Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 21:49

Wow ! Merci d'avoir prit la peine de tout expliquer. [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 35521931

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 19:48

Stutch : Les légendaires je préfère éviter... Si on commence à les mettre un peu partout, leurs apparitions perdent de la valeur. Si je dois faire dans l'over-abused, j'irai piocher des Pokémon aux stats abusées sans pour autant être légendaires :p (Et là il n'en est absolument pas question [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 3919938544 )

Capu : Content que ça te plaise [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 3919938544 Au début ils devaient baiser puis je me suis ravisé :p Et pour Ichi, tu verras bien Pervy Silver

Topaz : Le plus gros exploit c'est plutôt d'avoir survécu au pavé [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 3919938544

Merci à tous Ooooooh !

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 8:21

:mh: J'pense que le pokémon est soit de type Spectre ou Ténèbre (Voir les deux xD mais je suis plus trop sûr qu'un tel pokémon existe en fait )
Donc, comme actuellement je vois pas qui ça peut être, j'vais poser une autre question :D Est-ce que deux Echos peuvent être liés au même Pokémon? Héhé ^^ Je parle pas de l'espèce hein, mais du pokémon en lui-même x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 15:51

Les Pokémon Spectre/Ténebres existent ! Y'en a deux en fait : Spiritomb et Ténéfix. Et non, deux Echos ne peuvent pas être lié au même, puisque le lien est très fort et accapare toute leur concentration. Mais tu te compliques la vie, la réponse est un Pokémon qui existe, il n'y a rien de farfelu :D

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 20:23

Teraclope, Branette... Fin' il y a tellement de pokémon qui utilisent les barrières... Archeodeong, Mysdibule [...] Si on se base sur la demi-lune on a un Pokémon ténèbres ou spectre en rapport avec la lune. De base je dirai Noctali... Ou Grodrive... Motisma ou Momartik conviendraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 1:46

Putain, Nono elle était super badass dans ce chapitre ! J'espère qu'elle va continuer comme ça.
Personnellement, je croyais que le Pokémon était Noctunoir. Je sais même pas pourquoi. Mais munja correspond bien à son maître ! Il a une aura "molle" enfin, voilà. x)
Sinon, les trois zigotos m'ont bien fait marrer. o/
Et j'espère que Ni aura de bonnes idées ! nyark

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 11:24

Alors, c'était Munja 0:
Tu dis que Holly, Rico et Eve se sont introduit dans le repère de MM, pourtant ils sont toujours dans la colonne de marbre en dessous de l'arène de Mortimer, non? Si je me souviens bien, la base de MM était une annexe des locaux de la police Johtonienne, à Doublonville, mais je suis vraiment plus sûr du tout owo" (et Rosalya est assez loin de Doublonville x: ) Donc ils ont déjà réussit à percer la dalle de marbre qui se situais au sol? A moins que la porte se situais autre part :mh:
Aaaaw, trop mignon, Ni x Midona *w*
Et GG Nozomi pour avoir vaincu Nudiste Valter \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 18:02

Ouh la, j'avais pas vu vos commentaires :o Désolé ! :tot: 

Topaz : En fait c'est Munja qui a fait le personnage, pas l'inverse. Je voulais un Echo Munja et le personnage s'est créé de lui-même ~ On verra ce que Ni leur réserve !

Stutch : Oui, c'était Munja [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 3919938544 
J'adore tes commentaires parce que tu fais attention à tous les petits détails ! Donc oui, pas d'erreur de ma part sur ce coup là, ils sont bel et bien dans le QG de la M-Organisation. Et effectivement, l'une des entrées se trouve à Doublonville, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a qu'une manière de pénétrer le QG... En fait, et tu as pointé le bon détail, c'est simplement le QG qui est très étendu. Évidemment, il ne couvre pas toute la surface entre Doublonville et Rosalia - ce serait aberrant - mais rien n'empêche de parcourir la distance entre les deux d'une façon ou d'une autre. Et plus qu'une entrée, Ni le considère comme le QG en lui même puisque certaines salles sont situées sur le chemin :)

Merci de lire Je t\\'aimouh. 

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 1:03

Shuu tu veux une minute scientifique pour que je t'explique le principe de l'énergie potentielle et la liaison avec la bombe 0 ? %D *PAN*

Pour le coup c'est Ni le chapelier fou, tiens donc. Cat va mieux, c'pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 8:58

Comme l'a dit Rod, c'est bien que Cat aille mieux...A voir si ça va durer longtemps.
Rico-haché...Ricochet? :D
Dès le début, le truc avec Ni m'a fait penser à Pandora Hearts. J'explique: Noble qui joue du Piano -> Elliot Nightray (vu qu'il m'avait l'air d'en jouer pas mal). Montre à gousset -> Jack Vessalius (oui bon, ok c'est peut-être pas des grosses preuves -o- ) Le premier air que j'ai imaginé Ni jouer? Lacie (eh oui, PH partout 8D)

Bref. Quand Eve fait des photos/des reportages avec Holly, sont-ils directement transmis aux Echo? (dans je sais plus quel chapitre, ce qui ressemblait à un smartphone était vu comme une antiquité [by Melosa je crois {d'ailleurs elles sont où Kanon et elle? o.o}] donc je suppose que dans le pokémonde, y'a aussi les services MMS/3G-4G dispos avec le pokématos) Si oui, à qui? Killian?

En voyant la fin du chapitre, je me suis demandé si Ni s'amusait vraiment ou a plutôt une monde imaginaire rien qu'à lui, qu'il superpose au monde "réel"? 'fin, ça peut être les pensées des nobles dont Lavinia et le père de Ni (ce pourquoi le père de Ni aurait trouvé je-ne-sais-que moyen de contacter M-M pour qu'elle embarque Ni o/ Mais vu que Ni s'est enfui et que je doute qu'il revienne, ça a pas l'air vraiment possible x)

GG, j'attends la suite avec impatience Héhé ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 14:39

C'est marrant, j'ai l'impression que t'es moins en retard que d'habitude mais non. nyark 
Cat commence à guérir ? J'espère que Justine ne tardera pas à faire de même !
Sinon, Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Oh mon dieu, ce personnage, je l'adore ! Ooooooh ! 

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 13:06

Double post mais, fuck.

La tempête de sable de Michina, c'est pas le genre de truc que dès que t'entre dedans, tu es totalement puissé d'énergie vitale ? Ou que tu deviens poussière ? Parce que ça y ressemble. Enfin, voilà. [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 2225400551

Sinon, apparition de N, je me demande qu'est-ce qui va se passer. Et mon dieu la description de ses yeux. [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 2225400551

Spoiler:

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 23:40

ton chap est cool. lol. x(
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 13:38

J'avais pas répondu [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 2225400551 Désolé :tot: 

Rod : Désolééééé, je sais que c'est pas rigoureux comme truc - j'ai pensé à toi en l'écrivant, je me suis dit "Rod va me tuer" - mais je te promets que je corrigerai tout ça quand j'aurais fait quelques années d'étude en plus [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 3919938544 

Stutch : C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça ressemble beaucoup à Pandora Hearts ! J'ai pas vraiment fait gaffe en écrivant - le personnage de Ni se rapproche plus de Ciel dans Kuroshitsuji (enfin, les quelques épisodes que j'ai vu parce que je me suis ite arrêté) - mais c'est vrai que maintenant que tu le dis c'est très proche !

Eve ne transmet rien à personne, elle garde tout sur son Pokématos. Peu importe la puissance des réseaux du Pokémonde - qui sont effectivement beaucoup plus évolués que les nôtres - à quelques kilomètres sous terre y'a rien qui passe ^^'

Et non, Ni agit vraiment sur le monde qui l'entoure, sinon son pouvoir n'en serait pas un [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 3919938544 Même si j'admets que sur la fin ça pouvait laisser des doutes vu la façon dont j'ai tourné ça, mais de toute façon le chapitre d'après le confirme, tout ça se passe réellement :) Pour les autres questions le nouveau chapitre a du y répondre :D

Merciiiiii <3

Topaz : Prions pour Cat et Justine :p

La tempête de Michina trouvera son explication dans quelques chapitres :p En revanche je peux déjà te dire que tes hypothèses sont fausses, parce que si c'était aussi radical que ça, il serait impossible à la M-Organisation d'agir et donc l'intrigue n'aurait aucun intérêt :p

Pour N, tu verras bien :p Ses yeux sont très importants pour la suite, ils méritaient cette description, huhu. Pfufufu 

Capupute : miciii xd

Merci à tous pour vos coms, et désolé de pas y avoir répondu la dernière fois, j'y réponds dans ma tête et après je susi persuadé de l'avoir fait :/ Et merci de suivre toujours autant, ça me fait chaud au coeur Ooooooh ! 

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Kuro
Shipper en Herbe
KuroShipper en Herbe


Féminin Messages : 1

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 17:59

Quand prévois-tu de mettre un nouveau chapitre? Ooooooh ! 

Je suis vraiment impatiente de savoir ce qui va arriver a Ni... Avec son pauvre passé (un peu comme tous les membres de l' Armanda Zhu...)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 22:42

Comment t'es méchant Shuu D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 20:37

Mme Chaise -> Mr Chair (Amnesia - Pewdiepie)
Shuu, ou celui qui donne du travail aux pompes funèbres :3
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 18:17

Un jour, l'ambiance de ta fic me tuera. Non mais, je sais pas, j'aime trop, tellement que parfois je me met à rêvasser devant l'écran. Explosé de rire
Sinon, je sais pas quoi dire à part que c'est génial. >Être nulle pour les commentaires constructifs.

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 21:00

T-Topaz Ooooooh ! Ooooooh ! 

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que tu lises toujours :tot: 

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 21:10

Bah en même temps, ta fic vaut le coup d'être lue. Explosé de rire

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 21:18

... *rougit*

Ouais mais bon, vu la fréquence à laquelle je poste... [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 35521931 

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 17:16

Plus l'attente est longue, mieux c'est. Nmh

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 19:04

Tapas -> Ca dépends pk [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 35521931

Hôtel Magnétix, Chambre 201, c'est pou se rappeler du traffic de drogue avec Denzi? x) D'ailleurs, est-ce que le traffic est toujours en activité ?
Sinon, j'parie que le Toutou c'est Ni, parce que il est obligé d'obéir à M-M mais il peut toujours trouver moyen de "désobéir" [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 35521931
Par hasard, vu que Rico était à Porygon School, il savait qu'il y avait un traffic de drogue nah?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 20:18

Hôtel Magnétix, petite référence discrète oui, mais ça n'influe vraiment pas l'histoire x) Et non, c'est vrai que j'ai pas trop insisté dessus, le trafic n'est plus en activité. Ses leaders s'étant retirés, il a été démantelé par la Police. Mais tout ça sera explicté plus en détails dans le chapitre qui va suivre Héhé ^^ #2 (Parce que oui, vous n'avez pas tout vu !)

C'est tout à fait ça, Ni est bien Le Toutou :D (Y'a aussi le jeu de mot avec "Two-Two", mais il était impossible à voir [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 35521931 ) Pour Rico aussi, ce sera explicité par la suite ;) Mais il a encore un rôle à jouer dans le passé de nos trafiquants [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 3919938544

Merci pour ton com Ooooooh ! 

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 18:39

I need this soft drug now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meetic Infinity
» [Topic à commentaires] L'Ulteam
» SI on rêvait ? - Topic à commentaires
» [Topic à commentaires] Gemmes
» [Topic à commentaires] Raz-de-marée de shippings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Pokémon-