| [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
|
|
Rubis Omega ou Saphir Alpha ? | Rubis Omega | | 15% | [ 4 ] | Saphir Alpha | | 54% | [ 14 ] | Je ne suis pas encore sûr(e) ! | | 23% | [ 6 ] | Je veux les deux ! | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 2:17 | |
| C'est 100% Hoennshippesque mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Groudon s'appelle Kyogre dans la vidéo!? |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 20:09 | |
| Ah et j'avais oublié de dire pour les musiques : - Spoiler:
Le thèmes des meneurs de zones est très réussi mais très musique de Johto du coup c'est assez space. XD
Et il y a tellement de HoennShippping dans cette vidéo. Juste à un seul mot pour décrire ce que je ressens : Kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 19:22 | |
| J'allais la regarder puis je me suis dit "NON, tu shipperas en temps et en heure !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 20:51 | |
| Soit dans 4 jours si t'as as précommandé :D Mais happy de voir que je suis pas le seul à ne pas avoir vu la vidéo xD |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 20:59 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 21:08 | |
| Bah oui, le seul pokéfan de SI |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mar 25 Nov 2014 - 12:39 | |
| Salut Devinez qui a un truc très cool entre les mains Et qui patpat le joli Terhal du beau Daigo dans la poke recré. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mar 25 Nov 2014 - 16:59 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mar 25 Nov 2014 - 17:21 | |
| Je suis trop blasée, les JV coûtent la peau des fesses en Allemagne, déjà en France, bon...
Perso je suis pas hyyyyyyyyyper pressée, tant qu'on me spoile pas. J'ai préco quand même, histoire de. (D'ailleurs, j'ai dû verser un acompte, j'ai trouvé ça hypra bizarre, ça se fait d'habitude ? J'ai jamais préco en magasin.) Enfin justement pour pas être spoilée dès que tout le monde l'aura. Mais après trkl chacun son rythme toussa. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mar 25 Nov 2014 - 17:31 | |
| Si tu préco' fait gaffe t'as un délai pour aller le chercher, sinon ouais certains magasins font ça. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mar 25 Nov 2014 - 20:16 | |
| CA valait vraiment la peine de préco? ._. J'veux dire, tu reçois quoi? Un Steelbox, et le jeu non? ._. (à moins qu'il y ai u porte clé gobou avec, idk) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mar 25 Nov 2014 - 21:19 | |
| Je crois que ça sert à rien, mais bon, j'étais juste allée voir au GameStop du coin s'ils avaient encore des cartes pour Diancie (ptdr l'espoir) le gars m'a proposé de préco j'ai fait ok. C'est l'occasion qui fait le larron. Mais je trouve ça trop bizarre de demander un acompte pour une licence comme ça, je pense que de toute ils en ont largement assez pour pas être en rupture de stock aussi vite. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 26 Nov 2014 - 1:26 | |
| Je l'espère. Perso j'ai la steelbox, pour être tout a fait honnête ça sert a rien mais elle est... splendide. C'est super joli. C'est aussi utile qu'une figurine *paf* |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 26 Nov 2014 - 13:04 | |
| Graaah moi je pense que je vais attendre au moins un mois avant de l'acheter. Sinon je peux dire adios aux révisions. Ils auraient dû le sortir avant, je suis en immense dilemme intérieur du coup. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 26 Nov 2014 - 15:06 | |
| Je vais aller le chercher aussi vite que possible une fois qu'il sera sorti, mais j'ai tellement hâte, argh. Ce sera peut-être pas aussi rapide que XY que j'avais eu le jour-même. RT. J'ai juste trop hâte d'arriver à la fin du jeu pour affronter Wallace le pd. Je veux le voir. C'est ma waifu svp. Les feels m'emportent.
QUANT A CEUX AYANT DÉJÀ LE JEU, sachez que vous irez crever en enfer. Bande de putes. TSH. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 26 Nov 2014 - 17:30 | |
| jtm <3 Ouais je l'ai et !!!! - Spoiler:
JE CROIS QUE JE SUIS LA SEULE A PAS AVOIR EU LE MEDHYENA PEX DU DEBUT. J'AI GRAVE LA HAINE
|
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 27 Nov 2014 - 2:02 | |
| LES RUBANS ROYAL SUBLIME QUI T'ASPIRENT TOUT TON ARGENT SONT DE RETOUR <3333333333 |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 27 Nov 2014 - 18:47 | |
| Travailler ou Jouer? Là est la question. Je suis le seul qui a envie d'attraper TOUS les Pkm sur chaque route maintenant qu'on a ce Pokenav chelou trp swag |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 27 Nov 2014 - 21:30 | |
| - Omega Sun a écrit:
- LES RUBANS ROYAL SUBLIME QUI T'ASPIRENT TOUT TON ARGENT SONT DE RETOUR <3333333333
Il faut bien mettre un truc pour reprendre la place des fringues de luxe, ahah. En vrai j'avais jamais autant galéré financièrement dans un jeu avant XY. A part dans les jeux de gestion, mais là ça compte pas. ARGGHHH JE VOUS HAIS TELLEMENT. Bon, osef, je l'ai samedi. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 27 Nov 2014 - 21:35 | |
| NAN CAPU. J'ATTRAPE VRAIMENT TOUS LES POKEMONS DE TOUTES LES ROUTES. XD |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 27 Nov 2014 - 22:22 | |
| J'attrape aussi TOUT, le pokenavi est tres encourageant. Enfin je faiais ça au debut, mais plus ça avance et plus on a ENVIE D'AVANCER CA DEVIENT TROP COOL. Bref moi je suis en route pour la ligue et pour ceux qui ont pris Omega, endormez Groudon avant qu'il ne pietine toute votre team en mode OHKO bitch. Il fait vraiment très mal >_< SINON SAMEDI LE PASS EON EST A LILLE DONC JE PARS EN EXPLORATION AVEC UN POTE POUR DEBUSQUER LE DRESSEUR MYSTERE UFUFU. ah et - Spoiler:
Encore Lati@s avant la ligue passe encore mais le mirage avec la grotte de Crehelf non hein, pour le moment j'ai mieux à faire.
|
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 0:00 | |
| Sorté vos trompettes yolo swag car cet aujourd'hui la sortie européenne! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 8:35 | |
| Je sors mes trompettes no homo et mon gel douche, askiparait ils en ont pas à Hoenn. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 19:02 | |
| Bon bah j'ai fini le jeu le jour de sa sortie hihihi. - Spoiler:
YOLO RAYQUAZA DANS L'ESPACE TMTC L'épisode delta est d'une beauté c'est énorme. Mention spéciale à Daigo qui dit "Je en peux m'empêcher de me remémorer ma rencontre avec Rayquaza, c'était il y a quelques années. A cette époque, je me trouvais en compagnie d'un jeune Dresseur et de son Méga-Dracaufeu noir comme la nuit... Ensembles, nous nous sommes mesurés à Rayquaza."
Cte truc quoi. Ah et sinon le Deoxys on verra plus tard hein, j'avais plus beaucoup de balls. Bon ok c'était pas ça le problème, Rayquaza me l'a défoncé en un coup j'ai rien pu faire, mais soyez heureux vous qui l'auront violé aussi, car si on va retaper la ligue et reviens au pilier Celeste, le gentil Deoxys reviens dire coucou.
Amarillys c'est une princesse, forever in my kokoro.
Bon bah maintenant je vais pleurer à la recherche de Barpau, cte bitch. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
|