|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 23:27 | |
| Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant
Sakura Haruno, dans Naruto Orginal elle nous fait chier à chialer et dans Naruto Shippuden elle nous fait car elle dit quelle va arrêter de chialer mais elle continue! |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 10:13 | |
| Jour 7 : Votre couple d'anime préféré. England x Seychelels (Hetalia) |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 12:22 | |
| Jour 7 : Votre couple d'anime préféré
Pokémon : Sacha/Ondine (o-bli-gé, même si c'est dur de choisir entre plusieurs TT) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 13:18 | |
| Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.
POURQUOI C'EST SI DUR ? J'en ai trop :^: Je dirais au hasard Minato x Kushina. Mais c'est au hasard. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 13:35 | |
| Jour 7 : Votre couple d'anime préféré. Canon ou non canon ? Parce que la majorité de mes OTP sont crack :( Et puis il faut VRAIMENT en choisir qu'un ? J'en ai que j'aime au même niveau, je peux pas choisir... On va dire le GaaHina, parce qu'il a été mon premier OTP forever, mais franchement, c'est cruel de devoir choisir D: - Spoiler:
Sinon mes autres OTP forever anime sont le NejiHina, LaviLena (qui est à moitié canon!!!), le UlquiHime, le KamiYoko (qui est canon!!), le ZoroBin (.. on peut le considéré comme quasi canon hien :D), la GaitoSarah (canon!!) et le IkariShipping :D mais la j'ai raccourcis la liste, c'est juste ceux que j'aime vraiment le plus :(
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 13:39 | |
| Jour 7 : Votre couple d'anime préféré. Euh... Keiichi x Rena, je suppose. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 15:56 | |
| Jour 7 : Votre couple d'anime préféré. JE ME POSE DES COLLES TOUTE SEULE UHUHUHUHUH.
Saki x Takizawa ? |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 17:35 | |
| Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.
Hum, dans le sens "En avoir honte parce que c'est plus de son âge", je dirais My Little Pony, Friendship is magic. J'aurai jamais pensé aimer un animé comme ça un jour, mais que voulez-vous. Les personnages sont hyper attachants et les chansons géniales. Et j'adore quand Pinkie et Fluttershy deviennent complètement tarées. :hihu:
Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).
Rumi Asai d'Otaku Girls. Physiquement (Brune à lunettes, plate et de taille moyenne) et Psychologiquement (Vois du Yaoi partout, elle est maladroite, naïve, etc.) C'est impressionnant, on dirait vraiment qu'elle est décalquée sur moi. Mais j'adore vraiment ce personnage, elle me fait trop marrer.
Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant.
- Capumain a écrit:
Sakura Haruno, dans Naruto Orginal elle nous fait chier à chialer et dans Naruto Shippuden elle nous fait chier car elle dit quelle va arrêter de chialer mais elle continue! +100000000000. Et perso, elle me saoule avec son Sasuke. Surtout qu'après elle finit par tomber amoureuse de Naruto, alors bon...
Sinon, perso, la fille qui me saoule le plus avec Sakura, c'est Himeji dans Baka to Test. Au début de la saison 1, je l'appréciais bien, mais à partir de la saison 2, quelle catastrophe... Elle sert vraiment à RIEN à part faire chier le monde. Même en Wallpaper elle aurait été mieux. Nan mais sérieux, la fille niaise, à gros nichons dont tout le monde est amoureux, qui est -genre- ultra intelligente alors qu'en fait elle est cruche et conne au possible, je ne peux pas SUPPORTER. En plus elle ose voler Yoshi à Minami, elle a pas honte ? Qu'elle aille se pendre sérieux ! Hum bref.
C'est rare que je haïsse des personnages, mais il y a vraiment des cas parfois n'empêche. o__o
Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.
GerIta. (Allemagne x Italie dans Hetalia) (QUE CEUX QUI NE S'EN DOUTAIENT PAS LEVENT LA MAIIIIIIN !) Parce qu'ils sont faient l'un pour l'autre, c'est tout. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 17:48 | |
| MLP c'est pas vraiment un anime, c'est un cartoon plutôt. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 18:00 | |
| - Miette Halia a écrit:
- Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.
