Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Vote_lcap15%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Vote_lcap54%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Vote_lcap23%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Vote_lcap8%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 1:35

Maintenant que tout le monde a eu le temps de prendre des cours de rééducation pour respirer comme avant -j'entends, avant la bombe que nous a balancé nintendo cet après-midi- , je pense qu'il est venu le temps des spéculations en tout genre.
Depuis le temps que je hurle à qui veut l'entendre en poèmes et en chansons que je souhaite ardemment des remake RSE, je sens maintenant que ma vie est un petit peu plus complète qu'hier et que le saint Arceus existe bel et bien étant donné qu'il a entendu mes prières et plaidoiries. Mais il est temps de mettre fin à ces bavardages, place aux stars !




[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha 1399503211-sans-titre-1

SORTIE MONDIALE LE 11 NOVEMBRE 2014

ENFIN ! ENFIN !
Et je dis "Enfin", mais je n'attendais pas ces remakes avant fin 2015/mi-2016, bref, pour moi on pouvait attendre encore longtemps et la fameuse version tierce (ou les ?) de XY sortirai(en)t avant. Et c'est vraiment de la dynamite qu'ils ont balancé dans le lac aux magicarpe parce que le web tout entier est mobilisé, je viens d'écumer youtube avec des videos plus ou moins bonnes parlant de cette news et les infos pleuvent, notamment l'une d'elles dit que ce remake est passé dans le top 10 des tendances mondiales sur twitter en 1 heure, et Poketrash affirme que le logo aurait été créé en novembre 2012 !

En ce qui est des spéculations, il y a vraiment, vraiiiment beaucoup à dire ! Je vais lister quelques petites choses, mais nul doute que je n'aurai pas fait le tour...
- Sans doute que les concours feront leur grand retour, pour ma part j'avais adoré cette quête et sa disparition dans la 5G m'a déçue, mais un retour serait juste énorme ! Et est-ce que cela signifie le retour des mixeurs a baie ? Ou est-ce qu'on utilisera les profiteroles, ou est-ce qu'ils resteront le propre de Kalos ? Et la question que beaucoup d'entre vous doivent se poser, cela signifiera t-il un retour des concours dans l'anime ? Ca expliquerait beaucoup de choses, notamment l'inactivité de serena jusque là qui aurait été prévue et serait rattrapée plus tard grace a l'arrivée des concours pokemon dans les remake ?
- Que cachent ces nouveaux designs donnés à Kyogre et Groudon ? Beaucoup de gens parlent de méga évolutions, mais une video proposait aussi l'hypothese (à laquelle j’adhère) selon laquelle ce ne serait pas des mega evo mais plutôt des "formes alternatives", du genre "formes déchainées" (sans doute a la façon de xerneas qui change de forme en combat), et expliquent ça par le fait qu'ils ne changent pas assez pour avoir méga évolué. Peut-être serait-ce une "forme alternative" sous la pluie/le soleil (grace au crachin et la sécheresse de ces légendaires) ? De plus, cela signifie t-il que Rayquaza aura une autre forme également ?
- J'utilise le mot "remake", mais ces jeux seront-ils des remakes comme HGSS et RFGL ? Presque tout le monde sur Youtube insiste sur les "nouveau monde" et "nouvelle aventure" que l'on voit dans le trailer. Cela signifie t-il que la map sera modifiée, ou comportera des ajouts comme dans les remake précédents ? Et en ce qui est de la nouvelle aventure, le plot team aqua/magma sera t-il le même ou sera t-il revu et corrigé pour être un peu plus travaillé comme les jeux plus récents ? Certaines videos soulèvent aussi la possibilité qu'il ne s'agissent pas de remake, mais plutôt de sequels à la façon de BW2. A quelles théories adhérez-vous ?
- Les personnages jouables seront-ils les mêmes que dans RSE ou aura t-on des nouveaux heros ? dans RFGL Red avait été modifié et une fille avait été ajoutée, dans HGSS Kotone remplaçait Kristy et Hibiki Gold bien qu'il lui ressemblait à s'y méprendre, va t-on dire adieu a Haruka et Yuki pour de nouveaux Héros ? Je pense que ce serait bienvenu, étant donné que les styles des personnages de Hoenn étaient magnifiques, et de nouveaux protagonistes plus âgés comme dans XY seraient un bon ajout ! Et qu'en est-il de la personnalisation à laquelle on a accès dans XY, pensez-vous qu'on aura toujours les boutiques de vêtements ?
- En ce qui est des personnages secondaires, gardera t-on les mêmes rivaux ? Cela rejoint la question "simple remake ou vrai sequel" mais la rivalité se resumera t-elle à le second protagoniste + Timmy comme dans RSE ?
- A propos des Pokémon, peut-on s'attendre à de nouvelles mega-evolutions ? Pensez-vous que le duo de légendaires sur les jaquettes sont méga évolués ? Et a l'instar de Brasegali, Junko et Laggron auront-ils droit à une méga-evolution ? D'autres Pokémon peut-être ? Pour ma part, je rêve jour et nuits d'une mega-evo de Libegon, mais il y a tant de Pokémon qui pourraient en obtenir une ! Une video parle aussi de probables starters supplémentaires offerts par un professeur dès le début comme les starters 1G dans XY (en l'occurence, ils proposent les starters 2G et supposent une méga-evolution), qu'en pensez-vous ?
- Ces jeux sont confirmés sur 3DS/2DS, donc ils hériteront des graphismes de XY ! Mais... Jusqu'a quel point ? La map de Hoenn est impressionnante de variété : Un océan absolument gigantesque, des iles de toutes sortes, des courants marins, l'acces aux fonds marins, une ville située dans un cratere au milieu de l'ocean, un gigantesque volcan, une route couverte de cendres volcaniques juste en dessous, un désert, des grottes toutes différentes, des villes tout aussi variées, en particulier une ville dans les arbres, il y a vraiment, vraiment tout ! Mais jusqu'a quel point le jeu sera t-il en 3D ? Y aura t-il des villes tout en 3D comme l'est Illumis ? Je ne pense pas necessaire de toutes les faire ainsi mais la plupart pourraient l'être ! Et tant qu'à parler du spectacle graphique, aura t-on droit à de belles cinématiques des affrontements entre Kyogre et Groudon, et l'arrivée de Rayquaza ?
- Dans le registre de l'utilisation du moteur graphique de ces jeux, comment peut-on imaginer le remake de la maison des pièges ?
- HGSS reprenaient respectivement la version dont ils étaient l'adaptation tout en y ajoutant les spécificités de Cristal, jusqu'à quel point ROSA reprendront-ils (à supposer qu'ils le fassent) les spécificités de emeraude ? Et surtout la question qui me taraude depuis un moment alors que je grattais tout ça, le maitre sera t-il Daigo ou Mikuri ? Les champions auront-ils d'ailleurs droit à un petit coup de neuf ? Et qu'en est-il du Battle Frontier ?
- Les très appréciées bases secrètes seront surement encore présentes également, pensez-vous qu'elles auront un petit coup de neuf aussi ? Quel genre d'améliorations espérez-vous ? De nouveaux aménagements ? Des jeux en Wifi à l'instar des souterrains de DP, ou la possibilité de visiter les bases de ses amis ?
- Parlant de la wifi, comment imaginez-vous la connectivité dans ROSA, et l'utilisation de l’écran inférieur de la DS ? HGSS était complétement différent de DP, il est donc judicieux d'imaginer que ROSA utilisera aussi cet écran de façon complètement différente. Cependant, j'ai trouvé les 3 écrans de XY plutôt sympathiques et ne vois pas bien ce qu'ils auraient à changer, mais ils peuvent toujours nous surprendre ! Il faut espérer que le PSS ne disparaisse pas !

En bref : Comment qu'il sera ce jeu ?
Pour ma part, c'est bien simple : Plus Pokemon se renouvelle, plus je me rends compte qu'ils peuvent faire a peu près n'importe quoi, je serai toujours heureuse et je serai la première devant micromania pour avoir les jeux en précommande, quoi qu'il m'en coute ! Who needs a life when you have Pokemon ?

A vous de faire des Spécu, en attendant d'avoir de vraies news à se mettre sous la dent ! Let's party !

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha 1399480913089
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 10:27

It's trumpetting.

ROSA ROSA ROSA ROSA ROSA lol c'est trop moche.

Bref, Timmy champion, et des nouveaux protagonistes pour sûr ! Et pour des nouvelles Mega-Evo, je ne pense pas, on aura uniquement Latios et Latias car ces remakes restent la 6G et doit rester en connectivité avec XY, si M-Laggron et M-Juncko ne sont pas dans les serveurs de XY, ils ne pourront pas y méga-évoluer logiquement. Donc je pense qu'on aura pas plus de Mega-Evo, ni de nouveau Pokemon. Mais on peut réfuter cette hypothèse (ouais je viens de réfléchir deux secondes en fait), et en réalité les nouvelles versions de Kyogre et Goudron ne sont pas codés dans XY sinon on l'aurait su, alors j'ai dit de la merde.
Volcano pourrait avoir un lien avec le Volcan de Hoenn? fufu
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 10:39

Capunike a écrit:
Volcano pourrait avoir un lien avec le Volcan de Hoenn? fufu

THAT MAKES SENSE

Pour des nouvelles mega evo etc anyway ils peuvent toujours balances des updates pour XY sur la boutique ou des trucs du genre :( Moi cqui m'inquiete un peu c'est plutôt si les concours sont de retour, l'evolution de milobellus elle a peu de chance de reprendre l'ancien systeme ;_; Est-ce qu'on aura les compétences etc ? %)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 10:54

AAAAAAAAAAAH Tant de spécus ! Je suis nulle pour en faire, mais j'adore en lire. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 11:06

Je pense qu'au niveau des champions on aura des changements, déjà je vois bien la championne feu (ça fait longtemps que j'ai pas joué, j'ai oublié le nom) au conseil des 4 et aussi le départ du champion électrique, de retour à New Lavandia, ça pourrait être un bon refuge d'ailleurs en cas de catastrophe naturelle ! idk
Et Monsieur Marco sera Noé sur son Arche !  Vers l\'infini et au 
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 11:11

Moi je m'en fous que tout le monde réfute le fait que Groudon et Kyogre ne sont pas méga-évolués sur la jaquette des jeux, POUR MOI ILS LE SONT !  :tot: 
Vous avez vu Méga-Kangourex et Méga-Ptéra ? Le bébé qui sort de sa poche et des pics rajoutés. Je vois pas en quoi M-Kyogre et M-Groudron seraient pas possibles :(

Et j'avais vu une spécu très intéressante comme quoi les orbes bleus et rouges (qui permettent de réveiller les deux légendaires) seraient en fait des méga-gemmes, mais qui ne délivreraient toute leur puissance qu'avec un méga-anneau... IMAGINEZ UNE SECONDE SI C'EST VRAI. MIND=BLOWN.

En vrai, j'ai juste l'impression de rêver. J'ai toujours trouvé que Hoenn était une région magnifique avec ses villes variées et son climat presque tropical. En 3D, je n'ose pas imaginer... CIMETRONELLE. IMAGINEZ LA VILLE DANS LES ARBRES EN 3D.

D'ailleurs, en parlant de 3D, vous pensez qu'on aura le jeu tout en 3D ? (Quand je parle de 3D, c'est comme celle dans Illumis, la caméra bouge en même temps que les mouvements de notre personnages) ou alors ce sera que pour une ville exclusive ? :mh: Genre, Mérouville, comme m'avait dit Sunny hier soir.

TANT DE QUESTIONS. J'AI JUSTE TROP TROP TROP TROP HATE.
Et je sais pas quelle version prendre en fait. J'aime pas trop Groudon, mais d'un côté, je trouve la Team Aqua trop conne dans Saphir. XD
Bah, je verrais bien. Au pire, j'ai déjà les 3 légendaires de RSE sur XY. D'ailleurs, vous pensez qu'on aura encore droit à la Pokébanque pour ces versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 11:22

Bien sur Miette, sinon quelle utilité de nous faire payer 5€pour une banque utile sur une unique version. Sinon sur Serebii un annonce aurait été faite comme quoi ça serait des full-remake, en gros pas de nouvelle histoire... fucking disapointed !

Serebii a écrit:
Following its reveal yesterday, there has been some question as to the actual content of Pokémon Omega Ruby & Alpha Sapphire, as to whether they're remakes or new versions due to the wording of the announcement. During the Investor Briefing today, Satoru Iwata confirmed that Pokémon Omega Ruby & Pokémon Alpha Sapphire are full-remakes of the 2002 releases, Pokémon Ruby & Sapphire. We'll bring more on these games as it comes

Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 11:32

PAS GRAVE LISA MOI J'ADORE EN FAIRE

I WANT MORE
MORE POKEMON
THE VERY WHOLE DAY. *va jouer a saphir*

Melina, quand tu dis que ça contredirait platane qu'ils soient mega evo, tu penses à quoi ? =o

ET OMG OUI MIETTE, ORBES = EQUIVALENTS DE MEGA GEMMES CE SERAIT ENORME *____*
Pour ma part le jeu "tout en 3D" j'y tiens pas spécialement parce que crois qu'on en aurait vite marre. Même s'ils améliorent la camera qui était parfois un peu difficile à suivre dans Illumis, j'aime bien le point de vue "simple" qu'on a dans le reste de la map et ce n'est pas necessaire qu'on aie la full 3D PARTOUT. Mais il y a beaucoup de lieux qui le mériteraient cependant, et j'espere qu'on aura plus d'une zone en full 3D ! Parce que bon, Merouville c'est la plus grande ville toussa... Mais c'est pas non plus le COEUR de la région comme Paris pouvait l'être pour la france, c'est juste une très grande ville... ca pourrait tres bien etre nenucrique aussi, mais mettre atalanopolis en 3D serait aussi magnifique, mais cimetronelle... Bref, c'est difficile de s'arrêter sur un seul lieu !

