Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Vote_lcap15%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Vote_lcap54%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Vote_lcap23%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Vote_lcap8%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 22:01

S'ils remettent la customisation, je crois que je l'utiliserai pas car j'aurai du mal à toucher à Saphire en fait et je sais pas pourquoi XD D'un point de vue logique, il ne faudrait peut-être pas la remettre car c'est sûrement parce que Kalos = France = un des grands pays de la mode qu'ils l'ont fait. Mais comme je l'ai déjà dit, sortir un remake sans y mettre les apports acquis entre l'original et le remake est plus con que de contourner la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 10:11

Je suis perplexe pour la customisation également... Ca m'importe peu en vérité, tant que Brice garde son bonnet blanc qui ressemble à des cheveux :D Pour les arènes j'ai évité de me spoiler parce que c'est toujours un joli moment de rentrer dans une arène qu'on connait d'avant et qui est devenue magnifique  Ooooooh ! (Je pense notamment à l'arène Insecte d'Illumis dans BW2... Le jeu avait des défauts mais cette arène était une véritable perle.) Le look de Bastien est plutôt pas mal, j'aime son nouveau T-Shirt moulant  [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 12:19

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 10463993_10152275265986589_8580792786439406263_n
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 14:36

Shuu a écrit:
Je pense notamment à l'arène Insecte d'Illumis dans BW2

 Smile ! 
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 15:14

LA TOUR EIFFEL EST À NEW YORK ?! MASAKA
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 16:49

WAKE UP AMERICA
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 17:21

J'ai râté qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 14:11

Shuu, t'as fumé quoi avant d'écrire ton post?
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 19:42

À mon avis ça devait être puissant
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 20:29

Je ne vois pas ce qui cloche dans le post de Shuu!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 10:48

http://www.pokebip.com/pokemon/news3052__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_mega_leaks_du_corocoro_septembre_.html

MON ALTARIA SHINY VA ETRE DE SORTIE.
(A mon avis il en manque un 4ème, il y a 3 méga évo autour d'un rond, on a pas la partie en bas de celle d'altaria)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 11:24

D-Drattak... Que s'est-il passé ? Je- D:

Altaria est si fluffyyy

EUH SINON POURQUOI QUE DES PIKACHU FEMELLES ? C'est quoi cette discrimination ? :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 11:30

Yui j'adore ton avatar et ta sign  :bah:  =D 

C'est vrai que j'attendais méga Libégon, j'aime pas trop méga Lockpin mais les deux autres ont du swag :D


J'espère qu'on pourra faire des concours avec autre chose que des Pikachu parce que ça pue du uc !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 11:38

Oké ta mer Mega Drattak, tu vas à la école avec ton nouveau Sac à dos?

Lockpin est gorgeous !

Alataria. #Moche; #sans intérêt; #jenecomprendpasleprincipe; #tropnuageomg #il va ressemble à quoi avec Cocogarde

Sinon on s'en fou de Pikachu omg. Qui va le jouer de tout façon?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 11:39

Je trouvais Méga-Altaria adorable avec son espèce de petit chapeau et son écharpe en mode maman, avant que je m'aperçoive que son chapeau ressemble à celui de Napoléon... Et maintenant je suis juste morte de rire. Explosé de rire

Méga-Lockpin est classe !
On dirait qu'elle a un pantalon déchiré, un peu en mode gangsta, elle pourrait très bien aller avec Baggaïd pour le coup, et puis type normal/combat, ça gère. *w*

Méga-Drattak... Je le trouve trop mignon, malgré son air d'ovni. XD
Et il protège ses papattes dans son espèce de sac à dos, pfff. Mais bon, je m'en fous, moi j'attends juste mon Méga-Milobellus, sinon je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 12:12

Les 3 mégas évos sont présentés autours d'un cercle, chacun a une demi page. Il manque les infos sous Altaria. Ptet une mega evo.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 14:05

Je veux un oreiller Altaria *w* Et méga Drattak, MDR.
La tenue pour les concours est trop mignonne *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 14:17

MDR, Méga-Drattak ou comment détruire un mythe de la 3g... Explosé de rire 
Je crois qu'Altaria va être dans mon équipe!
Méga-Lockpin est badass.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 14:33

Heu, moi j'aime bien Mega-Drattak, hein. Le mythe est pas détruit pour tout le monde. :(
Ses super grandes ailes sont badass, et pour le coup, j'aime vraiment pas Mega-Lockpin. Mega-Altaria est marrant, on dirait une barbe à papa blanche, encore plus qu'un Altaria basique, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 15:17

En tous cas ça confirme que le pokedex de Hoenn sera différent avec l'ajout de Laporeil et Lockpin notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 15:50

Je suis la seule à avoir prêté attention aux costumes de concours de Flora et Brice ? J'adore, on dirait un mix entre des Magical Girl/Boy et des rockeurs =D
Méga-Altaria est absolument trop chou. Méga-Drattak me dérange pas, je le trouve original, par contre, Méga-Lockpin me laisse perplexe...mais je ne crache pas sur un Poké de la G4. C'est encore de jolies surprises. D'ailleurs, je ne pense pas que les concours ne soient dédiés qu'aux Pikachu, mais ils vont pas tout nous révéler, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 20:17

Les Pikachu sont trop mimi  Oh ! En espérant que ce genre de trucs soit aussi dispo pour d'autres Pokémon. Kyaaa j'ai trop hâte de retrouver les concours !
Alors bon. Parlons méga-évo. Le principe du méga-Altaria, soit, plein de coton, c'est logique et tout mais... Ils l'ont complètement massacré là. Contrairement à beaucoup en revanche j'aime bien méga Lopckin. Lui avoir rajouté le type-combat est une bonne initiative et sa méga évo reflète bien ceci. Il passe de l'image d'un Pokémon grâcieux tout doux à un Pokémon grâcieux des fois doux des fois badass. J'approuve.
Quant à méga-Drattak, je veux juste pleurer. Mince quoi, je veux bien qu'ils tentent d'être original mais il s'agit de Drattak, c'est pas le moment de déconner.
Et la tenue de Flora pour les concours est top  Héhé ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 20:37

J'approuve totalement Lexy, elle a cambriolé mes pensés !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 21:23

Omg Capu, tes métaphores sont tr0 pcikologik.
Sinon, oui, en effet, j'avais pas vu les tenues de scène ! Elles pètent le swagg, et celle de Brice... Gloups. Je la veux. Il est genre TROP SWAGG, quoi. Elle vend du rêve. Celle de Flora est cool aussi, très "princesse", quoi, pour les filles, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 11:48

Citation :
Dernière partie

http://www.eternia.fr/uploads/cprt_fc79e31c-megaevolutionconcour.jpg

- La méthode d'évolution de Barpeau en Milobellus est relié au concours. Espérant que c'est seulement le retour de sa première méthode d'évolution.

- Il est possible de faire méga-évoluer ses pokémon pendant les concours et ce quand seulement "l'Excite Metre" est rempli. Ceci vous fera gagner plus de point pendant votre épreuve.

C'est génial pour Barpeau ! Et l'évolution en concours, pourquoi pas! Ca reste encore vague comme explication, l'excite mètre? C'est pas très catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» News Jeux Vidéo
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-