Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contes de Mémé Topazique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienDim 26 Jan 2014 - 0:35

Chapy à la montagne :

C'est Chapy. Une fille de haut rang. Tout le monde l'admire. Les mecs sont à ses pieds. Du coup, pour avoir l'air plus classe. Elle décide de monter la montagne Rent. Et du coup elle fait de son mieux pour atteindre le sommet. Accompagné de son 'esclave', Daniel. Au final, ils se marient au sommet.



La Lisa et la Règle :

Lisa et la fille d'un marchand. Cependant, ce marchand est ruiné. Pourquoi ? Parce que Lisa a tendance à tout kicker, donc il faut qu'il repaye. Un jour, il veut se balader. Alors il demande à sa fille si elle veut quelque chose. Elle lui dit qu'elle veut des :(-fruits. Alors il va se balader. Mais, ce con se paume. Alors il arrive à un château. Et dans le jardin, il y a des :(-fruitiers. Faut pas qu'il les cueille. Alors il prend un :(-fruit pour sa fille. MAIS TOUT À COUP UNE RÈGLE GÉANTE APPARAIT ! La règle géante l'engueule de toucher à ses fruits adorés. "Je t'envoie ma fille, s'tu veux, tu te démerderas avec elle" Dit le marchand. Et il rajoute "En plus ça m'évitera d'être kické." Alors il rentre et sa fille va dans le château. Elle y voit des objets parlants, mais elle les kick tous. Ce qui impressionne la règle. Qui lui donne de magnifiques robes. Alors ils vivent comme ça un petit moment. PUIS TOUT À COUP LA VAILLANTE MAYUMI DÉBARQUE POUR SAUVER LA LISA. ELLE SE BAT CONTRE LA RÈGLE. MAIS ELLE TOMBE ET CRÈVE. ET LA RÈGLE EST À MOITIÉ EN TRAIN DE CREVER. ALORS LISA SE RUT VERS ELLE. LUI AVOUE SON AMOUR. ET EMBRASSE LE QUATRIÈME CENTIMÈTRE. ET LA RÈGLE SE TRANSFORME EN REGEL. ET ILS SE MARIENT. SUR LA MONTAGNE RENT.



Twask-Blingbling-Neige :

C'était l'histoire d'une demoiselle du nom de... Twask-Blingbling-Neige. Twask-Blingbling-Neige avait une belle-mère. Une belle-mère du nom de... MIETTE. Celle-ci était méchante avec elle parce que Twask-Blingbling-Neige avait des sourcils plus beaux que les siens. Alors elle demanda à un Lila, une vaillante chasseuse de buter Twask-Blingbling-Neige. Twask-Blingbling-Neige se grouilla donc de fuir, échappant de justesse à Lila grâce aux ananas qu'elle avait laissés plus loin. ELLE TROUVA UNE MAISON. Y AVAIT DE LA TRUFFADE ALORS ELLE L'ENGLOUTIT. PUIS ELLE ALLA À L'ÉTAGE ET VU QUE LES LITS ÉTAIENT TROP PETITS ELLE SE COUCHA SUR TOUS ! Mais, les propriétaires de la maison, SEPT PUTAINS DE NAINS arrivèrent bien vite. Ils hurlèrent de désespoir, on avait bouffé la truffade ! Ils hurlèrent de peur, on avait épuisé le PQ. Ils hurlèrent d'étonnement, une meuf géante dormait sur leurs lits. Ils la réveillèrent. Twask-Blingbling-Neige demanda leurs noms. Il y avait : Chapynain, Dizzynain, Shuunain, Lisanain, Cyanain, Astorianain et Capunain. Ils étaient tous gentils. Très gentils. MAIS très bizarres. TRÈS bizarres. Surtout Chapynain et Capunain: Ils acceptèrent qu'elle reste ici, à condition qu'elle change le PQ. Ce qu'elle fit. Mais, un jour, aa méchante Miette appris qu'elle était vivante. Alors elle se déguisa en Kailiana. Elle alla sonner à la Miette lui donna un :(-fruit empoisonné. Et Twask-Blingbling-Neige s'évanouit. Les nains la crurent morte en arrivant. Alors ils lui firent un cercueil en plastique. Parce qu'ils étaient pauvres. Puis une princesse arriva, Cinthia qu'elle s'appelait. Cinthia, ne se ménagea pas. Elle coupa le plastique et embrassa Twask-Blingbling-Neige Twask-Blingbling-Neige reprit la vie. Et elles se marièrent sur la montagne Rent.



La petite Dizzy :

C'est l'histoire d'une sirène du nom de Dizzy. Elle venait à peine d'atteindre l'âge adulte et pouvait donc aller voir le monde de la surface. Alors elle mit ses écailles rose winx, un collier en or disant #YOLO, un casquette swag, des lunettes badass et alluma un cigare avant de commencer à nager. En haut, elle pu mater un putain de navire. Bien que pas assez swag pour elle. Sauf qu'une tempête se déclencha. Et un prince travelo tomba à l'eau. Alors, Dizzy qui aimait beaucoup les travelos alla le sauver. Puis elle retourna en bas en se disant que sa devait être cool d'avoir des jambes.: Alors elle demanda à son PP Shuu de lui dire comment en avoir. Alors PP Shuu lui dit d'aller voir la sorcière Miam la galette ! Alors elle alla voir la sorcière Miam la galette ! et celle-ci lui proposa de lui donner des jambes en échange de son collier #YOLO. Dizzy trouvait que c'était de l'arnaque mais, lui donna. Alors Dizzy alla à la surface. Et eu des jambes. Sauf qu'elle était à poil. Donc elle et le prince travelo qui traînait par là trouvait sa tenue "TOUT SIMPLEMENT TROP KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Alors il la ramena chez lui. Dizzy commence à tomber sous le charme du prince Pihairysse et vice-versa. Sauf que la sorcière Miam la galette ! débarque avec le collier qui ensorcelle Pihairysse. Du coup ils vont se marier. Alors ils sont en voyage de noce. Sauf que le collier #YOLO tombe à l'eau et le charme tombe. Alors, Capu débarque pas content Et il ramène Miam la galette ! En engueulant Pihairysse.: Parce qu'il a pas le droit de toucher à Miam la galette !: Et du coup Pihairysse retourne vers Dizzy. Et ils se marièrent sur la montagne Rent.


La virile aux topazes dormant :

Tout commence dans le royaume du Roi Miette et de la Reine Melosa. Mais ils ont pas de gosses. Puis un jour ils en ont un. Et ils l'appelèrent Topazique. Puis ils font une fête pour célébrer sa naissance. Alors les marraines furent invitées, évidemment. Lisa lui donna de quoi kicker. Chapy lui donna de la virilité. Et Capu se contenta de lui donner la compote de Miette. Sauf que débarque MAYUMI une sorcière trop vexée de pas avoir été invité. ALORS LA CONNASSE JETTENT UN SORT À TOPAZ. Quand la gamine aura seize ans, bah si elle se prend le petit orteil dans un meuble, elle tombera dans un sommeil éternel. ET LE CHATEAU AUSSI. Alors le roi Miette entoura tout les meubles d'oreillers. Sauf que quand elle a seize ans, bah elle kick un meuble. Et elle s'endort d'un coup. Alors que le meuble passe par la fenêtre et tombe sur le barde Shuu. Par la suite, tout le château s'endort. À par Michel. Qui va foutre tout le monde dans leur lit. Avant de partir voyager. Il faut bien pour que je raconte des histoires. Puis cent ans plus tard, des topazes entourent désormais le château, rendant le château quasi impossible d'accès. Sauf que le prince Kanette, et bah il y était allé quand il était gosse. Et subjugué par la beauté de la princesse, il avait déposé une rose sur elle. Puis il avait grandi. Et il y retourna. Il arriva dans la chambre de la princesse et... OH PUTAIN IL Y A UNE FEUILLE KICKÉE. Il jette la feuille par la fenêtre avant de se tourner vers la princesse. ET BISOUX. Et tout à coup... PUTAIN LA PRINCESSE SE RÉVEILLE. Et ils se marièrent sur la montagne Rent.


Topaz et Dizzy :

C'est l'histoire de deux soeurs Connues comme SSH. Ou plus précisément : Dizzy et Topaz. Elles étaient d'une famille pauvre. Leur parents, Miette et Melosa décidèrent de les faire perdre dans la forêt. CES CONS. Du coup elle se perdent. Mais, elles trouvent une maisons en sucreries. Cependant, la propriétaire de la maison, la sorcière Chapy, a vite fait d'enfermer Topaz dans une cage et de faire de Dizzy sa servante. Dizzy doit cuisiner pour engraisser sa sœur. Alors Chapy vérifie que les plats soient bien gras chaque jours. Sauf qu'elle est myope c't'batarde. Tout les jours, elle demande à Topaz de lui tendre son doigt.: Mais, Topaz lui tend un os. Donc l'autre croit qu'elle grossit pas.: Elle finit par s'impatienter et décide de la manger. Alors elle se prépare à la cuire et demande à Dizzy de regarder dans le four pour voir si c'est prêt. Sauf que Dizzy dit qu'elle et trop petite pour. Alors Chapy va vérifier d'elle-même. Mais Dizzy la pousse. Et referme le four.: Donc Chapy crève. Puis Dizzy libère sa soeur. Elles embarquent toute la bouffe avec elles. Et rentrèrent chez leurs connards de parents.


Capute :

Autrefois, Capu vivait avec son père Mais, il avait pas de mère. Alors son papa en épousa une. Il reçut deux demi-sœurs dans le paquet. Mais son père creva.: Et la belle-mère fut une connasse.: Et les demi-sœurs furent des connasse. La belle-mère n'était autre que... SHUU. Et les demi-sœurs... PAZZA ET CHAPY. Capu devint leur servante et fut surnommé... Capute. Il fit ami-ami avec des souris à la con. Qui l'aidait. Puis un jour, LE PRINCE RENT ALIAS MUSCLOROPRINCE fit une annonce dans le pays. Il voulait que toutes les personnes en âge d'être mariés vienne à sa fête. Pour que lui même puisse se trouver une ou un époux à épouser sur sa montagne. Shuu, Pazza et Chapy sautillèrent à cette nouvelle. Et Capute aussi. Cependant, pas devant sa "famille" Il voulu faire une robe pour le bal. Et les souris l'aidèrent. Mais, pour y aller, il devait finir ses corvées. Alors il les fit. Mais, une fois prêt et vêtu de sa robe, il arrive en bas. Et ses demi-sœurs, vertes de jalousies lui déchirèrent sa robe alors il alla péter un câble dans le jardin.: C'est ainsi qu'apparu sa marraine la bonne fée : Cyana. Cyana lui fit une robe, un carrosse et tout le blabla Mais elle lui dit que ça disparaîtrait à minuit. Alors il se casse au bal. Il rencontre le prince Rent. Coup de foudre. Ils dansent. Minuit. Capu se casse en courant. Il fait tomber sa ballerine arc-en-ciel droite. Et se rue vers sa maison. Du coup il reprend sa vie de merde. Mais le prince Rent cherche son amour avec la ballerine. Il arrive à la maison de Capu, qui était condamné dans sa chambre pour la journée. Les deux demi-sœurs essaient la ballerine, Elle leur va pas. Alors Shuu bouffe la ballerine. Et Capu débarque avec la seconde. Et Rent et Capu se marièrent sur la montagne Rent.


La Mey et le Shuu :

Shuu est un prince à la con. Il va voir la sorcière Lisa pour une raison je ne sais plus quoi. MAIS LA LISA LE TRANSFORME EN GRENOUILLE APRÈS QU'IL L'AI TRAÎTÉ DE VIEILLE. Elle avait d'abord voulu le kicker mais, ce con était immunisé. Du coup, pour redevenir normal, il doit embrasser une putain de princesse. Et là, il tombe sur Mey, une serveuse, déguisée en princesse parce que voilà. Donc il la fait l'embrasser. Mais elle se retrouve changée en grenouille. Alors ils décident d'aller chercher la Mère Chapy, une grande prêtesse vaudou myope comme une taupe et vieille de quasi deux cents ans. Sauf que la Mère Chapy, EH BAH ELLE A PAS ENVIE DE LES SAUVER. Alors elle lui dit d'aller se FAIRE CUIRE UN OEUF. Et s'excuse pour Mey. Puis les deux grenouilles finissent par s'aimer. Shuu devient moins con l'instant d'une idée et se dit que puisqu'il est prince et que Mey l'épouse, elle deviendra une princesse. Et qu'il lui faut une princesse pour le sauver. Alors ils se marient sur la montagne Rent. Et redeviennent normaux. Puis ils tiennent un café.


