Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 17:51

Miettounette ! Yeux de Vivaldaim *aime les pavés* Alors...

Oui, MI c'est triste... Thé Merci ma Miette, toi t'es Mietteec ! *le mien est encore plus pourri, héhé !*

C'est vrai que pour Rachel, j'aurais pu trouver plus original, genre l'infirmière qui débarque et la shoote à coup de batte de base ball dans une scène higurashi-esque, parce que Rachel lui rappelle sa défunte fille et elle veut se venger de sa mort idiote dans un accident de biberon trop chaud...

...

Maintenant que j'y pense, c'est pas con comme idée ! [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 35521931 *sors* Non, c'est justement l'intérêt de la scène, un suicide et une mort brève, qui survient sans qu'on ait vraiment le temps de s'en rendre compte. Même si au final c'est un mort débile, j'en conviens xD

Désolée ma Miette En pleurs Bon en même temps, Ni a plus de la vingtaine et Midonna n'a que 13, c'est déjà suffisamment glauque qu'il l'aime autant xD

Bonne hypothèse, Miette ! C'est une possibilité... mais je n'en dis pas plus Pouce

Les chances de Happy End sont presque nulles, c'est vrai. Priez pour être chanceux, mes agneaux, ou Mista deviendra la Maîtresse de tous les mondes confondus, et nous serons tous soumis à sa volonté ! Fufufu

C'est ce qu'on appelle le syndrome de stockholm, sauf que là c'est pas aimer "son" tortionnaire, c'est aimer "un" tortionnaire =D

Merci pour ton com', ça m'a fait très plaisir ! Silver Love

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 18:22

Bon... C'est là qu'on apprend qu'un petit Zorua s'est sacrifié pour sa maîtresse...

EDIT : Et je l'ESPERE pour toi, mon cher Shuu :3
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 21:24

Ca a dû prendre des heures à Rachel, quelle idée de se suicider avec une feuille de papier XD
Je préfèrerais Une Dead End à une Happy End, une Happy End dans ce genre de situation, ce serait un truc à la con où ils retournent dans le passé à un moment où tout va bien et ils sauvent le monde [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 0:55

Bleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttts En pleurs En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 14:11

J'ai plus l'impression que c'est un chapitre récap' qu'autre chose, en majeur partie à cause des Dossiers et des explications de Bleuts .o.
La façon dont s'est suicidée Rachel oO Elle lit tout pleins de bouquins pendant je ne sais pas combien de temps et lorsqu'elle tombe sur le dossier de Shuu "Oh, je sais comment me suicider!" Elle aurait pû se cogner la tête contre un mur jusqu'à s'en briser le crâne TT mais après, je sais pas où les psys l'auraient mise pour qu'elle ne se suicude pas %)
Infinity :mh: C'est lui/elle (oui, même si Infinity est dans Mista, c'est un Esprit, non? 8D ) qui a créé Meetic? xD Comment Mista l'a obtenu(e)? O:
RIP Midona TT (pourquoi quand je lis ce nom je pense à celle de Twilight Princess? Oo) Qu'on m'indique où on l'a enterrée, je veux déposer des fleurs, quitte à changer de monde rien que pour ça (et pour voir Ni et Ichi aussi xD )
Je dirais Unhappy End pour la fic, à au moins 100.1% (Au-dessus de 100 mais osef %)
Et toutes les allusions à PH <3 Dommage que celui qui a écrit le Dossier de Xerx' n'a pas parlé d'Emily =(
Sinon, GG et bon courage pour la suite Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 20:00

*à la bourre*

Rody : Désolé mon chou, j'y ai pensé... Mais c'était irréalisable --' Yon est doté d'une vitesse hors norme, il a largement le temps de réajuster son tir. S'il a tué Midona, ce n'est pas par accident, ses réflexes sont trop développés pour qu'il ne l'ai pas fait exprès. Et puis le Zorua est un froussard =D *sort*

Merci !

Chapy : Figure toi que jusqu'à pas si longtemps, la fin incluait un retour vers le passé - même si c'était pas exactement comme tu l'a dit, c'était un poil plus subtil, et beaucoup plus dramatique. Mais je me suis rendu compte que ça collait pas avec l'esprit de la fic, alors j'ai tout revu, et j'ai une fin du tonnerre maintenant ! Pouce

Capu : *tapote l'épaule* Elle est pas vraiment morte, donc ça va !

