Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 14:42

Gros post parce qu'il faut que je rattrape 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 3919938544 :

Jour 12 - Un shipping populaire mais qui ne nous plaît pas.
Je dirais le PearlShipping. Je n'aime vraiment pas Hikari, mais en plus je la vois mal avec Satoshi... (peut être mon âme de PokéS qui me monte à la tête -SBAF-

Jour 13 - Personage le plus multishippable.
Le plus Multishippable... Je dirais bien Red ou Silver 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 35521931 mais Pikachu aussi... Enfin, je sais pas trop en fait. XD
Oh et puis non, c'est Red le plus shippable... Aussi bien dans les JV manga, mais aussi shippé avec des millions de fans, obligé. Pervy Silver

Jour 14 - Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne.
Je n'y ai jamais pesné personnellement, donc je ne sais pas quoi répondre, que çà soit niveau amour ou amitié.

Jour 15 - Personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car fidèle envers un shipping le concernant.
Euh... Pod? Silver? Pearl? Je sais pas trop... :mh:

Jour 16 - Pairing favori entre gym leaders.
Flamenco obligé, mais aussi AirPlane et le CertainMiracle

Jour 17 - Manga/Video Game pairings préférés.
Au niveau du Manga, j'en ai trop, mais ce sont tous des hétéros que je ne peux pas classer. OldRival, Choosen, Special, Haugty, Frantic et Agency.
En ce qui concerne JV, Original et SoulSilver. =)

Jour 18 - Anime pairing préféré.
Ketchup voyons. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 3919938544

Jour 19 - Le meilleur shipping protagoniste/rival.
Niveau anime, j'aime bien le Sommelier perso ainsi que le Pallet. Après en JV/Manga, c'est l'Original et le SoulSilver~

Jour 20 - Un shipping qu'on a pas facilement aimé mais qu'on adore maintenant.
Euh... Aucune idée %)

Jour 21- Un shipping pas canon du tout et qui le sera jamais mais qu'on aime quand même.
Idem, désolée. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 3919938544

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais qu'on défend avec fougue.
Euh... Flamenco? Enfin je connais que Mey qui aime aussi, mais après je ne vois personne qui court après. Explosé de rire

Jour 23 - Les pairings qui ont marqués votre enfance.
Poké et Rocket. J'ai grandis avec eux quoi. *-*

Jour 24 - Shipping entre méchants préféré (ou avec un méchant concerné).
CommanderShipping! <3 Le seul je crois d'ailleurs. XD

Jour 25 - Shipping familial préféré.
On va dire le SanyouShipping, si c'est bien de çà que çà parle. XD

Jour 26 - Un pairing que l'on aurait pas remarqué sans les fanarts.
Euh, le ChantillyS, mais aussi le Commander et le Hyper. :3

Jour 27 - Le plus beau shipping "en toute amitié".
Le Shiro je l'aime bien, après il y a aussi le BlackxCheren (c'est le Kuro non?) Thé

Jour 28 - Le pairing "behind the scene".
Euh... J'ai jamais réfléchit à çà en fait.

Jour 29 - Une vidéo/AMV shippy qu'on adore.
Bah je ne regarde pas vraiment de vidéo Shippy, quoique j'ai vu il y a longtemps une vidéo de l'Original et la musique Agony chanté par Kotoko,et j'aime tellement cette musique... *v*

Jour 30 - Le shipping qu'on aime le plus au monde.

