| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 25 Fév 2014 - 19:12 | |
| - Citation :
- Team Titane
SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JAGER _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 25 Fév 2014 - 20:08 | |
| Omg Miette ta team est trop cool ! :o Ils devraient la mettre dans la 7G :D |
|
| |
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 25 Fév 2014 - 20:58 | |
| Ouaaaah Miette ils sont trop beaux!! Ils devraient la faire dans le prochain jeu pokémon BD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 25 Fév 2014 - 21:23 | |
| Deux syllabes? Et la Team Galaxy? Bref, à part ça, les sbires de la team platane Titane sont bien dessinés, Gg! E la petite explication éait assez marrante xD |
|
| |
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 25 Fév 2014 - 23:21 | |
| Genre ils devraient prendre ce design là pour la prochaine team, il est trop cool! Parce que la team Flare...EUUUH! XD |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 26 Fév 2014 - 11:58 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 1 Mar 2014 - 18:17 | |
| C bo.
Je n'ai pas de mots pour définir ce sentiment qui m'envahit soudain... En voyant les yeux, je me suis vraiment demandé si c'était pas des artworks officiels, vu qu'ils ressemblaient beaucoup à ceux que Game Freak est capable de produire. Non, sérieusement, je trouve ça juste super réussit. Le nom pète la classe, le design de leur uniforme aussi, et leur histoire, je la verrais parfaitement s'inscrire dans une suite des jeux Pokemon.
/s'en retourne admirer leurs uniformes magnifiquement pimps. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 1 Mar 2014 - 22:11 | |
| Ah, ah bah je... Bah euh, merci... Je sais pas quoi dire d'autre, ça me touche, merci beaucoup !
Et je sais pas quoi rajouter, sinon je vais me répéter... Donc bah je vais poser deux nouveaux dessins alors.
Le premier, c'est mon chien qu'on a eu il y a une semaine, alias Loki ! C'est un petit Shi-Tzu de 4 mois, qui est en plus né le même jour que moi ! (C'EST UN SIGNE) Il est trop adorable, on dirait une petite peluche et il adore faire des bisous ! C'est un mélange entre un lapin et un ninja parce qu'il est discret et fait des sauts de 50 mètres de haut. Il a d'ailleurs sauté une fois du canapé en mode superman, heureusement mon père a eu le réflexe de le rattraper. CE CHIEN EST UN NINJA JE VOUS DIS. Il adore les chaussons et les ramène dans sa tanière, aka son panier, avant de dévorer ses proies, qui sont aussi grandes que lui. Il aime bouffer mon pantalon de pyjama et ma robe de chambre, ce qui fait que je dois le trainer dès le matin, dans le sens premier du terme. MAIS JE L'AIME. Il est trop chou. *w*
Et le deuxième, Mako Mankanshoku de Kill la Kill, animé que j'ai commencé il y a 2 jours et que j'adooooooore. Elle est trop cute cette fille, et elle me fait trop marrer alors je me sentais obligée de la dessiner. XD _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 2 Mar 2014 - 12:36 | |
| Awww ils sont trop mignons :3 <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 2 Mar 2014 - 14:46 | |
| Gros coup de coeur sur le dessin de Loki *w* Genre, on dirait presque un truc du genre "adopte-moi s'il te plaît " *-* Et ta description m'a bien fait rire, à quand un Loki version Ninja? =D Concernant la fille, y'a un truc que je trouve zarb avec les jambes, j'ai pas super l'impression qu'elle vont dans le même sens que le buste, c'est comme si le buste est légèrement tournée vers la gauche, et les jambes vers la droite Sinon GG et bonne continuation ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 2 Mar 2014 - 19:11 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 2 Mar 2014 - 21:10 | |
| Wow, le Pikachu est vraiment super |
|
| |
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 2 Mar 2014 - 21:36 | |
| fuhzorijgiozjrogjrzio le pikachu est trop kaaawai! ** Je te vénère pour les iris, quand j'en fait elles sont soit hyper simplistes soit hyper...zarb dans un sens pas joli! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 11 Mar 2014 - 16:58 | |
| Merci pour vos gentils commentaire.
Lulla > J'avais voulu donner de grands yeux vivants, assez réalistes, mais fail ! Et voici de nouveaux dessins ! (Enfin, nouveaux, que j'ai mis sur Tumblr et Deviantart, mais passons. XD)
Ryuko de Kill la Kill (Faudrait que j'arrête d'avoir des coups de coeur sur les chaque protagoniste principal. J'arrêterais. UN JOUR.) et Lysandre de XY.
(C'est un dessin que j'ai fini assez vite, il y a plein de défauts, mais même si c'est du caca, je l'aime bien. J'adore dessiner ses cheveux, je suis sûre que si jamais quelqu'un se prend une de ses mèches dans la figure, il se crève les yeux. LYSANDRE IS A SWAG ANGRY DORITO.)
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 11 Mar 2014 - 19:18 | |
| Fleur ~ de ~ lys ~ chan ~ J'aime beaucoup les fleurs ! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 11 Mar 2014 - 20:05 | |
| ur flawar is biutiful Et le reste aussi, hein, mais les fleurs sont magnifiques, vraiment.
Sinon, la protagoniste de Kill la Kill vient de me donner envie de regarde l'anime. Elle rendrait trop bien, shippée en yuri. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 12 Mar 2014 - 0:19 | |
| La classe Miette J'aime bien l'air concentré de Lysandre |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 14 Mar 2014 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 14 Mar 2014 - 20:30 | |
| Ouaaaaaah c'est trop bien fait!! bravo! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 14 Mar 2014 - 20:58 | |
| Vazy, vous êtes super productifs en ce moment ! J'admire. J'admireeee.
(le dernier est LANCOEZO40185lfnxĺe) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Kasumi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 14 Mar 2014 - 21:03 | |
| Lysaaaandre j'adooore, c'est tout simplement magnifique Bravo, c'est magnifique :3 ! Je ne suis pas la seule à adorer ce personnage haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
| |
|
| |
| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|