant pourquoi c'était mon personnage préféré après Bleuts et Mentaline.

Adieu. Héhé ^^ #2
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 19:17

Ooooooh ! Ooooooh !

Rody : Yep, 5, 6 si tu comptes Nana ! (Mey, San, les deux soeurs et Joachim) Mais autant être honnête, ils ont peu de chances de mourir de cette manière [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 3919938544

Stitch : Ah la la, la perversité Ananas rapeface Sixty-Nine, c'est parce qu'il a abusé de Justine et parce que c'était fun. Dans la fic, c'est parce que c'est son numéro de cellule Pfufufu Ouais pour la coharence c'est vraiment pas évident, mais pour Kanon c'est assez simple, le personnage de base est construit dans ce schéma (alors que certain ce n'était absolument pas prévu au départ). D'ailleurs, pour ceux qui ont bonne mémoire, Kanon, quand elle a tué sa Jumelle Spirituelle, a été envoyée dans le "Labyrinthe du Coeur". Et dedans, comme par hasard, elle doit y tuer ses parents, un certin Caleb qui la demande en mariage et un embryon qu'elle appelle "Seth" et qu'elle se refuse de détruire [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 3919938544

Pour Nana, non, absolument pas x) J'ai jamais lu ce bouquin :) Mais tant mieux, ça fait genre la fic est pleine de référence [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 35521931

Les fautes de frappe c'est ma hantise :tot: Autant, généralement les fautes d'accord ou de temps ça m'éccorche les yeux, autant les fautes de frappe c'est dur à voir parce que je sais ce que j'ai écrit donc ça choque pas à la relecture :( Je vais corriger Héhé ^^ #2

Merciiiiiiiii Silver Love

Capute : Merci merci merciiiiii ! :tot:

Bwef, merchi à tous, ça me touche <3

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 0:28

TES CHAPITRES SONT TROP COURTS !! JE VEUX SAVOIR LA SUITE !! Caca nerveux
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 14:47

:tot: Désolé mon Capu, mais si je les faisais plus long, déjà que je suis toujours à la bourre... Ils font déjà minimum dix pages Word, tous, c'est dur de faire plus long :( Et puis il faut faire durer le suspense [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 3919938544

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 17:32

SHUU ! COMMENT FAIS-TU POUR ÉCRIRE UNE TEL MERVEILLE, BORDEL ?!

Nan mais sérieux, c'est super bien décrit, le scénario est bien complet, t'oublies pas la logique de l'histoire, et tout, et tout. En plus y'a pas beaucoup de fautes. Yeux de Vivaldaim

Et puis il y a.. CES PUTAINS DE POLYGONES AMOUREUX QUE JE SERAIS INCAPABLE DE TRACER ! Nan mais ouais, mais c'est trop la classe !

Carrément, c'est pas Godmishuu, c'est God is Shuu[Ouais t'as vu, t'enlève le m, tu rajoutes des espaces et ça change tout] !

Capu n'as pas le droit de dire que les chapitres sont courts, ils étaient tellement longs qu'ils faisaient beuguer ma DS[Pourtant parfaite quand il s'agit de lire des fictions, croyez-moi] et j'ai mit un temps fou à lire la fiction. [À savoir de Dimanche soir à aujourd'hui, 17h28]

Et sinon,
Shuu, dis-moi que tu vas sortir ton chapitre en vitesse et sort le vraiment en vitesse car sinon, je te torturerais d'une telle façon qui te feras vomir tes entrailles alors que tes membres ont étaient violemment coupés à la machette juste avant. Héhé ^^ #2

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 17:59

TAPAS Ooooooh !

*rougit* Merci <3 Wow, pour la lire en si peu de temps x) Je vais faire de mon mieux pour le chapitre, normalement c'est une fois toutes les deux semaines donc faut prendre son mal en patience, et épargner mes pauvres entrailles... Et pour les fautes, j'essaye d'en faire le moins possible mais beaucoup m'échappent... D'ailleurs en relisant les premiers chapitres récemment, j'ai halluciné, y'en de partout x)

En tous les cas merci de lire, ça me fait vraiment super plaisir tu peux pas savoir <3

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 18:05

De rien ! I\'m sexy and I know

Mais...
Citation :
Wow, pour la lire en si peu de temps x)
Rassures-moi, c'est ironique ? [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 3919938544

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 18:08

Non, c'était très sérieux xD

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 18:12

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 2225400551 .....
Je me disais bien que c'était la semaine ou j'avais le plus lut de toute ma vie. :mh:

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 20:21

Pourquoi Kentin est une lopette? Tu me vois vraiment comme ça 'spèce de biatch !! À la Colgate J'aimais pas Mathi mais en vrai son style biatch, intelligente est pas si mauvais que ça, après c'est pas le personnage avec le plus profondeur dans ta fic mais ça donne un peu de fraicheur, quelle reste la vieille biatch bien pupute.
Trop de biatch, dans mon texte, biatch.
Tu as eu une big inspiration lesbienne pour ce chapitre, t'aimes les scènes où des biatchs se tripote ? *ok je sors* ciiiao
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 21:06

Capu estime-toi heureux, à la base il était même pas sensé être hétéro, ç'aurait été bien pire [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 3919938544 Mais je t'adore toujours Capuchon D: Ouais, Mathi est une biatch, ça changera pas. Faut des persos constants et à peu près normaux, de temps en temps.

Ouais, j'aime les lesbiennes. (Plus sérieusement je me suis surpris à pas trop galérer pour écrire cette scène, et pourtant j'avais jamais fait de Yuri...)

Merci pour ton com', biatch Pervy Silver

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 20:05

Spoiler:
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 17:46

J'AURAIS PARIER QUE L'ANCIEN SINNOHIEN ÉTAIT DU JAPONAIS !! RABOULEZ LE FRIC MÊME SI J'AVAIS PAS PARIER ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

Quand même, t'arrive à en faire de ces récapitulatif, ils me plaise autant que les chapitres normals. [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 3919938544
Et puis Lance il gère dans ta fiction, même s'il a que deux Dracolosses.

J'espère qu'il n'y aura pas autant de retard pour les prochains chapitres. Ananas rapeface

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 19:06

à cause du retard ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 6 Icon_minitime1

[Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant