| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 20 Aoû 2015 - 13:53 | |
| Oh mon dieu le T-Shirt ....
J'adore le deuxième par contre, c'est si ... beau et apaisant :o J'adore comme toujours ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 20 Aoû 2015 - 14:23 | |
| Alan topfan de Tokio Hotel. Headcanon accepté. |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 20 Aoû 2015 - 21:40 | |
| Mon dieu ça me rappelle mon frère quand il était fan de Tokyo Hotel XD
Mais le deuxième est touchant. :3 |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 20 Aoû 2015 - 23:30 | |
| J'adore les couleurs, on dirait que ça sort de l'anime (même si les nuances sont plus claires et douces) |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 21 Aoû 2015 - 13:09 | |
| C'est magnifique Miette bb _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 21 Aoû 2015 - 23:52 | |
| C'est super bien dessiner comme toujours et Alan fan des Tokio Hotel OMG Comme je te l'ai déjà dit dans la deuxième case de la bd on dirait vraiment penser que Alan se fait massé par Platane |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 23 Aoû 2015 - 19:35 | |
| Tu sais que, en cliquant sur ta galerie, je me suis dit qu'il fallait que je te demande de refaire des crossover avec MLP... Genre tu lis dans ma tête quoi :o :o :o !
Mignonne ta petite BD :) C'est fun !
Et Alan en poney... J'adore quoi :D En plus pour le coup, ça tombe juste sur mes attentes :D Avec la Cutie Marc et tout :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 23 Aoû 2015 - 19:41 | |
| J'aime bien la bd mdr Et Alan il respire le swag ! Tu dessines grave bien les poneys ! |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 24 Aoû 2015 - 15:08 | |
| Alan en poney mon dieu XDDDDD A quand Lysandre le poney touffu? Et j'ai bien rigolé sur le truc d'Hetalia haha Le Platane/Alan me donne trop de feels, damn u Miette :'( Et puis je te l'avais dit sur Twitter, Alan fan de Tokio Hotel c'est parfait!!!!
Tu fais toujours des bons trucs Miette!!! Continue :D |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 29 Aoû 2015 - 22:57 | |
| La BD. Genre, Miette, aimer Hetalia ? Et Alan en poney gère sa race, i want more bb. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 31 Aoû 2015 - 23:24 | |
| Ohhhh c'est tout mignon Miette |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 31 Aoû 2015 - 23:37 | |
| LE DEUXIEME. DES COURONNES DE FLEURS EHIFHRFHIPDFVHIPDFVIHPDFV C'est trop mignon-desu, as always mi amor. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 5 Sep 2015 - 22:56 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 6 Sep 2015 - 11:30 | |
| MMMH GOOD SHIT RIGHT THERE
J'aime c'est trop mignon et trop CLEAN |
|
| |
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 10 Sep 2015 - 20:37 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ces poneys sont magnifiques Miette, so swag |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 11 Sep 2015 - 12:22 | |
| LE PONEY N PUTAIN J'ADORE JE SUIS FANE JE KYATISSE JEEEEEEEEEEEEEEEEe C'est le Pony!N officiel, il n'y a rien à redire. JE TEM MIETTE <3
J'aime beaucoup aussi les autres mais là C'EST N QUOI. N. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 12 Sep 2015 - 3:16 | |
| LE CALEM EST MAGNIFIQUE IQJEFO IEJ UHTUHR |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 12 Sep 2015 - 10:49 | |
| J'M BEAUCOUP Ils sont supers cute ;v; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
| |
|
| |
| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|