Je devrais dire le Flamenco directement, il en fait partie mais ce n'est pas le seul shipping auquel je tiens le plus. J'ai aussi l'Hyper, le Poké, le MangaQuest, le OldRival, le Chess.... et tout plein d'autres que je ne peux pas classer TvT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 15:30

Jour 30 - Le shipping qu'on aime le plus au monde.
Alors donc, maintenant que j'ai les idées fraîches (XD)... Pour moi, THE shipping qui est trop génialissime est l'OlrivalS et son équivalent jeux vidéos le ConflictingS! Blue et Green sont fait l'un pour l'autre, c'est une évidence tellement évidente *SBAF* Déjà physiquement, je trouve qu'ils forment un couple très classe et charismatique. Et si on s'intéresse à leurs personnalités, on peut découvrir une super compatibilité comme l'a très bien décrite Lexy Ooooooh ! Même si je les shippe tous les 2 aussi avec d'autres personnages, je trouve qu'il n'y en a aucun qui va aussi bien à Blue que Green et pareil en sens inverse pour Blue chérie. Ensemble, je les vois passer plein de moments "typiquement" couples et tout faire pour arriver à se comprendre (car c'est aussi le fait d'avoir des caractères forts différents qui les rend compatibles, pour reprendre mon terme d'avant). Ils passeraient de si bons instants et seraient tellement choupis! I Love You Alors tant pis si on a pas beaucoup de hints et qu'il est dans l'ombre du SpecialS qui en a plus, le duo Green et Blue est le best de tout l'univers infini entier Vers l\'infini et au

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 150803040152556613484251

Spoiler:


30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2023 - 9:26

Je recycle ce topic, pas mal de questions auront les mêmes réponses pour certains mais le topic datant d'avant même mon arrivée je pense que ce sera l'occasion pour certains d'y répondre une première fois (genre moi).

Jour 1 - Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

Alors le premier premier c'est difficile de savoir, je sais pas trop si je shippais quand j'étais petite, j'ai sûrement eu des moments conquestS et Sacha et Flora vu que c'était ce qui passait à la télé quand mes capacités de compréhension avaient évolué. Après ce qui m'a initié aux shippings ?? Quand je suis arrivée sur le forum mon OTP était le FranticS mais ça faisait un moment que je songeais aux shippings. Je shippais pas mal les protags avec les rivaux donc je dirai soit FerriswheelS soit le HeartSoulShipping. Plutôt le HeartSoulShipping même.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2023 - 18:21

Moi en 2012 a écrit:
Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

Pour moi c'est le ContestShipping. Quand j'étais petite, je n'avais tout d'abord pas du tout remarqué cette relation particulière entre Sacha et Ondine, pour moi c'était juste des amis. Quand je m'en suis rendue compte, j'ai trouvé ça mignon mais sans plus. Par contre, dès que Flora et Drew commençaient à devenir amis, je voyais du Shippy partout ! C'est le premier Shipping que j'ai vraiment apprécié.

Ouais le premier c'est toujours le ContestShipping quand j'étais petite. Mais je crois que ce qui m'a fait m'inscrire à l'époque sur le forum (sur SP) ça devait être le SoulSilverShipping et le NamelessShipping?? qui m'ont rendue un peu frappadingue, puis le FrancticShipping etc on connait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2023 - 22:30

PokéShipping 5 evr !!!!!!!!!!!! En plus c'est grâce à lui que je me suis inscrite sur ST (après des mois à regarder sans en invité..........) snif

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2023 - 7:53

Jour 2 - Couple Yaoi préféré ?

Le NamelessShipping. Je ne peux pas répondre le DTMG malheureusement parce qu'il ne se limite pas par ces concepts vous voyez.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2023 - 13:37

Moi en 2012 a écrit:
Jour 2 - Couple Yaoi favori

Grande hésitation entre le NamelessShipping et le PreciousMetalShipping. J'ai toujours adoré les deux, sans vraiment avoir une plus grande adoration de l'un ou l'autre. J'ai toujours apprécié les relations héros/rival mais ceux-ci sont de très bons dans ce domaine. Je trouve qu'ils vont magnifiquement bien ensembles. On va dire le PreciousMetalShipping, histoire de n'en dire qu'un seul. o/

WOW la dinguerie car 11 ans plus tard je dis le NamelessShipping c'est vraiment le shipping yaoi emblématique de Pokémon (et entre temps on l'a beaucoup rp donc forcément) même s'il n'est pas nevermets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2023 - 13:37

Ben je crois que je vais rester sur le SacredShipping !!!

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2023 - 13:42

Jour 1 - Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

Mon premier vrai shipping pokémon c'était le PreciousMetalShipping (Gold x Silver) !! C'est d'ailleurs grâce à ce ship que je suis tombée sur Shipping Paradise à l'époque, me poussant à m'inscrire. Merci à cet incroyable ship sans qui rien n'aurait été possible  Ooooooh !


Jour 2 - Couple Yaoi préféré ?

Choix très difficile, j'adore le PerfectWorldShipping (Lysandre x Platane) depuis des années mais en même temps je trouve l'EphemeralArtShipping (Colza x Hassa) vraiment ADORABLE et c'est un ship qui a énormément de preuves... Je sais vraiment pas, je pense que je vais mettre les deux à égalité parce que j'ai une valeur sentimentale pour le premier et un gros coup de coeur pour le second.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 9:32

Jour 3 – Couple Yuri favori

Bon sang j'ai aucune originalité sur mon moi d'avant mais je crois que c'est toujours le SapphirePearl. Sinon dans les récents, le Donna x Sonya est pas mal il faut le dire.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 10:44

Jour 3 - Couple Yuri préféré
J'en ai pas de préféré parce que je déteste les femmes. Mais en je sais qu'à une époque j'aurai voter MudFightShipping [Linda & Rithmi] ou le JadeShipping [Blue & Yellow]. Après maintenant ? Je sais pas du tout

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 13:50

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

C'était le contestShipping, j'adore la rivalité et omg les souvenirs d'enfance alala

Jour 2 – Couple Yaoi favori

N x Touya IsshuShipping (merci Toto), parce que c'est l'équivalent du FerriswheelShipping tehe

Jour 3 – Couple Yuri favori

Protag féminin écarlate Juliana x Menzi parce que c'est trop choupi ???

Aussi, accessoirement Juliana x Cayen
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 18:05

Jour 3 - Couple Yuri préféré

Je pense que mon couple yuri préféré ça reste le PhaesphoriaShipping (Cynthia x Dianthéa) parce que j'ai de doux souvenirs de RP avec Twask sur ce ship et qu'esthétiquement parlant elles vont vraiment trop bien ensemble  Ooooooh !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 20:08

C’est un peu le parallèle lesbien de notre rp avec Luna bravo les lesbiennes

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 20:23

Jour 1 - Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

Cynthia et Aurore à une époque où je pensais que Cynthia était plus jeune qu’elle ne l'était vraiment et Aurore plus vieille, et où j'avais probablement le même âge qu'Aurore (donc la police peut manger mes GUÊTRES)

Jour 2 - Couple Yaoi préféré ?

Olala, le DontTellMyGrandsonS bien évidemment, mais le côté dudebros dramatique de l'OriginalS ne cessera jamais de me plaire, et le côté il-y-a-Marc-dedans de l'OriginS a un charme fou... Un des deux, c'est certain.

Jour 3 – Couple Yuri favori ?

Malva x Dianthéa parce que hMMMMMM le monde pourrait leur APPARTENIR, la dynamique qu'elles pourraient AVOIR est DÉLICIEUSE. Malva adorerait foutre le seum à Dianthéa et Dianthéa serait à bout de patience mais elle resterait persuadée qu'elle peut la réhabiliter...... (elle ne le peut pas)


Dernière édition par Twask le Ven 17 Mar 2023 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 22:23

Moi de 2012 a écrit:
Jour 3 – Couple Yuri favori
Je ne suis pas très fan de Yuri mais je dirais le WhiteSquareShipping parce que je les trouve aodrables toutes les deux !

