| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 22 Juin 2014 - 22:07 | |
| ils sont choupis |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 23 Juin 2014 - 3:44 | |
| C'est trop kawaii for my kokoro |
|
| |
Crowny Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 23 Juin 2014 - 12:35 | |
| Tu dessines vraiment bien, j'aime beaucoup ce que tu fais C: |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 23 Juin 2014 - 22:23 | |
| J'ai un coup de cœur pour chibi-Alan. :) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 25 Juin 2014 - 18:29 | |
| J'adore tes dessins :D J'ai beaucoup aimé Lychandre et Domertane surtout :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 29 Juin 2014 - 20:28 | |
| TU POSTES, MAINTENANT. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 2 Juil 2014 - 11:27 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 2 Juil 2014 - 13:12 | |
| Platane en manager de la Team Flare est de toute beauté. Alan semble avoir délaissé son expression indéfinissablement morte, et il aurait presque l'air réveillé pour de bon. Et, omg, Platane enfant. Il portait si bien les chemises, si tôt déjà. Et j'en déduis que ces chaussettes rouges sont celles qu'il porte toujours actuellement. C'est, heu... Un peu tue-l'amour sur les bords, mais ça a son charme. C'est bôôôô, Miette, arrête d'hésiter. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 2 Juil 2014 - 14:46 | |
| J'aime bien le deuxième avec Platane enfant, il est cro rigolo. :3 |
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 15 Juil 2014 - 21:33 | |
| AH MIETTE j'aime tellement, elle est toute choupi ! Je crois que je dis la même chose à chaque commentaire. XD J'aime bien les deux versions, j'aime les couleurs, waouuuh ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 16 Juil 2014 - 22:17 | |
| Ah, t'inquiètes pas Lisa, tes commentaires me font toujours chaud au coeur Et puis on t'en veux pas, c'est la vieillesse, donc tu as tendance à radoter plus souvent... C'est pour ça qu'on t'aime. <3
Bon bah, j'ai fais un autre chibi d'Alan pour aller avec Manon, elle se sentait seule ! Et puis j'aime bien colorer de cette manière, c'est agréable et ça met pas 1000 ans.
Et j'ai aussi essayé le style de l'animé... Bon, c'est la première fois que j'essaye, et j'en ai chié à le faire, surtout pour les PUTAINS DE MAINS. AAAAH. Donc soyez cléments siouplaît. ;_; Je suis plutôt contente du résultat, même si je m'attendais à mieux (et à moins en chier surtout) mais je pense faire d'autres dessins du même genre, déjà parce que ça me permet de m'entraîner, et aussi parce que j'ai très envie de faire de faux screenshots, c'est drôle à faire, fufufu.
Et il y a deux versions pour celle-ci aussi, comme je savais pas laquelle était la meilleure. A vous d'essayer de deviner ce qu'il se passe dans cette scène.
Version 1 Version 2 _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 16 Juil 2014 - 23:20 | |
| C'est trop choupi. Tout est trop choupi. Trop de choupinagitude de l'extrême azedrftgyhuk |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 18 Juil 2014 - 22:57 | |
| |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 18 Juil 2014 - 23:54 | |
| Oh my gosh le dernier x) ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 19 Juil 2014 - 10:45 | |
| Y A MARQUÉ MOE MOE KYUN. Pourquoi y a marqué Moe Moe Kyun. Je demande des explications. Enfin bon, je suis super contente de te revoir aussi productive, Miette ! Tout est super swaggi swaggant, famous, bioutifoul. Je n'ai pas de mots. Wiii. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 19 Juil 2014 - 12:47 | |
| Je m'aime tellement pour l'idée de magical!Lysandre huhuhuh
ENCORE MERCI PAPAPAPAPAPA POUR CE DESSIN TROP BEAUTIFUL DE LA MORT QUI TUE ET TOUT DE MON OTP DE RSE MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIIIII *le met en fond d'écran*
|
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 19 Juil 2014 - 20:42 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires, à chaque fois je poste sans dire merci, I'm trash. Vraiment, merci ;__; Et tkt Dizzy, tmtc je suis contente que ça te fasse plaisir. Et sinon, vous savez quoi ? ...JE L'AI FAIS, HAHAHAHAHAHAHA JE L'AI FAIIIIIIIIIIIIS HIHIHIHIHIHIIHI OHOHOHOHOHOHOHOHHHHHHOHOHOHOHOHO. Oui euh, enfin, bref. J'ai finis mon dessin quoi. Insérez ici le mot fabulous. . . . Lysandre fut autrefois une Magical Girl. Il en a gardé des séquelles, bien qu'il ne s'en rappelle pas, d'où son goût prononcé pour tous les trucs homosex- euh, je veux dire, flamboyants, dont la couleur rouge. Mais comme son coeur fut corrompu, après avoir été terrassé par une sorcière, il finit par virer du côté sombre de la force, et à aimer le noir et les trucs d4rk. Dans une autre vie, il sera mascotte d'un animé. Je le sais, je viens du futur. Et la version full parce que c'est trop grand pour la page. The page can't handle all this fabulousness. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 19 Juil 2014 - 20:55 | |
| C'EST MAGNIFIQUE Si Brillant, si rose |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 19 Juil 2014 - 23:42 | |
| C'est d'un swag absolument éblouissant |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| |
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 26 Juil 2014 - 12:07 | |
| Ca va pas trop avec la météo actuelle mais c'est vraiment trop beau :D :D :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 26 Juil 2014 - 14:35 | |
| Dat colo J'aime le truc de l'écharpe, c'est trop mignooooon ;w; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
| |
|
| |
| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|