Jour 1 : Votre tout premier anime.
Si on ne compte pas Pokémon, c'était Saint Seiya.
Jour 2 : Votre anime préféré.
C'est dur là parce que bon entre Pokémon, Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail et Hetalia, ils ont chacun une place particulière dans mon coeur. Je ne peux pas voter. =(
Jour 3 : Votre crush animeux.
- Rukia et surtout Soi Fon de Bleach, j'adore Rukia et la personnalité de Soi Fon est juste excellente. Soi Fon-sama !
- Juvia de Fairy Tail mais comment ne pas l'aimer ? Et aussi Grey et Loki, ils sont si...
Sans oublier Ultear et Meredy. (surtout 7 ans après)
- Robin de One Piece, une femme aussi intelligente; je ne peux que l'aimer. Et Hancock-sama ! Elle est si classe.
- Romano et Espagne d'Hetalia ! *w* Un des meilleurs tsundere et le meilleur personnage KY que je connaisse.
- Kim de Soul eater. *w*
- Je dois en oublier un au moins dans Naruto.
Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.
J'aime ce que je regarde donc pas de honte. Et pourtant, j'ai même regardé Sugar Sugar Rune.
Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).
Euh physiquement, c'est dur à dire. Mentalement, je ressemble à un mix entre Soi Fon et Romano principalement. =__=
Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant.
Les personnages useless qui ne servent à rien.
Jour 7 : Votre couple d'anime préféré.
Spamano !!!!!
Jour 8 : La plus triste scène d'anime.
- Spoiler:
La mort de Konan, je ne sais pas pourquoi mais je trouve cela d'une tristesse énorme, elle se sera bien battu la pauvre.
Jour 9 : Votre anime de combat préféré.
Je ne peux départager Bleach, Fairy Tail, One Piece et Naruto.
Jour 10 : Votre anime de mecha préféré.
Je n'aime pas. =(
Jour 11 : L'anime que vous avez le plus re-regardé.
Cela se joue entre Pokémon et Bleach durant ma grande période Bleach.
Jour 12 : Le personnage que vous souhaiteriez le plus cosplayer.
Romano ou Spain, ce sont les seuls que je pourrais faire.
Jour 13 : Votre shojo préféré.
A part Love Hina, Mermaid Melody ou Sugar Sugar Rune, je ne connais pas trop de Shojo.
Jour 14 : Votre personnage d'anime préféré.
Déjà, tous ceux qui fugurent dans ma liste des crush d'anime. En plus, Konan, Tsunade, Hinata, Karin et Sakura de Naruto. Perona, Nami et Ace de One Piece, Erza, Virgo, Aries, Gemini et Aquarius et toutes les femmes classes de l'arc grands jeux magiques de Fairy Tail, Misa Amane et Near de Death Note, Maka, Eruka et Marie de Soul eater et Japon, Russie, Belarus, Hongrie, Feliciano, Allemagne et gros sourcils dans Hetalia. Ah et Mashiro dans Bleach et Izumo Kamiki et Renzô Shima dans Ao no exorcist... Et *sbaf*
Jour 15 : Votre opening & ending préféré.
C'est dur. =( Mayonaka no Orchestra, Cascade et Lovers pour Naruto, la plupart des endings, Velonica et D-tecnoLife pour Bleach, Share the World, Jungle et Eternal Pose pour One Piece, Snow Fairy, FT, Egao no Mahou et tous les endings sauf Be as One pour Fairy Tail. Et le premier opening et le deuxioème ending de Ao no exorcist. Je vais m'arrêter là.
Jour 16 : L'anime avec les meilleurs ost.
Trop dur à dire. =(
Jour 17 : L'anime avec les meilleurs graphismes.
Idem.
Jour 18 : L'anime le moins bien selon vous.
J'aime bien le fanservice moi, c'est fun. *w* La première version de Full Metal Alchemist, c'était trop décevant.