Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Vote_lcap15%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Vote_lcap54%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Vote_lcap23%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Vote_lcap8%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 11:53

L'exicte meter, ou comment pousser les joueurs vers la poképhilie Ananas rapeface
La forme des "ailes" de Méga Drattack me dérange, Altaria est devenu plus "nuageux" et Lockpin ça passe (mais...c'est la première Méga-Evo de la 4G non? o.o )
Pour les concours, l'excite meter permet de faire méga-évo notre pokémon, donc les concours ne sont pas exclusifs aux Pikachus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 11:56

Citation :
- La méthode d'évolution de Barpeau en Milobellus est relié au concours. Espérant que c'est seulement le retour de sa première méthode d'évolution.

Haha, cool, c'est pas comme si c'était difficile de le faire évoluer en lui donnant 4165156165 pokéblocs de toute façon ! 

Damned Damned Damned

J'ai cru pendant un instant qu'on allait avoir une Méga-Evolution. Laissez-moi mourir. Broie du noir  

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 15:13

Excite-mètre. Les mecs, plz. Vous n'avez donc aucune limite ? Explosé de rire

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 15:32

Je viens de comprendre que le croissant sur le scan du Corocoro faisait parti de l'artwork de M-Drattak ... en gros je le voyais sans et je trouve qu'il est encore pire maintenant omg

En gros je voyais ça :

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 373_m10
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 373_m

SO STUPID LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 16:31

....CAPU.  Explosé de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 17:10

Grand dieu, Méga Altaria !  Ooooooh ! Ooooooh ! Il est juste parfait ! Je suis assez partagé pour Méga Lockpin, le voir accéder à la méga-évolution mais bon, j'ai l'impression qu'il perd sa grâce. =( Et Méga Drattak est moche, comme l'original quoi. =( Il me tarde de voir Méga Milobellus !  Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 21:42

Les tenues pour les concours sont juste trop jolies, j'ai hâte de les voir bouger là-dedans! Luccia aussi a un chouette design, je me réjouis aussi de la voir dans le jeu \o Les 3 méga-évolutions, ça va mais c'est Altaria que j'aime le moins (TOO MUCH FLUFFY) et Lockpin que je préfère. AH OUI LES PIKACHUS, il m'en faudra au moins un à coup sûr (le lady est si choupinou et excite mètre ok) **

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 150803040152556613484251

Spoiler:


[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 14:36

Capu, j'avais pas vu non plus x) Je me disais bien qu'il était un peu ratatiné. Mais là c'est le pompon, ce qu'ils ont essayé de représenter reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 17:27

NEEWWS



+ site officiel dont les hordes avec des DRESSEURS !!
http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/des-fonctionnalites-encore-plus-cool/les-rencontres-de-horde (Partouze Plasma)

Et des infos sur le concours ayouiii
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 18:25

Les concours vont être TELLEMENT BEAUX gaaaaah.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 0:28

En parlant avec Capu, on a élaboré une théorie. Atalante, ou Luccia peu importe, la nouvelle fille qui fait les concours, elle ressemble vachement à Marc. Elle a la même couleur de cheveux, les mêmes yeux, un code couleur assez similaire...et elle a un Altaria, un Pokémon vol. Du coup, ce serait rigolo d'imaginer que ce serait la fille de Marc et Alizée xD
D'ailleurs, j'y pense à l'instant, mais Atalante, ça ressemble à Atalanopolis. C'est probablement pas sa fille, mais elle est sûrement de sa famille (sœur ? cousine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 11:36

http://www.eternia.fr/news_1915_mega-flagadoss-et-mega-nanmeouie.html

Bon, le type fée commence à me les briser à partir de MAINTENANT.
Sinon niveau avis, Flagadoss a trouvé un nouveau déguisement et Nanméouie je m'en fou un peu en fait, c'est pas comme si je comptais le jouer dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 11:51

J'ai TELLEMENT RI au Méga-Flagadoss, il a l'air tellement désespéré genre "Sauvez-moi", il est trop cute. Explosé de rire
Par contre, Méga-Nanméouïe est juste MAGNIFIQUE WOW. Ils se sont pas foirés pour la première Méga-Evolution de la 5G, bravo.
Bon, du coup, j'attends mon putain de Méga-Milobellus. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 3919938544

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :


Dernière édition par Miette Halia le Mar 12 Aoû 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 11:58

Comment Méga-Flagadoss regrette trop de s'être fait mordre la queue. Mais il me fait bien rire, je crois que je le veux. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 3919938544

Nanméouïe est très... Très féérique, quoi.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 12:06

Si c'est une fuite, c'est surement les Mega evo du prochain Corocoro d'Octobre. :(
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 12:47

Bon, Méga-Flagadoss fait un peu tiep, mais je trouve Nanméouïe étrangement swagg. Comme a dit Lisa, très féérique, c'est joli. ALLEZ LES MECS, MILOBELLUS, PLZ.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 12:56

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Dff1966e

J'ai pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 12:58

Explosé de rire

Sauf que Mega-Flagadoss a l'air coincé. Et c'est pire.
EDIT : PUTAIN JE VEUX PAS QUE LA FILLE DES CONCOURS SOIT LA FILLE DE WALLACE ET ALIZÉE. Plz, l'Origin. :tot: 

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 13:57

Citation :
Le site coréen de Pokémon a accidentellement révélé 2 nouvelles Méga-Evolutions.
J'en connais un qui est au chômage.
Méga Flagadoss est trop mignon *w* Et Méga Nanméouïe est joli *w*
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 14:01

C'est clair que Flagadoss, le pauvre..."Qu'Est-ce qui m'est arrivé au juste ? Oo". Mais Méga-Nanméouie...wah, ça me donne presque envie de ne plus les haïr tellement il est joli  Ooooooh ! 
Twask ==> Tu t'attendais à quoi venant de moi ? Que j'approuve un yaoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 14:36

Citation :
J'en connais un qui est au chômage.

Tu n'as donc aucune pitié. Explosé de rire
Sinon, Cya', non, pas particulièrement, mais... Snurk snurk. Je prie Arceus pour que ton hypothèse soit erronée.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 18:37

Bon, tant pis, j'irais faire des hypothèses toute seule dans mon coin, alors :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 0:01

*fais un câlin à Cyanou*

Je trouvais les méga-evo jusqu'à maintenant assez badass mais là... OKLOL FLAGADOSS EST COINCÉ DANS SON COQUILLAGE HELP HIM BORDEL ET MEGA-NANMÉOUIE ILS SONT SÉRIEUX ? GENRE UN POKEMON AUSSI USELESS A UNE M-EVO ? MAIS FOUTEZ NOUS PLUTÔT LIBEGON, MILLOBELUS ET UN ROIGADA AVEC UNE COURONNE KING-SIZE (ctb, Chapchap) PLUTÔT.
Ils cassent les c- à mettre le type fée par tout.

Atalante, ça ressemble plus à un gentillet pour les gens d'Atalanopolis mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 1:49

Méga-Nanméouïe est assez mignon même si j'aurais préféré une évolution normale plutôt qu'une méga-évolution mais bon, je ne vais pas me plaindre. Par contre, Méga-Flagadoss, j'en suis stupéfait... Qu'est ce que cette chose ? Pourquoi Flagadoss et pas Roigada ? Roigada, il est cool, il parle, il est utile et classe. Et je ne comprends même pas comment Méga-Flagadoss tient debout. Encore une méga-évolution non nécessaire et qui ne donne ni un pokémon beau ni un pokémon classe ni un pokémon utile ni même un pokémon amusant à mon sens. Ce n'est pas comme si Hoenn regorgeait de pokémon qui mériteraient une méga-évolution. Coucou Millobelus,  Libégon, Cacturne, Kaorine, Chartor (bon, pour lui je sais que je peux toujours me brosser  :tot: ) et tant d'autres...  Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 15:17

Méga-Flagadoss est mortel XD J'ai même pas envie de le critiquer malgré le côté très WTF de sa méga-évo tellement je la trouve énorme. Ce que j'aime bien dans le principe de cette méga-évo, c'est que Ramoloss et le Kokiyas ne font vraiment qu'un, et pour une fois, c'est même le Kokiyas qui "compte plus" que le Ramoloss.
Après le Nanméouïe est pas extra. En fait il me laisse un peu de marbre, je ne suis ni éblouie ni déçue. Toutes façons comme l'a dit Pazza ils auraient pu se concentrer sur d'autres Pokémon de la 3G plutôt.
Et un truc qui me gêne un peu, c'est que depuis la 5G ils ne nous offrent plus de nouvelles évolutions ou pré-évolutions de Pokémon existant, c'était sympa d'en découvrir de nouvelles. Maintenant c'est seulement des méga-évolutions, ce qui est cool aussi mais il y a quand même une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» News Jeux Vidéo
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-