Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 23:03

PTDR LA DERNIERE. XDDD

C'est toi qui a fait le fond des nuages ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 7:49

Miette.
Bordel de wat.
LA DERNIÈRE.
Explosé de rire
Et j'aime vraiment beaucoup ton style de dessin pour les BD, très kawai desu NEEEEE, je trouve. C'est magnifaïque ma chériiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 12:53

Bon dieu le pauvre Lysandre x)

elle est trop cool la première!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 17:17

Oh enfin, il est là! Merci Miette, j'aime! Surtout le costume d'Halloween de Blue trop mignon ** Mais qui est donc cette ombre qui les observe derrière? Ca doit être Red, il veut les rejoindre. Et tes deux BD sont cools mais j'ai trop ri à la dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 18:01

Tellement romantique ta deuxième BD x) La première est super aussi :D
Tu dessines vraiment de mieux en mieux ! GG continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 20:34

Oh mon dieu comment j'ai rit. J'adore! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 16:59

MIETTE JE SUIS TOUJOURS AUTANT FAN DE TES DESSINS ET BD <3

*oui j'arrive à la bourre et je up comme une konass', pardon...*
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 12:24

J'ai mouru aux comics xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 19:16

Hahaha ils sont trop biens tes comics :'D
Et tes dessins sont très beaux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 17:34

Wooow, merci les gens, j'avais pas vu tous vos gentils commentaires, ça me fait super plaisir Yeux de Vivaldaim

J'ai aussi zappé de poster les derniers trucs que j'ai fais donc je le fais maintenant !


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 1415118399-italy

Ca faisait une éternité que j'avais pas dessiné Italie alors je m'y suis remise ;w;

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 1415118386-italie-cutie


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 1415118417-lysandre-zoroark
Un Lysandre!Zoroark pour Halloween que je me suis pas sentie le courage de poster sur Tumblr parce que je le trouvais moche PTDR


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 1415118431-manon-et-alan-voile
Alan est une voîle, rien d'autre à rajouter je crois.Pfufufu



Et enfin une nouvelle BD :


Cours Némélios, cours :
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 20:01

Italy est trop choupi :3
Mais je kiffe surtout Alan la voile xD (so much swag)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 21:26

Le deuxième Italy est vraiment trop beau *v* Et la BD... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 22:52

Moi je le trouve beau ton Lysandre!Zoroark...
Steven xD
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 18:45

Moi aussi j'aime bien le Lysandre d'Halloween, dommage que tu le trouve pas si bien que ça. :)

Et la BD... Pauvre Némélios! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 15:42

Me voici de retour avec de nouveaux tours dans mon sac o/

Premier essai de gifs, en noir et blanc et en couleur, j'en ai chié mais pour une fois je trouve le résultat pas si mauvais que ça :


Et une mini BD triste parce que j'aime le drama.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 15:46

C'EST BEAU PUTAIN
jtm dadadapapa t la meyer #bestdadadapapa
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 16:00

OMMMMG TES GIFS GÈRENT MI AMOR.
Et je te l'ai déjà dit sur Skype, je crois, mais ton fanart de Lysandre, Platane, et Alan, c'est juste trop feels, je suis amoureuse du sourire de Platane.

Et j'ai enfin compris ton pseudo. Hetalian boot. Botte hétalienne, toussa. *facelpam*
Et ce gif :

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 1415715694-lysandre

Ouvert. Fermé. Ouvert. Fermé. Ouvert. Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 17:57

Tes gifs sont vraiment cool :o
Je regarde pas l'anime donc je ressens pas vraiment de feels fangirliesques, mais ta BD est quand même triste :(
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 16:43

Oh my god, le gif avec la bouche de Lysandre est juste trop cool. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 17:22

Pas mal tout cela mais j'ai une grosse préférence pour la BD avec Nemelios XD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 11:43

*Fait un câlin à tout le monde pour les gentils commentaires*

Et pour la peine, voici deux nouveaux trucs :


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 1416393470-pocky-marissons


Un dessin fait en même pas 30 minutes pour le Pocky Day, il est vraiment fait à l'arrache mais j'menf je l'aime bien quand même (et vous avez vu ? J'aime recycler mes fonds comme j'ai tellement pas d'inspiration hahahahAHAHahah.... *sort en pleurant*)

Et une nouvelle BD parce que j'aime bien faire des BDs, c'est drôle.


Lysandre is back, more like Lysandre is a little bitch :
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 11:53

Pauvre Lysandre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 14:21

Excellent, comme d'habitude ! :D
Ton dessin sur le Pocky Day est franchement pas mal pour quelque chose fait à l'arrache x)
Et tes BD sont toujours aussi fun !
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 18:46

En même pas 30 minutes?! Attends, c'est un chez d'oeuvre, t'es une pro en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 22:43

Oui c'est une pro.
Rebloguez tous ses dessins sur Tumblr.
ELLE DOIT ETRE FAMOUS ET RECONNUE SUR TOUT LE WEB OKAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyou's gallery
» Voici Eli !!!
» Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)
» Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation !
» Voici un nouvel utilisateur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-