Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 17:33

Les gif en couleurs ont des couleurs zarbs ._. Genre idk, mais y'a un rendu zarb qui se trouve pas dans les gif en noir & blanc.
Sinon ta dernière BD m'a un peu fait penser à Mad Father xDD
GG pour le desin du Poky day (et wait...c'était hier? o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 22:47

Il en prend plein la gueule Lysandre XD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 17:35

Merci pour vos gentils commentaires ;w;

Je suis assez surprise parce que la dernière BD avec Lysandre que j'ai faite est mon post le plus rebblogué sur Tumblr, wtf. XD

Ah et en effet Stutch, les gifs en couleurs sont de moins bonne qualité que ceux en noir et blanc, c'est dommage parce que les couleurs dans l'épisode étaient super belles en plus de ça :(
La prochaine fois j'essaierais de voir comment faire pour améliorer la qualité ! Et pour répondre à ta question, le pocky day c'était pas le jour où je l'ai posté, c'était le 11 Novembre !


Bon et sinon pas grand chose de nouveau à part quelques requests que j'ai eu sur Deviantart (et putain j'ai décédé en voyant les gens qui me l'ont demandés... ILS DESSINENT TROP BIEN EN PLUS, J'AVAIS TROP LA FLIPPE DE FAIRE DE LA MERDE ET QU'ILS SOIENT PAS CONTENTS ;___; mais ils étaient super gentils et m'ont dit que c'était super au final donc je suis soulagée, même si je suis pas satisfaite du résultat, vu que j'ai fait leurs requests en moins d'une journée et que d'habitude je met bien plus de temps... Mais bon, si à eux ça leur a plu, c'est le principal !)


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1417278828-alan-and-ashley-for-rachet-halo-requestMe voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1417278854-request
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1417278861-solus-pour-sam
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 17:54

C'est super, je comprends qu'ils soient contents de leur requests *v*
Par contre je trouve les bras du gars du dernier dessins un peu longs, après je sais pas si ça a été fait exprès :o
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 20:43

Je suis exactement du même avis que Lila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 11:47

Voici quelques nouveaux trucs ! o/



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1418639767-draw-this-again


Un Draw that again meme, comme vous pouvez le voir, j'ai pris un dessin que j'aimais bien datant de Décembre 201,, que j'avais fait en un jour. A côté, c'est le dessin refait aujourd'hui, en moins d'une heure. C'est bien parce que ça me permet de voir mes progrès et aussi de me rendre compte que je dessine beaucoup plus vite qu'avant. J'en referais sans doute d'autres à l'avenir !


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1418639872-tylton


Un petit Tylton shiny fait à l'arrache pour encourager un ami qui en chie pour en avoir un. Pfufufu


Et enfin, une nouvelle BD spéciale Noël ! (Il y en aura sans doute une autre à venir dans quelques jours si je m'en sens le courage haha)


Un Noël avec Pierre Rochard :


Sinon je posterais plus tard les dessins fait pour l'anniversaire de Melo... Pour des raisons évidentes, j'ai pas envie qu'elle voit les trucs que je lui ai fait avant le jour J, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 14:03

CETTE BD. xDDD
JE L'AI MONTRE A NHOMME MEME LUI A RIGOLE. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 20:17

J'adore ton Tylton!
La BD est vraiment bien faite aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 21:55

Ton tylton est super mignon et tes BD sont toujours aussi marrante j'ai un peu de la peine pour Steven qui ne se rend pas compte que ses cadeaux ne sont pas très... intéressant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Déc 2014 - 17:23

J'arrive pas à voir ton meme TT Faudrait que j'en fasse un aussi tiens. Sinon cette BD est tout simplement géniale XD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2014 - 15:37

Merci pour vos gentils commentaires Smack

Et voici quelques nouveaux trucs, dont les dessins de Melo ci-dessous, et un petit gif ORAS spécial Noël !


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1419517560-shelly-card-1Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1419517549-shelly-card-2

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1419517574-tabitha-card-1Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1419517572-tabitha-card-2


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1419517462-oras-trio
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2014 - 19:23

Je vais être constructive, comme d'habitude, et dire que c'est très très très très très bg
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2014 - 19:27

OMG LE GIF BG
Les bonnets qui font de la lumière Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2014 - 20:04

Ohhhhh j'avais vu tout ça sur Tumblr Ooooooh !
C'est beau, et je me sens fière parce que j'ai le même bonnet à la maison hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2014 - 15:44

Sympa les cartes, j'aime l'idée :D Et ils sont mignons avec leurs bonnets!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 17:58

Merci pour vos gentils commentaires encore une fois ;w;
Et sinon, plein de nouveaux dessins et des cadeaux d'anniversaire en veux-tu, en voilà o/


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1420131194-salieri-chibi Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1420131209-mozart-chibi


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1420131252-lysandre-anniv-sam-finish

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1420131259-dianthea-anniv-sam-finish

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 1420131243-platane-anniv-sam-finish



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 18:06

Rooh, mais rooh, j'suis jalouse t'es trop forte.
J'adore le meme sur MON HRE. c: Même s'il est dans un sale état.
Mais comment ils s'appellent les sbires de la Team Magma, dessiné comme si c'était une carte ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 18:19

ZJIOZVA0ZVA0ZOVA0
MIeeeette t tro bgggg
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 19:01

Je suis troublée. Même si c'est très bg, je te l'ai déjà dit.
Lysandre a des nipples plus gros que Platane. Mais bat-il Dianthéa ? Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 21:13

J'ai décédé en voyant Lysandre et Platane.
C'est très beau Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 23:27

Trop mignon le gif! :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 23:43

Que de dessins magnifiques dans cette galerie!! *O*
Chapeau bas Miette! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 11:11

Omg, merci pour vos gentils commentaires, ça me touche vraiment, aah. :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 12:54

Tu sais ce qui te touche aussi ? ma bite Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 15:23

Et pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyou's gallery
» Voici Eli !!!
» Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)
» Voici un nouvel utilisateur!
» Voici quelques-unes de mes AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-