Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| Auteur | Message |
---|
Nessy Shipper en Herbe
| Sujet: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Lun 20 Fév 2017 - 23:06 | |
| Bonjour ! J'ai un prénom typiquement basique et non-original (j'ai choisi le pseudo Nessy car à un moment j'ai été passionnée par Nessy, le monstre du Loch-Ness... ) Je viens de fêter mes 14 ans, j'aime les animes/mangas, les pâtes aux saumons et glander. Je vis en France. Niveaux ships pokémon, j'aime le HoennShipping, le Pokéshipping, le Moon x Lillie ( un nom pour ce ship ?) et le FerryWhellShipping. Je suis une grande fane de Yuri, et mes animes préférés dans cette catégorie sont Sakura Trick et Aoi Hana. Sinon en anime j'aime Attaque des titans, Death Note, Assassination Classroom et Toradora ! Pour mes ships en général j'ai : dans Attaque des titans : Levihan ( Levi x Hanji ) ( MON OTP ) et Yumikuri. Assassination Classroom : Nagikae ( Nagisa x Kayano ). Si quelqu'un d'autre aime mes ships, je serai heureuse d'avoir une conversation enflammée avec lui sur notre OTP ! Je crois que c'est tout, merci de m'avoir lue et bonne journée ou soirée. |
| | | Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Lun 20 Fév 2017 - 23:50 | |
| Hello, bienvenue! :)
Quel est ton ship préféré dans Toradora? Aimes-tu le SequelS:3 |
| | | Nessy Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Mar 21 Fév 2017 - 0:09 | |
| Edah-Rent5 -> Taïga x Ryuuji évidement. Oui j'approuve, c'est trop mignon. |
| | | EloTheDreamgirl Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Mar 21 Fév 2017 - 4:43 | |
| Hello !! (≧∇≦)/ Alors Lillie x Luna (j'aime pas l'appeler Moon et Selene c'est sans rapport avec les versions lol) s'appelle MoonlilyShipping ! Et ça s'écrit FerrisWheelShipping... (●´∀`●) Ah l'attaque des titans... J'ai vu tous les épisodes sauf le premier (lawonte) mais je n'ai jamais pensé à shipper lol, là je ne me souviens même plus du nom des perso (lawonte encore). Sinon j'espère que tu aimes le FortuneShipping, sinon je vais pleurer... (╯︵╰,) |
| | | Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| | | | Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Mar 21 Fév 2017 - 15:22 | |
| Hey bienvenue ! :D
Très bons choix de ships hi hi *-* Est-ce que tu aimes le conflictingShipping ? :) |
| | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Mar 21 Fév 2017 - 22:53 | |
| Bienvenue sur le forum ! Profite bien ! :) _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Mer 22 Fév 2017 - 0:42 | |
| Bienvenue Nessy J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Je suis également une grande fan du HoennS. Et Toradora!, c'était tellement choupinou. Sûrement l'un des animés qui m'a le plus émue. Ah et j'aime trop ton avatar, j'ai pas regardé les fanarts du MoonLilyS (merci Elo) encore, mais je sens que je vais bien aimer. |
| | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Mer 22 Fév 2017 - 11:26 | |
| Une nouvelle tête de plus, YES, ça fait super plaisir d'avoir autant de nouveaux en ce moment !!!
ET TU AIME LE LILLIE X PROTAG F, JE T'AIME DEJA. On fait pas plus adorable comme ship yuri. Et tu aime aussi le Levi x Hanji, il y a si peu de gens qui les shippent alors qu'ils vont tellement bien ensemble, viens dans mes bras mon enfant. ;_;
Maintenant, il est grand temps de poser quelques questions, si tu veux bien ! Quels sont tes jeux Pokémon préférés ? Tes Pokémon préférés ? Est-ce que tu regarde/a regardé l'animé ? Lis-tu Pokéspé ? Ensuite, pour passer à autre chose que Pokémon, est-ce que tu connais Steven Universe ? Hetalia ? AIMES-TU LES COMPOTES ??? (question très importante)
Dans tous les cas, j'espère que tu t'intégreras bien parmi nous et si tu as une question, n'hésite surtout pas à venir nous la poser ! *grokalin de bienvenue* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
| | | Nessy Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Mer 22 Fév 2017 - 13:05 | |
| Elothedreamgirl: Oh merci je savais pas du tout ! Olalah je suis nulle. xD Sinon pour le FortuneShipping j'ai joué que brièvement à Pokémon Diamant donc je n'ai aucun souvenir de ses deux là.. Le jour où j'achèterai le jeu je t'en dirais des nouvelles. Oh je connais ton blog d'ailleurs, je lisais avec ardeur, encore et encore l'article où tu citais les preuves que Sacha aime Ondine et inversement. Sakura' : Merci beaucoup. Aikya : Merci ! Et bien sûr. Mais je préfère le BurningLeafShipping *pas taper* Lisanobi : Merci. Lexy : Merci ! Oh oui Toradora, je l'ai dans la peau cette anime. Merci, d'ailleurs en parlant d'avatar sur le tien c'est bien Kanade de Angel Beats ? J'aime tellement cet anime. Miette Halia : Oh non quelqu'un qui aime Levi x Hanji, ici ? Ce ship est tellement parfait. ( ne t'inquiète pas on est pas tellement toute seule, dans un classement des ships fait sur un site, Levihan était à la 4ème place sur plus de 30 ships SNK ! Sans compter qu'au Japon Levihan est bien plus populaire qu'en Occident ! ) Dis-moi... Tu aimes aussi Erwin Smith ? Car si c'est le cas il n'y aurait plus d'autre issu marions-nous ! Mes jeux préférés sont Pokémon Heartgold et Pokémon noir et blanc ! Poussifeu et Evoli ! Je regardais beaucoup l'anime à un moment mais j'ai un peu stoppé là ! Oui je connais Steven Universe et j'aime bien ! Sinon Hetalia me dis quelque chose mais je n'ai jamais lue ou regarder ! Merci à tous pour votre gentillesse et votre bienveillance ! |
| | | Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Mer 22 Fév 2017 - 13:13 | |
| Oui c'est bien Kanade |
| | | EloTheDreamgirl Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Mer 22 Fév 2017 - 17:52 | |
| Hihi c'est cool de rencontrer mes fidèles lecteurs ! Des fois j'oublie que mon blog est quand même populaire... >///< |
| | | Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Jeu 23 Fév 2017 - 21:22 | |
| BIENVENUE, HIHI. LILLIE X PORTAG OH YEAH. UNE. FAN. DE. YURI. Bon très honnêtement, dans le genre Yuri, je préfère plutôt Strawberry Panic et Yuru Yuri, mon éternel jam avec Akuma no Riddle, dont j'ignore si tu le connais ? (SI NON, 10/10 WOULD WATCH IT - à mon humble avis, bc d'autres ici te diront sûrement l'inverse, ohoh, mais, comme pour tout, c'est une question d'avis quE JE RESPECTE - feel free de lui donner une chance). Autrement, y a aussi Kämpfer, dont le côté tordu et perché m'avait beaucoup plu quand je l'avais vu la première fois, Sasameki Koto est tout pur, c'est mignon et probablement le plus relatable de tous ceux que j'ai vus, Simoun est LONG mais assez deep, ça m'a marquée bizarrement, je crois que le goût qu'on en a se jauge facilement sur une appréciation globale de ses trois premiers ep ?? C'était intéressant à voir, en tout cas. MAIS STRAWBERRY PANIC ET YURU YURI SONT DES MUST. Je me suis tapée des barres devant YY, c'est chaud, ptdrrr. C'est plus drôle que romantique, d'ailleurs, mais les sous-entendus sont bien là, ou alors, les faits plutôt que les sous-entendus ne sont pas au centre de l'histoire ? Je pense que c'est plutôt ça, oué. EN FAIT J'ADORE LE YURI MAIS......... j'ai abandonné Sakura Trick ptdrrr, ça me navre de le dire, pour une fois, parce que je n'en avais jamais connu aucun/aucune fan, du coup je suis malaisée de te le sortir comme ça, gloups. Je l'avais trouvé trop cru pour un truc """pur""" et il m'avait semblé que tout allait hyper vite entre les filles, alors qu'elles sont quand même censées passer toutes leurs "premières fois" ensemble, non ? Je trouvais qu'elles étaient hyper à l'aise pour des trucs dont elles ne savaient supposément rien. XD Il m'avait laissée divisée, en fait, MAIS PEUT-ÊTRE QUE JE DEVRAIS Y REVENIR, QUI SAIT. Je le recevrai peut-être différemment aujourd'hui, ça vaudrait le coup que j'essaye, hihi. Et puis le side couple de la blonde et de la brune, là, leurs deux potes, J'AVOUE QUE JE LES AIMAIS BEAUCOUP ENSEMBLE. Ouahhh, samer, en plus t'adores BW, tu es une GEMME. Question classique, sinon : ton avis sur Cynthia ? Et son ship avec Dianthéa, la champ de la 6G ? Et le ship de Dianthéa avec Malva, la Conseil 4 du type Feu ? UNE FAN DE YURI, SEIGNEUR, C'EST TELLEMENT RARE. (si tu veux un site où trouver un taaaaas de doujinshi yuri, d'ailleurs, je te conseille Dynasty Reader - LES TAGS ET COUVERTURES SONT TRÈS PARLANTS, JE NE VOUDRAIS PAS BLESSER TES YEUX VIEUX SEULEMENT DE 14 ANS (oué, ça y est, jfé ma vieille conne), ALORS RESTE UN PEU SUR TES GARDES QUAND MÊME PTDR - mais une trèèèèèès grande part d'entre eux sont de qualité, c'est gratuit, c'est BEAU, et ça meuble bien si tu veux tuer le temps, en plus de faire taffer l'anglais) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
| | | Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ Dim 26 Fév 2017 - 19:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘ | |
| |
| | | |