| [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
|
|
Rubis Omega ou Saphir Alpha ? | Rubis Omega | | 15% | [ 4 ] | Saphir Alpha | | 54% | [ 14 ] | Je ne suis pas encore sûr(e) ! | | 23% | [ 6 ] | Je veux les deux ! | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 16 Juil 2014 - 10:11 | |
| Je suis perplexe pour la customisation également... Ca m'importe peu en vérité, tant que Brice garde son bonnet blanc qui ressemble à des cheveux :D Pour les arènes j'ai évité de me spoiler parce que c'est toujours un joli moment de rentrer dans une arène qu'on connait d'avant et qui est devenue magnifique (Je pense notamment à l'arène Insecte d'Illumis dans BW2... Le jeu avait des défauts mais cette arène était une véritable perle.) Le look de Bastien est plutôt pas mal, j'aime son nouveau T-Shirt moulant _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 16 Juil 2014 - 12:19 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 16 Juil 2014 - 15:14 | |
| LA TOUR EIFFEL EST À NEW YORK ?! MASAKA |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 16 Juil 2014 - 16:49 | |
| WAKE UP AMERICA _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 16 Juil 2014 - 17:21 | |
| J'ai râté qqch ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 18 Juil 2014 - 19:42 | |
| À mon avis ça devait être puissant _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 18 Juil 2014 - 20:29 | |
| Je ne vois pas ce qui cloche dans le post de Shuu! |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 10:48 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 11:24 | |
| D-Drattak... Que s'est-il passé ? Je- D:
Altaria est si fluffyyy
EUH SINON POURQUOI QUE DES PIKACHU FEMELLES ? C'est quoi cette discrimination ? :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 11:30 | |
| Yui j'adore ton avatar et ta sign C'est vrai que j'attendais méga Libégon, j'aime pas trop méga Lockpin mais les deux autres ont du swag :D J'espère qu'on pourra faire des concours avec autre chose que des Pikachu parce que ça pue du uc ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 11:38 | |
| Oké ta mer Mega Drattak, tu vas à la école avec ton nouveau Sac à dos?
Lockpin est gorgeous !
Alataria. #Moche; #sans intérêt; #jenecomprendpasleprincipe; #tropnuageomg #il va ressemble à quoi avec Cocogarde
Sinon on s'en fou de Pikachu omg. Qui va le jouer de tout façon? |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 11:39 | |
| Je trouvais Méga-Altaria adorable avec son espèce de petit chapeau et son écharpe en mode maman, avant que je m'aperçoive que son chapeau ressemble à celui de Napoléon... Et maintenant je suis juste morte de rire.
Méga-Lockpin est classe ! On dirait qu'elle a un pantalon déchiré, un peu en mode gangsta, elle pourrait très bien aller avec Baggaïd pour le coup, et puis type normal/combat, ça gère. *w*
Méga-Drattak... Je le trouve trop mignon, malgré son air d'ovni. XD Et il protège ses papattes dans son espèce de sac à dos, pfff. Mais bon, je m'en fous, moi j'attends juste mon Méga-Milobellus, sinon je boude. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 12:12 | |
| Les 3 mégas évos sont présentés autours d'un cercle, chacun a une demi page. Il manque les infos sous Altaria. Ptet une mega evo. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 14:05 | |
| Je veux un oreiller Altaria *w* Et méga Drattak, MDR. La tenue pour les concours est trop mignonne *w* |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 14:17 | |
| MDR, Méga-Drattak ou comment détruire un mythe de la 3g... Je crois qu'Altaria va être dans mon équipe! Méga-Lockpin est badass. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 14:33 | |
| Heu, moi j'aime bien Mega-Drattak, hein. Le mythe est pas détruit pour tout le monde. :( Ses super grandes ailes sont badass, et pour le coup, j'aime vraiment pas Mega-Lockpin. Mega-Altaria est marrant, on dirait une barbe à papa blanche, encore plus qu'un Altaria basique, hihi. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 15:17 | |
| En tous cas ça confirme que le pokedex de Hoenn sera différent avec l'ajout de Laporeil et Lockpin notamment ! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 15:50 | |
| Je suis la seule à avoir prêté attention aux costumes de concours de Flora et Brice ? J'adore, on dirait un mix entre des Magical Girl/Boy et des rockeurs =D Méga-Altaria est absolument trop chou. Méga-Drattak me dérange pas, je le trouve original, par contre, Méga-Lockpin me laisse perplexe...mais je ne crache pas sur un Poké de la G4. C'est encore de jolies surprises. D'ailleurs, je ne pense pas que les concours ne soient dédiés qu'aux Pikachu, mais ils vont pas tout nous révéler, quand même xD |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 20:17 | |
| Les Pikachu sont trop mimi En espérant que ce genre de trucs soit aussi dispo pour d'autres Pokémon. Kyaaa j'ai trop hâte de retrouver les concours ! Alors bon. Parlons méga-évo. Le principe du méga-Altaria, soit, plein de coton, c'est logique et tout mais... Ils l'ont complètement massacré là. Contrairement à beaucoup en revanche j'aime bien méga Lopckin. Lui avoir rajouté le type-combat est une bonne initiative et sa méga évo reflète bien ceci. Il passe de l'image d'un Pokémon grâcieux tout doux à un Pokémon grâcieux des fois doux des fois badass. J'approuve. Quant à méga-Drattak, je veux juste pleurer. Mince quoi, je veux bien qu'ils tentent d'être original mais il s'agit de Drattak, c'est pas le moment de déconner. Et la tenue de Flora pour les concours est top |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 20:37 | |
| J'approuve totalement Lexy, elle a cambriolé mes pensés ! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 8 Aoû 2014 - 21:23 | |
| Omg Capu, tes métaphores sont tr0 pcikologik. Sinon, oui, en effet, j'avais pas vu les tenues de scène ! Elles pètent le swagg, et celle de Brice... Gloups. Je la veux. Il est genre TROP SWAGG, quoi. Elle vend du rêve. Celle de Flora est cool aussi, très "princesse", quoi, pour les filles, ça se voit. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Sam 9 Aoû 2014 - 11:48 | |
| - Citation :
- Dernière partie
http://www.eternia.fr/uploads/cprt_fc79e31c-megaevolutionconcour.jpg
- La méthode d'évolution de Barpeau en Milobellus est relié au concours. Espérant que c'est seulement le retour de sa première méthode d'évolution.
- Il est possible de faire méga-évoluer ses pokémon pendant les concours et ce quand seulement "l'Excite Metre" est rempli. Ceci vous fera gagner plus de point pendant votre épreuve.
C'est génial pour Barpeau ! Et l'évolution en concours, pourquoi pas! Ca reste encore vague comme explication, l'excite mètre? C'est pas très catholique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
|