| [Topic à commentaires] Meetic Infinity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Lun 11 Fév 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Lun 11 Fév 2013 - 19:56 | |
| Tu l'avais expliquer à pazza ? ... ... *vas fouiller ce topic* _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Ven 1 Mar 2013 - 23:01 | |
| DÉJÀÀÀÀ ?! Putain mais ça a pas traîné cette fois. Bon, je vais pas m'en plaindre car c'est justement trop cool. Le groupe de Kilian, Shuu & Co' ce sont fait repérer à cause du texto qui se serait fait intercepter et qui aurait fait que "Oh mon dieu ! Les Chapelier sont là-bas ! Attaquez !" Ou c'est à cause de la lumière du feu ou encore une autre chose ? En tout cas, il me tarde de voir comment cette opération vas se passer car sérieux, c'est vraiment un putain de plan ! Je double-post mais je m'en fout._____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 6 Mar 2013 - 16:49 | |
| - MI, chapitre 3 a écrit:
- Et Shuu croqua dans la tablette de chocolat acheté une heure plus tôt à la chocolaterie de Mauville.
J'avais le souvenir que c'était l'épée en plus, ma mémoire me fait défaut xD (bawi, une épée qui tranche tout mais qui est mangeable, cey pakoul?) Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu *w* Topaz -> Peut-être que, vu que le Siège (c'est ça?) est dans la roche, il y a genre des capteurs sur les pierres pour prévenir d'une éventuelle attaque/secousse sismique/autre o: Bref, gg o/ |
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 6 Mar 2013 - 18:40 | |
| SHUUUUUUUUUU-SAMA !!!
Je trouve plus mes mots tellement c'était magnifiquement génial Topaz, Stutch > Pour participer au débat, je pense que c'est probablement le texto. Mais d'ailleurs, exploser un rocher, ça fait du bruit, non ? Dans ce cas, il va peut-être y avoir une avalanche !!! Oui je sais, c'est qu'une fiction. BREF, encore un chapitre merveilleux... Au fait, Shuu, pourquoi tu t'appelles Shuuya maintenant ?... Inazuma Eleven ?! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 6 Mar 2013 - 18:45 | |
| Parce qu'il est Touya dans l'ava-time |
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 6 Mar 2013 - 19:04 | |
| Ah, d'accord ! Merci de toujours répondre à mes question, Chapy !
Je me suis fais de faux espoirs ! --' |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 6 Mar 2013 - 19:14 | |
| Je suis sûre qu'il s'agit du texto, sinon, le détail n'aurait pas été précisé, n'est-ce pas ? _____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Jeu 7 Mar 2013 - 21:38 | |
| C'est peut être pour brouiller les pistes, le texto |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Sam 9 Mar 2013 - 15:57 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Lun 25 Mar 2013 - 15:36 | |
| Shuupinet, juste...la dernière phrase de ton chapitre 58 est désormais classée "culte" dans mon répertoire personnel. ça m'a tellement fait rire dans ma tasse de lait que ça le mérite. Mais grave, quoi. Merci xDD |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Lun 25 Mar 2013 - 18:24 | |
| JE VEUX CETTE PUTAIN D'ÉPÉE EN CHOCOLAAAAAAAAT ! Putain mais j'adore ce chapitre ! Plein d'action, qui te laisse souvent du suspense et tout ! C'est géant ! ** Et, la phrase à la fin aussi. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mar 26 Mar 2013 - 19:47 | |
| Ah, la dernière phrase
Bon, pour les Pokémon, la règle c'est qu'ils ne peuvent utiliser une attaque mortelle directement sur un humain. Le Blizzard de Givrali, par exemple, n'est pas mortel, de fait c'est utilisable. Quant à Choc Psy, l'attaque est utilisée sur l'environnement en général et Symbios n'a aucun contrôle dessus, donc c'est un massacre "involontaire" :) Mais j'avoue, des fois je m'arrange bien avec cette règle même si j'essaye de la garder en tête, parce que sinon ça limite énormément l'action :/
Merci à vous pour tous ces compliments _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Jeu 28 Mar 2013 - 17:04 | |
| Shuu est cheaté !!! Il baise quand avec Gleen? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 3 Avr 2013 - 10:46 | |
| La dernière phrase N'empêche, Shuu est quand même fort quoi, dans une situation assez dangereuse il a le temps de consulter son téléphone, avec des soldats à ses trousses étou étou, dire ce qu'il faut faire à l'équipe et répondre quoi. GG xD C'est possible d'avoir un récapitulatif des pokemons des Chapeliers? Je me souvenais pas que Killian avait un Leuphorie en plus d'Arcanin et Seleroc o.o Pour la zone rouge, tu dis que quand on en sort on meurt, mais quand la personne créant cette zone arrête de la produire (parce que bon, c'est pas parce qu'on fait une zone rouge à un endroit qu'elle va y rester toute la vie, puis le mec va être à bout de force à la fin xD), la zone redevient "colorée" ou il y a un impact sur les alentours, les personnes à l'intérieur? L'acide agit-il vu que les personnes sont - en un sens - sorties de cette zone? |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 3 Avr 2013 - 18:58 | |
| J'avais oublié de répondre :(
Melina : Oui, c'est compliqué, et merci ;) Je vais faire d'autant plus attention !
Capu : Je sais pas, j'hésite
Stutch : Bah, les jeunes de nos jours peuvent textoter en toute circonstances :p Pour le récapitulatif des Pokémon, tu peux toujours regarder sur la première version de la présentation des personnages, y'avait les Pokémon de tout le monde :) Au cas où, j’essaierai de penser à préciser les Pokémon des gens
Oui oui, quand la zone rouge se désactive, le monde redevient normal. Et non, les gens à l'intérieur ne subisse aucun dommage. En fait, l'intérieur de la barrière, c'est simplement de la couleur, c'est un leurre. La seule chose qui contient le poison, c'est la paroi. Et quand elle disparait, elle se "désintègre", donc elle n'est pas dangereuse pour les gens à l'intérieur :D Heureusement d'ailleurs, parce que si tout le Siège mourrait, ce serait relativement embêtant
Merci à touuuus _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 3 Avr 2013 - 20:23 | |
| SHUUUUUU JE VEUX TROP LIRE TA FIIIIIC. Mais y'a tellement de chapitres ! Dis, l'histoire commence vraiment à partir de quel chapitre ? Juste pour me fixer un "but premier" de lecture. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 3 Avr 2013 - 20:48 | |
| Je dirais que l'histoire débute quand Albert se fait tuer %) |
|
| |
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Mer 3 Avr 2013 - 22:46 | |
| OK. Je commencerais demain ou ce week-end, alors ! 8D Désolée, j'aurais voulu ce soir aber TODE MÜDE.
J'ai hate de voir ce que ça va donner ! 8D J'avais deja commencé à la lire le début du premier chapitre... Jusqu'au moment "chocolat". 8D |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Dim 14 Avr 2013 - 15:39 | |
| COMME PROMIS J'AI COMMENCE.
J'aime bien, mais j'en suis toujours pas à la partie "séroeuse", donc wtf. xD En tout cas ça me fait rire ! J'ai hate de passer au moment où la vraie histoire va commencer ! |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Lun 15 Avr 2013 - 8:32 | |
| Tope là Mayu ! *milieu de la page 2* |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity Lun 15 Avr 2013 - 16:27 | |