Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 20:13

Je sais plus quoi dire, beaucoup trop de gentils commentaires... Merci... Gêné

J'en profite pour poster mon dernier dessin : Platane en Xerneas, haha. Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 3919938544
Il y a la version normale, les détails du visage (Parce que pourquoi pas ?) et la version avec fond !

version normale
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 1408730197-xerneas-platane-line

détails du visage
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 1408730291-details-du-visage

version avec fond
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Tumblr_naq12xDBe61rkpwf1o1_1280

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :

Dernière édition par Miette Halia le Ven 22 Aoû 2014 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 20:33

C'EST TROP SWAGG. TOUT CE QUE TU FAIS EST SWAGG.

C'est trop magnifaïk  Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 2225400551 
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 20:58

O. M. G. C'EST. TROP. BEAU. ON DIRAIT UN MEC DE FINAL FANTASY. C'EST JUSTE MÉGA-BEAU, ET DÉSOLÉE LISA POUR LES MAJ MAIS C’ÉTAIT NÉCESSAIRE.
Beau travail, pour plaire à la vieille, et OMGGGG PUTAIN C'EST BEAU, pour rester honnête.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 14:54

J'ai ENFIN FINI MON DESSIN HAHAHA CA FAISAIT UNE SEMAINE QUE J'EN CHIAIS A CAUSE DE LEURS PUTAINS DE MAINS MAIS MAINTENANT C'EST FINIT HAHAHAHAHA

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 1409748261-alan-manon-mega-evo-finish

Et merci pour vos gentils commentaires ! Smack *Répond toujours à la bourre*

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 16:08

Les mains c'est le mal Boudeur
En tout cas ton dessin est super bien fait *v* GG !
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 16:49

J'avais pas vu Platanexerneas OHMAGASH ! Il est sublime !

L'autre dessin est splendide aussi comme toujours ! Mais Alan a des pieds super grands x) !

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 18:16

Vouaaa Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 2225400551 Platane est parfait

Je rejoins Smeargle sur ce quelle dit, Alan il a des pied super grand?.
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 13:54

OUAH COMMENT MANON ELLE EST TROP CUTE. Miette, c'est toujours aussi frais. Ooooooh !

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 21:21

OMG c'est beau! J'aime beaucoup Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 2225400551
Concernant tes mains elles sont bien faites, t'as bien fais de passer du temps là-dessus. Par contre l'ongle du majeur d'Alan par un peu de traviole.

Smeargle a écrit:

Mais Alan a des pieds super grands x) !
Aku Berlitz a écrit:

Je rejoins Smeargle sur ce quelle dit, Alan il a des pied super grand?.
C'est peut être pas pour rien car vous savez ce qu'on dit des grands pieds. Ananas rapeface *par se cacher après avoir dit cette connerie*
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 11:50

Aaaah, merci pour tous vos gentils commentaires et vos conseils ! J'essayerais de faire plus attention aux pieds dorénavant ! (C'est pas facile à dessiner ces machins D:)

Et j'up encore la galerie, avec une petite BD toute simple. J'avais envie, je trouve ça cool les BDs. *w*

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 1409996893-le-dessin

♡ ♡ ♡ :
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 11:55

AWWWWW Comme c'est trop choupinouuuuu x3

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 12:08

J'aime bien maintenant tu essayes de faire des fonds c'est cool !!
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 13:05

C'est trop mignon, Manon a trouver la clé du cœur d'Alan!
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 14:22

AVOUE C'EST TON NEVEU QUI A FAIT LE DESSIN CAMEO. Sinon. C'est mignoooon ! Ooooooh !

Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 18:23

Oooow, c'est meugnon. :'3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 18:37

Il est trop mignon le dessin de Manon *v*
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 21:36

Mieeette... :tot:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 13:46

J'ai pas posté depuis quelques temps mais en ce moment je suis productive, je sais pas ce qui m'arrive mais ça fait depuis 3-4 jours que je reste scotchée à ma tablette donc voici quelques nouveaux trucs dont des petites bds et des chibi o/

C'est une grande image mdr:

Deux BDs :

Jalousie:

C'est comme ça que je vois le truc perso:

Chibis:

Et ne t'inquiète pas Lulla je ne t'ai pas oublié. Je sais que ça doit faire genre un an que je t'ai promis ta commande, et je suis vraiment désolée pour l'attente, mais là je promet que tu l'auras bientôt parce que je suis dessus. J'ai vraiment honte de t'avoir fait attendre autant de temps (pareil pour Mélina d'ailleurs) et de te faire encore attendre. MAIS TU L'AURAS, PEUT ETRE DEMAIN SI J'AI UNE ILLUMINATION OU PEUT ETRE EN FIN DE SEMAINE. Il y a plus de chance en fin de semaine.

Je peux rien promettre parce que je suis jamais les dates que je me fixe, mais vraiment, tu auras ton dessin OldRival très bientôt. J'espère vraiment en fin de semaine :tot:

♡ ♡ ♡ :
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 16:31

C'est vraiment magnifique! C'est extrêmement soigné, les couleurs sont éclatantes mais surtout les expressions sont très bien faites...
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 16:39

Omg c'est superbement beau *^* Et les rapeface de Lysandre et Pierre Rochard sont priceless Ananas rapeface
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 21:05

J'adore les 2 BD, je les trouves super bien faites. Ca me fait penser à ce qu'on trouve sur les Deviant de gif. :)
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 18:47

Miette <3 En plus avant hier je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de tes dessins :)
J'adore la gueule du Dracaufeu perso, grande imge aussi par sa beauté ahah ;) (y'a juste la position des pieds d'Alan qui me chifonne si je veux pinailler et essayer de faire un commentaire constructif)
Les deux bd, j'adore :D Surtout la 2ème, elle m'a fait rire et elle est très bien faite, je comprends u'elle ait eu du succès sur tumblr !
Et les chibis ... Ils sont chouettes mais .... JE REVEUX DU CROSSOVER MLP/POKE :D :D :D

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 22:23

Miette... Tu roxxes tellement... T-T

J'adore ton style, srx, continue :tot: Des dessins, everywhere ! Everywheeeeeeeeeere !!
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 22:48

Je suis jamais les dates que je me fixe non plus XD

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 21:56

LULLA C'EST UN MIRACLE, MARQUE CE JOUR D'UNE CROIX SUR LE CALENDRIER PARCE QUE J'AI FINI TON DESSIN, IL EST LA, HAHAHAHAHA !
Tiens, en cadeau je t'offre une brique que tu peux me jeter sur la figure autant de fois que tu veux étant donné que ça fait plus d'UN AN que tu as attendu. Je suis vraiment désolée de t'avoir fait autant attendre, mais j'espère que le résultat te plaît tout de même. :tot:

Dessin OldRivalS:

Ensuite, voici quelques autres trucs que j'ai fais cette semaine, tout d'abord des reactions images pour les membres de /vp/ sur 4chan, j'avais d'abord fait celui de Satoshi puis on m'a demandé de faire les autres membres du pokégroupe, du coup je les ai fait et ça m'a fait plaisir de voir que ça a eu du succès, haha !

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 1413402242-ash-disgustMe voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 1413402298-serena-disgustMe voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 1413402253-clemont-disgustMe voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 1413402244-bonnie-disgust

Et voici deux nouvelles BDs !

Les aventures de Lysandre à Hoenn Partie 1:

Une histoire tragique:

♡ ♡ ♡ :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 7 Icon_minitime1

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant