| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 14 Mar 2015 - 16:16 | |
| Vous êtes trop gentilles, je mérite pas autant de compliments, aaah ;A; Je vous fait des bisous ;w; _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| |
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 20 Mar 2015 - 20:41 | |
| Purée, la première m'a bien fait rire (sa face au moment où elle lui casse le bras, non non je ne suis pas sadique). J'adore la façon dont tu dessine leur détermination...et cette fin épique... |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 20 Mar 2015 - 21:32 | |
| "I HAVE THE BIGGEST BALLS" ... |
|
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 21 Mar 2015 - 3:20 | |
| SO KAWAIIIIIIII
Pauvre Pierre XD Tout k-ssé Et dat kiss <3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 3 Avr 2015 - 20:03 | |
| |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 3 Avr 2015 - 21:40 | |
| Trop chooooooooooooooooou !
Et j'adore le bisou sur la petite bd :) c'est so cuuuuuuuuute :) !
T'es trop forte Miette <3 _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 3 Avr 2015 - 22:07 | |
| MAIS TU FAIS DES TRUCS TROP CHOUPIIIIIIIIIS ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.
Sinon juste une tite question, en fait je trouve la tête de Manon un peu aplatie sur le dessus et je me demandais si c'était une manière de dessiner toussa ? |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 3 Avr 2015 - 22:44 | |
| La Manon en Pyjama est choue mhppfoof et j'aime trop la BD avec Amaryllis et Steven omg |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 14 Avr 2015 - 1:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 20 Avr 2015 - 16:44 | |
| P'tain c'est trop parfait, tu gères Miette _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Lun 20 Avr 2015 - 19:17 | |
| Trop cool Miette! Just married on a Vespa <3 |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 21 Avr 2015 - 12:19 | |
| XY commence à devenir BEAUCOUP gay, sinon ton dessin est juste parfait Miette |
|
| |
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 25 Avr 2015 - 17:54 | |
| C'est hyper joli comme toujours Et j'aime bien l'idée ! Lysandre me fait un peu penser à Lugia c'est assez chelou |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 25 Avr 2015 - 18:06 | |
| C'est très joliment dessiné, mais j'avoue que c'est chelou à regarder. C'est bizarre. Brun, Lysandre a l'air plus gentil. Et roux, Platane fait encore plus pd. VRAIMENT BIZARRE. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 25 Avr 2015 - 18:42 | |
| Omg wowo Platane fait chelou roux _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 25 Avr 2015 - 22:50 | |
| COOL ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 1 Mai 2015 - 15:36 | |
| - Twask a écrit:
C'est bizarre. Brun, Lysandre a l'air plus gentil. Et roux, Platane fait encore plus pd. VRAIMENT BIZARRE. J'suis d'accord :D J'adore toujours autant des dessins ma petite Miette <3 (heureusement que Sakuraslullaby a commenté ta galerie, j'avais pas vu la mise à jour :o ) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 1 Mai 2015 - 15:39 | |
| Aaaah merci, vous êtes vraiment trop gentils ;w; _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 1 Mai 2015 - 18:22 | |
| Je suis pas fan de Platane en roux mais bizarremment je trouve que Lysandre passe bien dans les couleurs de Platane??? gg no re pour le dessin sinon :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
| |
|
| |
| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|