Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 14:06

Ohhhh c'est tout mignon, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 18:07

Oh c'est trop choupi :D j'adorerai recevoir une carte comme ça perso, c'est trop bien fait hihi ! Et j'adore aussi la tête de Lysandre qui a l'air ravi de partir à la pêche :p

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 20:43

Merci pour vos gentils commentaires, une fois de plus *w*

Sinon, aujourd'hui j'ai fais quelque chose que j'ai pas fais depuis trèèèèèèèèès longtemps : dessiner sur papier et dessiner ITALIE.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 1438178294-dessins-italie

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 1438178302-italie-smile

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 1438178338-italie-boueeMe voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 1438195161-italie-bouee-finish-2

C'est le petit retour aux sources, hihi.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 21:56

Wow, beaucoup d'Hétalia d'un coup. En tout cas il est mignon chibi-Italie à la page. :D Par contre le château de sable est mort lors du passage en couleur, rip à lui.
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 9:11

HETALIA enfin de retour ! (ça me fait penser que je devrais regarder the world twinkle)

il est kawai<3
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 12:23

Trop beaaaaaaau ! Faut vraiment que je me mette à Hetalia un jour ^^

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 16:17

Tu fait honneur à ton pseudo! xD Toujours aussi mimi, le portrait est très réussi!
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 19:57

Ohhh c'est super mignon ! Italy a la plage >>>>>>>>>>>
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 22:22

Les cartes ainsi que tes dessins d'Italie sont très mignons! C'est vrai que tu n'avais plus fait d'Hetalia depuis un bon moment! Ah oui mort le château %D

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 150803040152556613484251

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 140125085959556611929320
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 13:19

Ooooh c'est trop chou <3

Je me disais que ça faisait longtemps que t'avais pas parlé d'Italie x)
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 19:05

AAAAAAAAAAAAAH LE PAPIER. <3
TELLEMENT PLUS RAPIDE A FAIRE DES GRIBOUILLIS, ET CA A TROP DE CHARME. <3
Je pense avoir donné mon avis sur Twitter mais, CETTE VAGUE D'ITALIE EST FORT PLAISANTE.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 18:42

Merci, c'est super gentil ;w;
Et oui, le château de sable est décédé, j'avais la flemme de le faire à la fin, rip.

Il y aura bientôt de prochains dessins d'Italie, hihi.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
PokedexHolder Ruby
Shipper en Herbe
PokedexHolder RubyShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2015 - 9:39

J'adore Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

Tu dessines aussi sur l'ordinateur? moi j'y arrive pas... Mais en tout cas chapeau! Yihiiiie !
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 21:25

Merci Ruby, c'est super gentil Smack C'est pas facile de dessiner sur ordinateur, ça fait depuis 5 ans que c'est mon cas, et j'apprends tous les jours quelque chose de nouveau. Et si tu veux dessiner sur ordi, essaie de te trouver une tablette graphique, parce que dessiner à la souris, c'est tout sauf évident !

SINON, VOUS VOULIEZ DE L'ITALIE, ET BIEN VOUS ETES SERVIS !

Voici le dessin que j'avais fais sur papier et que j'ai voulu faire au digital :

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 1439148145-italie-smile-finish

Et deux graph de fanarts d'Italie que j'aimais beaucoup :

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 1439148145-north-italy-edit

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 1439148167-aph-north-italy-edit

♡ ♡ ♡ :
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 22:40

Ohhhhhh c'est super joli Miette et très coloré, j'aime beaucoup Ooooooh !
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 23:12

J'adore ton style c'est trop mignon *o*
Tes graphs sont tout simples mais hyper jolis ! Je kiffe Silver Love
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 19:53

Encore merci tout le monde Smack

Sinon, voici un color-swap de Alan et Manon~

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 CMN9fiLWUAAMq1I

♡ ♡ ♡ :
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 22:02

Ptin t'es trop bonne, Miette. Italy est tout kawaii desu, je suis amoureuse de tes graph, tout simplement, et le dernier dessins est mignooooon ! (trop chou, comme dirait les jeunes de nos jours !) Vu la tête d'Allan et sa position, on dirait qu'il s'est fait dessus, et c'est très drôle !!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2015 - 0:18

ALAN EST TELLEMENT KAWAII

Et Manon prends le look emo xD
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2015 - 8:17

Ooooooh ! Ooooooh !
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2015 - 10:59

Oh j'aime trop c'est trop mignon **
Y'a juste un truc qui me gêne, c'est que leurs bras sont un poil courts, mais à part ça c'est super !
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2015 - 23:37

Il est tout chou ton Italie Miette =) Tes montages sont aussi très réussis, je trouve qu'ils donnent la pêche \o Et ton color swap aussi est mimi puis il me fait rire car Alan est trop en mode mon dieu j'ai l'air gay XD

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 150803040152556613484251

Spoiler:

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 11:16

Merci pour vos gentils commentaires <3

Voici encore de nouveaux dessins !
Celui-ci a été fait après un gros délire avec Sam, on était tombé sur le Skyblog d'une fille fan de Kendji Girac et on apprit plus tard qu'elle s'appelait Manon et qu'elle avait un ami appelé Alan fan de Tokio Hotel... Du coup on a pas pu s'empêcher de dessiner ça. Pfufufu

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 CMc-DK6WcAE6-zD

Et le deuxième, c'est un truc plein de feels, parce que j'adore me faire souffrir, hihi.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 CMeWSxjWsAEZtSe

♡ ♡ ♡ :
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 22:09

Mais c'est que le t-shirt lui va bien xD

C'est super beau, comme d'hab *-*
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 21:44

TOKIO HOTEL OMG XDDDDDDDDd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 14 Icon_minitime1

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant