Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 13:53

Oh mon dieu le T-Shirt ....

J'adore le deuxième par contre, c'est si ... beau et apaisant :o J'adore comme toujours !

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 14:23

Alan topfan de Tokio Hotel. Headcanon accepté.
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 21:40

Mon dieu ça me rappelle mon frère quand il était fan de Tokyo Hotel XD

Mais le deuxième est touchant. :3
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 23:30

J'adore les couleurs, on dirait que ça sort de l'anime (même si les nuances sont plus claires et douces)
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 13:09

C'est magnifique Miette bb

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMe voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 14:56

J'adore trop l'air blasé d'Alan avec son t-shirt Tokyo Hotel XD Et je répète ce que j'ai dit sur DA pour le second: c'est mimi **

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 150803040152556613484251

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 140125085959556611929320
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 23:52

C'est super bien dessiner comme toujours et Alan fan des Tokio Hotel OMG Explosé de rire

Comme je te l'ai déjà dit dans la deuxième case de la bd on dirait vraiment penser que Alan se fait massé par Platane Explosé de rire
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 19:21

Merci pour vos gentils commentaires, encore une fois Smack

Sinon, ce matin, on m'a demandé sur un forum si j'aimais Hetalia, j'étais pliée alors du coup j'ai eu l'idée de faire ce truc.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 CNGLRvxWwAA-En3

Et Alan en pégase, hihi.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 CNGWKF5WoAAeeGF

Je compte faire les autres persos dans le futur. Ananas rapeface

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 19:35

Tu sais que, en cliquant sur ta galerie, je me suis dit qu'il fallait que je te demande de refaire des crossover avec MLP... Genre tu lis dans ma tête quoi :o :o :o !

Mignonne ta petite BD :) C'est fun !

Et Alan en poney... J'adore quoi :D En plus pour le coup, ça tombe juste sur mes attentes :D Avec la Cutie Marc et tout :D

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 19:41

J'aime bien la bd mdr
Et Alan il respire le swag ! Tu dessines grave bien les poneys !
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2015 - 15:08

Alan en poney mon dieu XDDDDD A quand Lysandre le poney touffu? Et j'ai bien rigolé sur le truc d'Hetalia haha
Le Platane/Alan me donne trop de feels, damn u Miette :'( Et puis je te l'avais dit sur Twitter, Alan fan de Tokio Hotel c'est parfait!!!!

Tu fais toujours des bons trucs Miette!!! Continue :D
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 22:22

La BD est trop bien, non non absolument pas fan XD

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 150803040152556613484251

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 140125085959556611929320
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 22:57

La BD. Explosé de rire Genre, Miette, aimer Hetalia ? Pfufufu
Et Alan en poney gère sa race, i want more bb.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2015 - 18:59

Mille merci pour vos gentils commentaires. Ananas rapeface

Sinon, du nouveau~

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 CNbJwm8WoAA_EJW

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 CNvmCZlWsAAZZx0

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2015 - 23:24

Ohhhh c'est tout mignon Miette Ooooooh !
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2015 - 23:37

LE DEUXIEME. DES COURONNES DE FLEURS EHIFHRFHIPDFVHIPDFVIHPDFV
C'est trop mignon-desu, as always mi amor. Silver Love

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 17:20

Elle est nickel la tête d'Italie Miette! O.O Puis mimi le second =3

Spoiler:

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 22:56

Ooooooh !
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 11:30

MMMH GOOD SHIT RIGHT THERE

J'aime c'est trop mignon et trop CLEAN
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2015 - 20:17

Plein de coeurs sur vous. I Love You

En ce moment c'est la folie des poneys, donc en voici quelques uns. Pfufufu

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 COJk0oDWoAAOjwn

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 COAMWkgWsAAuXgn
L'husbando de Tomo~

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 CN_mlVmWoAAd3hL
Et N pour Smeargle et Yui ;)

♡ ♡ ♡ :
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2015 - 20:37

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ces poneys sont magnifiques Miette, so swag Silver Love
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 12:22

LE PONEY N PUTAIN J'ADORE JE SUIS FANE JE KYATISSE JEEEEEEEEEEEEEEEEe
C'est le Pony!N officiel, il n'y a rien à redire.
JE TEM MIETTE <3

J'aime beaucoup aussi les autres mais là C'EST N QUOI. N.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 16:46

T'assures avec les poneys Miette, vraiment!

Spoiler:

Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2015 - 3:16

LE CALEM EST MAGNIFIQUE IQJEFO IEJ UHTUHR
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2015 - 10:49

J'M BEAUCOUP
Ils sont supers cute ;v;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 15 Icon_minitime1

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant