Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of anime meme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 23:27

Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant


Sakura Haruno, dans Naruto Orginal elle nous fait chier à chialer et dans Naruto Shippuden elle nous fait car elle dit quelle va arrêter de chialer mais elle continue!
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 10:13

Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.
England x Seychelels (Hetalia) Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 12:22

Jour 7 : Votre couple d'anime préféré

Pokémon : Sacha/Ondine (o-bli-gé, même si c'est dur de choisir entre plusieurs TT)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 13:18

Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.

POURQUOI C'EST SI DUR ?
J'en ai trop :^:
Je dirais au hasard Minato x Kushina.
Mais c'est au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 13:35

Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.

Canon ou non canon ? Parce que la majorité de mes OTP sont crack :( Et puis il faut VRAIMENT en choisir qu'un ? En pleurs
J'en ai que j'aime au même niveau, je peux pas choisir...
On va dire le GaaHina, parce qu'il a été mon premier OTP forever, mais franchement, c'est cruel de devoir choisir D:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 13:39

Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.
Euh... Keiichi x Rena, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 15:56

Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.
JE ME POSE DES COLLES TOUTE SEULE UHUHUHUHUH.

Saki x Takizawa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 17:35

Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.

Hum, dans le sens "En avoir honte parce que c'est plus de son âge", je dirais My Little Pony, Friendship is magic. 30 Days of anime meme. - Page 4 3919938544
J'aurai jamais pensé aimer un animé comme ça un jour, mais que voulez-vous. Les personnages sont hyper attachants et les chansons géniales.
Et j'adore quand Pinkie et Fluttershy deviennent complètement tarées. :hihu:


Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).

Rumi Asai d'Otaku Girls. Physiquement (Brune à lunettes, plate et de taille moyenne) et Psychologiquement (Vois du Yaoi partout, elle est maladroite, naïve, etc.) C'est impressionnant, on dirait vraiment qu'elle est décalquée sur moi. 30 Days of anime meme. - Page 4 2225400551
Mais j'adore vraiment ce personnage, elle me fait trop marrer. Explosé de rire


Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant.

Capumain a écrit:

Sakura Haruno, dans Naruto Orginal elle nous fait chier à chialer et dans Naruto Shippuden elle nous fait chier car elle dit quelle va arrêter de chialer mais elle continue!

+100000000000.
Et perso, elle me saoule avec son Sasuke. Surtout qu'après elle finit par tomber amoureuse de Naruto, alors bon...

Sinon, perso, la fille qui me saoule le plus avec Sakura, c'est Himeji dans Baka to Test. Au début de la saison 1, je l'appréciais bien, mais à partir de la saison 2, quelle catastrophe... Elle sert vraiment à RIEN à part faire chier le monde. Même en Wallpaper elle aurait été mieux. Nan mais sérieux, la fille niaise, à gros nichons dont tout le monde est amoureux, qui est -genre- ultra intelligente alors qu'en fait elle est cruche et conne au possible, je ne peux pas SUPPORTER.
En plus elle ose voler Yoshi à Minami, elle a pas honte ? Qu'elle aille se pendre sérieux ! Hum bref.

C'est rare que je haïsse des personnages, mais il y a vraiment des cas parfois n'empêche. o__o


Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.

GerIta. (Allemagne x Italie dans Hetalia) (QUE CEUX QUI NE S'EN DOUTAIENT PAS LEVENT LA MAIIIIIIN !)
Parce qu'ils sont faient l'un pour l'autre, c'est tout. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 17:48

MLP c'est pas vraiment un anime, c'est un cartoon plutôt. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 18:00

Miette Halia a écrit:
Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.

Hum, dans le sens "En avoir honte parce que c'est plus de son âge", je dirais My Little Pony, Friendship is magic. 30 Days of anime meme. - Page 4 3919938544
J'aurai jamais pensé aimer un animé comme ça un jour, mais que voulez-vous. Les personnages sont hyper attachants et les chansons géniales.
Et j'adore quand Pinkie et Fluttershy deviennent complètement tarées. :hihu:

Excuse-moi, mais qu'est-ce que t'as fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 19:37

Lisa a raison :(
D'ailleurs faudrait qu'on fasse un "30 days of cartoon meme", ce serait fun 30 Days of anime meme. - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 20:27

Trop peu de connaissance en cartoon pour ma part ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 21:10

Chapy a écrit:

Excuse-moi, mais qu'est-ce que t'as fumé ?

Bah quoi, qu'est-ce que j'ai dit qui t'ai autant choqué ? o__o
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 21:20

>MLP
>anime
:(
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 21:54

Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.

Comment elles sont trop dures toutes ces questions ! Le premier qui me vient à l'esprit c'est le ZoLu, mais c'est pas objectif parce que c'est ce que je regarde en ce moment. En fait j'ai envie de dire Yuno x Yuki. Le Akise x Yuki est magistral, mais le Yuno x Yuki est tellement, je sais pas, complètement chelou, que je l'adore 30 Days of anime meme. - Page 4 35521931
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 15:48

Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.
Le PokéS comme Cyana sans aucun doute Pervy Silver

Jour 8 : La plus triste scène d'anime.
L'épisode des adieux ! :tot: Ou moins évident
Spoiler:

EDIT : Chapy me donne de bonne idée 30 Days of anime meme. - Page 4 3919938544


Dernière édition par Whity le Jeu 8 Nov 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 15:50

Jour 8 : La plus triste scène d'anime.
Dans Clannad After Story
Spoiler:
En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 16:09

Jour 8 : La plus triste scène d'anime.
Je vais dire la mort de Mami Tomoe. Il y en a sûrement des beaucoup plus tristes mais je les ais pas vu 30 Days of anime meme. - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 16:15

Jour 8 : La plus triste scène d'anime.

Bon, je sais que c'est plus un film qu'un anime mais... La mort de la petite soeur du héro dans Le tombeau des lucioles. Jamais autant pleurer devant une télé, sauf devant La Rafle.
Sinon, la mort d'Itachi. Arg.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 16:32

Jour 8 : La plus triste scène d'anime

Comme Kai, je vais plutôt parler d'un film, c'est le film 1 de Pokémon, quand Sacha meurt et que Pikachu pleure...je ne peux pas m'empêcher de pleurer avec lui TT
Sinon c'est pas japonais mais petite, j'avais pleuré devant Rox et Roucky, quand la vieille dame abandonne le renard. Et dans la mouette et le chat, quand les chats enterrent la maman mouette. Snif *sors les mouchoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 16:53

Jour 8 : La plus triste scène d'anime :

La fin de Air TV. :tot:
C'est juste... Tellement... ARGH, I DON'T KNOW WHAT MY FEELINGS ARE DOING.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:23

Jour 8 : La plus triste scène d'anime :
Air TV aussi.
Bien que la mort de L et celle d'Itachi ...Argh En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:45

Jour 8 : La plus triste scène d'anime

Comme Chapy, dans Clannad After Story. J'ai déjà eu les larmes aux yeux en regardant certains animes épiques (Bleach, One Piece, la mort d'Akise dans Mirai Nikki...) mais là je chialais vraiment comme une madeleine, et je m'arrêtais pas 30 Days of anime meme. - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 16:58

Shuu a écrit:
Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.

En fait j'ai envie de dire Yuno x Yuki. Le Akise x Yuki est magistral, mais le Yuno x Yuki est tellement, je sais pas, complètement chelou, que je l'adore 30 Days of anime meme. - Page 4 35521931

Chelou c'est le mot x) Mais quand même, le Akise x Yuki a un truc en plus je trouve, et d'un certain point de vue il est tout aussi "chelou" que le Yuno x Yuki. J'aime trop ce couple. La tête de Yuno quand
Spoiler:


Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.


Je peux pas n'en citer qu'un seul.

Pendant longtemps ce fut Hinata x Naruto. Puis au final, je préfère désormais le Hinata x Kiba *v* Ils seraient trop beaux ensemble.
Sinon j'aime beaucoup dans Durarara le Shizuo x Celty. Je suis sûrement l'une des rares qui les shippe ensemble mais je m'en fou car ils ont la classe et puis c'est tout !
Dans Kuroko No Basuke, Kise x Kuroko. Eh eh eh Pfufufu Désolée tat de groupies qui tournent autour de Kise, c'est sur Kuroko que son choix c'est dirigé.
Bon, la Akise x Yuki of course.
Oh, aussi dans Ouran High School j'aime bien le Tamaki x Haruhi et la Hikaru x Haruhi à égalité. C'est rare que je partage un personnage.
Bien évidemment le Ryuuji x Taiga dans Toradora!. ILS SONT MIGNONS.

Voilà, je m'arrête là.

Jour 8 : La plus triste scène d'anime

Alors que la mort de Nagisa dans Clannad ne m'a fait ni chaud ni froid (bon quand même un peu, en fait sur le coup ça m'a pas trop touchée mais quand je revois la scène étonnamment ça me fait mal au cœur ), je me suis toujours pas remise pour Ushio.
Égalité avec Tasogare Otome x Amnesia,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 17:09

Jour 9 : Votre anime de combat préféré.
Euh...Combat style shonen ? J'en ai pas vraiment mais on peut dire Ao no Exorcist 30 Days of anime meme. - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of anime meme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of anime meme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping Days
» Contes de Mémé Topazique
» UN ANNIVERSAIRE DE PLUS (Même deux mais chut.)
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-