Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 13 Aoû 2014 - 15:19
Je suis d'accord avec Lexy. Certains Pokémon mértieraient des évo ou des préévo plutôt que des méga évo et ça n'a plus trop l'air d'être dans leur optique maintenant et c'est bien dommage, j'attends toujours de voir s'agrandir la lignée de certaines familles pourtant...
C'est un remake par contre, alors pas de eeveelution cette fois-ci vous pensez ?
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 13 Aoû 2014 - 22:19
On ne pourra pas avoir d'évo ou de préévo tant qu'il n'y aura pas une nouvelle génération de Pokémon, je pense. C'est dédié à une nouvelle série de jeux, une nouvelle région, ect. Donc, il faut voir si Nintendo annonce une future gen, ce qui ne sera sûrement pas pour tout de suite.
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 13 Aoû 2014 - 23:49
Comme il est écrit dans les commentaires, le nom du Pokemon inscrit sur la barre de PV est Nanméouie en Coréen. Donc malheureusement non, et en plus la raison de Cyana est totalement juste!
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 14 Aoû 2014 - 10:20
Je pense qu'il s'agit juste d'une erreur de programmation. Ou alors, ils n'avaient plus de place pour mettre le signe de la Méga-Gemme.
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Sam 16 Aoû 2014 - 15:51
Apparemment la défende de méga flagadosse est très cheaté (meilleure défense du jeu apparemment), sacré machin
N'empèche j'suis quand même contente qu'on nous est sorti Méga-Nanméouie et Méga-Flagadosse, c'est un peu une surprise quand même, j'trouve ça plus drôle que si c'était tombé sur des Poké que tout le monde attends quoi :p
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Sam 16 Aoû 2014 - 18:58
Non mais ça reste impossible... De base, Flagadoss a 110 en défense. Or les Méga-Evolutions donnent 100 points tout rond au Pokémon qui méga-évolue, et ça se répartie entre les différentes stats... (La seule exception c'est Méga-Alakazam qui n'a qu'un bonus de 90 points) Même en admettant que Flagadoss gagne tout en défense, ça n'atteint tout de même pas 230... Après ça passe certes devant Steelix, le deuxième !
M'enfin qu'il soit premier ou pas, s'il atteint ne serait-ce que plus de 150 ça pourrait devenir sérieusement dur de l'abattre !
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Sam 16 Aoû 2014 - 21:43
Et tous les dresseurs se baladeront avec un pokemon carrément pas charismatique dans leur équipe, uhuh.
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Lun 18 Aoû 2014 - 2:21
Méga-Flagadoss est très rigolo, mais je le prendrais pas dans mon équipe xD (sérieux, comment il fait pour marcher ?). Par contre, je sais pas si je ne tenterais pas le Nanmeouie...
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 20 Aoû 2014 - 21:07
2:13 , DU VELO CROSS SUR LES POOONTS
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 20 Aoû 2014 - 21:24
They see me rollin', they hatin'...
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 20 Aoû 2014 - 21:56
Viens sur ma bécane Lisa
Invité Invité
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 22 Aoû 2014 - 10:08
Dites, c'est une idée ou la maison du Maitre des pièges n'a pas changé beaucoup? .o.
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 22 Aoû 2014 - 12:14
OH. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils ont remis le vélo cross, yé soui heureuse. Sinon, pour la maison, c'était sûrement volontaire, si c'est bien elle. Histoire que ça reste une maison particulière, et pas juste une parmi celles remplies de PNJ un peu inutiles.
Et pour qu'on la reconnaisse, sans doute. Feels, toussa toussa.
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 22 Aoû 2014 - 13:06
C'est bien elle, c'est même le seul bâtiment de la route hormis celui de la piste cyclable
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 22 Aoû 2014 - 21:20
Bon, bah, c'est bien pour les feels, du coup. C'est quand-même un des endroits mythiques du jeu.
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 10 Sep 2014 - 12:18
Timmy confirmed o/
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 10 Sep 2014 - 12:58
J'aime bien M-Gallade mais j'ai cette impression qu'il a un problème de coloration XD
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 10 Sep 2014 - 13:34
Timmyyyyyyyyyyyyyy ! Mais je suis la seule à trouver que lui et son Gallame ont l'air de sortir tout droit des années 70 ? Manque plus que la boule disco et c'est bon.
Méga Gallame, ça va je trouve, il a une cape (?) en plus pour rajouter un côté chevaleresque, pour coller avec Méga Gardevoir qui ressemble à une mariée/princesse.
Méga Sharpedo est juste trop laid, c'est quoi cette manie de rajouter des pics, des dents et PAF, ça donne une méga évolution ? Non, c'est pas comme ça que ça marche :( J'attendais à ce qu'il ai enfin une putain de queue, YOU HAD ONE JOB GAME FREAK.
Méga Camerupt, ça va aussi. Il aurait pu être parfait sans son sourire d'attardé, parce que je le trouve badass avec son volcan en éruption.
Donc globalement; meh. Ca sent mauvais pour les futurs évolutions de Pokémon. A mon avis, on aura plus que des méga-évolutions maintenant. Et c'est dommage, parce que moi ça ne m'intéresse pas.
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 10 Sep 2014 - 14:05
Je le trouve bizarre camerupt, j'aime bien l'idée de l'unique volcan mais le reste de son look est bizarre notamment le fait qu'il ait une robe. Et je suis d'accord avec Sharpedo. De tout façon à la base les M-evos étaient créer pour des Pokemons qui inspirés Masuda, c'est à dire qu'ils donnaient envie d'avoir encore une évolution. Tu vas me dire que le hasard à fait que Masuda a ressenti de l'inspiration avec les deux major pokemon des boss de la Team RSE? Je ne crois pas. Maintenant tous les Major Pokemon vont en avoir une et c'est dommage, j'ai l'impression que les seuls M-evos non forcées sont Lockpin, Altaria et Nan mais ouïe dans cette génération :/ Après ça enlève pas la légitimité de Gallame par exemple ou celle des starters.
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 10 Sep 2014 - 15:04
TIMMY <3
Bon les méga-évo sont un flop pour moi franchement. Enfin à chaque fois, même parmi celles que j'aime bien j'ai l'impression qu'il y a plus une recherche d'extravagance que de badassitude. Et le soucis c'est que ça tend des fois vers le ridicule. Et idem que Miette je l'ai déjà dit mais l'omniprésence des méga-évo m'inquiète un peu je préfèrerais des évolutions toutes simples. Méga-Camerupt j'aime beaucoup l'idée du volcan et la manière dont il est fait, le problème c'est le reste. Je lui aurais donné un air plus méchant. Sharpedo est terrible, Gallame aurait pu se passer de ... Tout ce qu'ils ont ajouté en fait. Sans dec, mince.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha