| [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
|
|
Rubis Omega ou Saphir Alpha ? | Rubis Omega | | 15% | [ 4 ] | Saphir Alpha | | 54% | [ 14 ] | Je ne suis pas encore sûr(e) ! | | 23% | [ 6 ] | Je veux les deux ! | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 9 Juil 2014 - 21:44 | |
| Bah... C'était la même chose dans la salle union, même si c'est décevant, on sera pas trop dépaysés. Par contre, si on peut plus changer nos fringues, j'avoue qu'ils déconnent. Mais j'y crois qu'à moitié. Ils ont vu tous les fans que ça avait déchaînés, l'annonce des gardes-robes. GF joue quand-même trop sur l'aspect économique pour se permettre de virer un apport aussi énorme, l'année suivant celle où il l'a ajouté, après des années d'attente pour toute la communauté des fans. J'veux dire, ok, y a des fois, ils ont supprimé des trucs, c'était dommage, mais ça, ils peuvent pas, c'est interdit. INTERDIT. (non parce que, s'ils annoncent un remake pour jarter toutes les innovations, autant ressortir les Rubis et Saphir d'origine mais jouables sur DS, ce sera du pareil au même) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 15:28 | |
| Sérieusement ? Sérieusement ? (Trop de swaaaag) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 15:34 | |
| WHAT!? Steven avec un méga-métalosse!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 15:47 | |
| Genre, tout les pokémons de Pierre Rochard seront des mégas évos? Parce que bon, il possède déjà un dracaufeu X, alors s'il a un méga-losse (c'pas la bonne orthographe mais osef, c'est moins long)... Edit: C'est qui le mec en bas à droite près de P. Rochard? o_o |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 16:00 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont classe *.* Ah mais ,il était à lui le méga-dracaufeu? Bah purée, cte truc de geudin Sinon le mec en bas à droite il à des cheuveux rouges sur un crâne rasé, donc c'est peut être Damien (?) |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 16:34 | |
| C'est marrant, mais je l'avais prédit, le Méga-Métalosse ! J'aurais du parier, rah xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 17:35 | |
| Il possède le talent Griffe dure d'après ce que j'ai lu Quelqu'un sait ce que c'est? x: |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 18:51 | |
| - Poképédia a écrit:
- Si un Pokémon doté de ce talent utilise une attaque directe, cette attaque voit sa puissance augmentée de 33%.
Je sens qu'on va bien avoir mal au cul, avec ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 21:48 | |
| Merci! Je sens qu'il va venir dans mon équipe *w* |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 22:55 | |
| C'est vachement bourrin, quand-même, comme mega-évo. On dirait un insecte chelou (ta v rézon Miaite), c'est moche. :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 23:11 | |
| Nan mais c'étais prévisible quand même :o C'est SON préféré donc logique qui lui ais fais une méga-évo et pis bon... comment rentre un pokemon badass encore plus badass 8D |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 11 Juil 2014 - 0:17 | |
| Pour moi ça pu la Mega Evolution forcée. Masuda avait dit lors d'un interview qu'il n'avait pas choisi les Mega Pokemon au hasard sauf que là ... le hasard a fait que c'est le Pokemon principal de Rocard qui évolue. Bref, d'façon j'ai jamais aimé Metagross, yolo :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 11 Juil 2014 - 9:59 | |
| Bah disons que ce sont pas mal de pokémons "emblématiques" (pour un dresseur, genre P. Rochard et Métalosse sont quasi indissociables, et Léviator on pourrait dire que c'est un peu pour Ondine *upah*) ou qui ont marqué les esprits qui méga-évoluent, ils se disent peut-être que vu le succès que ces pokémons ont rencontré, ben autant leur donner une seconde chande de renouveler ce succès (et parfois, c'est un total flop xD) |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 11 Juil 2014 - 12:25 | |
| Si on considère que chaque membre du Conseil 4 a droit à son Méga... On peut tabler sur un Méga-Kaimorse pour Glacia ! (Le truc va être un tank inviolable, on va douiller) Mitigé pour le Métalosse cependant, un truc plus élaboré aurait été plus fun. Un mec disait qu'il aurait du être dans un style un peu "super robot géant" ce qui aurait été à mon avis plus logique _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 11 Juil 2014 - 13:09 | |
| NON PAS DE MEGA POUR LE CONSEIL DES 4 :( |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 11 Juil 2014 - 15:43 | |
| Bah en fait il a pas été si bien accueillit que ça ce Méga-Métalosse, car il serai trop cheaté, lui qui étais si demandé. Les gens devait s'y attendre un peu quand même x) Et Voltère, il à pas d'Elecsprint Sinon : - Spoiler:
|
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 11 Juil 2014 - 16:08 | |
| WTF!!! C'est quoi ce look?!
