Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les contes de Tamer, divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2219
Localisation : eat your broccoli

Les contes de Tamer, divers et variés Empty
MessageSujet: Les contes de Tamer, divers et variés   Les contes de Tamer, divers et variés Mini_298936rienVen 27 Juin 2014 - 16:43

Ici sera mon recueil de contes, qui égalera celui Mamie Topaz ! Bon, ok, c'est plagiat, mais c'est pas du tout la même chose. Vous vouliez quoi, quand j'ai ouvert la galerie ? Quel nom aurais-je pu choisir, bon sang ?! /agite sa canne dans tous les sens.

Bon, voilà, en gros, la plupart sont des histoires que j'ai racontées à Stutch sur Skype, donc ne m'en tenez pas rancune si l'écriture n'est pas parfaite, très chers amis SI-ens.

L'histoire de la Guerre des Shippings:
 


Naissance des shippings et la légendaire Stutch:
 


La mort de Kai la guerrière:
 


Pazza et Kai ; un amour impossible...?:
 

_____________________________________________

Les contes de Tamer, divers et variés 1564087946-dfghj


Dernière édition par Twask le Mer 22 Avr 2015 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les contes de Tamer, divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Tamer, divers et variés   Les contes de Tamer, divers et variés Mini_298936rienVen 27 Juin 2014 - 19:59

Spoiler:
 

_____________________________________________

Les contes de Tamer, divers et variés Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLes contes de Tamer, divers et variés Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Les contes de Tamer, divers et variés Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2219
Localisation : eat your broccoli

Les contes de Tamer, divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Tamer, divers et variés   Les contes de Tamer, divers et variés Mini_298936rienVen 27 Juin 2014 - 20:25

/me looks right, looks left. Gulped.

Joli dessin.

_____________________________________________

Les contes de Tamer, divers et variés 1564087946-dfghj
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2219
Localisation : eat your broccoli

Les contes de Tamer, divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Tamer, divers et variés   Les contes de Tamer, divers et variés Mini_298936rienMer 22 Avr 2015 - 19:00

C'est l'histoire d'une fille qui était pdpdpdpd. Cette fille s'appelait Trucbiduche, un nom envié de tous pour sa beauté et sa rareté. Hors, Trucbiduche se fit un jour enlevée. Elle ne put répliquer, et dut se laisser aller aux mains de ses assaillants. Trucbiduche était jeune, du haut de ses treize années d'existence, et pas plus forte qu'une marmotte.

A l'exception près que Trucbiduche n'était pas une marmotte, mais la reine du royaume des FDP. Elle était secondée dans sa tache par Topazique, la ministre des fdp. Topazique enviait Trucbiduche pour bien des raisons : à commencer, bien entendu, par son poste de reine, qu'elle aurait aimé posséder pour ainsi manger des patates toute la journée sans qu'aucune remarque ne lui fut jamais opposée. Vint le jour où Topazique vit venir vers elle une étrangère, d'un royaume voisin, qui savait tout de sa condition, et prétendait pouvoir y remédier

L'étrangère se présenta à elle comme "Chapy la kikoo", et lui céda une potion de "SuperKuroNekoYaoiFanChapy", que Topazique accepta sans chichis. Le seul hic de l'histoire arriva bientôt : la potion avait pour but de transformer Trucbiduche en une terrible kikoo, digne du 15-18, mais... Le frère de Topazique ; Basilique, s'en mêla ! L'histoire prit alors un tournant que nul n'espérait, pas même dans ses plus beaux rêves.
Basilique déroba la potion de "SuperKuroNekoYaoiFanChapy" à Topazique, et brisa la potion en une millier d'éclat de verres. Se mélangeant à la poussière du palais, les voluptes qui s'échappèrent du contenant rendirent fous les serviteurs du palais, et ils s'appliquèrent à enlever Trucbiduche sans aucune raison, sans doute car elle était étrangement la seule que le maléfice avait épargnée.

Chapy la kikoo et Topazique fuirent hors du royaume et se marièrent en territoire ennemi quelques années plus tard. Topazique mangea des patates pour le restant de ses jours, tandis que Chapy affinait ses connaissances kikoo. Dans le même temps, au royaume des FDP, un être sordide profitait de l'enlèvement de la princesse pour s'emparer du pouvoir. On connaissait ledit être sordide sous le nom de... JM !! JM, par une habile manoeuvre, obtint très vite un contrôle total sur l'existence de Basilique, qui se laissa faire avec joie et sans chichis.

