| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 8 Mai 2015 - 21:02 | |
| |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 10 Mai 2015 - 18:55 | |
| C'est super stylééééééééééééé ! Tu gères toujours autant ma petite Miette <3 _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 11 Mai 2015 - 22:50 | |
| Ça fais très gay mais tes dessin sont toujours cool Miette. Je viens de réalisé un truc: quelle est le nom du ship entre Sato et Alan? |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 12 Mai 2015 - 7:46 | |
| Ommmmmm c'est magnifique, mi amore ! Mention spéciale au visage d'Alan que je trouve particulièrement réussi et aux maiiiiiiiins ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 12 Mai 2015 - 12:36 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 1 Juin 2015 - 22:01 | |
| -c'est beau -c'est drôle -c'est trop vrai
En bref c'est la perfection totale ** |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 1 Juin 2015 - 22:56 | |
| C'EST LE MEILLEUR SHIP DU MONDE§§§§§§§§§§§ |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 2 Juin 2015 - 12:18 | |
| Il en a de la chance de sortir avec un aussi beau caillou :) Les headphones sont pretty aussi. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 2 Juin 2015 - 13:01 | |
| chté Dja di coman c t parfé wsh mé CONTINU STP JEN VEU ++ _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 2 Juin 2015 - 18:06 | |
| Je veux entendre la chanson omg la voix du caillou doit être sublime |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 2 Juin 2015 - 18:17 | |
| Merveilleux, on sent tout l'amour que Steven pour à son caillou et c bo :') |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 2 Juin 2015 - 19:08 | |
| Omg l'otp ultime omggg _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Black Neydy Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 16 Juin 2015 - 20:13 | |
| … Ok je te voue un culte rien que pour ce dessin.
(Et puis je défie quiconque de dire que c'est pas canon) |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 25 Juin 2015 - 13:37 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 25 Juin 2015 - 14:46 | |
| Ooooh, c'est trop choupi comme diraient les jeunes de nos jours ! J'aime vraiment trop tes colos, meuf, tu gères. Et Manon est MUY CALIENTE EHEHEHEHEH ;)))) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 27 Juin 2015 - 16:09 | |
| Les trois derniers dessins que je n'avais pas encore vus sont vraiment top :D J'suis toujours tellement en admiration dedans :) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 28 Juin 2015 - 22:16 | |
| Oulala qu'est-ce que j'écris moi x) Ouais je suis tellement en admiration devant le travail de Miette, que je veux totalement m'immergée dedans :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 2 Juil 2015 - 19:33 | |
| Alan qui veut pas tomber le t-shirt mdrr. J'aime bien. :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 28 Juil 2015 - 11:40 | |
| Ils sont trop meugnons <3 |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 28 Juil 2015 - 13:48 | |
| En effet c'est choupi surtout la mou de Lysandre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
| |
|
| |
| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|