Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 19:47

Topaz : Peut-être parce que je l'avais expliqué en répondant à un commentaire de Pazza *meurs*

Bon, tu me rassures Ooooooh ! Pour l'instant on a vu que cette partie de son équipe, reste à voir le reste [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 3919938544 Je ferai de mon mieux ! Pouce Merciiiiiii Yeux de Vivaldaim

Capu : Si c'est censé être une punition pour mon retard, je l'accepte avec joie Nmh

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 19:56

Tu l'avais expliquer à pazza ? [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 2225400551
...
...
*vas fouiller ce topic*

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 23:01

DÉJÀÀÀÀ ?! [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 2225400551
Putain mais ça a pas traîné cette fois. Bon, je vais pas m'en plaindre car c'est justement trop cool. Pouce

Le groupe de Kilian, Shuu & Co' ce sont fait repérer à cause du texto qui se serait fait intercepter et qui aurait fait que "Oh mon dieu ! Les Chapelier sont là-bas ! Attaquez !" Ou c'est à cause de la lumière du feu ou encore une autre chose ? :mh:

En tout cas, il me tarde de voir comment cette opération vas se passer car sérieux, c'est vraiment un putain de plan ! [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 3919938544


Je double-post mais je m'en fout.

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 16:49

MI, chapitre 3 a écrit:
Et Shuu croqua dans la tablette de chocolat acheté une heure plus tôt à la chocolaterie de Mauville.
J'avais le souvenir que c'était l'épée en plus, ma mémoire me fait défaut xD (bawi, une épée qui tranche tout mais qui est mangeable, cey pakoul?)
Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu *w*

Topaz -> Peut-être que, vu que le Siège (c'est ça?) est dans la roche, il y a genre des capteurs sur les pierres pour prévenir d'une éventuelle attaque/secousse sismique/autre o:

Bref, gg o/
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 18:40

SHUUUUUUUUUU-SAMA !!!

Je trouve plus mes mots tellement c'était magnifiquement génial Yeux de Vivaldaim
Topaz, Stutch > Pour participer au débat, je pense que c'est probablement le texto. Mais d'ailleurs, exploser un rocher, ça fait du bruit, non ? Dans ce cas, il va peut-être y avoir une avalanche !!!
Oui je sais, c'est qu'une fiction. ...

BREF, encore un chapitre merveilleux...

Au fait, Shuu, pourquoi tu t'appelles Shuuya maintenant ?... Inazuma Eleven ?! BAM.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 18:45

Parce qu'il est Touya dans l'ava-time [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 19:04

Ah, d'accord !
Merci de toujours répondre à mes question, Chapy ! Yeah

Je me suis fais de faux espoirs ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 19:14

Je suis sûre qu'il s'agit du texto, sinon, le détail n'aurait pas été précisé, n'est-ce pas ?

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 21:38

C'est peut être pour brouiller les pistes, le texto Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 15:52

Wow, merci à tous Ooooooh !

Pour clore le débat, ça ne peut pas venir du texto de Shuu, puisque celui-ci est envoyé depuis les téléphones sans fils de Mentaline, en théorie indétectables - Shuu n'est pas assez stupide pour commettre l'erreur de l'envoyer via sa MeeticMontre. En fait c'est Stutch qui est la plus près de la réalité : il s'agit de capteurs thermiques :D Le Siège n'est pas loin d'un site volcanique, d'où la nécessité d'intervenir en cas de remontée de lave :)

Merci de lire encore et toujours :tot:

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 15:57

J'ai eu faux. En pleurs Enfin ! Broie du noir


_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 15:36

Shuupinet, juste...la dernière phrase de ton chapitre 58 est désormais classée "culte" dans mon répertoire personnel.
ça m'a tellement fait rire dans ma tasse de lait que ça le mérite. Mais grave, quoi. Merci xDD
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 18:24

JE VEUX CETTE PUTAIN D'ÉPÉE EN CHOCOLAAAAAAAAT !

Putain mais j'adore ce chapitre ! Plein d'action, qui te laisse souvent du suspense et tout ! C'est géant ! **

Et, la phrase à la fin aussi. Explosé de rire

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 19:47

Ah, la dernière phrase Pervy Silver

Bon, pour les Pokémon, la règle c'est qu'ils ne peuvent utiliser une attaque mortelle directement sur un humain. Le Blizzard de Givrali, par exemple, n'est pas mortel, de fait c'est utilisable. Quant à Choc Psy, l'attaque est utilisée sur l'environnement en général et Symbios n'a aucun contrôle dessus, donc c'est un massacre "involontaire" :) Mais j'avoue, des fois je m'arrange bien avec cette règle même si j'essaye de la garder en tête, parce que sinon ça limite énormément l'action :/

Merci à vous pour tous ces compliments Silver Love

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 17:04

Shuu est cheaté !!! Il baise quand avec Gleen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 10:46

La dernière phrase [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 35521931
N'empêche, Shuu est quand même fort quoi, dans une situation assez dangereuse il a le temps de consulter son téléphone, avec des soldats à ses trousses étou étou, dire ce qu'il faut faire à l'équipe et répondre quoi. GG xD
C'est possible d'avoir un récapitulatif des pokemons des Chapeliers? Je me souvenais pas que Killian avait un Leuphorie en plus d'Arcanin et Seleroc o.o
Pour la zone rouge, tu dis que quand on en sort on meurt, mais quand la personne créant cette zone arrête de la produire (parce que bon, c'est pas parce qu'on fait une zone rouge à un endroit qu'elle va y rester toute la vie, puis le mec va être à bout de force à la fin xD), la zone redevient "colorée" ou il y a un impact sur les alentours, les personnes à l'intérieur? L'acide agit-il vu que les personnes sont - en un sens - sorties de cette zone?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 18:58

J'avais oublié de répondre :(

Melina : Oui, c'est compliqué, et merci ;) Je vais faire d'autant plus attention !

Capu : Je sais pas, j'hésite Pervy Silver

Stutch : Bah, les jeunes de nos jours peuvent textoter en toute circonstances :p Pour le récapitulatif des Pokémon, tu peux toujours regarder sur la première version de la présentation des personnages, y'avait les Pokémon de tout le monde :) Au cas où, j’essaierai de penser à préciser les Pokémon des gens Héhé ^^

Oui oui, quand la zone rouge se désactive, le monde redevient normal. Et non, les gens à l'intérieur ne subisse aucun dommage. En fait, l'intérieur de la barrière, c'est simplement de la couleur, c'est un leurre. La seule chose qui contient le poison, c'est la paroi. Et quand elle disparait, elle se "désintègre", donc elle n'est pas dangereuse pour les gens à l'intérieur :D Heureusement d'ailleurs, parce que si tout le Siège mourrait, ce serait relativement embêtant [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 3919938544

Merci à touuuus [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 3919938544

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 20:23

SHUUUUUU JE VEUX TROP LIRE TA FIIIIIC. Mais y'a tellement de chapitres ! Dis, l'histoire commence vraiment à partir de quel chapitre ? Juste pour me fixer un "but premier" de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 20:48

Je dirais que l'histoire débute quand Albert se fait tuer %)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 21:03

Mayuuuuuuuu <3 C'est vrai que y'a beaucoup de chapitres, j'aurais pas le courage de lire ma propre fic, je vous admire x)

Oui, la mort d'Albert ça me parait pas mal ! Donc chapitre 6~7 Pervy Silver Mais ne te fie pas trop à la qualité des tout premiers chapitres, ils sont bourrés de fautes, j'en ai honte x) Pour avoir une véritable idée du style de la fic, je te conseille de pousser jusqu'au 11, après c'est toi qui vois [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 3919938544

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 22:46

OK. Je commencerais demain ou ce week-end, alors ! 8D Désolée, j'aurais voulu ce soir aber TODE MÜDE.

J'ai hate de voir ce que ça va donner ! 8D J'avais deja commencé à la lire le début du premier chapitre... Jusqu'au moment "chocolat". 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 15:39

COMME PROMIS J'AI COMMENCE.

J'aime bien, mais j'en suis toujours pas à la partie "séroeuse", donc wtf. xD En tout cas ça me fait rire ! J'ai hate de passer au moment où la vraie histoire va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 8:32

Tope là Mayu ! [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 3919938544
*milieu de la page 2*
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 14:45

Je vous aime.

Ooooooh !

_____________________________________________

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 16:27

Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meetic Infinity
» [Topic à commentaires] L'Ulteam
» SI on rêvait ? - Topic à commentaires
» [Topic à commentaires] Gemmes
» [Topic à commentaires] Raz-de-marée de shippings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Pokémon-