Lexy :

La reine Lisa est enceinte de Lexy. Cependant, elle est gravement malade. Le seul moyen de la sauver et d'aller chercher une putain de fleur magique que la sorcière Topaz garde parce qu'elle a pas vraiment envie de crever. Mais les gardes arrivent à la récupèrer. Et les cuistots font une potion pour la soigner. Et elle accouche de Lexy.: QUI POSSÈDE DES PUTAIN DE MAGNIFIQUES CHEVEUX DORÉS. Cependant, ceux d'une Chapy dans un pays voisin restent les plus beaux du monde. Une nuit, Topaz qui a toujours pas envie de crever pénêtre dans le chateau. Et elle coupe une mèche de cheveux du gosse. Sauf que les pouvoirs ne sont pas conservés dans la mèche. ALORS ELLE KIDNAPPE LE GOSSE. Et elle l'élève. Tout en l'empêchant de sortir de sa tour dans la forêt. Mais les parents, comme des cons envoient des lanternes dans le ciel à tout les anniversaires de leur gosse perdu. Et forcément, ça intrigue Lexy qui les voit depuis sa fenêtre. Puis un jour. T'as un bandit. ASTORIA Qui traîne. Et se fait poursuivre par un dada du nom de... CAPUCADADA Alors, bah, en fuyant Capucadada, Astoria tombe sur la tour de Lexy. Alors elle grimpe. MAIS LEXY L'ASSOMME AVEC SA POÊLE CYANA. Elle se réveille donc attaché à une par des cheveux et menacée par la poêle de Lexy. Et du coup, elles finissent par s'arranger sur le fait de sortir Lexy de là. ALORS ILS SORTENT VERS LE MONDE EXTÉRIEUR. Ils se retrouvent dans une taverne de bandit et arrivent à se barrer. Elles sont poursuivies par Capucadada qui devient plus ou moins leur pote après. Elles finissent par s'aimer. Et arrive en ville. Sauf que Topaz pas contente débarque mais, se fait buter.: Et Astoria à la crève que Lexy soigne en chialant. Puis l'autre lui coupe les cheveux et ils deviennent bruns. Et elles apprennent qu'elle est la princesse perdue et ils se marièrent sur la Montagne Rent.



La petite mateuse rouge :

Bleuts était connu comme étant le petit chaperon rouge. Et pour mater les roux. Elle avait été envoyé par sa mère Rod pour amener de la tartiflette à Lisa, sa mère-grand. Donc elle marchait dans la forêt. MAIS, TOUT À COUP ARRIVE LE LOUP MIETTE. QUI VEUX LA BOUFFER MAIS, IL EST TROP CON POUR LA DÉVORER DIRECTEMENT. Et donc il lui demande où elle va. Il apprend quelle amène de la tartiflette à sa grand-mère. DONC IL SE RUE VERS CHEZ LISA. ET DÉFONCE LA PORTE. Lisa, pas contente, se met à le kicker. Puis arrive la petite Bleuts. Qui est émerveillée par le spectacle.: Et bien sur, voici Rent, le chasseur, qui arrive en retard. Et qui se fait kicker par Lisa.

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iContes de Mémé Topazique Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Contes de Mémé Topazique Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienDim 26 Jan 2014 - 12:52

Topaz, mais où tu vas chercher tout ça ? Explosé de rire J'aurais bien rigolé en tous cas, good job
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienDim 26 Jan 2014 - 13:06

Oyea

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iContes de Mémé Topazique Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Contes de Mémé Topazique Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2219
Localisation : eat your broccoli

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienDim 26 Jan 2014 - 20:25

O, c draul, lol
Non, sérieux, je me suis marrée en lisant le titre du topic, en lisant le contenu du topic, et encore dix minutes après en repensant au topic en lui-même. Et je me suis fait griller en train de frauder avec Sapristi à 2H du mat'. Ta faute. Mais sinon c'est super bien.

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique 1564087946-dfghj
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienDim 26 Jan 2014 - 21:37

Je suis Cendrillon?
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienLun 27 Jan 2014 - 21:43

Montagne ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienMer 29 Jan 2014 - 23:54

Rent est à la fois un prince et une montagne? what ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienJeu 30 Jan 2014 - 15:50

Et toi tu es un nain, un type qui débarque comme ça, un marraine bonne fée, l'esclave de ta famille qui deviendra princesse ainsi qu'un cheval.

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iContes de Mémé Topazique Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Contes de Mémé Topazique Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienJeu 30 Jan 2014 - 22:10

Ah ouais j'avais pas tout lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienMer 26 Fév 2014 - 21:27

Bleuts à l'école des sorciers.

Depuiiiis longtemps, y a des sorciers et ils font de la magie et c'était cool. Mais y avait des gens qu'avait pas de magie, alors ils les ont appelé les CALPUS. Et puisque les Calpus avaient crées des écoles, les sorciers décidèrent d'en créer une aussi, rien que pour leur gueule ! Cette école se nomma Kailianawart. L'école se retrouva composée de quatres maison :
Représentée par Jeanne d'Arc[La française était une sorcière sans l'avoir sû] Lisandor.
Représentée par un arc-en-ciel, Cyanerdaigle.
Représentée par un serpent chevelu, Chapentard.
Et enfin, représentée par un topaze, Topazouffle.

Actuellement, Shuubledor s'occupe de Kailianawart. Le gardien des clés n'était autre que Hagrent. Puis un jour, la naissance de Bleuts eu lieu, fille de deux grands magiciens. Les deux grands magiciens étaient Yui et Swabby Topinlove. Donc Bleuts se nommait Bleuts Topinlove. Quand celle-ci eu un an, Voldemayu, enfoirée de sorcière mal tournée, alla buter les Topinlove. Mais Bleuts survécu et se retrouva avec une cicatrice en forme de "K-pop" sur le crâne. Hagrent fut chargé de ramener Bleuts à son oncle et sa tante, des Calpus nommés : Rodstar et Wakaza. Ils avaient un gamin qu'ils pourri-gataient : Pazza. Vu que Rod et Waka aimaient pas Bleuts, ils l'avaient fait vivre dans un placard en dessous de l'escalier. Et Pazza, lui, la tapait ! Mais un jour, Bleuts reçu une lettre. Puis il y en eu plein plein d'autres. Et au final, Hagrent vint chercher Bleuts et l'ammena à Kailianawart. Elle rencontra deux amies : Miette et Melosa[Qui arrêtait pas de corriger sa prononciation]. Et puis après elle eu plein d'emmerdes avec Voldemayu et puis merde, on s'en fout.

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iContes de Mémé Topazique Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Contes de Mémé Topazique Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienJeu 21 Aoû 2014 - 22:15

Voilà un conte qui explique pourquoi Chapy est obligé de regarder Swag Free à chaque fois que je lui envoie le lien ! Contes de Mémé Topazique 3919938544


Le roi et la reine du Bangladesh fêtait aujourd'hui la naissance de leur seconde fille : Chapy. Son vrai nom n'était pas Chapy mais comme la reine avait un si beau chapeau en ce jour, tous décidèrent de la surnommer comme telle.

Il avait invité des connaissances du monde entier afin de célébrer ce jour si joyeux. Bien sur, ils n'allaient pas inviter la Maman-hystéro. C'était hors de question ! Et puis ils lui avaient bien dit qu'ils n'amèneraient pas leur fils mercredi, elle ne les avait pas écouté !

La fête se déroula comme prévue et il était maintenant temps que les bons parents-fées donnent leur cadeau à Chapy.

La Maman-Bacht s'avança vers le berceau de la petite et sourit.

« Coucou ! Permet-moi de t'offrir une voix digne de celle du sirène. »

Elle agita sa baguette au dessus du berceau et le don fut donné. Elle retourna à sa place et se fut au tour du Papa-Bite.

« Oh mais quel joli petit bambin ! Oh lalalah ! Koujoukoujoukou COUCOU ! Je vais lui donner la plus belle pokerface que cette terre ai jamais connue ! »

Il agita sa baguette et à peine le vœu exaucé que tout devint sombre ! L'orage s'installa au dessus du château. Quelque chose d'horrible arrivait. Quelque chose comme... La maman-hystéro ! Tous tremblaient déjà de peur en entendant ses hurlements au loin. Elle était terrifiante !

« BANDE DE CONNARDS VOUS M'AVEZ PAS INVITÉ, FILS DE PUTES ! »

Elle claqua la porte ouverte, tout en hurlant toutes sortes d'insulte.

« IL EST OÙ LE BÉBÉ ?! C'EST CELUI DANS LE BERCEAU ?! IL EST MOCHE ! »

Elle sortit sa baguette et la pointa vers Chapy.

« DÈS SES 17 ANS, ELLE SERA CONDAMNÉE À REGARDER SWAG FREE PENDANT LE RESTE DE SA VIE!
-[Bengali]. »

La Maman-Hystèro lança son sort puis s'en alla.

Tous était cachés sous les tables, ils avaient trop peur de sortir.

Puis quelqu'un entra dans la salle. C'était Papa-2Lisa. Il n'avait pas vu ce qui c'était passé et n'était pas influencé.

« Désolé, j'attendais maman. Qu'est-ce que vous faites sous les tables ? »

Tout le monde sortit de sous les tables, un par un. Le roi expliqua la situation à Papa-2Lisa, par le biais d'un interprète, parce qu'il parlait Bengali.

Papa-2Lisa décida donc d'intervenir.

« Je n'ai pas encore donné un don à Chapy, alors je peux modifier celui de la Maman-hystéro, bien que je ne puisse pas totalement l'annuler. »


Il s'avança vers le berceau et agita sa baguette.

« Au lieu de regarder Swag Free pendant le restant de sa vie, à chaque fois qu'elle aura le lien, elle ne pourra s'empêcher de cliquer et de regarder Swag Free au moins une fois. »

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iContes de Mémé Topazique Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Contes de Mémé Topazique Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4461
Localisation : Emigrantski Republik

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienJeu 21 Aoû 2014 - 22:20

... *complètement dead*

T'as une imagination débordante Topaz. Explosé de rire

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique 1442428434015969400
Spoiler:
 


Dernière édition par Lisa le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2219
Localisation : eat your broccoli

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienJeu 21 Aoû 2014 - 22:20

Je riais tellement pendant que je lisais... Explosé de rire
C'est juste TELLEMENT ça.

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique 1564087946-dfghj
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2055
Localisation : (´・ω・`)

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienJeu 21 Aoû 2014 - 23:24

CA EXPLIQUE TOUT  Explosé de rire 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper


Féminin Messages : 3634
Localisation : au pays des weeaboos askip

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienVen 22 Aoû 2014 - 0:51

Ce qui signifie que... TOPAZ EST DE MÈCHE AVEC LA MAMAN-HYSTÉRO.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienVen 22 Aoû 2014 - 10:52

Non moi j'suis juste super fan de Swag Free.

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iContes de Mémé Topazique Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Contes de Mémé Topazique Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienMar 26 Aoû 2014 - 14:49

Oh doux Arceus c'est juste énorme Explosé de rire
Je sais pas pourquoi mais je fais une fixette sur les :(-fruits. C'est juste... beau.

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienMar 26 Aoû 2014 - 21:01

*Topazique t'offre un :(-fruitier.

Tiens, prends-en soin, je te le confie. Contes de Mémé Topazique 3919938544

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iContes de Mémé Topazique Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Contes de Mémé Topazique Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2219
Localisation : eat your broccoli

Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rienMar 26 Aoû 2014 - 21:25

Citation :
Miette appris qu'elle était vivante. Alors elle se déguisa en Kailiana.

Kailiana c tr0 1 diva mdrrrr c mm 1 déguzman.
Such wow.

_____________________________________________

Contes de Mémé Topazique 1564087946-dfghj
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Contes de Mémé Topazique Empty
MessageSujet: Re: Contes de Mémé Topazique   Contes de Mémé Topazique Mini_298936rien

Revenir en haut Aller en bas
 

Contes de Mémé Topazique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chaperon Rouge [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Autres-