Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 21:22

C'est beauuu  Oh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 19:54

C'est choupinou tout ça! Le dernier est bien aussi. Ta persévérance a payé! Et il me fait le fleur de Lys XD

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 21:31

Pauvre Alan, je crois qu'il va être le sujet de mes 545484386546 prochains dessins.
C'est de la faute à Sunny d'abord.



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1396985338-alan-chibi

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1396985350-ok Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1396985345--

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 21:53

ANGE OU DÉMON ? NIARK NIARK NIARK FDILHSBSFIVFS.

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 21:57

GG pour Lysandre Miette!
Sinon je trouve que ton Chibi!Alan a le corps un peu...élastique? souple? Idk xD
Concernant la version ange/démon, pk la tête de evil!Alan est coloriée et pas pour l'autre? .o.
J'eyme Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 22:13

Allan fait tellement cool et décontract' sur le premier que je suis obligée de respecter ton oeuvre. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 3919938544
Pour être tout à fait honnête, j'ai vu en tout et pour tout une seule image de lui, j'ai jamais entendu sa voix et j'ai pas non-plus vu l'anime où il apparait. Mais ce que t'as fait est super cool, sincèrement, je crois que je vais m'y mettre rien que pour ça ! (après Kill la Kill Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 3919938544)

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 23:51

C'est parce que mon ange :( *kyaaaaa*
Mon ange ;____; *dépose des chocolats et des tartines grillées aux pieds de Miette*
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 16:36

C'est parce que ce sont des dessins pas encore finis, peut-être?

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 19:06

Oui, c'était juste parce que c'était des dessins en cours. ^^

Et merci les filles ! Smack

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1398013228-alan

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1398012997-manon

Manon is a cutie. Elle est aussi adorable que Eureka en petite stalkeuse maladroite de Alan. Pfufufu
Et j'adore Hari-san, bizarrement c'est lui qui materne sa dresseuse ! (Je veux un Pokémon comme ça ;_;)


Je suis grandement inspirée par Alan et Manon hein, au cas où ça ne se remarquerait pas assez...
(Prochain dessin : sans doute Manon en Chibi et Alan en membre de la Team Flare... Fufufu.)

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 21:48

Elle est toute chou cette Manon et les textures rendent plutôt bien sur elle je trouve, ça rajoute un côté doux!

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 16:18

Manon elle est trop bien faite *o* Les couleurs, les textures et tout  Silver Love 
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 15:51

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1399810632-girlpowers

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Tumblr_n5ewx83sRh1rkpwf1o1_1280

Quand_je_m'ennuie.jpg

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 16:51

AWWWWWWWWWWW. ILS SONT TROP CHOUPIIIII.

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 17:48

Trop mignon CynthiaXAurore Yeux de Vivaldaim . Sans être yuriste confirmée je les shippais déjà depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 19:11

Merci beaucoup tous les deux. Yeux de Vivaldaim

Et un petit dernier pour la route :

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1399828244-lychandre-et-dobbertane-copie

Lychandre et Dobertane !

ET OUI JE SAIS QUE C'EST PAS UN DOBERMANE MAIS COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE LE FASSE LE JEU DE MOTS, HEIN ? ;_;

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 20:23

2muchswagg4me
u roxx miette

GIRLPOWER DANS TA FACE. JE T'AIME.

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 17:18

Wtf les couronnes de fleurs sur la tête de Platane et Lysandre, ça t'es venu d'où? xDD Sinon je parie que c'est Platane qui s'est amusé à les faires!
Et GG pour les animalisations (ça se dit?), c'est juste un peu dommage que Waf!Platane soit un peu coupé :/ et platane remue la queue en plus huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 17:53

C'est tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 15:30

C'est mignon tout ça (j'imaginais par contre plutôt Lysandre en gros chien et Platane en petit chat pour le coup mais ça donne quelque chose de sympa en fait)! :D

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 18:25

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1401639029-mega-evolution-acte-1-anglais-commentaires-by-miette-et-sunny

Je suis tellement désolée. Mais il le fallait.

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 11:20

Miette, même si je connais toutes ces répliques, vu que tu me les as déjà faites sur skype. Juste. Wow. Explosé de rire
Pour le coup, c'est toi qui m'as tuée, bonass. En plus, c'est bien dessiné, quoi. Plus de trucs comme ça. Beaucoup. Plus.

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 12:17

Hehehe c'est drôle et trop chou à la fois!!
En c'est très bien dessiné! Gg!  Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 15:56

Merci les filles. Yeux de Vivaldaim

Et en passant, j'avais oublié de posté ces dessins-là, alors je le fais maintenant. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 3919938544

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1402235442-img-20140504-163447

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1402235449-img-20140504-175924-copie

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 1402235717-img-20140604-164530

Ca faisait longtemps que j'avais pas dessiné sur papier...

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 16:06

Tu devrais en faire plus des petites B.D. comme ça Miette, je plussoie!

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 22:04

Merci Lulla ! Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 3919938544

J'ai d'ailleurs un petit projet de BD en cours. C'est un truc complètement WTF où Lysandre se réveille un matin et il découvre que ses cheveux absorbent absolument tout ce qu'ils touchent, en suivra après l'apocalypse. :(

Mais chuuuut, c'est un secret.
En attendant, j'étais inspirée aujourd'hui, en voici la preuve avec tous ces nouveaux dessins !


Spoiler:

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :


Dernière édition par Miette Halia le Dim 22 Juin 2014 - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyou's gallery
» Voici Eli !!!
» Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)
» Voici quelques-unes de mes AMV
» Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-