| [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
|
|
Rubis Omega ou Saphir Alpha ? | Rubis Omega | | 15% | [ 4 ] | Saphir Alpha | | 54% | [ 14 ] | Je ne suis pas encore sûr(e) ! | | 23% | [ 6 ] | Je veux les deux ! | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 20:13 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 22:34 | |
| - Twask a écrit:
- Je sors mes trompettes no homo et mon gel douche
Ne dit pas ça avec ton nouveau kit, sa me perturbe mentalement foutu tatouage rouge Sinon pour le jeux moi je l'ai demain. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 22:37 | |
| J'ai enfin Alpha entre mes mains J'ai qu'un badge pour l'instant mais qu'est-ce qu'il est cool ce jeu ! Finalement j'ai pris Arcko comme starter (au moins j'ai pas eu de difficultés contre Roxanne..) |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 22:42 | |
| Yui, pourquoi ne pas créer un topic uniquement pour les codes? Parce qu'il va se perdre et pour le moment je n'ai pas encore accès au bases secrètes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Sam 29 Nov 2014 - 14:48 | |
| J'ai acheté le jeu hier après midi. J'y ai joué 11min, histoire d'avoir une sauvegarde pour récup' le Terhal distribué (sauf que voilà, je sais plus si j'ai sauvé après avoir pris Poussifeu ). Si seulement je devais pas travailler :c |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 30 Nov 2014 - 4:02 | |
| J'ai. Tué. Kyogre. J'ai recommencé l'affrontement plusieurs fois, à cause de ce pd qui finissait par s'auto-kill comme un con à force d'utiliser tous ses PP. À la troisième j'en ai eu marre, pas la foi pour quatre combats avec le même Pokemon en sachant d'avance que ça s'annonçait comme les fois précédentes.
Maintenant je le hais. Et j'aurai besoin de votre aide pour les données du pokedex, du coup, ptdr. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 30 Nov 2014 - 10:38 | |
| Putain mais t'as rushé meuf, hier à 19h tu étais même pas à Autequia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 30 Nov 2014 - 11:10 | |
| Jamsi rusher un jeu :c 51min de jeu pour arriver à Clémenti-ville xDD (c'est pratique, au moins je sais quoi faire quand je me réveille la nuit //PAN// ) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 30 Nov 2014 - 11:47 | |
| J'ai 20 heure de jeu et je suis à Cimetronelle, et j'ai le jeu depuis Mercredi. xDD *Déteste se presser aussi* |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 30 Nov 2014 - 11:57 | |
| Je me suis même pas pressée, c'est juste que j'ai évité plein de combats (lol), et j'étais à fond dans l'histoire étout. Je voulais trop voir Wallace le pd !!! Et j'ai même pas été déçue, maintenant je peux mourir en paix.
Quoique non. Maintenant je veux voir les énormes boobs de la fille qui écrase Carolina et Cynthia. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 30 Nov 2014 - 23:13 | |
| Il m'a fallu environ 45h pour finir le jeu perso. Mais hier jsuis allée a l'event du pass eon à Lille et j'ai vu un mec qui a dit qu'il avait chopé le jeu lundi (quand j'ai reçu ma notif micromania mais n'a pas pu aller le prendre car n'etais pas à lille, grand grand sourire), et il a fini le jeu en 11h sans interruptions. PUTAIN, FINIR CE JEU EN 11H ?? J'AVAIS MEME PAS 3 BADGES AU BOUT DE 11H MOI. d'ailleurs j'ai le pass eon oh et sinon https://www.youtube.com/watch?v=Wo3ZxzCmsCk <3 (jsais pas si vous considérez ça comme du spoil, dans le doute abstenez-vous si vous êtes pas arrivés à la ligue) Là je chasse l'evoli, yen a plein plein plein partout. au fait, j'ai le pass eon |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 30 Nov 2014 - 23:51 | |
| Et tu as le pass éon ? *ptdr*
LA CHAAAAAAAAANCEUUUUH |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 30 Nov 2014 - 23:56 | |
| J'ai pas l'habitude de choper des event qu'on a que quand on habite dans une grande ville, jusque là je vivais à la cambrousse et j'étais triste. Mais maintenant j'ai le pass eon. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 11:38 | |
| Le pass eon te donne accès à l'Île du sud, pour que tu puisses capturer le lati@s qui n'est pas déjà dans ta version. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Sam 27 Déc 2014 - 23:06 | |
| Vous avez croisé un fantôme dans ce jeu ? J'ai entendue des rumeurs comme quoi il y en aurait un dans la chambre de Spectra _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Sam 27 Déc 2014 - 23:51 | |
| Derrière Brice, on peut voir une petite fille. Ca m'est arrivé aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Sam 27 Déc 2014 - 23:53 | |
| Woh creepy Mais du coup, pas d’interactions avec ? _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Sam 27 Déc 2014 - 23:56 | |
| On peut la voir à plusieurs reprises alors dans la salle de Spectra alors !
