Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Vote_lcap15%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Vote_lcap54%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Vote_lcap23%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Vote_lcap8%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir

Masculin Messages : 296

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 15:53

J'aime bien le M-Gallame juste pour le côté chevaleresque qui va trop bieb avec M-Gardevoir, ça fais juste THE couple qui sort d'une pièce de théâtre *o*.
Bon.... M-Sharpedo... YOLO ON RALLONGE LES NAGEOIRE, LES AILERONS ET LE NEZ PTDR!!!!
Et M-Camerupt... juste sourire en mode niais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 17:13

Miette Halia a écrit:
J'attendais à ce qu'il ai enfin une putain de queue, YOU HAD ONE JOB GAME FREAK.
J'ai réfléchi plusieurs fois avant de savoir comment interpréter la phrase xD
Sinon assez déçu pour Sharpedo aussi :/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 17:23

Je viens de lire le post de Mélina et je viens d'exploser de rire, t'es pas la première à avoir cru qu'il avait une boucle d'oreille. Explosé de rire
C'est un bout de l'artwork de Méga-Gallame derrière ! Il est déjà suffisamment efféminé, pas besoin de rajouter en plus une boucle d'oreille. XD
Et Stutch, je savais que quelqu'un soulèverait ce que je viens de dire, mais t'inquiète pas, c'est pas le sens étrange dont je parlais ici. Ananas rapeface

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 17:48

Permet moi d'avoir des doutes concernant ton affirmation Nmh
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 17:55

Moi aussi j'ai cru à la boucle d'oreille Explosé de rire
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 18:27

Deux choses à dire.

Timmy est swag. Vraiment, même s'il manque peut-être un peu de changements, au moins, ceux qui ont été faits ne piquent pas les yeux !

Et je trouve Mega-Sharpedo swagg, perso. Il est pas pire que d'autres. Ils ont quand-même l'air bien prêts à foutre une méga-évolution par Pokemon, lulz.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 18:46

Je crois que tous le monde à crus que Timmy avis une boucle d'oreille Explosé de rire

Moi j'aurais préférer qu'il garde Gardevoir car sa faisais comme une mère avec son fils, c’était plus mignon. Mais Timmy à changé, il est devenu un homme ado qui fais le gangsta avec sont collier pour la méga-evo... Ce petit à grandi, je suis émus :tot:
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014 - 15:18

Alooors... Timmy pour commencer, il est assez classe je trouve (on dirait qu'il sort d'une soirée, ça convient au côté aventureux de Hoenn mais ça contraste bien avec les héros) ^^ J'aime bien les nouvelles méga-évolutions même si certaines sont assez simple sauf une: méga-Flagadoss. Il a beau m'avoir bien fait marrer (désespéré sur l'artwork, en mode "ouiiiiiiiiii" dans le jeu), ça s'arrête là %D Et ma préférée est celle de Nanméouïe qui n'est pas un pokémon si nul que ça je trouve, j'ai eu une bonne surprise en le prenant dans mon équipe dans Noir 2: si joliii **

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 150803040152556613484251

Spoiler:

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 140125085959556611929320
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 22:30

Wesh, => plein de nouvelles méga-évo annoncées <= !

Alors, je suis fan de Méga Dardargnan. Je le trouve effrayant, mais dans un sens classe. Je succombe. Ca fait bizarre n'empêche, je me revois à 5 ans une Gameboy dans les mains frissonner à la vue du Pokémon guêpe, jamais j'aurais imaginer un jour qu'il devienne ainsi x)

Le méga-Roucarnage est cool. En fait, j'ai toujours reproché à Roucarnage de trop ressembler à Roucoups, je sais pas vous. En fait à part la crête et la taille, ils se ressemblaient pas mal et dans le jeu on peut pas trop se rendre compte de la différence de carrure. C'est pour ça par exemple que je lui préférais, physiquement, Rapasdepic. Mais en fait, méga-évo je la trouve finalement pas si imposante que ça non plus... Il faudrait limite supprimer Roucarnage et mettre méga-Roucarnage à la place, à mes yeux x)

Méga-Latios et Méga-Latias j'adhère moyen. Le Pokémon est joli, classe, mais les deux sont trop similaires. Donc soit, il aurait fallu garder la différenciation bleu/rouge, soit faire en sorte que la méga-évolution soit une fusion des deux. Le principe aurait été sympa, un peu dur à mettre en place mais bien épique à mon avis.
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 23:18

Je n'ai qu'une chose à dire.
Dardagnan, Roucarnage. Je vous veux dans mon équipe ROSA, les mecs.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 10:42

Méga-Roucarnage. Wow.  Ooooooh !

Méga-Latios et Latias au début j'ai cru que c'était le même, je me demandais où ils avaient mis le deuxième. C'est dommage qu'ils se ressemblent autant, ça perd un peu l'intérêt des deux Pokémon qui se complètent et diffèrent par leur couleur.

Et Méga-Dardargnan est bien cool sinon, ça lui donnera l'opportunité d'être plus utilisé en équipe je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 11:14

Ah oui, Méga-Rayquaza. Ça fait déjà quelques jours que je l'ai vu donc je l'ai oublié.  [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 3919938544  Je le trouve bizarre, je suis vraiment pas fan de son design.

D'ailleurs je trouve que Game Freaks est trop dans les Méga-Evovultions, certes c'est leur concept du moment et c'est sympa, mais j'aimerai d'autres news que ça un petit peu. :tot: Surtout qu'on s'en sert pas tant que ça, c'est assez secondaire dans un sens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 11:17

Dans "autres news", si tu veux y'a des concours sur certains sites pour obtenir des codes pour la démo de RoSa (ou alors si t'as la chance d'aller à la Paris Game Week, tu peux en récupérer aussi ^^)
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 11:24

Avec ma chance légendaire je ne vais rien gagner du tout [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 35521931 Et vu que je ne vais pas à la Paris Game Week c'est mort. (Par contre je crois qu'un de mes potes y va, je vais essayer de négocier Pfufufu ) Enfin merci, je pensais que la démo n'était pas encore sortie !
HS : Ton kit x ton pseudo >>>>>>> la vie Explosé de rire
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 11:27

Quand ils avaient annoncés les méga-évo de Roucarnage et Dardagnan j'étais en mode "are you fucking kidding me ?" et en voyant le résultat, j'ai vraiment été agréablement surprise, ils sont vraiment beaux, ils font pas abusés avec des pics ou des trucs inutiles partout et en même temps, ils ont assez de changement pour être vraiment dignes d'être des méga-évos, donc je suis contente. Ooooooh !

Par contre, comme dit plus haut, les méga-évolutions de Latias et Latios... Eh... Non. On peut même plus les différencier maintenant, où est l'intérêt ? C'était leur différence qui faisait leur charme et maintenant bah, dans le cululu comme dirait l'autre. Enfin bref. Le seul truc génial avec eux c'est qu'on va pouvoir VOLER DANS LE CIEL ET ATTRAPER DES POKEMON, PUTAIN CA VA ETRE GENIAAAAAAL. Yihiiiie !

Et pour répondre à Mélina, la première fois que j'ai vu méga-Rayquaza j'ai explosé de rire, mais genre vraiment. J'en pleurais, parce que sur un screenshot on aurait dit que ses mandibules étaient une mâchoire défoncée, du coup je pensais VRAIMENT que c'était sa mâchoire et qu'il s'était mangé un camion en pleine face. Can't unsee. Mais maintenant que je sais que ce sont des mandibules et que sa mâchoire est toujours bien en place (Pfufufu) on va dire que... En fait je sais pas tellement quoi penser. Explosé de rire
Autant j'aime beaucoup ses espèces de serpentins avec des ronds, autant ceux sortant de ses mandibules et de ses cornes, je trouve ça abusé, il y a trop de trucs qui flottent sur lui et ça rend pas très bien, surtout en 3D. Après, j'ai vu de magnifiques fanarts qui me l'ont fait aimé et trouvé badass, donc je pense qu'il faut juste le temps que je m'habitue. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 3919938544
Et puis de toute les modèles 3D sont généralement toujours plus laids que les artworks, alors... *Tousse*

Ah et Mélina, si Rayquaza a une méga-évolution, c'est avec l'histoire de Hoenn, Rayquaza a finit par méga-évoluer grâce aux prières du peuple de Hoenn, qui voyaient leur région se faire ravager par primo-groudon et primo-kyogre, et grâce à ce voeux et à une pierre spéciale, Rayquaza a pu méga-évoluer pour arrêter les deux pokémon et sauver Hoenn. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 3919938544 (Au moins on a une explication tangible du pourquoi il en a une, contrairement à Mewtwo ou Diancie)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 11:47

Niveau Look, j'ai rien à dire pour M Dardargnan et M-Roucarnage, mais pour les Lati@s .___.
'fin, on va avoir un truc du genre Ranger 3, ça va être pas mal *-*
Puis pour Rayquaza, euh...je sais pas, c'est mixed feelings .o.

Sinon, je me suis amusé à reprendre mes spécus, et voilà ce que ça donne (ce qui a été confirmé en gras) o/
Spécu de 2013:

Dernière édition par $tRINg le Sam 11 Oct 2014 - 19:53, édité 1 fois
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 19:34

$tRINg a écrit:
-> Un VRAI mode Jour/Nuit et réparer ce fuckin bug de l'horloge [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 2225400551

Sa aussi tu peux le mettre en gras, sa devrais normalement marcher comme dans XY, car si il le font pas Tronçonneuse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 19:54

Ah oui merci!
Mais du coup il n'y aura plus le bug de l'horloge Yeux de Vivaldaim
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 22:50

Dieu bénisse les avancés technologiques mais pas la M-evo à tous bout de champs [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Smilie_krank_031
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 16:54

J'ai pas vu Méga-Rayquaza mais les 3 autres ne me déplaisent pas, surtout Dardagnan. Pour Latios et Latias qui se ressemblent, c'est dommage d'un côté mais de l'autre je me dis que c'est peut-être justement pour renforcer ce côté complémentaire?

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 150803040152556613484251

Spoiler:

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 140125085959556611929320
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 13:37

Concernant la démo de ROSA, qui y a joué ? Quels sont vos avis dessus ?

Personnellement je ne la trouve pas extraordinaire mais c'est quand même sympa d'avoir un léger avant goût du jeu, surtout que la démo est assez longue. J'adore quand Orlando avance à pas de loup, je trouve ça trop mignon, j'adore aussi les mimiques de Flora. Et puis à un moment je suis allée voir Pierre Rochard pour voir ce qu'il me disait après un combat contre un Pokemon sauvage, voir s'il guérit mon Pokemon et ce qu'il raconte. Il soigne effectivement mon équipe puis me lâche : « [...] Orlando, j'aimerais que tu inspectes l'île plus avant. Je dois me recoiff... Euh, j'ai encore quelques détails à régler, je te rejoindrai quand j'aurai fini. » Pfffff quel précieux celui-là, je le croyais pas comme ça xD Et puis il y avait trop de sexual tension entre les deux admins Aqua et Magma omg.
Sinon j'ai été trèèèès déçue que le Galifeu femelle que j'ai choisis au début de la première aventure se soit transformée en Braségali mâle dans la seconde  [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 2225400551

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vous pouvez l'obtenir en suivant ces instructions : https://twitter.com/Pokebip/status/523245276622893056
(Je confirme que ça marche, c'est comme ça que j'ai eu la mienne [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 35521931 )
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 14:19

Epique la réplique de Pierre Rochard XD

Spoiler:

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 15:09

Trop bg genre il se recoiffe étou Pfufufu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 17:29

J'ai eu 2 scénarios je crois (un avec une altercation avec la Team Magma à Algatia, l'autre avec L'admin Aqua vs Admin Magma), puis j'ai fait plusieurs missions c:
J'aime bien la démo, les graphismes (On voit la grotte Tréfonds *w*), les PNJ ont des dialogues marrants (les 3 membres de la Team Magma qui se rassemblent à un endroit et qui te disent que c'est le chef qui s'est gourré de point de rassemblement xDD).
Need le jeu en fait TTwTT
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 17:41

Ptdr, il doit se recoiffer.
Pour son chéri, Wallace, le plus viril de tous les champions. VMVC.

no homo alerte:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime1

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant