| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 4 Aoû 2014 - 20:39 | |
| C'est mon nouveau wallpaper. |
|
| |
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 7 Aoû 2014 - 18:43 | |
| OH. MAIS. C'EST TROP CHOUUUUUUU! >< |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 9 Aoû 2014 - 20:51 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOH LYSANDRE EST TROP BEAU UNE VRAIE MAGICAL GIRL Et j'adore le tout dernier dessin, so smooth
TU AS ENCORE BEAUCOUP PROGRESSE DEPUIS |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 12 Aoû 2014 - 21:12 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 12 Aoû 2014 - 21:15 | |
| OMG Ils sont si faaaaaab ! Alan me fait trop rire du coup. XD Wallpaper tu dis... Hé bien, autant que ça serve. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 12 Aoû 2014 - 21:30 | |
| *le met direct en wallpaper* OH MY FUCKING GOD C'EST TROP BEAU. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 13 Aoû 2014 - 11:37 | |
| Ils sont trop trop swagg comme ça :0 Et keske fonds sont magnifiques *-* |
|
| |
| |
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 13 Aoû 2014 - 12:46 | |
| Je te l'ai déjà dit hier mais...; C'est trop beeeeeeeaaaaaaaaaaaaau _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 13 Aoû 2014 - 13:22 | |
| THIS IS SO COLORFUL LIKE OMG I LOVE IT Tu deviens de plus en plus douée Mimiette ! 8D |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 13 Aoû 2014 - 19:43 | |
| |
|
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 16 Aoû 2014 - 13:01 | |
| J'ADORE MANON, CE REGARD TELLEMENT EXPRESSIF, CES COULEURS TROBELLE, TU ROXX MIETTE TT_TT |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 16 Aoû 2014 - 16:33 | |
| - Wakaza a écrit:
- J'ADORE MANON, CE REGARD TELLEMENT EXPRESSIF, CES COULEURS TROBELLE, TU ROXX MIETTE TT_TT
Avec un post de Yui juste au dessus Mon cerveau a protesté. Miette, je vais mettre chacun de tes dessins en WP aléatoire. C'est si beau. *fixe son bureau en bavant* |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 16 Aoû 2014 - 17:53 | |
| |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 16 Aoû 2014 - 18:58 | |
| Elle gère Manon en rockeur! J'aime! :D |
|
| |
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 18 Aoû 2014 - 16:20 | |
| WAH. C'est juste. WAH. Magnifique. J'adore leur look! ** Et les fonds..................MAIS COMMENT T'AS FAIT CA? Moi au mieux je te fais un fond photoshoppé, pis basta. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 19 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Aaah, c'est trop gentil, merci. Je sais plus quoi dire à force, c'est malin. :(
Enfin, je ne sais pas quoi dire à par le fait que j'ai fais deux nouveaux dessins, parce que je m'ennuyais. Le second est juste un regroupement de quelques petits dessins faits vite fait, pour dessiner différentes expressions, je me suis beaucoup amusée à le faire. XD
Et le premier, c'est Alan en pégase, de MLP ! Sa cutie mark, c'est le symbole des méga-évolutions !
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 19 Aoû 2014 - 21:11 | |
| Celui où ils sont des les bois est super beau, il fait très "frais", je sais pas comment définir ça, mais c'est très agréable à regarder ! Allan en poney est bien marrant, et la dernière, chépatrop ce que c'est (je crois deviner qu'ils sont en vacances, vu qu'il y a la mer en arrière-plan), mais, wow, such color, such Lysandre, such lonliness. Toujours parfé, très chère. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 20 Aoû 2014 - 12:48 | |
| Miette j'adooooore J'aime trop la transformation ponteytale ! Et j'aime trop trop les couleurs des dessins où ils sont dans les bois ! Vraiment ! Ca fait très été-eux. Et j'aime ça. Le dernier est drôle. xD Et tu gères vraiment la technique, je trouve ! |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 20 Aoû 2014 - 13:07 | |
| MIETTE MIETTE MIETTE <3 <3 <3 Alan en version MLP ... Tellement ... Tellement ... JE T'AIME MIETTE DANS MES BRAS ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 20 Aoû 2014 - 13:36 | |
| Miette c'est trop booooooooo J'adore les petits effets que tu fais (les pois, les étoiles, étou). C'est simple et en même temps super joli :D |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 20 Aoû 2014 - 15:51 | |
| Mes yeux ont été brûlé par tant de bôté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
| |
|
| |
| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|