|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Lun 26 Nov 2012 - 21:51 | |
| Jour 26 : Le personnage que vous détestez en tout point Deidara. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Lun 26 Nov 2012 - 22:13 | |
| - lila79 a écrit:
- Jour 26 : Le personnage que vous détestez en tout point
Deidara. Maiiiiis il est marrant Il est tellement illuminé dans sa tête et atteint que je l'aime bien. x) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 27 Nov 2012 - 17:03 | |
| Jour 27 : Un anime que vous avez vraiment aimé mais qui ne vous a pas marqué.Shinigami no Ballad. En même temps ça fait six épisodes |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 27 Nov 2012 - 17:48 | |
| Jour 27 : Un anime que vous avez vraiment aimé mais qui ne vous a pas marqué. Hum...... Tokyo Magnitude 8.0 ? Pas de fandom. :( *je crois* |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 27 Nov 2012 - 17:52 | |
| Jour 27 : Un anime que vous avez vraiment aimé mais qui ne vous a pas marqué.
Code Geass peut-être, mais c'est juste parce que j'ai pas réussis à m'attacher aux personnages. :(
Sinon, il y a aussi Soul Eater, bizarrement. J'ai vraiment aimé, mais voilà. Je me rappelle presque rien, que ce soit dans l'animé ou le manga XD _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 27 Nov 2012 - 18:24 | |
| Jour 27 : Un anime que vous avez vraiment aimé mais qui ne vous a pas marqué
Je me rappelle de Dinosaur King, que j'ai regardé à un moment. Sympa, mais sans plus, je sais même plus ce qui m'a poussée à le regarder |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 27 Nov 2012 - 18:38 | |
| Jour 27 : Un anime que vous avez vraiment aimé mais qui ne vous a pas marqué Fruit Basket. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 27 Nov 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 27 Nov 2012 - 19:10 | |
| Jour 27 : Un anime que vous avez vraiment aimé mais qui ne vous a pas marqué
Death-Note. Ah pourtant je me suis éclatée. Non mais genre vraiment, avec cet animé je me suis éclatée du début à la fin, le scénario est top, les persos n'en parlons pas, et pourtant, quand on me demande quels sont pour moi les meilleurs animés, je ne le cite jamais. Pas ce que je ne le pense pas, mais parce que je n'y pense pas. Car au final, il m'a pas tellement marquée. BREF. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 27 Nov 2012 - 20:38 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 27 Nov 2012 - 21:49 | |
| Jour 27 : Un anime que vous avez vraiment aimé mais qui ne vous a pas marquéJ'en vois pas vraiment |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 27 Nov 2012 - 22:41 | |
| Death Note ça marque.....quand tu l'as vu à 10 ans *crève* |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 10:45 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 12:40 | |
| Jour 28 : L'anime qui vous rend nostalgique.La première saison de Pokemon aussi ! Digimon, j'aimais bien cet anime, je voulais trop tomber sur un oeuf moi aussi et vivre plein d'aventure dans un monde virtuel |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 13:00 | |
| Jour 28 : L'anime qui vous rend nostalgique
Moi aussi, je pense à la première saison des Pokémon. Mais avant tout, même avant Pokémon, y a les Tortues Ninja. J'aimais tellement cet anime, il reste mon tout premier. j'y ai d'ailleurs replongé récemment, qu'est-ce que j'ai ri. |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 16:39 | |
| Jour 28 : L'anime qui vous rend nostalgiquePokémon |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 16:48 | |
| Jour 28 : L'anime qui vous rend nostalgique LA ROYAUME DES COULEEEURS. Et Blue Dragon. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 16:50 | |
| - Mayumi a écrit:
- Et Blue Dragon.
Ca date pas d'il y a genre trois ans ? XD |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 17:08 | |
| En fait, ça date de cinq ans ! 8D Mais ça me rend nostalgiiiiique. C'est l'un des premiers animes que j'ai aimé, qui m'a lancé dans mon adoration future. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 17:12 | |
| Jour 28 : L'anime qui vous rend nostalgiquePokémon, jusqu'aux saisons Advanced mais bien sûr, surtout la première Comment je sautais au plafond quand ça passé sur la 1 le week-end. Et je me rappellerai toujours des premiers épisodes, quand Sacha voit Ho-oh passer dans le ciel, à l'époque il n'y avait pas encore de 2G, donc ça faisait si mystérieux, si magique, ouah, c'était tellement intriguant je me souviens j'y pensais la nuit et tout, imaginant d'autres espèces que celles que nous connaissons, qu'il en restait encore plein à découvrir et tout... Et aujourd'hui, ça me fait marrer d'y repenser, la 2G c'est bien loin et finit les magnifiques oiseaux légendaires aux plumes arc-en-ciel qui font rêver les gamins, les légendaires de la 5G c'est tout de suite moins... Truc :P |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 17:32 | |
| Jour 28 : L'anime qui vous rend nostalgique
Les vieux animes à la fin de "Midi les zouzous" ; Dorémi, Princesse Sarah, Rémi sans famille etc.. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 18:04 | |
| Jour 28 : L'anime qui vous rend nostalgique"Ensemble -pour -toujours, -et -même -un -peu -plus Amis -jusqu'à -la -fin -des -teeeeeeeeemps"Ça -résume -assez -bien -ma -réponse. Et -ex -aequo -avec -la -première -saison -de -Pokémon -(même -si -en -fait, -j'avais -même -pas -pensé -à -Pokémon -sur -le -coup, -mais -à -cet -anime), -FMA, -mon -premier. -Je -suis -encore -incapable -de -regarder -le -dernier -générique -de -fin -sans -avoir -envie -de -pleurer -tellement -ça -me -rend -nostageek... - Oh, -Midi -les -Zouzous. _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 28 Nov 2012 - 20:18 | |
| Moi je suis nostalgique de Tabaluga, le dragon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. | |
| |
|
| |