Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 22:07

ils sont choupis  Héhé ^^ #2 
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 3:44

C'est trop kawaii for my kokoro  Silver Love 
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Shipper en Herbe
CrownyShipper en Herbe


Féminin Messages : 46
Localisation : Pas de Calais

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 12:35

Tu dessines vraiment bien, j'aime beaucoup ce que tu fais C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 22:23

J'ai un coup de cœur pour chibi-Alan. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 16:30

Ce projet de BD promet d'être awesome XD J'aime bien Platane genre "hey, welcome to the party!" =P J'ai une préférence pour tes 2 chibis Alan en tout cas, choupis!

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 18:29

J'adore tes dessins :D
J'ai beaucoup aimé Lychandre et Domertane surtout :D

_____________________________________________

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 20:28

TU POSTES, MAINTENANT.

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 11:27

Twäsk a écrit:
TU POSTES, MAINTENANT.

Ok :(


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1404293104-alan-team-flare-platane

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1404293115-baby-platane-finish

J'essaie des styles différents mais c'est pas toujours concluant... :mh:

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 13:12

Platane en manager de la Team Flare est de toute beauté. Alan semble avoir délaissé son expression indéfinissablement morte, et il aurait presque l'air réveillé pour de bon.
Et, omg, Platane enfant. Il portait si bien les chemises, si tôt déjà. Et j'en déduis que ces chaussettes rouges sont celles qu'il porte toujours actuellement. C'est, heu... Un peu tue-l'amour sur les bords, mais ça a son charme.

C'est bôôôô, Miette, arrête d'hésiter. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 2225400551

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 14:46

J'aime bien le deuxième avec Platane enfant, il est cro rigolo. :3
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 21:28

Merci vous deux <3

Bon, sinon, je me suis enfin décidée à faire les commandes que Mélina et Lulla m'ont passées il y a presque un an de cela. *Tousse très fort* Et j'ai déjà fait Flora pour Mélina. Me manque plus que Drew ! Et une fois le fanart finit, je passerais au tiens Lulla ! Encore un tout petit peu de patience les filles, et encore désolée pour l'attente. :tot:

Ah et sinon, j'essaie des trucs, et j'ai finis mon dessin de Manon ! Il y a deux versions, parce que je savais pas laquelle garder au final, haha.



Version 1
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1405452325-manon-version-1


Version 2
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1405450826-manon-rainbow-finish

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 21:33

AH MIETTE j'aime tellement, elle est toute choupi ! Je crois que je dis la même chose à chaque commentaire. XD J'aime bien les deux versions, j'aime les couleurs, waouuuh !

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 22:17

Ah, t'inquiètes pas Lisa, tes commentaires me font toujours chaud au coeur Ooooooh !
Et puis on t'en veux pas, c'est la vieillesse, donc tu as tendance à radoter plus souvent... C'est pour ça qu'on t'aime. <3


Bon bah, j'ai fais un autre chibi d'Alan pour aller avec Manon, elle se sentait seule ! Et puis j'aime bien colorer de cette manière, c'est agréable et ça met pas 1000 ans. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 3919938544


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1405522279-alain-2

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1405522285-alain-et-mairin

Et j'ai aussi essayé le style de l'animé... Bon, c'est la première fois que j'essaye, et j'en ai chié à le faire, surtout pour les PUTAINS DE MAINS. AAAAH. Donc soyez cléments siouplaît. ;_;
Je suis plutôt contente du résultat, même si je m'attendais à mieux (et à moins en chier surtout) mais je pense faire d'autres dessins du même genre, déjà parce que ça me permet de m'entraîner, et aussi parce que j'ai très envie de faire de faux screenshots, c'est drôle à faire, fufufu.

Et il y a deux versions pour celle-ci aussi, comme je savais pas laquelle était la meilleure. A vous d'essayer de deviner ce qu'il se passe dans cette scène. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 3919938544


Version 1
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1405540528-alan-et-manon


Version 2
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1405540814-alan-manon-sketch-version-2

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 23:20

C'est trop choupi. Tout est trop choupi. Trop de choupinagitude de l'extrême azedrftgyhuk
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 22:57

Je_ne_sais_pas_ce_que_je_fais_de_ma_vie.jpg
Mais ça fait du bien de dessiner autre chose que des chibis.


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1405684183-alan-manon-finish

Pour Dizzy~
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1405698716-pour-dizzy



La phrase du dessus est particulièrement vraie pour la dernière image. Surtout que j'en ai chié ma race.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1405712243-yolo

MOE MOE KYUN

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 23:54

Oh my gosh le dernier x) !

_____________________________________________

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 10:45

Y A MARQUÉ MOE MOE KYUN. Pourquoi y a marqué Moe Moe Kyun. Je demande des explications. Enfin bon, je suis super contente de te revoir aussi productive, Miette !
Tout est super swaggi swaggant, famous, bioutifoul. Je n'ai pas de mots. Wiii.  Ooooooh !

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 12:47

Je m'aime tellement pour l'idée de magical!Lysandre huhuhuh

ENCORE MERCI PAPAPAPAPAPA POUR CE DESSIN TROP BEAUTIFUL DE LA MORT QUI TUE ET TOUT DE MON OTP DE RSE
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIIIII *le met en fond d'écran*

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 20:42

Merci pour tous vos gentils commentaires, à chaque fois je poste sans dire merci, I'm trash. Vraiment, merci ;__;
Et tkt Dizzy, tmtc je suis contente que ça te fasse plaisir. Smack



Et sinon, vous savez quoi ?

...JE L'AI FAIS, HAHAHAHAHAHAHA JE L'AI FAIIIIIIIIIIIIS HIHIHIHIHIHIIHI OHOHOHOHOHOHOHOHHHHHHOHOHOHOHOHO. Oui euh, enfin, bref. J'ai finis mon dessin quoi. Insérez ici le mot fabulous.

.
.


.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1405794745-fleur-de-lys-chan

Lysandre fut autrefois une Magical Girl. Il en a gardé des séquelles, bien qu'il ne s'en rappelle pas, d'où son goût prononcé pour tous les trucs homosex- euh, je veux dire, flamboyants, dont la couleur rouge. Mais comme son coeur fut corrompu, après avoir été terrassé par une sorcière, il finit par virer du côté sombre de la force, et à aimer le noir et les trucs d4rk.

Dans une autre vie, il sera mascotte d'un animé. Je le sais, je viens du futur.


Et la version full parce que c'est trop grand pour la page. The page can't handle all this fabulousness.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1405770347-fleur-de-lys-chan

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 20:55

C'EST MAGNIFIQUE Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 2225400551 Si Brillant, si rose
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 23:42

C'est d'un swag absolument éblouissant  Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 23:27

Quelle productivité dis donc! ** Continue tes essais, c'est toujours intéressant.

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2014 - 11:50

HAHAHAHAHA, J'AI ENFIN FAIT LA COMMANDE DE MELINA, APRES PRESQUE UN AN D'ATTENTE ! Je ne mérite pas de vivre. Vraiment, désolée pour l'attente. ;_;

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1406367860-flora-drew

Lulla, je commence ton dessin OldRivalS ! (Et merci pour vos gentils commentaires au passage <3)

_____________________________________________

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2014 - 12:07

Ca va pas trop avec la météo actuelle mais c'est vraiment trop beau :D :D :D

_____________________________________________

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2014 - 14:35

Dat colo Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 2225400551

J'aime le truc de l'écharpe, c'est trop mignooooon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyou's gallery
» Voici Eli !!!
» Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)
» Voici un nouvel utilisateur!
» Voici quelques-unes de mes AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-