Stutch : (ben tu vois tu sais en faire des pavés trop géniaux <3) C'est vrai que c'est une sorte de récap', mais l'intrigue avance quand même, lentement certes. J'essaye de faire un truc plus lent parce que la suite va aller très vite. C'est vrai que c'est pas très réaliste, disons que c'est un éclair de génie de sa part - et le mur, j'y ai pensé, mais c'était un peu trop gore xD J'avais aussi le suicide en s'allongeant par terre et en renversant l'armoire sur sa tête, ce qui l'aurait broyé, et la cervelle qui se mêle aux vêtements... Mais là c'était carrément PEGI 18, quoi.

C'est bien un Esprit, belle déduction ! (Bon, c'est vrai que je vous mettez sur la voie avec Bleuts, mais bon.) Nan, c'est pas lui qui a créé Meetic xD Je sais pas toi, mais si j'avais le pouvoir de plier n'importe qui à ma volonté, la première chose que je ferais ce serait pas de créer un site de rencontre amoureuse Explosé de rire

Peut-être parce que son nom vient précisement de Twilight Princess. Et son caractère aussi, en fait Thé Je sais, c'est triste. *essuie une larme*

Meeeeeeeeeerde, j'ai oublié Emiliy *abruti de première* Bon, tant pis :(

Merci Stutch ! I Love You

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 20:05

Hé bien, après avoir longtemps traîné à commencer ta fic, je m'y suis mise^^ (eh oui, j'ai vaincu ma légendaire flemme^^" )
J'ai lu les 10 premiers chapitres d'un coup, et si au début, j'ai vraiment eu du mal à accrocher, je dois bien avouer que je me suis laissée prendre au jeu. Oui, j'aime bien.
Au début, tu as un style très enfantin, voire immature, mais ça s'améliore à chaque chapitre. Les diverses références que tu glisses ici et là sont amusantes, même si je trouve parfois que ça enlève de l'originalité à certaines situations.
Sinon, le récit est bien, l'histoire très originale, tu as une sacrée imagination. Si on dépasse les premiers chapitres un peu laborieux à lire, franchement, ça devient vraiment chouette. Tes persos sont très attachants, très humains et avec beaucoup de profondeur, c'est d'après moi un point majeur de ta fic.
J'ai vu quelques fautes ici et là, mais n'empêche, tu écris très bien, c'est vachement impressionnant. Je sais pas si mon post est très constructif, mais je tenais à te dire que j'apprécie ta fic et que je continuerais à te lire. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 16:05

Cyana ! Yeux de Vivaldaim

Oui, ça ne m'étonne pas que tu es eut du mal à débuter... Après tout, tu es adulte, et ça reste une histoire enfantine, du moins au début. Je pense quand même que j'ai pas mal progressé au fil du temps - les premiers chapitres, même si j'ai corrigé quelques fautes et modifié deux trois trucs, datent de y'a deux ans... - et que les derniers chapitres sont plus adultes. Après je pense que c'est aussi cette progression, qui part de l'enfantin, avec des choses banales et pas forcément très intéressantes (les trois premiers chapitres sont les pires, le scénario ressemblent à mille autres) et qui va progressivement vers des choses plus sérieuses.

Merci, faire des persos crédibles était l'une de mes préoccupations principales, au début. Bon, après ça change, ils s'éloignent du schéma "normal" entre guillemets, mais restent humains (je l'espère, en tous les cas xD)

Si si, c'est très constructifs et je t'en remercie, avoir un point de vue adulte (Cat ne compte pas, c'est une neko =D) sur la fic est je pense une très bonne chose, merci à toi !

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 20:23

Je ferais un commentaire constructif après mais pourquoi Bleuts à pas reconnu Kentin à la fin du chap'?

*s'en va très pressé*
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 20:39

Cette fiction est un trésor ! J'adore, j'adore, adoro da morire ! Yeux de Vivaldaim

Je l'ai commencée et... je n'ai pas pu m’arrêter avant d'avoir atteint le bout. =D Déjà, l'idée de base, c'est à dire de baser les protagonistes sur des membres, je trouve cela très plaisant, cela évite d'éventuelles redondances. Ensuite, le cadre, j'adore comment tu interprète le Pokémonde, l'esprit est conservé et également étoffé, il y gagne ainsi en crédibilité. Quant aux personnages, je me dois de saluer l'effort de développement psychologique. Shuu me plait d'un point de vue philosophique, il me rappelle ma période d’extrême solipsisme et étrangement je n'arrive pas à le trouver méprisable. Cat est plus basique mais ce genre de personnage aussi est intéressant, l'altruisme du personnage peut servir d'échelle de valeur morale et bon parfois cela se révèle utile. Le duo Mey et Mentaline me plait bien, deux personnages qui s'enferment dans les faux semblants, je trouve judicieux que Mentaline ne se joigne pas à l'expédition, il faut bien un personnage qui sert de cerveau parmi les protagonistes. Enfin, je pourrais détailler tous les personnages pour expliquer en quoi ils sont tous magnifiquement ficelés mais cela serait un peu rébarbatif, non ? Par contre, je dois parler du personnage qui me plait le plus : Justine-sama ! J'adore ce genre de personnage, trop kawai avec ce coté maladroit et lunaire. La manière dont Glenn a agi est si méprisable !

Sinon, commenter l'intégralité serait beaucoup trop long mais quelques passages m'ont marqué. Déjà, la mort de Hachi, pauvre fille, triste fin. Mais qu'est ce que c'est que cette Blanche totalement obscène ?! Je l'imaginais plus délicate, quelle désillusion ! Ah, et il y a beaucoup de morts en ce moment, intéressant, intéressant. Killian me semble bien sexy comme il faut ! Fufufu Le coté shipping est présent à une dose correcte aussi, j'apprécie ce juste dosage.
Le dernier chapitre est intéressant, la partie avec Mentaline est bien géré et permet vraiment d'apporter de la profondeur à l'ensemble. Mortimer a sombré, pauvre petit, bon encore une désillusion à rajouter ! =D Jasmine est classe, plus les chapitres passent, plus je l'apprécie. Le passage entre Nozomi et Creepy-chan est trop mignon ! Yeux de Vivaldaim Les apparitions de Killian sont toujours aussi classes. Désolé de ne pas faire plus long. =S En tout cas, continue ainsi ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 20:48

T'as osé faire de Mortimer un méchant ?! JE TE HAIIIIIIIIS Caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 10:37

Yeux de Vivaldaim

Capu : Effectivement, et elle l'a sûrement reconnu, mais au niveau narratif ça marche pas. C'est-à-dire qu'au début de la partie on se centre sur Kentin (puisqu'il ne sait pas qui sont Mathi et Dimy), c'est donc de son point de vue. Killian débarque après, et c'est uniquement quand il s'en va qu'il devient le personnage central, et on peut donc connaître ses pensées à ce moment là. Donc Bleuts a sûrement pensé "Bon ça va, il est vivant et en bonne santé..." mais on n'était pas dans la tête de Killian à ce moment là.

Je sais pas si je suis clair, mais bon xD

Pazza : Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Je suis troooop content que ça te plaise autant ! I Love You

En fait à la base, c'était censé être une fic de deux ou trois chapitres, basée sur des couples avec des membres. Et puis je me suis dit que c'était pas intéressant, donc j'ai un plus développé xD Shuu c'est pas pour rien qu'il porte mon nom, c'est l'incarnation de tous mes défauts en exagéré , donc c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à le mépriser x)

Cat est précisément là pour ça, comme tu l'as si bien dit, pour donner un seuil de "normalité". S'il n'y avait personne pour trouver les actes de la troupe horribles, alors ça les atténueraient. Genre si Shuu tue quelqu'un et que personne ne le lui reproche, les lecteurs saisiront moins l'horreur du geste.

De même, Mentaline est une excuse pour approfondir l'univers. Et réfléchir à la place de tous les autres, accessoirement. Ah, Justine... Abusée par Glenn, la pauvre... [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 3919938544 Moi elle me fait un peu pitié du coup. C'est une des rare personne complètement normale, qu'elle se retrouve mêlée à tout ça.. *les tourments d'un auteur de fanfic*

Moi Blanche je l'ai toujours imaginée comme ça, ça coulait de source que ce soit une allumeuse =D Y'a pas de morts dans ce chapitre, d'ailleurs ! *trop fier* Oui, il est beau le Killian Pervy Silver Même si je crois que y'a pas mal de lecteurs/lectrices qui le détestaient quand il a tué Hachi... Oui, pour ce qui est des Shipping, j'évite d'en mettre des caisses, d'une part parce que je suis pas doué pour ça et que ça devient vite tout le temps les même clichées, d'autre part parce que les persos ont pas vraiment la tête à ça, là xD

Mais si ça se trouve Mortimer est obligé d'obéir... Ca vous rappelle pas un truc ? Un truc qui est dans le titre de la fic ? [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 3919938544 Creepy-chan et Nozomi... Ca faisiat longtemps que je voulais une occasion de les développer, ces deux là :hihu: Elles vont avoir beaucoup de choses à se dire, sur le Métalosse, perdues au milieu de la mer...