Hum, dans le sens "En avoir honte parce que c'est plus de son âge", je dirais My Little Pony, Friendship is magic. J'aurai jamais pensé aimer un animé comme ça un jour, mais que voulez-vous. Les personnages sont hyper attachants et les chansons géniales. Et j'adore quand Pinkie et Fluttershy deviennent complètement tarées. :hihu:
Excuse-moi, mais qu'est-ce que t'as fumé ? |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 19:37 | |
| Lisa a raison :( D'ailleurs faudrait qu'on fasse un "30 days of cartoon meme", ce serait fun |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 20:27 | |
| Trop peu de connaissance en cartoon pour ma part ! o/ |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 7 Nov 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 8 Nov 2012 - 15:48 | |
| Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.Le PokéS comme Cyana sans aucun doute Jour 8 : La plus triste scène d'anime.L'épisode des adieux ! Ou moins évident - Spoiler:
La scène d’incarcération de Misa dans Death Note.. Ou la mort d'Ulquiorra !!
EDIT : Chapy me donne de bonne idée
Dernière édition par Whity le Jeu 8 Nov 2012 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 8 Nov 2012 - 15:50 | |
| Jour 8 : La plus triste scène d'anime.Dans Clannad After Story - Spoiler:
La mort de Nagisa et la mort d'Ushio |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 8 Nov 2012 - 16:09 | |
| Jour 8 : La plus triste scène d'anime. Je vais dire la mort de Mami Tomoe. Il y en a sûrement des beaucoup plus tristes mais je les ais pas vu |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 8 Nov 2012 - 16:15 | |
| Jour 8 : La plus triste scène d'anime.
Bon, je sais que c'est plus un film qu'un anime mais... La mort de la petite soeur du héro dans Le tombeau des lucioles. Jamais autant pleurer devant une télé, sauf devant La Rafle. Sinon, la mort d'Itachi. Arg. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 8 Nov 2012 - 16:32 | |
| Jour 8 : La plus triste scène d'anime
Comme Kai, je vais plutôt parler d'un film, c'est le film 1 de Pokémon, quand Sacha meurt et que Pikachu pleure...je ne peux pas m'empêcher de pleurer avec lui TT Sinon c'est pas japonais mais petite, j'avais pleuré devant Rox et Roucky, quand la vieille dame abandonne le renard. Et dans la mouette et le chat, quand les chats enterrent la maman mouette. Snif *sors les mouchoirs* |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 8 Nov 2012 - 17:23 | |
| Jour 8 : La plus triste scène d'anime :Air TV aussi. Bien que la mort de L et celle d'Itachi ...Argh |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Ven 9 Nov 2012 - 16:58 | |
| - Shuu a écrit:
- Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.
En fait j'ai envie de dire Yuno x Yuki. Le Akise x Yuki est magistral, mais le Yuno x Yuki est tellement, je sais pas, complètement chelou, que je l'adore Chelou c'est le mot x) Mais quand même, le Akise x Yuki a un truc en plus je trouve, et d'un certain point de vue il est tout aussi "chelou" que le Yuno x Yuki. J'aime trop ce couple. La tête de Yuno quand - Spoiler:
Akise embrasse Yuki. C'était juste épique.
Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.Je peux pas n'en citer qu'un seul. Pendant longtemps ce fut Hinata x Naruto. Puis au final, je préfère désormais le Hinata x Kiba *v* Ils seraient trop beaux ensemble. Sinon j'aime beaucoup dans Durarara le Shizuo x Celty. Je suis sûrement l'une des rares qui les shippe ensemble mais je m'en fou car ils ont la classe et puis c'est tout ! Dans Kuroko No Basuke, Kise x Kuroko. Eh eh eh Désolée tat de groupies qui tournent autour de Kise, c'est sur Kuroko que son choix c'est dirigé. Bon, la Akise x Yuki of course. Oh, aussi dans Ouran High School j'aime bien le Tamaki x Haruhi et la Hikaru x Haruhi à égalité. C'est rare que je partage un personnage. Bien évidemment le Ryuuji x Taiga dans Toradora!. ILS SONT MIGNONS. Voilà, je m'arrête là. Jour 8 : La plus triste scène d'animeAlors que la mort de Nagisa dans Clannad ne m'a fait ni chaud ni froid (bon quand même un peu, en fait sur le coup ça m'a pas trop touchée mais quand je revois la scène étonnamment ça me fait mal au cœur ), je me suis toujours pas remise pour Ushio. Égalité avec Tasogare Otome x Amnesia, - Spoiler:
la disparition de Yuuko
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Ven 9 Nov 2012 - 17:09 | |
| Jour 9 : Votre anime de combat préféré.Euh...Combat style shonen ? J'en ai pas vraiment mais on peut dire Ao no Exorcist |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. | |
| |
|
| |
|