| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 14 Mar 2014 - 21:22 | |
| C'est beauuu |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 8 Avr 2014 - 21:31 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 8 Avr 2014 - 21:53 | |
| ANGE OU DÉMON ? NIARK NIARK NIARK FDILHSBSFIVFS. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 8 Avr 2014 - 21:57 | |
| GG pour Lysandre Miette! Sinon je trouve que ton Chibi!Alan a le corps un peu...élastique? souple? Idk xD Concernant la version ange/démon, pk la tête de evil!Alan est coloriée et pas pour l'autre? .o. J'eyme |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 8 Avr 2014 - 22:13 | |
| Allan fait tellement cool et décontract' sur le premier que je suis obligée de respecter ton oeuvre. Pour être tout à fait honnête, j'ai vu en tout et pour tout une seule image de lui, j'ai jamais entendu sa voix et j'ai pas non-plus vu l'anime où il apparait. Mais ce que t'as fait est super cool, sincèrement, je crois que je vais m'y mettre rien que pour ça ! (après Kill la Kill ) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 8 Avr 2014 - 23:51 | |
| C'est parce que mon ange :( *kyaaaaa* Mon ange ;____; *dépose des chocolats et des tartines grillées aux pieds de Miette* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 20 Avr 2014 - 19:06 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 25 Avr 2014 - 16:18 | |
| Manon elle est trop bien faite *o* Les couleurs, les textures et tout |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 11 Mai 2014 - 15:51 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 11 Mai 2014 - 16:51 | |
| AWWWWWWWWWWW. ILS SONT TROP CHOUPIIIII. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 11 Mai 2014 - 17:48 | |
| Trop mignon CynthiaXAurore . Sans être yuriste confirmée je les shippais déjà depuis le début... |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 11 Mai 2014 - 19:11 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 11 Mai 2014 - 20:23 | |
| 2muchswagg4me u roxx miette
GIRLPOWER DANS TA FACE. JE T'AIME. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 13 Mai 2014 - 17:18 | |
| Wtf les couronnes de fleurs sur la tête de Platane et Lysandre, ça t'es venu d'où? xDD Sinon je parie que c'est Platane qui s'est amusé à les faires! Et GG pour les animalisations (ça se dit?), c'est juste un peu dommage que Waf!Platane soit un peu coupé :/ et platane remue la queue en plus huhu |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 13 Mai 2014 - 17:53 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 8 Juin 2014 - 11:20 | |
| Miette, même si je connais toutes ces répliques, vu que tu me les as déjà faites sur skype. Juste. Wow. Pour le coup, c'est toi qui m'as tuée, bonass. En plus, c'est bien dessiné, quoi. Plus de trucs comme ça. Beaucoup. Plus. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 8 Juin 2014 - 12:17 | |
| Hehehe c'est drôle et trop chou à la fois!! En c'est très bien dessiné! Gg! |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 8 Juin 2014 - 15:56 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 22 Juin 2014 - 22:04 | |
|
Dernière édition par Miette Halia le Dim 22 Juin 2014 - 23:17, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
| |
|
| |
| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|