C'est bien assez long, merci beaucoup ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! I Love You I Love You I Love You I Love You

Chapy : Moi aussi j'adore Morty, tu crois vraiment que je l'ai rendu méchant parce que j'en avais envie ? En pleurs En pleurs

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 14:33

Pazza a écrit:
Par contre, je dois parler du personnage qui me plait le plus : Justine-sama ! J'adore ce genre de personnage, trop kawai avec ce coté maladroit et lunaire. La manière dont Glenn a agi est si méprisable !

Yeux de VivaldaimYeux de VivaldaimYeux de Vivaldaim
Quelle belle déclaration indirecte... I Love You
+9999999999 pour Glenn.

Hum, sinon j'ai adoré ce chapitre, comme toujours tu me diras. Mais je suis du même avis que Chapy, pourquoi Morty le méchant ? T______T
Je sais pas pourquoi, mais je sens venir un léger côté romantique entre Nozomi et Creepy-chan, mon esprit de shippeuse peut pas s'en empêcher... XD *Crève* Et puis bon, ça fait un peu scénario Lost in Blue, sauf que là, c'est avec deux filles ! :hihu: Et je trouve qu'elles iraient bien ensembles, personnellement.

Je veux aller à l'Abbaye Shiste. :(
Tu m'offre un billet gratuit pour pouvoir y aller ? :D
Hum, commentaire pas très constructif, mais j'me sens pas très bien pour le moment, donc le pavé, ce sera pour plus tard !

*Câlin à Shuu pour la suite* I Love You

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 11:26

Chouette la récap' en vert :3
Perso, je me demande pourquoi Lance est contre les Chapeliers :mh: Pas dans le sens qu'il n'y a aucun fondement hein [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 35521931 Mais pourquoi les accuser à tort et mettre "jeune homme blond" (je sais plus qui c'est, foutue mémoire à trou [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 2225400551 ) comme allié potentiel. Alors qu'il est dans la M-Organisation [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 35521931 Lance Pense-t-il que la MO (flemme de tout mettre :D) sont des alliés des Chapeliers? Oo
La bibliothèque des Shistes..W O A W Yeux de Vivaldaim Y'a des mangas dedans? o: *sors* Puis le concept du Think and Touch®️ *w* Et la bulle qui change de couleur Yeux de Vivaldaim Et heu...Si par exemple, un livre tombe pour une raison R de l'étage le plus haut d'une étagère et tombe sur une bulle, que se passe-t-il? La bulle explose? Le livre passe à travers? o:
Shuu a écrit:
- Tiens, t’arrive à t’exprimer sans hurler et parler de destin ? s’étonna Silver.
J'ai pensé la même chose, surtout lorsque Creepy-chan parle à Nozomi sur le dos du Métalosse xD (d'ailleurs comment il fait pour nager, ne pas couler ou encore ne pas rouiller [vu qu'il est de type acier] dans l'eau? Il ne peut pas se faire Auto-léviter, il n'a pas d'attaque pour ça o: )
J'ai bien aimé la scène Kentin-Mathi-Dimy Explosé de rire Dimy qui se goure toujours de prénom, à croire qu'il le fait exprès [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 35521931
Au fait, comment Nana fait pour gueuler sans Respireaux ( il n'est -si j'ai bien lu- mentionné nulle part qu'elle et les membre de son équipe en ont un). Après, si elle en a un, elle a quand même pas mal de chance: Une chance sur deux de s'étouffer, et elle s'étouffe pas O:
Euh...Est-ce que c'est possible que Mortimer soit 'possédé' par un Esprit qui est rallié à la MM Organisation (ou la M-O, je sais plus x3 )
Sorry si je commente pas les évènements dans l'ordre xox
HS: Est-ce que tu pourrai mettre en spoil les "récap's des persos avec images" stp, ça m'a posé des problèmes quand je lisais la fic sur un autre support que le pc xX
Oh my Arceus, c'est le plus long comm' que j'ai fait o.o Saké o/
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 11:08

I Love You

Miette : Oui, je sais, c'est cruel, Morty ne mérite pas le rôle de méchant ! Mais que veux tu, il arrive que l'auteur doive se plier aux exigences de la fic... :hihu: En même temps, pour Nozomi et Creepy-chan, c'est un peu normal xD Quoi de plus romantique qu'un espace exigu en pleine mer ? J'aurais jamais du inventer les Brain Sphere, maintenant tout le monde veut aller là-bas, moi compris [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 35521931

Merci ma Miette ! Silver Love

Stutch : Ah ah, Stutch est tombée en plein dans mon piège machiavélique ! Fufufu Pour Lance, il y a une explication, qui arrivera dans le chapitre 40 =D Une explication plutôt logique, d'ailleurs, mais bref Thé Le jeune homme blond très beau c'est San =D

Oui, je sais, je sais, la boule est une merveille, je bavais sur mon clavier en la créant nyark Et les livres ne peuvent pas tomber, ils sont protégés par une vitrine en verre renforcé. Et si par malheur ça arrivait, les détecteurs de mouvements de la sphere s'activeraient et ouvriraient un passage pour le livre, et le coussin l'intercepterait pour ne pas qu'il s'abime. Pervy Silver

Pour le Metalosse, il flotte avec Psyko, tout simplement, mais il ne pourra pas flotter longtemps, c'est vrai. La rouille met du temps à se créer, enfin si j'ai bonne mémoire. Donc à long terme, c'est dangereux, oui xD

Pour Nana qui gueule, ils ont effectivement des Respireaux, mais le modèle au dessus, qui se plante dans le nez et non dans la bouche, et qui permet donc de crier =D J'ai oublié de le préciser, je vais modifier ça, merci ;) Et pour Morty... Qui sait ?

HS : Fait !

Merci pour ton loooooooong com' ! Silver Love

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 23:55

Tiens, le système de la prison me fait penser à Impel Down dans One Piece, amusant. Etrange par contre que le harcèlement sexuel soit plus puni que le meurtre de pokémon, il aurait au moins dû être à égalité, non ?
:mh: Tout s'explique donc pour le cas de Lance. J'attends de voir ce que va donner au fond la rencontre Mentaline/Lance.

J'adore ce genre de chapitre spécial flash back et en plus à deux niveaux. Yeux de Vivaldaim
Je trouve les récits de Nozomi et Jasmine poignants mais d'une manière différente. Avec Nozomi, on assiste au récit d'une looser qui adulait en quelque sorte son grand frère, un grand frère qu'elle idéalisait mais qui au final se révèle être mauvais .La manière dont Nozomi raconte l'assassinat nous plonge dans l'horreur totale, on imagine vraiment ce qu'une enfant doit ressentir dans cette situation, un mélange de haine, de colère et surement d'incompréhension. En pleurs
Quant à Jasmine, c'est complètement différent, c'est une fille à qui la vie sourit mais qui un jour succombe à l'amour, cette folie qui nous fait perdre pied. Dommage que ce soit un amour non réciproque. Un amour brisé parce que la jeune championne n'a pas su prendre les bonnes décisions, elle nous fait partager l'image d'un amour qui nous coule, sa détermination est touchante mais je crains vu le portrait dressé dans ce chapitre de Denzi dans ce chapitre qui ne l'envoie dans paitre, la pauvre. En pleurs
Nozomi et Jasmine se rejoigne finalement, intéressant , surtout que j'attends de voir la réaction de Nozomi face à son frère.

Ce que je trouve génial avec cette histoire, c'est l'énorme variété de thèmes plus ou moins graves abordés, les chances qu'ainsi chaque lecteur se retrouve à un degré plus ou moins élevé dans n'importe quel personnages sont grandes.

Personnellement, je dois avouer que je me retrouve beaucoup dans Jasmine et son amour non réciproque et j'attends que tu développes sa personnalité en axant sur le coté " fille naïve prête à tout pour un type qui ne l'aime pas". Même si c'est triste.En pleurs
En tout cas, comme d'habitude, ce chapitre est excellent. I Love You Pouce

Ah et une remarque qui me passe par la tête comme cela mais je note qu'il n'a pas encore de stalker dans cette fiction ou alors j'ai oublié, bien dommage. Pourtant, c'est bien les stalkers ! Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 10:00

Pazza, j'adore tes coms Yeux de Vivaldaim

Pour la prison, c'est vrai que c'est amusant, parce que je ne regarde pas du tout One Piece (enfin j'ai vu les cinquante premiers épisodes, mais ça s'arrête là) et après recherches c'est vrai que le système est vraiment semblable xD Bon là c'est pas une tour, c'est des capsules, mais bon ça revient à peu près au même.

