Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2014 - 23:49

Oh, c'est cute et la colo est toute douce donc ça rend la scène encore plus mimi! Et ouiii, j'ai hâte!  Yihiiiie ! 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 18:16

Merci pour vos gentils commentaire ;w;

Bon, sinon, j'ai tellement pas d'inspiration en ce moment que j'ai fais des petits trucs tout caca que j'ai rassemblés ensemble pour faire une sorte de "wallpaper" XD

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 1407163482-croquis-parce-que-lol

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 20:39

C'est mon nouveau wallpaper.
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 18:43

OH. MAIS. C'EST TROP CHOUUUUUUU! ><
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 20:51

OOOOOOOOOOOOOOOOH LYSANDRE EST TROP BEAU
UNE VRAIE MAGICAL GIRL
Et j'adore le tout dernier dessin, so smooth

TU AS ENCORE BEAUCOUP PROGRESSE DEPUIS
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 21:12

Aaaah, merci Mayuyu. *w*

Voici deux nouveaux dessins... ALAN ET MANON EN ROCKEUR, FUCK YEAH. J'ai vu les tenues des concours Pokémon de Brice et Flora et j'ai pas pu m'empêcher de m'inspirer de ça pour créer leurs tenues... JE SUIS DESOLEE.

La version normale :

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 1407869550-pkmn-contest-alanMe voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 1407870660-pkmn-contest-manon

La version avec fond :

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 1407869574-pokemon-contest-alan Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 1407870422-pokemon-contest-manon

Et la version WALLPAPER.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 1407863532-alan-manon-wallpaper

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 21:15

OMG Ils sont si faaaaaab ! Alan me fait trop rire du coup. XD

Wallpaper tu dis... Hé bien, autant que ça serve. Yeux de Vivaldaim

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 21:30

*le met direct en wallpaper*
OH MY FUCKING GOD C'EST TROP BEAU.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 11:37

Ils sont trop trop swagg comme ça :0
Et keske fonds sont magnifiques *-*
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 12:37

W-wow, je... Merci les filles, je sais pas quoi dire. Ca me touche, vraiment. :tot:

♡ ♡ ♡ :
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 12:46

Je te l'ai déjà dit hier mais...; C'est trop beeeeeeeaaaaaaaaaaaaau  Ooooooh !

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 13:22

THIS IS SO COLORFUL
LIKE OMG I LOVE IT
Tu deviens de plus en plus douée Mimiette ! 8D
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 19:43

JE VEUX PLUS DE PAPIER.
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 13:01

J'ADORE MANON, CE REGARD TELLEMENT EXPRESSIF, CES COULEURS TROBELLE, TU ROXX MIETTE TT_TT
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 16:33

Wakaza a écrit:
J'ADORE MANON, CE REGARD TELLEMENT EXPRESSIF, CES COULEURS TROBELLE, TU ROXX MIETTE TT_TT

Avec un post de Yui juste au dessus  Nmh  Mon cerveau a protesté.

Miette, je vais mettre chacun de tes dessins en WP aléatoire. C'est si beau. *fixe son bureau en bavant*
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 17:53

Aaaah, je vous aime tous, vous êtes trop gentils.  En pleurs 
Je sais pas quoi dire. :tot:

♡ ♡ ♡ :
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 18:58

Elle gère Manon en rockeur! J'aime! :D
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 16:20

WAH. C'est juste. WAH. Magnifique. J'adore leur look! **
Et les fonds..................MAIS COMMENT T'AS FAIT CA? Moi au mieux je te fais un fond photoshoppé, pis basta. xD
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 20:47

Aaah, c'est trop gentil, merci.  En pleurs 
Je sais plus quoi dire à force, c'est malin. :(

Enfin, je ne sais pas quoi dire à par le fait que j'ai fais deux nouveaux dessins, parce que je m'ennuyais. Le second est juste un regroupement de quelques petits dessins faits vite fait, pour dessiner différentes expressions, je me suis beaucoup amusée à le faire. XD

Et le premier, c'est Alan en pégase, de MLP ! Sa cutie mark, c'est le symbole des méga-évolutions !

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 1408467677-alan-pony-finish

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 1408467697-croquis-alan-manon-lysandre-platane

♡ ♡ ♡ :
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 21:11

Celui où ils sont des les bois est super beau, il fait très "frais", je sais pas comment définir ça, mais c'est très agréable à regarder ! Allan en poney est bien marrant, et la dernière, chépatrop ce que c'est (je crois deviner qu'ils sont en vacances, vu qu'il y a la mer en arrière-plan), mais, wow, such color, such Lysandre, such lonliness. Toujours parfé, très chère.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 12:48

Miette j'adooooore
J'aime trop la transformation ponteytale !
Et j'aime trop trop les couleurs des dessins où ils sont dans les bois ! Vraiment ! Ca fait très été-eux. Et j'aime ça.
Le dernier est drôle. xD Et tu gères vraiment la technique, je trouve !
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 13:07

MIETTE MIETTE MIETTE <3 <3 <3
Alan en version MLP ... Tellement ... Tellement ...  Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !  JE T'AIME MIETTE DANS MES BRAS !

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 13:28

Aaah, merci les filles *w*

ET OWI SMEARGLE, VIENS LA !  Bisouuuuu 

♡ ♡ ♡ :
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 13:36

Miette c'est trop booooooooo
J'adore les petits effets que tu fais (les pois, les étoiles, étou). C'est simple et en même temps super joli :D
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 15:51

Mes yeux ont été brûlé par tant de bôté Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 2225400551
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 6 Icon_minitime1

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant