Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 21:02

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Tumblr_no1g4lbZhg1rkpwf1o1_540
En très grande version ptdr:
J'ai eu "you are my friend" de Naruto dans la tête toute la journée à cause de ce dessin. :tot:
(J'adore cette scène dans l'opening hhhhhhhhhhhhhhhng)
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 18:55

C'est super stylééééééééééééé ! Tu gères toujours autant ma petite Miette <3
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2015 - 22:50

Ça fais très gay mais tes dessin sont toujours cool Miette.
Je viens de réalisé un truc: quelle est le nom du ship entre Sato et Alan?
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 7:46

Ommmmmm c'est magnifique, mi amore ! Ooooooh !
Mention spéciale au visage d'Alan que je trouve particulièrement réussi et aux maiiiiiiiins !
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 12:36

Ooooooh !
Pfufufu Pfufufu Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 18:59

Je l'avais vu sur DA, il est pas mal du tout et ce genre de scènes est dur à dessiner je trouve alors double GG du coup! \o Alan a un bras musclé =P
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 21:34

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires encore une fois Smack

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 CGVrZilW0AA1K8P
...Et voici mon nouveau chef-d'oeuvre. Je pars de l'Internet, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 22:01

-c'est beau
-c'est drôle
-c'est trop vrai

En bref c'est la perfection totale **
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 22:56

C'EST LE MEILLEUR SHIP DU MONDE§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 12:18

Il en a de la chance de sortir avec un aussi beau caillou :)
Les headphones sont pretty aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 13:01

chté Dja di coman c t parfé wsh mé CONTINU STP JEN VEU ++
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 18:06

Je veux entendre la chanson omg la voix du caillou doit être sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 18:17

Merveilleux, on sent tout l'amour que Steven pour à son caillou et c bo :')
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 19:08

Omg l'otp ultime omggg
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 15:11

Bordel Miette, je vais penser à ton dessin chaque fois que je verrai un fanart basé sur l'image originale. Et je vais rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Neydy
Shipper en Herbe
Black NeydyShipper en Herbe


Messages : 43

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 20:13

… Ok je te voue un culte rien que pour ce dessin.

(Et puis je défie quiconque de dire que c'est pas canon)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 13:37

Merci pour tout vos gentils commentaires Smack

SINON CA FAISAIT LONGTEMPS QUE J'AVAIS PAS DESSINE ALAN ET MANON DONC POUR LA PEINE, LES VOILA !!!
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 1435232096-marissonshipping-summer-finish

Les pieds sont expérimentaux... *Tousse*

Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 14:46

Ooooh, c'est trop choupi comme diraient les jeunes de nos jours ! J'aime vraiment trop tes colos, meuf, tu gères. Et Manon est MUY CALIENTE EHEHEHEHEH ;))))
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015 - 16:09

Les trois derniers dessins que je n'avais pas encore vus sont vraiment top :D J'suis toujours tellement en admiration dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015 - 16:20

Smeargle elle rentre carrément dans les dessins en fait O.O ;D Ils sont tout mignons en tout cas ces deux-là! ^^ Pour les pieds je plussoie, un coup je les vois correctement puis quand je cligne des yeux j'ai l'impression qu'ils ont fait une rotation complète de la cheville XD Mais c'est trop dur les pieds :(
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015 - 22:16

Oulala qu'est-ce que j'écris moi x)
Ouais je suis tellement en admiration devant le travail de Miette, que je veux totalement m'immergée dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 19:33

Alan qui veut pas tomber le t-shirt mdrr. J'aime bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 20:13

Merci pour vos gentils commentaires ! Smack

Sinon, voici 2 petites cartes que j'ai fais pour des amis et que je compte leur envoyer une fois que j'aurais de l'encre !


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Tumblr_ns5cfokXxV1rkpwf1o1_r1_500

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Tumblr_ns5cfokXxV1rkpwf1o2_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 11:40

Ils sont trop meugnons <3
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 13:48

En effet c'est choupi surtout la mou de Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyou's gallery
» Voici Eli !!!
» Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)
» Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation !
» Voici un nouvel utilisateur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-