Et jpense que la pokebanque fonctionnera aussi avec ces jeux !

Oh Capu, donc ça va etre de simples remake ? C'est cool ! ** (anyway j'aurais dit ça pour n'importe quelle annonce, à ce stade là ils peuvent dire qu'on va capturer yoshi dans la grotte origines après avoir battu la ligue je dirais aussi que c’est epic win)
Ça réduit beaucoup les spécu tout ça, déjà le fait que la map sera pas trop modifiée bien qu'on peut toujours s'attendre a des ajouts, et les champions seront surement les mêmes !
Ça me semblait un peu abusé que tout le monde sur YT dise que la map et l'histoire changerai, c'est pas comme si pokemon nous avait habitués a foutre "NEW WORLD/BRAND NEW ADVENTURE" absolument partout :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 14:54

Je pense que tu t'attardes sur des details pas forcément importants ! Dans la gen 1 tout le monde disait qu'il n'existait que 150 Pokemon et on en a trouvé d'autres, et dans BW on n’accédait qu'aux pokemon exclusif de la G5 mais dans BW2 on a eu accès a un panel très large de Pokemon, il y a beaucoup d'exemples de ce genre qui montrent qu'on peut étendre les meag evolutions a a les restrictions régionales sont à prendre avec des pincettes je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 15:26

Mais les méga-évo gâcherait un peu les légendaires, encore Mewtwo c'était un clone donc yolo mais Kyogre et Groudon sont ceux qui ont forgés la mer et la terre, et c'est pas qu'un peu si je peux me permettre, alors voir ces titans[SNK INTENSIFIES] devenir encore plus puissants défonce tout même ta maman YOLO SWAGGITY SWAG juste parce qui ce sont pris des trucs dans la gueule alors qu'ils sont censés être soit dans les abîmes soit dans un volcan, ça casse un peu leur puissance quasi divine.
Mais bon osef au pire.

Il est temps de venir au plus important : Les cheveux du protagoniste et la poitrine de la protagoniste.  Ananas rapeface 
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 15:33

Cette fois-ci le protag aura les cheveux blancs mais un chapeau zarb noir du coup on croira qu'il est normal.
Et la protag aura plus de boobs que Fuuro. Et comme on est dans les iles du sud toussa elle sera habillée encore plus léger que Touko. fanservice
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 15:35

Parfait, ils ont donc reçu mes demandes. Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 17:47

Jsuis sure qu'avec la customisation on aura droit a des maillots de bain pour les villes de bord de mer pfufu. Ou pour aller dans les fonds marins.


Edit :

Spoiler:

wh-what ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 17:52

Bah euh une vie de A à Z, Quand tu commences ta vie t'as l'Alpha et quand tu l'as finis t'as l'Omega. lolololol [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 18:05

KALOS CONFIRMED!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT :
Citation :
The Pokémon Company sent out an e-mail to all Daisuki Club members which ends up pointing out the differences to Groudon & Kyogre on the box-art, stating that they’re showcasing "never before seen Pokémon", the same terminology they used for Black & White Kyurem, as well as Mega Mewtwo Y upon their reveal, indicating that they are more than stylised artwork of the Pokémon.

QU'EST-CE QUE JE DISAIS, HEIN ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 18:17

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Tumblr_msy34qwh5V1ss96owo1_500

AUSSI LOGIQUE QUE CA
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 18:31

Tiens, j'avais jamais remarqué cette ressemblance entre leurs noms *retarded*

DEVELOPPE UN PEU MIETTE I NEED TO KNOW
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 19:29

Comme Mélina j'espère qu'on reverra Flora et Brice, même si c'est pas en tant que protagonistes. Je serais très sincèrement déçue si c'est pas le cas :(
Et les concours c'est obligé qu'ils y soient :P J'ai hâte de voir ça.
Je pense aussi qu'on aura le retour des bases secrètes, ça risque de donner.
Aussi est-ce le retour de la fameuse île mirage?
J'ai hâte de pouvoir me rouler dans la cendre à Autequia.
Je m'interroge sur le scénario vis-à-vis de la Team. Vu ce qu'on a déjà eu dans RSE une sequel pourrait être mieux qu'un remake à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 19:38

Oh. Mon. Dieu. Rouler en équilibre sur une roue en shippant Mikuri et Daigo et en rêvant des cheveux de Cynthia... en 3D.

My life is complete.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 20:05

Spoiler:
>>>>> J'aime beaucoup detester la vie parce que etre heureux c'est trop nul.


Bref a propos de ces remakes ya plein de choses que je voudrais y faire parce que je les avais pas faites avant ! Ya genre la shasse ou le BF que j'avais pas fait ! Est-ce que vous avez déjà...

- Fait une base secrete epic win et chopé tous les objets de deco ?
- Terminé au moins une categorie de concours/tous les concours au niveau master ?
- Fini le BF ?
- Attrapé ce foutu sale petit troll de barpau ?
- trouvé l'ile mirage ?
- complété le pokedex et chopé les diplomes ?

TANT DE CHOSES A FAIRE, vous en voyez d'autres ? *arrive plus a réfléchir correctement*

Pour ma part j'ai jamais trouvé l'ile mirage ni complété mon dex, et j'avais reussi beaucoup de concours mais jpense que je les ai pas tous faits !
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 20:54

En fait l'ile mirage c'est un troll, tu l'as que avec un event ! Trop d'impatiiience!

Lexy > Je pense pas qu'on les reverra, la seule chance c'est qu'ils redeviennent les personnages qu'on incarne, seul Red a eu le droit à un "retour" dans n'importe quel jeu. On a jamais revu White/Black dans N2B2 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 23:47

- S'ils gardent pas Brice et Flora c'est triste je trouve :( En même temps Brice n'est cool qu'avec des cheveux blancs, or là on verra que c'est son bonnet et pas ses cheveux  [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha 3919938544 
- La base secrète = incontournable. J'y avais passé des heures, j'y repasserai volontiers des heures, surtout s'ils ajoutent un aspect connection et qu'ils augmentent le nombre d'objets !
- Je vois pas comment ça peut-être un full-remake genre rien ne change à part le graphisme, si ils ajoutent les méga-évolutions... L'intrigue change forcément aussi !
- JE VEUX LES CENDRES
- Je veux des arènes complètement épiques pour Bastien et Roxanne. Parce qu'elles sont bien chiantes les leurs  [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha 35521931 (BASTIEN EN 3D OMG JE MOUILLE)
- La plongée sous-mariiiiiiiiiine, la quête des 3 Régis  Ooooooh ! 
- Je veux le grand retour du vélo à deux positions + figures : la motherfucking tour du désert avec les bicycle tricks trop hardcore <3
- Faire d'Eternara (EDIT je me souvenais plus du nom exact, merci Sunny !) quelque chose de plus spectaculaire ? J'avais été déçu par le simple caillou fleuri... (Même si c'était très joli.)
- Je crois que si le jeu démarre sur l'intérieur d'un camion de déménagement, je pleure d'émotion.


Dernière édition par Shuu le Ven 9 Mai 2014 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 0:42

Et genre, cette fois on a droit a un siege dans le camion ? :( *paf* Non, ils oseraient jamais, on a tous été fascinés par cette image du personnage foutu derrière avec les meubles, ils peuvent pas tuer cette vision de rêve.

L'intrigue de HGSS avait été un peu changée bien que le fond est resté le même.... Je pense qu'on peut s'attendre a un changement du même ordre. Pff l'apparition de kyogre et groudon ça va etre epic.

LES ARENES QUE J'ATTENDS LE PLUS C'EST ASUNA ET NAGI **
Et un truc que je faisais presque a chaque fois, c'est sauter l'arene de Bastien pour y revenir juste avant d'aller défier Senri. J'espere qu'on pourra toujours faire ça... sinon je pleure ! :( (pas de joie.)

Et je te rejoins a propos d'Eternara, NEED UNE REVUE DE LA DECO, celle de XY est vraiment super belle mais jpense que Eternara ce sera encore plus joli ** DAIGO EN 3D.

C'est vrai que j'avais un peu oublié le velo. Mais... .... ...... bwaaah *v* D'ailleurs peut etre qu'on aura droit a un truc à la DP où le velo changeait de mode, du coup on aurait plus a retourner a Lavandia pour faire l'echange %) Vous pensez qu'ils feront quoi ?
Quoi qu'il en soit...

Spoiler:
j'avais trop envie de placer ce gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 13:29

Sauf qu'on le voit pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 14:00

CA MARCHAIT HIER

http://i.4cdn.org/vp/1399561382759.gif


HERE
edit : well ça veut pas marcher, c'est yuuki sur le velo cross qui avance en bondissant avec "haters gonna hate", surement un truc que tout le monde a déjà vu. mais fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» News Jeux Vidéo
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-