Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 16:16

Vous êtes trop gentilles, je mérite pas autant de compliments, aaah ;A;
Je vous fait des bisous ;w;

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 16:39

Et voici deux nouvelles BD, hihi.

L'héritière Amaryllis et le Champion Géologue partie 1:

Et une petite BD MarissonShipping pour fêter l'acte 3, hihi:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 20:41

Purée, la première m'a bien fait rire (sa face au moment où elle lui casse le bras, non non je ne suis pas sadique). J'adore la façon dont tu dessine leur détermination...et cette fin épique... Explosé de rire
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 21:32

"I HAVE THE BIGGEST BALLS" ... Explosé de rire
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 3:20

SO KAWAIIIIIIII

Pauvre Pierre XD Tout k-ssé
Et dat kiss <3
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 19:51

J'avais suivi tout ça sur DA et la BD avec Steven m'avait bien fait rire, surtout la dernière réplique XD

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 20:03

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 1428083624-manon-hari-san-pyjama

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 1428084109-1428002663-ms

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 1428084137-1

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 1428084138-2

Dire que ça fait un an déjà que je dessine ces deux-là, QUE LE TEMPS PASSE VITE. Je les adore toujours autant cela dit, voire même plus qu'avant ! J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE DE VOIR COMMENT ILS VONT EVOLUER DANS LE FUTUR... En attendant, je continuerais de les dessiner. *Serre le poing*

Joyeux anniversaire, Alan et Manon !  Higher and higher.  

♡ ♡ ♡ :
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 21:40

Trop chooooooooooooooooou !

Et j'adore le bisou sur la petite bd :) c'est so cuuuuuuuuute :) !

T'es trop forte Miette <3

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 22:07

MAIS TU FAIS DES TRUCS TROP CHOUPIIIIIIIIIS ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.

Sinon juste une tite question, en fait je trouve la tête de Manon un peu aplatie sur le dessus et je me demandais si c'était une manière de dessiner toussa ?
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 22:44

La Manon en Pyjama est choue mhppfoof et j'aime trop la BD avec Amaryllis et Steven omg
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 13:13

Tu sais déjà ce que je pense de la Manon en pyjama via DA, so cute ** Et les photos pour leur anniversaire sont choupis aussi je trouve!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 140125085959556611929320
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 1:39

CUTENESS OVERLOAAAAAD
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 14:07

*Murmure* Merci tout le monde ;w;

J'avais oublié de poster ça mais... Avec l'épisode 68 de XY, le fandom a explosé et moi avec, et c'est avec plaisir que j'ai découvert un nouveau ship, hihihi. Le Limone/Meyer/Jeremy x Platane = CANON. Oui parce que bon, Platane qui reconnait Limone grâce à son odeur après avoir sniffé le mouchoir avec lequel il s'était essuyé le visage + sa méga-gemme sortie de la ceinture au dessus de son pénis, je suis désolée mais c'est très peu hétérosexuel. *Sors*

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 1429531180-limone-platane-lysandre-finish

Donc voilà, désolée Lysandre mais on t'a piqué ton husbando. Pfufufu

♡ ♡ ♡ :
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 16:44

P'tain c'est trop parfait, tu gères Miette Je t\\'aimouh.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMe voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 19:17

Trop cool Miette!
Just married on a Vespa <3
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 12:19

XY commence à devenir BEAUCOUP gay, sinon ton dessin est juste parfait Miette Explosé de rire
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 17:42

MERCI TOUT LE MONDE Smack

Sinon, je me suis sentie très mal à l'aise en dessinant ce color-swap :

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 1429975314-lysandre-platane-color-swap-finish

♡ ♡ ♡ :
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 17:54

C'est hyper joli comme toujours Ooooooh ! Et j'aime bien l'idée !
Lysandre me fait un peu penser à Lugia c'est assez chelou Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 35521931
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 18:06

C'est très joliment dessiné, mais j'avoue que c'est chelou à regarder. Explosé de rire
C'est bizarre. Brun, Lysandre a l'air plus gentil. Et roux, Platane fait encore plus pd. VRAIMENT BIZARRE.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 18:42

Omg wowo
Platane fait chelou roux Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 35521931

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMe voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 22:50

COOL ! Ooooooh !
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 13:40

C'est vrai que ça fait bizarre comme ça mais j'aime l'idée aussi! ;D

Spoiler:

Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 15:36

Twask a écrit:

C'est bizarre. Brun, Lysandre a l'air plus gentil. Et roux, Platane fait encore plus pd. VRAIMENT BIZARRE.

J'suis d'accord :D

J'adore toujours autant des dessins ma petite Miette <3 (heureusement que Sakuraslullaby a commenté ta galerie, j'avais pas vu la mise à jour :o )

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 15:39

Aaaah merci, vous êtes vraiment trop gentils ;w;

♡ ♡ ♡ :
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 18:22

Je suis pas fan de Platane en roux mais bizarremment je trouve que Lysandre passe bien dans les couleurs de Platane??? gg no re pour le dessin sinon :D
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 12 Icon_minitime1

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant