| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 28 Juil 2015 - 14:06 | |
| Ohhhh c'est tout mignon, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mar 28 Juil 2015 - 18:07 | |
| Oh c'est trop choupi :D j'adorerai recevoir une carte comme ça perso, c'est trop bien fait hihi ! Et j'adore aussi la tête de Lysandre qui a l'air ravi de partir à la pêche :p _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 29 Juil 2015 - 21:56 | |
| Wow, beaucoup d'Hétalia d'un coup. En tout cas il est mignon chibi-Italie à la page. :D Par contre le château de sable est mort lors du passage en couleur, rip à lui. |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 31 Juil 2015 - 9:11 | |
| HETALIA enfin de retour ! (ça me fait penser que je devrais regarder the world twinkle)
il est kawai<3 |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 31 Juil 2015 - 12:23 | |
| Trop beaaaaaaau ! Faut vraiment que je me mette à Hetalia un jour ^^
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 31 Juil 2015 - 16:17 | |
| Tu fait honneur à ton pseudo! xD Toujours aussi mimi, le portrait est très réussi! |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Ven 31 Juil 2015 - 19:57 | |
| Ohhh c'est super mignon ! Italy a la plage >>>>>>>>>>> |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 1 Aoû 2015 - 13:19 | |
| Ooooh c'est trop chou <3
Je me disais que ça faisait longtemps que t'avais pas parlé d'Italie x) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Sam 1 Aoû 2015 - 19:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAH LE PAPIER. <3 TELLEMENT PLUS RAPIDE A FAIRE DES GRIBOUILLIS, ET CA A TROP DE CHARME. <3 Je pense avoir donné mon avis sur Twitter mais, CETTE VAGUE D'ITALIE EST FORT PLAISANTE. |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 5 Aoû 2015 - 18:42 | |
| Merci, c'est super gentil ;w; Et oui, le château de sable est décédé, j'avais la flemme de le faire à la fin, rip.
Il y aura bientôt de prochains dessins d'Italie, hihi. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
PokedexHolder Ruby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 6 Aoû 2015 - 9:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 9 Aoû 2015 - 22:40 | |
| Ohhhhhh c'est super joli Miette et très coloré, j'aime beaucoup |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 9 Aoû 2015 - 23:12 | |
| J'adore ton style c'est trop mignon *o* Tes graphs sont tout simples mais hyper jolis ! Je kiffe |
|
| |
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 12 Aoû 2015 - 22:02 | |
| Ptin t'es trop bonne, Miette. Italy est tout kawaii desu, je suis amoureuse de tes graph, tout simplement, et le dernier dessins est mignooooon ! (trop chou, comme dirait les jeunes de nos jours !) Vu la tête d'Allan et sa position, on dirait qu'il s'est fait dessus, et c'est très drôle !! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 13 Aoû 2015 - 0:18 | |
| ALAN EST TELLEMENT KAWAII
Et Manon prends le look emo xD |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 13 Aoû 2015 - 8:17 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Jeu 13 Aoû 2015 - 10:59 | |
| Oh j'aime trop c'est trop mignon ** Y'a juste un truc qui me gêne, c'est que leurs bras sont un poil courts, mais à part ça c'est super ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Dim 16 Aoû 2015 - 22:09 | |
| Mais c'est que le t-shirt lui va bien xD
C'est super beau, comme d'hab *-* |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] Mer 19 Aoû 2015 - 21:44 | |
| TOKIO HOTEL OMG XDDDDDDDDd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
| |
|
| |
| Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] | |
|