La terrible Jeanne-Moulouda Jeanne-Moulouda détruisit le plus gros des terres, et transforma l'ensemble du royaume en une gigantesque salle de piscine, alors même que la véritable princesse du royaume, Trucbiduche, atteignait ses dix-huit ans. Trucbiduche fut donc retenue captive cinq ans, toujours sans aucune raison spécifique, et laissait la place libre à Jeanne-Moulouda, qui n'en finissait plus de ses abus de pouvoir.

Seulement, un plotwist se mêla à l'histoire !!
Une voyageuse, venue d'une contrée lointaine (encore une, oui !!), arriva bientôt aux portes de la capitale du royaume des fdp, où trônait Jeanne-Moulouda. Cette voyageuse portait le nom de... Lisa Tomique !!!!!!! Lisa Tomique était la réincarnation d'une déesse germanique ancestrale, et préchait sa propre parole partout sur Terre, parce que personne d'autre n'était disposé à le faire.
Ainsi, elle arriva aux portes de la capitale, pour prêcher sa propre parole comme la grosse pauvresse qu'elle était, et mangeait du maïs, quand elle eut vent de la présence de Jeanne-Moulouda Jeanne-Moulouda au sein même de la citée. Lisa Tomique se leva, déterminée, et courut lentement jusqu'au palais de la méchante, car l'âge pesait sur ses vieux os.

Elle y arriva, à bout de souffle, et prit une semaine ou deux à se remettre de cette course effrénée de cinquante mètres !! Quand cela fut fait ; seulement après, les choses sérieuses commencèrent. Lisa prit la direction de la chambre de JM, dont elle devinait l'endroit par la forte odeur de basilique qui s'en dégageait et les bruits d'eau qui en émanaient, et se prépara à l'attaque. Lisa Tomique n'aurait pas à combattre, car tout se ferait le plus naturellement du monde. Elle se déshabilla, inspira un grand coup, et entra dans la pièce en détruisant les portes au passage.

C'est alors que la vérité devint claire : Jeanne-Moulouda était la jumelle congolais de Lisa Tomique, et donc la réincarnation d'une déesse ancestrale Française, qui avait assouvi des peuples entiers pour qu'ils aillent prêcher sa parole (et par la même occasion, celle du basilique). La rencontre de ces deux entités si opposées créa une faille dans l'espace temps, et avant-même que l'une d'entre-elles est pu débiter le moindre mot : le vide se fit autour d'elles, et elles périrent, détruites par le néans.

Basilique retrouva la raison ; rappela sa sœur et par conséquent Chapy la kikoo. Ces années de mariages ayant rendu Topazique moins fourbe, elle fit libérer Trucbiduche, qui était devenue grave bonne, et Basilique s'éprit d'elle, mais il ne se passa rien entre eux, car elle était pd et lui hétéro : BIM DANS TAGGLE SALE HÉTÉRO. Trucbiduche reprit les commandes du royaume, fit élever des kilomètres de pontons sur son territoires, pour couvrir les trous et les zones d'eau trop nombreuses qu'avait engendré le règne de Jeanne-Moulouda Jeanne-Moulouda.
Elle fut de toute évidence une meilleure dirigeante que JM, et pour rappeler les erreurs du passé à leur descendance lointaine, fit concevoir une gigantesque statue de basilique, élevée dans la main d'une naine (assez grande toutefois pour que la statue ne passe pas inaperçue), aveugle, grosse, aux yeux blancs et ouverts : et bien entendu chauve, dont le crâne était frappé de l'inscription : "mi6on lokal 2 ta vil 5evr".

Et ceci, mes amis, est l'histoire de la création des missions locales.





Histoire pleine de feels que je poste ici pour la prospérité, à l'origine écrite pour la CB et Lisa. <333

_____________________________________________

Les contes de Tamer, divers et variés 1564087946-dfghj
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Les contes de Tamer, divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Tamer, divers et variés   Les contes de Tamer, divers et variés Mini_298936rien

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contes de Tamer, divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chaperon Rouge [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Autres-