J'ai vu cette petite fille assise sur la chaise derrière Spectra pendant une fraction de seconde avant que l'écran s'assombrisse complètement.
Mais on peut rien faire non, juste la voir :( |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 28 Déc 2014 - 0:34 | |
| Je l'ai vue... c'est pas trop creepy, je trouve dommage qu'on ne sache pas comment elle est morte... |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 28 Déc 2014 - 11:55 | |
| Qui a dit quelle était morte ? |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 28 Déc 2014 - 12:21 | |
| Ma mère. _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 28 Déc 2014 - 13:32 | |
| Tu pourrais nous faire croire que tu vas écrire une fiction sur cette jeune fille, soeur de Phoebe, après l'avoir tué au sommet du Mont Memoria, lorsqu'elles jouaient à la marelle. |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 28 Déc 2014 - 13:52 | |
| - Je ne suis pas désolée:
Je me rappelle qu'en maternelle j'étais grave une bâtarde. J'avais tué une gamine juste parce que je l'aimait pas.
À cette époque je vivais encore à Jotho et je tirais les cheveux des garçons de mon village, c'était le bon vieux temps. Mes parents et moi partions souvent en vacances et c'est quand j'avais l'âge de 5ans que nous partîmes découvrir Hoenn.
Ma mère avait des goûts touristiques assez spéciaux alors nous nous installâmes au Mont Mémoria, les deux vieux de là-bas acceptant de nous héberger.
Au même moment, une de leur deux petites filles venait passer les vacances chez eux elle aussi. Sa sœur, Spectra, n'était pas venue avec elle puisqu'elle était en plein voyage initiatique et je dût donc traîner avec la seule personne de mon âge de tout le mont, n'appréciant pas les vieux et mes parents trop occuper à découvrir de la merde sur ce lieu.
Mais je me mit vite à détester la petite, elle était moche et se laissait pas tirer les cheveux comme mes amis de Jotho. J'avais grave la haine. Et elle continuait de sourire et rire, me parlant amicalement alors que je me retenais de lui cracher à la gueule. Connasse.
J'avais passé une nuit entière à réfléchir à un moyen de la tuer et le lendemain je m’emparai du rasoir de mon père, le cachant dans mon petit sac à main Barbie. Je proposait à la gamine que l'ont joue à la marelle, ce qu'elle accepta.
Elle me laissa le privilège de commencer, ce que je fit rapidement pour que ce soit finalement son tour.
Et alors qu'elle sautillait, je me saisit du rasoir et VLAN ! J'l'avais buté.
Je me suis ensuite dépêché de jeter le cadavre du Mont Mémoria et il fit plouf dans l'eau. J'étais trop fière et je suis partie nettoyer le rasoir de mon père.
Ce ne fut que quelques années plus tard, alors que je faisait mon voyage initiatique à Hoenn que je la vit de nouveau, au moment où j'allais affronter Spectra, sa sœur. Mais osef elle a rien fait.
_____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
|