Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Vote_lcap15%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Vote_lcap54%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Vote_lcap23%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Vote_lcap8%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 20:13

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 B3jT9CnCMAA0m2c
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 22:25

Je l'aurai bientôt, bientôt!

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 150803040152556613484251

Spoiler:

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 140125085959556611929320
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 22:34

Twask a écrit:
Je sors mes trompettes no homo et mon gel douche

Ne dit pas ça avec ton nouveau kit, sa me perturbe mentalement foutu tatouage rouge [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 35521931

Sinon pour le jeux moi je l'ai demain.
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 22:37

J'ai enfin Alpha entre mes mains Ooooooh ! J'ai qu'un badge pour l'instant mais qu'est-ce qu'il est cool ce jeu !
Finalement j'ai pris Arcko comme starter (au moins j'ai pas eu de difficultés contre Roxanne..)
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 22:42

Yui, pourquoi ne pas créer un topic uniquement pour les codes? Parce qu'il va se perdre et pour le moment je n'ai pas encore accès au bases secrètes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 14:48

J'ai acheté le jeu hier après midi.
J'y ai joué 11min, histoire d'avoir une sauvegarde pour récup' le Terhal distribué (sauf que voilà, je sais plus si j'ai sauvé après avoir pris Poussifeu :mh: ). Si seulement je devais pas travailler :c
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 4:02

J'ai. Tué. Kyogre.
J'ai recommencé l'affrontement plusieurs fois, à cause de ce pd qui finissait par s'auto-kill comme un con à force d'utiliser tous ses PP. À la troisième j'en ai eu marre, pas la foi pour quatre combats avec le même Pokemon en sachant d'avance que ça s'annonçait comme les fois précédentes.

Maintenant je le hais.
Et j'aurai besoin de votre aide pour les données du pokedex, du coup, ptdr.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 10:38

Putain mais t'as rushé meuf, hier à 19h tu étais même pas à Autequia Explosé de rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 11:10

Jamsi rusher un jeu :c
51min de jeu pour arriver à Clémenti-ville xDD (c'est pratique, au moins je sais quoi faire quand je me réveille la nuit //PAN// )
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 11:47

J'ai 20 heure de jeu et je suis à Cimetronelle, et j'ai le jeu depuis Mercredi. xDD
*Déteste se presser aussi*
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 11:57

Je me suis même pas pressée, c'est juste que j'ai évité plein de combats (lol), et j'étais à fond dans l'histoire étout. Je voulais trop voir Wallace le pd !!! Et j'ai même pas été déçue, maintenant je peux mourir en paix.

Quoique non. Maintenant je veux voir les énormes boobs de la fille qui écrase Carolina et Cynthia.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 23:13

Il m'a fallu environ 45h pour finir le jeu perso.
Mais hier jsuis allée a l'event du pass eon à Lille et j'ai vu un mec qui a dit qu'il avait chopé le jeu lundi (quand j'ai reçu ma notif micromania mais n'a pas pu aller le prendre car n'etais pas à lille, grand grand sourire), et il a fini le jeu en 11h sans interruptions.
PUTAIN, FINIR CE JEU EN 11H ?? J'AVAIS MEME PAS 3 BADGES AU BOUT DE 11H MOI.

d'ailleurs j'ai le pass eon

oh et sinon
https://www.youtube.com/watch?v=Wo3ZxzCmsCk <3
(jsais pas si vous considérez ça comme du spoil, dans le doute abstenez-vous si vous êtes pas arrivés à la ligue)

Là je chasse l'evoli, yen a plein plein plein partout.

au fait, j'ai le pass eon
http://albastella.livejournal.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 23:51

Et tu as le pass éon ?
*ptdr*

LA CHAAAAAAAAANCEUUUUH
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 23:56

J'ai pas l'habitude de choper des event qu'on a que quand on habite dans une grande ville, jusque là je vivais à la cambrousse et j'étais triste. Mais maintenant j'ai le pass eon.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 10:44

A quoi sert le pass eon au juste ? J'ai pas trop compris :mh:
Ca débloque un évènement spécial non ? (Désolée pour la question conne j'ai jamais finis RSE du coup je sais pas grand chose là dessus XD)

Sinon, pour l'instant j'en suis à mon sixième badge, et bordel rien qu'à l'écran titre, ON VOIT A QUEL POINT CE JEU EST BEAU. Les références, les paysages, les musiques... TOUT EST PARFAIT, AAAAH. J'ai hâte et à la fois pas hâte de finir le jeu... Alors je vais quand même essayer de prendre mon temps pour tout admirer. *w* (Et aussi pour trouver toutes les bases secrètes, je pensais pas que ce serait aussi fun !)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 11:38

Le pass eon te donne accès à l'Île du sud, pour que tu puisses capturer le lati@s qui n'est pas déjà dans ta version.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 23:06

Vous avez croisé un fantôme dans ce jeu ? J'ai entendue des rumeurs comme quoi il y en aurait un dans la chambre de Spectra :mh:

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 23:51

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Phoebe-Ghost-1

Derrière Brice, on peut voir une petite fille. Ca m'est arrivé aussi !
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 23:53

Woh creepy [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 3919938544
Mais du coup, pas d’interactions avec ?

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 23:56

On peut la voir à plusieurs reprises alors dans la salle de Spectra alors !

J'ai vu cette petite fille assise sur la chaise derrière Spectra pendant une fraction de seconde avant que l'écran s'assombrisse complètement.

Mais on peut rien faire non, juste la voir :(
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 0:34

Je l'ai vue... c'est pas trop creepy, je trouve dommage qu'on ne sache pas comment elle est morte...
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 11:55

Qui a dit quelle était morte ?
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 12:21

Ma mère.

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 13:32

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Believe-it-mother

Tu pourrais nous faire croire que tu vas écrire une fiction sur cette jeune fille, soeur de Phoebe, après l'avoir tué au sommet du Mont Memoria, lorsqu'elles jouaient à la marelle.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 13:52

Je ne suis pas désolée:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime1

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant