Messages : 5 Localisation : aux toilettes et mon pot de nutella
Sujet: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mar 15 Mai 2012 - 20:21
Bien le bonsoir ! je me présente Amélimélo, mon vrai prénom c Amélie et j'ai 15 ans. Je vis en bretagne et je connais particulièrement miette *sort les dossiers de miette*
J'adore le dessin, les mangas, les animés et LES POKEMONS !! (mais où avais-je la tête) je suis aussi une geek ! (juste un peu) J'ai découvert Pokémon quand j'avais l'âge de 10 ans, je voyais tout le temps mes frères dessus et j'ai fini par faire de même (OUUUH !!! elle copie ses frères !) et j'ai tout simplement adoré !! depuis c devenu en quelque sorte ma drogue (avec le nutella...).
Voilà c'était ma petite présentation de ma life et j'espère me plaire ds ce forum !!
à +
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mar 15 Mai 2012 - 20:23
Tiens, Amélimélo ! Bienvenue ici
Amélimélo22 Shipper en Herbe
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mar 15 Mai 2012 - 20:26
Tiens ! tu est là toi aussi ?^^ Bonjour !
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mar 15 Mai 2012 - 20:40
Amélie ! :D Quelle surprise de te trouver là... En tout cas, Bienvenue sur le forum, et si tu as une question ben... N'hésites pas à la poser ! *Câlin de Bienvenue*
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mar 15 Mai 2012 - 20:44
Hey ! Bienvenue sur ce forum ! Amuse-toi bien surtout !
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mar 15 Mai 2012 - 21:02
Bienvenue à toi !
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mer 16 Mai 2012 - 13:53
Bienvenue, éclate toi bien sur le fo' !
Amélimélo22 Shipper en Herbe
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mer 16 Mai 2012 - 16:19
Merci beaucoup !! je m'éclate déjà croyez moi !
Didi23 Shipper en Herbe
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mer 16 Mai 2012 - 16:22
Bienvenue ! \o/
Mint-chan Shipper en Devenir
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mer 16 Mai 2012 - 16:28
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mer 16 Mai 2012 - 17:04
Bienvenue ici~ ! 8D
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mer 16 Mai 2012 - 18:01
Les amis de Miette pourront bientôt former toute une armée sur ce forum ! xD Sinon, bienvenue à toi ! J'éspère que tu te plairas ici !
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mer 16 Mai 2012 - 21:01
Oh, une autre Amélie ! Sois la bienvenue parmi nous ! ^^
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mer 16 Mai 2012 - 21:28
Bienvenue
Pazza Shipper Confirmé
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mer 16 Mai 2012 - 22:30
Amélimélo22 a écrit:
le nutella
Welcome. =) And enjoy. =)
Rent Shipper en Devenir
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mer 16 Mai 2012 - 23:16
Bienvenue Amélimélo
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Sam 19 Mai 2012 - 20:52
Welcome
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Sam 19 Mai 2012 - 23:10
Grave à la bourre, mais bienvenue !
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Lun 21 Mai 2012 - 22:27
Bienvenue ! :D
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation ! Mar 22 Mai 2012 - 20:51
Quel enthousiasme chère Amélimélo (euh... J'ai un problème pour prononcer ce pseudo, je suis la seule? XD)! Que dire... Bienvenue bien sûr! Et puis, Nutella Ma drogue du matin Des shippings favoris? (est-ce que je suis aussi la seule à être gênée par les "c"? *siffle*).