| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 22 Aoû 2014 - 20:33 | |
| C'EST TROP SWAGG. TOUT CE QUE TU FAIS EST SWAGG. C'est trop magnifaïk |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 22 Aoû 2014 - 20:58 | |
| O. M. G. C'EST. TROP. BEAU. ON DIRAIT UN MEC DE FINAL FANTASY. C'EST JUSTE MÉGA-BEAU, ET DÉSOLÉE LISA POUR LES MAJ MAIS C’ÉTAIT NÉCESSAIRE. Beau travail, pour plaire à la vieille, et OMGGGG PUTAIN C'EST BEAU, pour rester honnête. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 3 Sep 2014 - 14:54 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 3 Sep 2014 - 16:08 | |
| Les mains c'est le mal En tout cas ton dessin est super bien fait *v* GG ! |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 3 Sep 2014 - 16:49 | |
| J'avais pas vu Platanexerneas OHMAGASH ! Il est sublime !
L'autre dessin est splendide aussi comme toujours ! Mais Alan a des pieds super grands x) ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 3 Sep 2014 - 18:16 | |
| Vouaaa Platane est parfait Je rejoins Smeargle sur ce quelle dit, Alan il a des pied super grand?. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 5 Sep 2014 - 13:54 | |
| OUAH COMMENT MANON ELLE EST TROP CUTE. Miette, c'est toujours aussi frais. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 5 Sep 2014 - 21:21 | |
| OMG c'est beau! J'aime beaucoup Concernant tes mains elles sont bien faites, t'as bien fais de passer du temps là-dessus. Par contre l'ongle du majeur d'Alan par un peu de traviole. - Smeargle a écrit:
Mais Alan a des pieds super grands x) ! - Aku Berlitz a écrit:
Je rejoins Smeargle sur ce quelle dit, Alan il a des pied super grand?. C'est peut être pas pour rien car vous savez ce qu'on dit des grands pieds. *par se cacher après avoir dit cette connerie* |
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 6 Sep 2014 - 11:55 | |
| AWWWWW Comme c'est trop choupinouuuuu x3 _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 6 Sep 2014 - 12:08 | |
| J'aime bien maintenant tu essayes de faire des fonds c'est cool !! |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 6 Sep 2014 - 13:05 | |
| C'est trop mignon, Manon a trouver la clé du cœur d'Alan! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 6 Sep 2014 - 14:22 | |
| AVOUE C'EST TON NEVEU QUI A FAIT LE DESSIN CAMEO. Sinon. C'est mignoooon ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 6 Sep 2014 - 18:23 | |
| Oooow, c'est meugnon. :'3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 6 Sep 2014 - 18:37 | |
| Il est trop mignon le dessin de Manon *v* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| |
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 1 Oct 2014 - 16:31 | |
| C'est vraiment magnifique! C'est extrêmement soigné, les couleurs sont éclatantes mais surtout les expressions sont très bien faites... |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 1 Oct 2014 - 16:39 | |
| Omg c'est superbement beau *^* Et les rapeface de Lysandre et Pierre Rochard sont priceless |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 1 Oct 2014 - 21:05 | |
| J'adore les 2 BD, je les trouves super bien faites. Ca me fait penser à ce qu'on trouve sur les Deviant de gif. :) |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 2 Oct 2014 - 18:47 | |
| Miette <3 En plus avant hier je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de tes dessins :) J'adore la gueule du Dracaufeu perso, grande imge aussi par sa beauté ahah ;) (y'a juste la position des pieds d'Alan qui me chifonne si je veux pinailler et essayer de faire un commentaire constructif) Les deux bd, j'adore :D Surtout la 2ème, elle m'a fait rire et elle est très bien faite, je comprends u'elle ait eu du succès sur tumblr ! Et les chibis ... Ils sont chouettes mais .... JE REVEUX DU CROSSOVER MLP/POKE :D :D :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 6 Oct 2014 - 22:23 | |
| Miette... Tu roxxes tellement... T-T J'adore ton style, srx, continue Des dessins, everywhere ! Everywheeeeeeeeeere !! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 15 Oct 2014 - 21:56 | |
| LULLA C'EST UN MIRACLE, MARQUE CE JOUR D'UNE CROIX SUR LE CALENDRIER PARCE QUE J'AI FINI TON DESSIN, IL EST LA, HAHAHAHAHA ! Tiens, en cadeau je t'offre une brique que tu peux me jeter sur la figure autant de fois que tu veux étant donné que ça fait plus d'UN AN que tu as attendu. Je suis vraiment désolée de t'avoir fait autant attendre, mais j'espère que le résultat te plaît tout de même.
- Dessin OldRivalS:
Ensuite, voici quelques autres trucs que j'ai fais cette semaine, tout d'abord des reactions images pour les membres de /vp/ sur 4chan, j'avais d'abord fait celui de Satoshi puis on m'a demandé de faire les autres membres du pokégroupe, du coup je les ai fait et ça m'a fait plaisir de voir que ça a eu du succès, haha !
- Les aventures de Lysandre à Hoenn Partie 1:
- Une histoire tragique:
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
| |
|
| |
| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|