Il a l'air sympa le nouveau dex mais il ressemble à une gameboy advance... |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 11 Juil 2014 - 16:36 | |
| *en retard* OUIIIII les bases secrètes C'est trop cool être champion d'arène et tout! Pour la customisation de son perso, étonnamment pour quelqu'un qui la réclame depuis qu'elle tient une Gameboy entre ses mains, je ne serais pas bouleversée s'ils ne la mettaient pas... Bon, c'est peut-être car je claque tous mes Pokédollars en fringue qu'il serait plus raisonnable pour moi de pas avoir une telle option Sinon, ce serait sympa si elle y est de donner la possibilité d'habiller nos persos en mode Flora RSE et Brice RSE je trouve. Méga Metalosse est assez laid. J'aurais préféré qu'ils restent dans le délire araignée en fait x) Puis malgré tout, si les méga évolutions m'ont emballées au début, car c'était un truc qui paraissait super improbable et j'avais rêvé devant les fanarts fakevolution, je trouve que c'est too much ce principe. Et j'adore le nouveau Pokédex, super clin d’œil aux consoles ayant accueilli la 3G les premières :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 11 Juil 2014 - 21:15 | |
| Je plussoie Capu Autant avoir un conseil des 4 avec des pokémon qui n'ont pas de méga-évos maaais qui soient assez level up. Sinon c'est pas marrant. (m'enfin limite, ça risque d'être comme dans XY, on peut aller dans les salles qu'on veut, puis tadah! Le maitre a une Mega-Evo) Sinon, oui pour le Dex version GBA (d'ailleurs quelqu'un sait comment sera le PokéNav? S'il va encore servir ou quoi? ) Pour les bases, franchement, idk. Si on peut mettre des pièges dans notre bases et affronter des dresseurs, c'set pas un peu imiter le principe du maître des pièges? Il risque pas de disparaître?) Et concernant la customisation, même avis que Lexy |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Lun 14 Juil 2014 - 17:58 | |
| Bastien a perdu son charme, c'est devenu un bébé !! |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Lun 14 Juil 2014 - 20:05 | |
| Je prends la conversation en route !
Moi j'ai envie de parler des Pikachu déguisés ! Ca me dégouterait si on ne pouvait faire des concours qu'avec eux ... Déjà que 5G et 6G sans concours ça m'avait vraiment décue, alors là si ils enlèvent du remake ça franchement ça va me décevoir énormément ... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Lun 14 Juil 2014 - 20:54 | |
| Bah on doit surement pouvoir faire des concours avec d'autres pokemons, 'fin ca c'est s'il y a encore des concours (parce que ca fait un peu bete de les suprimer juste le temps de la 5G pour le remettre dans la 6G). Et pour Bastien, il me fait un peu penser à Sonic dans Riders: Zero Gravity |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Lun 14 Juil 2014 - 21:14 | |
| Moi perso' j'adore le nouveau look de Bastien! J'aime pas trop ces chaussures mais c'est LE truc chez les sportifs donc bon ça passe... Il n'est plus aussi banales qu'avant, il en jette. Par contre Norman il à perdu en carrure, il est devenue tout maigrichon et c'était ça carrure qui lui donnait du charme. Et Roxanne, Adrianne et Voltère c'est dans le style. Damien j'aime bien, c'est juste son artwork qui est bizarre est Specrta elle est exactement pareil qu'avant x). Je suis plutôt content Le coup de jeune qu'on reçu les arènes, j'adhères à 100% dans ce que j'ai vu. Je pense que pour les Pikachu, ils ont sans doute un bonus par rapport aux autres poké' un truc comme ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
|