Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 17:50

Et voici l'inauguration de ma troisième galerie !

Comme vous le savez déjà, l'une de mes plus grandes passions; c'est le dessin. Je rêve d'en faire mon métier plus tard, et c'est pour ça que je m'entraîne tous les jours à dessiner, aussi bien pour le plaisir que pour essayer de m'améliorer. Je sais que ce que je fais n'est pas parfait, loin de là, mais je met tout mon coeur dans chacun de mes dessins, donc ne tenez pas trop rigueur aux erreurs de proportions. Je dessine principalement des chibi, parce que j'adore les trucs mignons, mais il y aura aussi des dessins plus "élaborés". Il y aura plusieurs catégories de dessins. La partie "Pokémon", "Hetalia", "Sherlock" et la catégorie "Autres" qui contiendra toutes sortes de dessins et des kits faits sur Photoshop. Il y aura aussi la partie "Chibi", qui sera la plus importante et régulièrement mise à jour.

J'espère que prendrez plaisir à regarder et à commenter sur ma galerie, autant que moi j'ai pris plaisir à dessiner !
Bonne visite !

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1379079835-miettte-halia-s-galery


(Preview de quelques anciens dessins)
Cliquez pour ouvrir le spoil :


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1379081924-chibi

Cliquez pour ouvrir le spoil :



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1379083360-pokemon

Cliquez pour ouvrir le spoil :


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1379081930-hetalia

Cliquez pour ouvrir le spoil :



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1379081936-sherlock

Cliquez pour ouvrir le spoil :



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1379081941-autres

Cliquez pour ouvrir le spoil :




Commandes en cours :

- OldRivalShipping pour Lulla.
- ContestShipping pour Mélina. ✓ Fait


Dernière édition par Miette Halia le Sam 23 Aoû 2014 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 18:12

*clap clap*
Et une belle galerie toute neuve ! Certains dessins me rappellent des souvenirs, c'est beau de les revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 18:15

*regarde les dessins de la première galerie*
*regarde celle-ci*

ET BAH EN VOILA UNE JOLIE PROGRESSION EN PAS TROP BEAUCOUP DE TEMPS.
YOU'RE AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 20:11

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 20:55

Miette, je te conseille pas d'instaurer un système de commandes avec des règles cash dans un autre contexte qu'un forum où tu es connue. Tu risques fort de te ramasser des insultes de la part de personnes qui vont penser que tu te la pètes (je sais que c'est pas le cas car je te connais) et c'est jamais agréable. Je te le dit car je l'ai en quelque sorte vécu pour moins que ça et j'ai pas envie que ça t'arrive, c'est assez hard surtout si tu tombes sur des acharnés comme pour moi =/ J'ai hâte de voir mon dessin sinon, je me demande comment tu vas les représenter!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 10:37

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me touche beaucoup. Yeux de Vivaldaim

Et pour Lulla; c'est pas bête du tout ce que tu as dit, j'y ai pensé en plus. Mais bon. On en a parlé hier sur Skype, et comme je l'ai dit, les membres de SI ne sont pas comme ça, et heureusement. Héhé ^^ 
Ils savent pertinament que je suis très loin de me vanter, c'est même plutôt l'inverse. XD

J'ai fais cette partie pour faire plaisir aux gens qui aiment mes dessins et surtout pour les remercier de me soutenir. J'aurai jamais imaginé arriver à un stade où on me demande des dessins. Ca me fait très plaisir, donc si en retour, je peux faire plaisir à certains (Tout comme quand Bleuts, Melo,Yui et Lila m'ont fait des dessins; j'étais super contente !) alors je serais contente.
Ce n'est certainement par pour me vanter ou quoi que ce soit. Si je devais me vanter, j'aurai mis en titre de galerie : "VENEZ DANS LA GALERIE DE L'IMMENSE DESSINATRICE MIETTE !" Explosé de rire

(Je me justifie parce que j'ai pas envie que les gens le pensent maintenant que tu pointes ça du doigt. C'est con je sais, mais j'ai toujours peur qu'on me juge ! Je suis parano)

Mais au cas-où si ça dégénère pour X raison, je fermerai la partie commandes. Si ça se trouve, ce sera provisoire, parce que personne m'en demandera, ou alors j'aurai tout simplement plus envie de dessiner... Enfin bref, on sait jamais !

Mais merci de t'inquiéter et de m'avoir dit ça, dans le pire des cas, je sais à quoi m'attendre ! Héhé ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 10:55

Miette Halia a écrit:
(Tout comme quand Bleuts, Melo,Yui et Lila m'ont fait des dessins; j'étais super contente !)  
C'est réciproque, quand tu m'en as fais Héhé ^^ #2 
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 11:28

Gêné 
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 18:35

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1379262653-kalem-chibi

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1379262742-seductive-platane

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 18:59

Oh, pantalon super moulant. Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 20:44

*q*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 21:48

Oooh, j'aime! Et le fond de Platane est vraiment classe et si coloré ** Contente que tu n'aies pas pris mal ma remarque, je ne cherchais pas à critiquer gratuitement. Mais comme tu as dit, on en a parlé sur Skype =)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 14:42

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1380976906-punpkaboo

Elle est trop mignonne la petite citrouille, j'ai pas pu m'en empêcher. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 15:07

Cuuuute ! Yeux de Vivaldaim 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 19:15

Choupinouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 21:40

C'est chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 14:12

Mon inspiration est revenue grâce à XY Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 3919938544 
ARG IL Y A TROP DE PERSONNAGES TROP BIEN DANS CE JEU J'AI ENVIE DE TOUS LES DESSINER AAAAH :tot: :tot: :tot: 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1382616082-sannah-chibi

Bizarrement, j'aime beaucoup Sannah. Je la trouve choue, même si elle me fait un peu de la peine; elle a pas vraiment de but, et même si elle fait style de toujours se vanter, elle en pense pas un mot. Pauvre petite. J'ai adoré la scène du feu d'artifice avec ma perso, j'ai trouvé ça trop adorable, et puis YURI QUOI. Donc voilà, j'aime bien Sannah.
Ma demande si elle trouvera un but un jour, peut-être couturière pokémon ? Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 3919938544 (On verra ça dans Pokémon Z/Pokémon Zéro/Pokémon X2 Y2 !)


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1382616086-lysandre-chibi

Et j'ai pas pu m'empêcher de dessiner Lysandre; il est mon second personnage préféré dans XY. Il est juste trop classe, il a bon coeur et je suis assez d'accord avec sa manière de penser... Sauf pour la manière de faire, bleh. Son histoire et son but sont vraiment intéressants et c'est le seul boss de team pour lequel j'ai vraiment eu de la peine. J'ETAIS TROP TRISTE A LA FIN, ET J'ACCEPTE PAS LE FAIT QU'IL SOIT MORT, IL EST PAS MORT, OK ? JUSTE BLESSE ET IL EST PARTI ROUCOULER AVEC PLATANE, NA.
Enfin euh, bref. Et le chibi est cadeau pour Bleuts au fait, pour son super dessin PerfectWorldShipping *w*


Prochains dessins : OldRivalS et ContestS comme je l'avais promis à Lulla et Lila ! Héhé ^^ #2 
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 17:30

Ma version de Lysandre et de Platane en filles... Voici Lysianne et Augusine Platane. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 3919938544 


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1382628495-lysiana Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 1382628482-platane-female


(J'ai essayé de faire les cheveux de Lysandre comme ceux d'un Némélios femelle, et au final on dirait un Roucarnage, LEL.)

Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 20:22

Miette Halia a écrit:
Ma version de Lysandre et de Platane en filles... Voici Lysianne et Augusine Platane. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 3919938544
Miette Halia a écrit:

Enfin euh, bref. Et le chibi est cadeau pour Bleuts au fait, pour son super dessin PerfectWorldShipping *w*
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 20:25

Ce moment où tu te demande comment la Female!Platane peut avoir un prénom si l'originel en a pas. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 21:04

Parce que c'est son prénom officiel en anglais Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 21:17

C'est marqué partout en plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 21:38

Oui, Lila, je voulais dire Augustine, faute de frappe. XD
Et oui, c'est son nom anglais officiel, mais ça sonne tellement fille que j'ai décidé de l'appeler comme ça, et puis ça lui va bien. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] 3919938544 

Et en passant

Bleuts-sama a écrit:
Je t'aime.
nn c moa ki tem vi1 la <3333
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 21:39

Tsé que tu m'a confondue deux fois avec Mélina là xD

Ils sont chous tes chibis :3
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 21:42

FUCK Explosé de rire
Sorry, je vous confonds tout le temps toutes les deux, vraiment désolée. >__<


Et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyou's gallery
» Voici Eli !!!
» Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)
» Voici quelques-unes de mes AMV
» Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-