Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Vote_lcap15%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Vote_lcap54%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Vote_lcap23%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Vote_lcap8%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 14:09

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_mb55xmBEHA1rwl7tzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 15:11

C'est quoi cette histoire de fantôme, sérieusement?

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 150803040152556613484251

Spoiler:


[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 15:19

Bah comme dans chaque jeu, il y a un fantôme. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 3919938544

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 13:14

POURQUOI PERSONNE M'AVAIT PARLÉ DE LISERON ET MACHOPETTE ILS SONT SWAGGIDOU
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 13:17

PARCE QU'ON SPOIL PAS

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:09

Mélina a écrit:
ROSA donne vraiment des sentiments d'otome game, et les persos sont trop mignons. Le protag aura une sacré clique à la fin du jeu.

T'as vuuuu ! Pfufufu

Sinon, je reviens aux fantômes mais si vous revenez au mont Mémoria à la fin du jeu vous pouvez tomber sur Spectra en train de parler dans le vide. Elle vous remarque et vous demande qu'est-ce que vous faites là comme si de rien était. Vous répondez et elle vous dira ensuite qu'elle était venu voir sa grand-mère avant de partir.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:27

Ooooh, je l'ignorais. Je vais aller voir de ce pas, c'est cool les scènes comme ça.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:29

T'as vu, j'pense qu'on peut voir tous les Coneil 4 si on cherche bien, comme Damien apparaît aussi à l'Atoll.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:30

Normale, elle est conseil 4 spectre, elle parle à des fantômes. C'est comme les champion de type feu qui ont une personnalité correspondant à leur type. C'est juste la logique pokémon.

Je vais aller voir de se pas moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:39

J'sais pas si j'spoil, alors...

Vous savez peut-être qu'on peut capturer Cobaltium qui est dans la plaine sans nom. Mais perso' j'trouve pas les deux autres, vous savez vous où ils sont ?

Sinon on peut pas genre, fait travestir Flora ? Parce que là j'regrettre de l'avoir prise... J'aurais dû prendre le gars. :/ *Rêêêêve un peu trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:39

J'ai essayé de travestir Brice mais ils ont pas voulu. :(

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:42

C'est des méchants, alors... :/ En plus la tenue de concours de Flora est... 'Fin, voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:42

Bah après c'est juste le perso que t'incarne, tu peux imaginer que c'est Brice. Tu peux même imaginer que c'est Barack Obama. :(

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:44

M'ouais... On va dire ça... Mais bon, pour les fics, je peux mettre Brice en perso' principal et l'autre en secondaire... è_é

Et sinon personne n'a la réponse d'où se trouve les copains-Légendaires de Cobaltium ?
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:45

Faut attendre d'autres mirages.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:47

Pfff... :/ Au fait qui a capturé Sacdenoeud, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 17:12

Pas moi!

Check sur Bip, tu devrai avoir la réponse ;o
Mais juste une question, c'est normal que j'ai du lancer juste une hyperball pour capturer Kyogre? Oo Il était pas aussi facile à capturer que ça dans les versions d'origine TwT
Ah et oui, otome feels a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 17:20

Citation :
Mais juste une question, c'est normal que j'ai du lancer juste une hyperball pour capturer Kyogre?

T'as eu de la chance bordel. Explosé de rire
Je l'ai tué deux fois, et j'ai fini par le capturer seulement après la Ligue, avec la Masterball que j'avais oubliée dans le repère Aqua la première fois. J'ai tout essayé mais y avait rien qui marchait. Des fois jor y me faisait trois secousses, trop d'espoir, et puis il ressortait, fdpisme lvl100.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 17:41

J'ai aussi dût utiliser la master pour Kyogre. Par contre Rayquaza et Deoxys pokéball du premier coup lol

Par contre Créfadet c'est un pd srx

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 18:06

Moi c'est Cresselia que j'ai eu dès la première Hyperball. Groudon il m'en a fallu que deux. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 3919938544
Par contre j'arrive pas à attraper ce fdp de Terrakium ergegergr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 18:49

J'ai utilisé la Master Ball pour Deoxys, je voulais pas réattraper Rayquaza si je le tuais lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 19:05

•Narcissus• a écrit:


Vous savez peut-être qu'on peut capturer Cobaltium qui est dans la plaine sans nom. Mais perso' j'trouve pas les deux autres, vous savez vous où ils sont ?

Ils sont au même endroit, mais à des jours différents.

Mdr Cobaltium il m'a fait trop chier alors dans mon désespoir, je lui ai balancé une Pokéball, et bien ça a marché [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 3919938544
Rayquaza il était hyper facile à attraper pour moi (une Hyperball alors qu'il lui restait des PVs), par contre Deoxys m'a fait chier et j'ai du utiliser ma Masterball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 19:52

Twask a écrit:
Citation :
Mais juste une question, c'est normal que j'ai du lancer juste une hyperball pour capturer Kyogre?

T'as eu de la chance bordel. Explosé de rire
Je l'ai tué deux fois, et j'ai fini par le capturer seulement après la Ligue, avec la Masterball que j'avais oubliée dans le repère Aqua la première fois. J'ai tout essayé mais y avait rien qui marchait. Des fois jor y me faisait trois secousses, trop d'espoir, et puis il ressortait, fdpisme lvl100.

Srx? (Bon après je l'avais paralysé et mes Pokés étaient lvl 50, puis bon, ca doit être la 5e fois que je me bats contre lui dans SA quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 20:02

Lilananas a écrit:

Rayquaza il était hyper facile à attraper pour moi (une Hyperball alors qu'il lui restait des PVs), par contre Deoxys m'a fait chier et j'ai du utiliser ma Masterball.

J'avoue, Rayquaza était pas chiant par contre Deoxy, j'ai du le refaire 3 fois pour l'avoir avec une hyperball.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 20:46

Mais on est pas obligé de le capturer, en fait ?
C'était pas pour rendre la capture plus facile exprès ? Parce que vu que toutes les scènes qui suivent le combat sont avec lui, t'aurais l'air con si tu devais te débrouiller sans lui. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 3919938544

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» News Jeux Vidéo
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-