Ah, les flashbacks... J'adore en faire, surtout qu'on ne savait vraiment rien sur Nozomi... C'est vrai que le but est de comparer en quelque sorte les deux points de vue, et j'ai essayé de ne pas faire dans la redondance, sinon deux points de vue n'ont aucun intérêt. Disons qu'il y a peu de chance que Denzi tombe amoureux de Jasmine... C'est un amour à sens unique comme je les aime [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 3919938544 Evidemment, ça va être creusé et développé ;)

Pour ce qui est de varier les thèmes, c'est vrai qu'à chaque fois je réfléchis longtemps pour voir "de quoi on a pas parlé". C'est à la fois fait exprès et à la fois un peu obligé, parce que si tous les personnages avaient la même histoire, ce ne serait pas intéressant. D'ailleurs j'ai évité le sujet du trafic de drogue jusqu'à présent, parce que j'avais peur de dire un peu n'importe quoi, n'y connaissant rien. Mais là ça s'imposait, parce que j'ai quand même fait un grand tour d'horizon des différents stéréotypes de passés difficiles.

En fait le stalker c'est un peu Jasmine... Elle a quand même suivit denzi pendant pas mal de temps, connaissait son emploi du temps, l'épiait... Bref, c'est pas le stalker carabiné mais c'est déjà pas mal : moi ça suffirait à me faire flipper xD

Voilà, merci de ton com ! I Love You I Love You I Love You

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 11:04

JE NE DIRAI QU'UNE CHOSE : ALEXANDRIAN SHIPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

Ca et... Lance x Mentaline ? *court*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 11:47

C'est Adrien ou Oba ? [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 12:08

L'Alexandrian c'est le bien I Love You

Chapy : Son prénom c'est Adrien, et son nom de famille c'est Oba. Mais c'est qu'une seule personne =D Comme Lance Wataru, c'est le prénom françon + le prénom japonais ! *manque d'originalité, quand tu nous tiens*

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 14:08

Orgasme. Denzi est dans la place [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 3919938544

J'ai adoré le chapitre mon cher donc je n'ai rien à dire :[
Peut être "WTF" la réaction de Nozomi quand sa mère se fait assassiner devant ses yeux! :mh:

On a pas vu Justine I Love You Yeux de Vivaldaim *haine*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 14:23

Capu, pourquoi tant de haine envers un personnage qui est censé me représenter ? :(

Sinon Shuu, ben j'ai adoré ce chapitre, comme d'habitude tu me diras. :D
Je sais pas pourquoi, mais je sentais bien que Jasmine voulait libérer quelqu'un dans l'Abysse, et j'ai tout de suite pensé à Denzi.
Miette médium ? Explosé de rire
Ah, et je veux du Lance x Mentaline. *Sourire effrayant*

Au prochain chapitre, je ferais un commentaire constructif, promis ! En attendant, bon courage pour la suite Shuu ! Yeux de Vivaldaim

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 20:15

Miette, je crois que la haine de Capu n'est pas contre ton personnage mais contre son absence^^

En tout cas, Shuu, ça fait un moment que je devais mettre un commentaire pour te dire que j'avais finalement été conquise par ta fiction. Elle est dure à commencer, mais elle devient tellement bien que ça devient impossible d'en décrocher. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 20:56

Cyana a écrit:
Miette, je crois que la haine de Capu n'est pas contre ton personnage mais contre son absence^^
Euh non, Capu déteste Justine et le répète à chaque chapitre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 21:07

I Love You

Capu : Et ouais, y'a Denzi ! Pervy Silver Pour Nozomi... C'est vrai que c'est un peu étrange. Mais elle ne réalisait pas ce qu'il s'était passé en fait, d'où son absence de larmes/cris...

Tu la déteste vraiment, hein %) Merci pour ton com ! Silver Love

Miette : Peut-être bien... je veux une prédiction, Miette-sama ! [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 3919938544 Nous verrons, nous verrons ! *sourire*

Merci ma Miette ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim

Cyana : Non non, Capu déteste vraiment Justine xD En tous les cas, c'est un magnifique compliment, merci beaucoup ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meetic Infinity
» [Topic à commentaires] L'Ulteam
» SI on rêvait ? - Topic à commentaires
» [Topic à commentaires] Gemmes
» [Topic à commentaires] Raz-de-marée de shippings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Pokémon-