Délit de lesbophobie.... j'ai redécouvert WristShipping (Blue x Morgane) en essayant de me souvenir des shipping yuri Pokémon que j'aime bien et je le trouve vraiment banger ?? J'aime bien le WhiteSquareShipping (White x Whi-Two), le ContestQueenShipping (Atalante x Flora) et le NewReplacementShipping (Crystal x Célesta) aussi je les trouve mimis.

Topaz a écrit:
C’est un peu le parallèle lesbien de notre rp avec Luna bravo les lesbiennes

BRAVO LES LESBIENNES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2023 - 7:52

Jour 4 - Le shipping le plus farfelu que l'on connait

Oulah d’abord je pense au BizarreShipping [Pr. Chen & Sacha] mais pas pour le shipping en lui-même mais le choix du nom qui le fume. Après ouais tous les shippings chelous mentionnés dans le topic dans la première partie.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2023 - 11:46

Jour 4 - Le shipping le plus farfelu que l'on connaît

Le DontTellMyGrandsonS parce que c’est farfelu de ne pas y avoir pensé plus tôt.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2023 - 13:27

Je me souviens pas si j'ai déjà posté ici so je vais le faire comme si c'était la première fois

Jour 1 – Le premier shipping qui vous a plu et initié au monde shippy

Je me souviens que je parlais de pokemon avec Chapy (je savais pas que c'était Chapy mdr) dans la cour de recré et je sais plus exactement comment c'est venu mais on a du arriver sur le sujet du PreciousMetalShipping ou IsshuShipping (probablement mis sur la table par nul autre que moi même).
En tout cas j'avais des images de N qui fait des bisous a Touya sur mon téléphone pendant longtemps donc on est pas à l'abri de moi qui sort le délire en mode "REGARDE C TROP MIMS". Ainsi j'ai atterri ici.
Je pense pas que je connaissais les noms des shippings avant. Je cherchais juste Gold x Silver sur internet. A la dure  
Enfin !

Jour 2 – Couple Yaoi favori

IsshuShipping mes bebous je les microonde dans ma tête depuis 2010
PReciousMetalShipping very precious indeed
Depuis peu mon cerveau me fait inventer des petites dingueries grâce à MasterSEX la menace comme Lance (TR, cheveux bleus, pas le mec dragon) x Helio.
J'aime tjr bcp Red x N malgré l'oubli du nom.
Pieris avec n'importe qui.



Jour 3 – Couple Yuri favori

Priscilla et Anis
Keteleeria et Bianca BW2
Kimera x notre maman dans DPPt
XY girl protag avec Sana ? Sanna ? Sannah ?


Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait

DontTellMyGrandsonShipping Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2023 - 18:28

Jour 4 - Le shipping le plus farfelu que l'on connaît

Sans aucun doute l'oreille de Pierre x la main d'Ondine !!!

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2023 - 18:53

Jour 4 – Le shipping le plus farfelu que l'on connait

Omg main d'Ondine x oreille de Pierre vraiment le ship... Le dtmg n'est pas farfelu vous ne savez juste pas ce qu'est l'amour véritable Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2023 - 20:15

Ouais je trouve ça bizarre (pas le shipping) de trouver le DTMG farfelu alors que c'est le shipping le plus évident ? Et qui comptabilise le plus de hints ? Après ce n'est que mon humble avis c'est pas une compétition

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2023 - 20:28

Dis pas « vous », moi j’ai dit que je trouvais farfelu de ne pas y avoir pensé plus tôt !!!! je RÊVE

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2023 - 20:39

Et tu as bien raison !! Je l'adressais à toute personne trouvant hypothétiquement le ship farfelu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1Sam 18 Mar 2023 - 8:45

Jour 5 - Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier

Alors déjà le AscendacyShipping [Red & Giovanni] ça doit pas trop vous étonner, j’aime beaucoup. Ensuite j’aime beaucoup le OldSoulShipping [Goyah & Tcheren] à cause du comic black adventures. Et récemment j’ai pensé au KingsRockShipping [Lysandre & Serena]. Doit y en avoir plein d’autres mais déjà c’est pas mal

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-