|
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Lun 5 Nov 2012 - 16:56 | |
| Arrête de m'imaginer. |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Lun 5 Nov 2012 - 17:03 | |
| Enfoiré ! Je lui ressemble pas du tout. |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Lun 5 Nov 2012 - 17:07 | |
| Si t'aimes pas sa voix, il reste quoi à aimer ? |
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Lun 5 Nov 2012 - 17:24 | |
| - Shuu a écrit:
- malgré qu'elle soit une femme
J'avais juste envie de me la jouer à la Chapy (et parce que celle-là passe vraiment pas chez moi). _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Lun 5 Nov 2012 - 17:28 | |
| Tu remplacerais ton "malgré" par "bien", ça serait tellement plus simple. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Lun 5 Nov 2012 - 19:11 | |
| Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement)
Physiquement, je dirais Winry de Fullmetal Alchemist, avec moins de seins et les cheveux d'un blond plus foncé. Ou bien Female!Canada, c'est pas pour rien que mon tout premier cosplay, c'était elle. Mais j'ai pas les cheveux bouclés. Et psychiquement...bah, je vois pas trop, je serais du genre un mélange de plusieurs caractères...renfermée, asociale, râleuse, d'une maladresse à pleurer/rigoler, à la fois tsundere et yandere. Allez savoir xD |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Lun 5 Nov 2012 - 20:28 | |
| Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.Comme Chapy et Liana, aucun regret ! =( Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).Psychiquement... Je sais pas trop... Kakashi pour le côté pervers, L pour le côté un peu associal et fan de sucre ( ), Sacha pour le côté affamé et tête en l'air et un peu naïf Physiquement... Pas à grand chose.. Avant que je me coupe les cheveux, on va dire Ulquiorra, grand, cheveux mi-longs noir, maigre et avec une myopie le forçant à mettre des lunettes quand il a pas vraiment le choix Et on va rester à cet époque parce que voilà.. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 12:21 | |
| Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).
C'est trop dur 8D Psychiquement, peut-être un mélange de Road dans D Gray-Man, et de Yuko Ichihara dans xxxHolic 8) en fait, j'ai jamais vraiment su m'identifier à des personnages de manga. Dans les livres, ou les films, oui, mais jamais manga D: En suite physiquement, puisque je peux pas dire Bellatrix, on va dire Alexiel dans Angel Sanctuary. Bien que je ne sois pas aussi belle XD
Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant.
Miranda dans D Gray-Man. Mais ça lui fait son charme 8) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 13:02 | |
| Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant.
Makoto de School Days. Yuuki de Mirai Nikki. (<= en plus ils ont un air de famille). Protagoniste plus nul tu meurs, heureusement que dans Mirai Nikki y a d'excellents persos pour rattraper la chose qui sert de personnage principal. Et niveau fille... Nagisa de Clannad. Elle est chou mais elle m'ennuie. x) |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 13:12 | |
| Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant.Toutes les putes niaises. Genre. SIESTAAAAAAAAA. |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 13:56 | |
| Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant.
Une certaine Inoue Orihime de Bleach.
*évite les haches* _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 14:19 | |
| Nan mais Orihime, franchement elle m’indiffère. Sauf dans le UlquiHime parce que ce pairing....Il est beau. *snif*
Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant. *hum* Ennuyant jOr que l'on ne remarque pas ou qui nous agace ? En tous cas je sais que Suzaku m'avait bien énervée un moment, et puis il y a Sasuke mais il se rattrape, c'est un Uchiha tout de même.. :hum: Sinon ennuyant dans le style endormant ...Je sais pas. Edit : Retrouvée : Nina de Code Geass, elle m'énervait. :(
Dernière édition par Yui le Mer 7 Nov 2012 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 16:10 | |
| Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant
Y a Sasuke Uchiwa de Naruto, il est chiant ce type à toujours répéter la même chose et à geindre sur son sort...pauvre petit martyr *ironie* |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 16:49 | |
| Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant Deidara. Je sais pas pourquoi mais il me soooooooule !!!! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 17:06 | |
| Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant Je réponds comme Mayu et je rajoute les genki chiantes (y a des genki pas chiantes) et les lesbiennes chiantes (genre celles qui veulent tripoter les personnages féminins en étant tsundere (quoique pas dere) avec le héros, ça m'énerve XD) |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 17:12 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 17:18 | |
| - Chapy a écrit:
- Jour 6 : Le personnage d'anime le plus ennuyant
Je réponds comme Mayu et je rajoute les genki chiantes (y a des genki pas chiantes) et les lesbiennes chiantes (genre celles qui veulent tripoter les personnages féminins en étant tsundere (quoique pas dere) avec le héros, ça m'énerve XD) C'est quoi les genki? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 17:20 | |
| Les filles pleines d'énergie Mion c'est une genki, mais je l'aime bien. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 18:04 | |
| Moi j'aime bien les genki ! Enfin ça dépend lesquelle ! Pas les genki niaises, quoi. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 6 Nov 2012 - 18:20 | |
| Dans ce cas moi aussi je les aime bien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. | |
| |
|
| |