Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 19:12

Citation :
Team Titane

SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JAGER
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 20:08

Omg Miette ta team est trop cool ! :o
Ils devraient la mettre dans la 7G :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 20:58

Ouaaaah Miette ils sont trop beaux!! Ils devraient la faire dans le prochain jeu pokémon BD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 21:23

Deux syllabes? Et la Team Galaxy? Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 3919938544
Bref, à part ça, les sbires de la team platane Titane sont bien dessinés, Gg!
E la petite explication éait assez marrante xD
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 23:21

Genre ils devraient prendre ce design là pour la prochaine team, il est trop cool! Parce que la team Flare...EUUUH! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 11:58

Ah bah je...  Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 2225400551 Merci tout le monde... Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 16:44

Eh ben, quel projet bien ficelé dis donc O.O
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 18:17

C bo.

Je n'ai pas de mots pour définir ce sentiment qui m'envahit soudain... En voyant les yeux, je me suis vraiment demandé si c'était pas des artworks officiels, vu qu'ils ressemblaient beaucoup à ceux que Game Freak est capable de produire. Non, sérieusement, je trouve ça juste super réussit. Le nom pète la classe, le design de leur uniforme aussi, et leur histoire, je la verrais parfaitement s'inscrire dans une suite des jeux Pokemon.

/s'en retourne admirer leurs uniformes magnifiquement pimps.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 22:11

Ah, ah bah je... Bah euh, merci... Gêné
Je sais pas quoi dire d'autre, ça me touche, merci beaucoup !

Et je sais pas quoi rajouter, sinon je vais me répéter... Donc bah je vais poser deux nouveaux dessins alors.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 1393695738-loki-chibi


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 1393695677-mako-chibi

Le premier, c'est mon chien qu'on a eu il y a une semaine, alias Loki ! C'est un petit Shi-Tzu de 4 mois, qui est en plus né le même jour que moi ! (C'EST UN SIGNE) Il est trop adorable, on dirait une petite peluche et il adore faire des bisous ! C'est un mélange entre un lapin et un ninja parce qu'il est discret et fait des sauts de 50 mètres de haut. Il a d'ailleurs sauté une fois du canapé en mode superman, heureusement mon père a eu le réflexe de le rattraper. CE CHIEN EST UN NINJA JE VOUS DIS. Il adore les chaussons et les ramène dans sa tanière, aka son panier, avant de dévorer ses proies, qui sont aussi grandes que lui. Il aime bouffer mon pantalon de pyjama et ma robe de chambre, ce qui fait que je dois le trainer dès le matin, dans le sens premier du terme. MAIS JE L'AIME. Il est trop chou. *w*


Et le deuxième, Mako Mankanshoku de Kill la Kill, animé que j'ai commencé il y a 2 jours et que j'adooooooore. Elle est trop cute cette fille, et elle me fait trop marrer alors je me sentais obligée de la dessiner. XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 12:36

Awww ils sont trop mignons :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 14:46

Gros coup de coeur sur le dessin de Loki *w* Genre, on dirait presque un truc du genre "adopte-moi s'il te plaît ♥️" *-* Et ta description m'a bien fait rire, à quand un Loki version Ninja? =D
Concernant la fille, y'a un truc que je trouve zarb avec les jambes, j'ai pas super l'impression qu'elle vont dans le même sens que le buste, c'est comme si le buste est légèrement tournée vers la gauche, et les jambes vers la droite :mh:
Sinon GG et bonne continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 19:11

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, ça me touche ! Smack

Et je vois ce que tu veux dire Stutch ! (Et excellente idée pour Loki version Ninja, j'essaierais de le faire tiens XD)

Pour Mako, j'ai modifié un peu. Est-ce que le problème est moins voyant comme ça ?

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 1393783712-mako-chibi



Et sinon, j'ai voulu dessiner un Pikachu et donner un effet mais je me suis complètement foirée. XD
Enfin bref, pas grave, je me suis bien amusée à le faire. ^^

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 1393783869-pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 21:10

Wow, le Pikachu est vraiment super  Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 21:36

fuhzorijgiozjrogjrzio le pikachu est trop kaaawai! **
Je te vénère pour les iris, quand j'en fait elles sont soit hyper simplistes soit hyper...zarb dans un sens pas joli!  Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 17:47

Le chien a une tête trop chou et j'aime bien la fille aussi! J'ai remarqué le même souci que Stutch, moisn flagrant maintenant =) Ton Pikachu a un côté hypnotisant, tu as voulu mettre quel effet?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 16:58

Merci pour vos gentils commentaire. Gêné

Lulla > J'avais voulu donner de grands yeux vivants, assez réalistes, mais fail !
Et voici de nouveaux dessins ! (Enfin, nouveaux, que j'ai mis sur Tumblr et Deviantart, mais passons. XD)


Ryuko de Kill la Kill (Faudrait que j'arrête d'avoir des coups de coeur sur les chaque protagoniste principal. J'arrêterais. UN JOUR.) et Lysandre de XY. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 3919938544

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 1394553445-ryuko-chibi-2



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 1394552409-furadari-chibi-2

(C'est un dessin que j'ai fini assez vite, il y a plein de défauts, mais même si c'est du caca, je l'aime bien. J'adore dessiner ses cheveux, je suis sûre que si jamais quelqu'un se prend une de ses mèches dans la figure, il se crève les yeux. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 3919938544 LYSANDRE IS A SWAG ANGRY DORITO.)

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 19:18

Fleur ~ de ~ lys ~ chan ~ Pfufufu
J'aime beaucoup les fleurs ! Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 20:05

ur flawar is biutiful
Et le reste aussi, hein, mais les fleurs sont magnifiques, vraiment.

Sinon, la protagoniste de Kill la Kill vient de me donner envie de regarde l'anime. Elle rendrait trop bien, shippée en yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 22:44

Wah. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 2225400551 Merci tout le monde ! Gêné Et au passage Twask, dans l'un des derniers épisodes, Ryuko embrasse une fille (Je ne dirais pas laquelle pour ne pas spoiler HAHA) et elle est très proche de sa meilleure amie aussi. Donc niveau Yuri, tu vas bien aimer Kill la Kill je pense. Ananas rapeface

Oh, et j'ai passé beaucoup trop de temps sur la full version de Lysandre EN GIF ET J'EN AI CHIE A L'HEBERGER, RAH


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 824448LysandreChibiGif

Petite pute va. (En fait je t'aime mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 0:19

La classe Miette  Héhé ^^ J'aime bien l'air concentré de Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 10:21

C'est super bien fait  Ooooooh !  Chapeau, Miette ! J'aime bien quand tu fais des gifs Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 18:11

Merci ! Smack

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 1394816970-cute-perfectworlds

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 1394816923-lysandre-visage

J'en ai tellement chié pour le dernier hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 20:30

Ouaaaaaah c'est trop bien fait!! bravo! Clap Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 20:58

Vazy, vous êtes super productifs en ce moment !
J'admire. J'admireeee.

(le dernier est LANCOEZO40185lfnxĺe)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 21:03

Lysaaaandre j'adooore, c'est tout simplement magnifique  Smack Bravo, c'est magnifique :3 !
Je ne suis pas la seule à adorer ce personnage haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyou's gallery
» Voici Eli !!!
» Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)
» Voici quelques-unes de mes AMV
» Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-