Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 20:51
Jour 28 : L'anime qui vous rend nostalgique Mew Mew Power
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 23:03
Capuchon 2.0 a écrit:
Moi je suis nostalgique de Tabaluga, le dragon!
Tu gères Capute !
Kailiana Shipper Vétéran
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 23:24
Jour 19 : Quels animes avez vous l'intention de regarder dans le futur et pourquoi ? *Sort sa liste qui date d'il y a 2 ans* Ahem! : - Maid-sama - Kobato - Shugo Chara - Yosuga no Sora - To love-Ru - Harui Suzumiya - Hanasakeru Seishounen - Seto no Hanayome - Eden of the East - Kyou Koy Wo Hajimemasu - MitsuXMitsuDrops ODA - Bokura ga Ita - Toradora - 11eyes - Shugo Doki - Code Geass (en cours, d'ailleurs) Je me souviens plus des raisons mais ça avait l'air de m'intéresser
Jour 20 : Le manga qui mériterait le plus d'avoir un anime mais qui n'en a pas. Seyuuka? Quoique la aussi j'ai 2 ans de retard si ça ce trouve un anime est même prévu lol mais j'en sais rien alors je dis ça. Mais celui que je voudrais vraiment avoir un anime c'est un jeu et c'est Ib :(
Jour 21 : Meilleur OAV. Le portrait de Petite Cosette!!!! C'est magnifique, l'histoire est super, un peu flippante, sanglante, et c'est une superbe histoire d'amour bien tragique.
Jour 22 : L'anime avec le meilleur scénario. Death Note, Umineko, Higurashi, Another... Les anime où il faut réfléchir quoi.
Jour 23 : Le défaut de votre anime préféré. Naruto s'éternise, on est laisser un peu sur notre faim, et franchement si ça devient aussi long que DBZ je vais faire de sacré pause...
Jour 24 : Votre réalisateur (on dit pareil pour les séries ?) favori. Hayao Miyazaki. Je respecte juste totalement ce monsieur.
Jour 25 : Le moment d'anime que vous avez préféré. En fait les meilleurs moments ne me viennent jamais à l'esprit quand j'en ai besoin. Le speech de Gaara *FRISSON* :
Spoiler:
Le baiser entre Kamina et Yoko. Sachant ce qui arrive après, c'est juste trop fucking émouvant. "Je te le rendrais 10 fois mieux." :'''''(((((((((
Spoiler:
Et l'arrivée de Robin dans One Piece. Juste énorme. (et zorobin héhé)
Spoiler:
Jour 26 : Le personnage que vous détéstez en tout point. Détester c'est fort quand même, mais j'avoue que je supporte pas, mais alors vraiment pas, Ciel dans Kuroshitsuji. J'ai envie de lui donner des claques :(
Jour 27 : Un anime que vous avez vraiment aimé mais qui ne vous a pas marqué. Huh ... Shaman King sûrement, même si ça me faisait trop rire
Jour 28 : L'anime qui vous rend nostalgique. Premiers Pokémon bien sur mais aussi les premiers Naruto que j'ai regarder... Ca me rend même presque plus nostalgique que Pokémon. ^^
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 29 Nov 2012 - 13:40
Jour 29 : L'anime le plus wtf. Jinrui wa Suitai Shimashita. Et Arakawa Under the Bridge, sérieux. XD
Cyana Golden Shipper
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 29 Nov 2012 - 16:40
Jour 29 : L'anime le plus wtf
Jinrui wa Suitai Shimashita, j'avoue, j'en ai regardé peu, mais c'était sacrément spécial xD
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 29 Nov 2012 - 16:43
Jour 29 : L'anime le plus wtf.
Je dirai comme Chapy. Il y a Hetalia aussi, mais dans un niveau bien différent, parce que mettre dans un animé une tranche de pain qui se suicide en s'ouvrant la tête, faut être fort quand même. XD
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 29 Nov 2012 - 17:25
*préfère se taire*
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 29 Nov 2012 - 17:58
Je pourrai répondre School Days. Ou MM!. Mais MM! est un animé WTF dans un bon sens, les histoires de masochisme et tous ces trucs ça m'a bien fait marrer.
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 29 Nov 2012 - 18:35
Jour 29 : L'anime le plus wtf. Mitsudomoe.
Kailiana Shipper Vétéran
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 29 Nov 2012 - 19:05
School Days et Mitsudomoe. ^^
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Jeu 29 Nov 2012 - 19:18
Jour 29 : L'anime le plus wtf. MM!
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Ven 30 Nov 2012 - 16:53
Oh non, le dernier jour ;_;
Jour 30 : Enfin, tentez de conseiller un anime qui vous a particuliérement marqué aux autres ! Mononoke. C'est 2deep4me et c'est FUCKING GORGEOUS. (À prononcer avec passion, n'oubliez paz.) Et y a KUSURIURI *wwww[...]wwww*
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Ven 30 Nov 2012 - 17:38
Jour 30 : Enfin, tentez de conseiller un anime qui vous a particulièrement marqué aux autres !
... Hetalia ? *PAN* FMA Brotherhood et Higurashi aussi. (Qui n'a pas vu au moins l'un des deux sur ce forum ? Sérieux.)
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Ven 30 Nov 2012 - 17:55
Jour 30 : Enfin, tentez de conseiller un anime qui vous a particulièrement marqué aux autres !
Rainbow - Nisha Rokubou No Shichinin. Violent moralement, il fait pas mal réfléchir.
Et SHIKI. Il faut voir Shiki. C'est cool, c'est sanglant, c'est prenant, c'est génial.
Cyana Golden Shipper
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Ven 30 Nov 2012 - 18:14
Jour 30 : Enfin, tentez de conseiller un anime qui vous a particuliérement marqué aux autres !
Hetalia, évidemment.
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Ven 30 Nov 2012 - 19:04
Jour 30 : Enfin, tentez de conseiller un anime qui vous a particuliérement marqué aux autres !
Ao no Exorcist
Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Ven 30 Nov 2012 - 20:36
HIGASHI NO EDEN. ANIME DIFFERENTS DES AUTRES, COMPLETEMENT.