Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Ven 24 Mar 2023 - 23:33

Jour 11 : Le shipping le plus chou

Je me doute que quand on pense au terme "chou" la première idée qui vient à l'esprit des gens n'est pas "old man yaoi"... ET POURTANT !!!
Je trouve que l'EphemeralArtShipping (Hassa x Colza) correspond parfaitement à la description du mot "chou" car ils sont tous les deux très sincères et affectueux l'un avec l'autre. Colza ose parler des sentiments qu'il a pour Hassa avec beaucoup de tendresse, rendant Hassa ému aux larmes. Si ça, ce n'est pas chou, alors rien ne l'est.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2023 - 0:53

Jour 12 : Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

C'est plus que je n'ai pas spécialement d'intérêt pur le ship plutôt qu'une véritable HAINE du shipping (romantique) mais euh il y en a quelques uns, genre le FerrisWheel, le Special, le Nameless, le Rocket, le PreciousMetal, l'Amour... Voilà

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2023 - 12:56

Jour 12 : Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

Je me fiche de la plupart des shippings avec Sacha étonnamment, mais le seul qui me sort vraiment par les trous de nez c'est l'AmourShipping (Sacha x Serena) parce que les fans de ce ship sont tous totalement déglingués et viennent faire chier tout le monde tout le temps sur des trucs qui n'ont aucun rapport avec le ship. Je peux comprendre qu'on aime un ship au point d'en parler constamment (je suis comme ça !!!) mais pas au point d'en faire chier la terre entière, calmez-vous En pleurs

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2023 - 14:42

Jour 11 : Le shipping le plus chou

Gloria x Travis ils sont trop trop trop mimi (je ne pense pas avoir besoin d'élaborer)

Jour 12 : Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

Le ferriswheelShipping que je n'ai absolument jamais aimé de ma vie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2023 - 23:43

Jour 13 : Personnage le plus multishippable
Euuuuh je ne multishippe plus vraiment maintenant alors........ Je ne sais pas. Peut-être Flora ou Aurore !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2023 - 17:10

Jour 5 – Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier
CannonS, GirlPower Les ships avec Ghetis...

Jour 6 – Shipping entre Pokémon favori
Les tres classiques pokemons humanoïdes ensemble dans un peu n'importe quel sens
Darkrai x Cresselia



Jour 7 – Shipping Humain/Pokémon préféré
J'aime penser que le floette de AZ c'était vraiment l'Amour de sa vie.
Giratina x Helio en mode très la corruption et le mal heuehueheuh
Mewtwo x Giovanni


Jour 8 – Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus)
Je pense on peut prendre tous mes bebous (N, Pieris, Silver, etc) et les mettre un peu dans n'importe quel sens. Ca peut pas être mauvais si j'aime tout dedans :D

Jour 9 – Nevermet préféré
N X RED MES BEBOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHGSDKF

Jour 10 – Le shipping le plus sexy
Jessie x James les bi king and queens (as very close friends maybe old couple qui se sont aidés dans la découverte de leur sexualité)

Jour 11 – Le shipping le plus chou
FerrisWheel very cute dans mon coeur


Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
Pierre Rochard et le mec flamboyant avec le nombril exposé. Je ne vibe plus pour une obscure raison.

Jour 13 – Personnage le plus multishippable
Tout le monde.  Smile !

Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne
Personne, l'amour est partout sur shipping 1finity
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2023 - 17:14

Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

Je dirais N !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2023 - 18:27

Jour 13 – Personnage le plus multishippable
Célesta ma bicyclette. Gold peut aller avec littéralement tout le monde aussi.

Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne
Euh (regarde dans ma main) Hélio ?
édit : Joey


Dernière édition par Twaskoria le Lun 27 Mar 2023 - 18:30, édité 1 fois (Raison : les shorts qui aèrent les genoux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2023 - 18:41

Jour 13 : Personnage le plus multishippable

Pas très étonnamment Sacha !!! Mais c'est la réponse qui suit qui va un peu plus vous étonner parce que...

Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

...Il s'agit aussi de Sacha MDR !!! il a tant de possibilités mais il est tellement bête et à des kilomètres de la romance (je suis sûre qu'il sait même pas ce que c'est) que c'est impossible de le shipper avec n'importe qui. Bravo à toi pour être aussi con que tes pieds Sacha, c'est pour ça que je t'apprécie.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2023 - 1:27

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne

Sacha (je suis le contraire de Miette, enchantée)

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2023 - 12:12

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne

Hassa et Colza. Je ne peux shipper aucun des deux avec qui que ce soit d'autre, je suis désolée. They come as a set, DO NOT SEPARATE :tot:
Pareil avec Lysandre du coup, je le shippe qu'avec Platane.

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

J'allais citer encore une fois l'EphemeralArtShipping (Hassa x Colza) voire l'IgnitionShipping (Tanguy x Adrien) MAIS ils ne comptent pas comme dans chaque duo l'un des membres fait parti du Conseil 4. Du coup je dirais que mon ship préféré entre deux champions d'arènes est le AirPlaneShipping (Inezia x Carolina) !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2023 - 22:26

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne

Jsp tout le monde est un peu un vélo (bon je vois difficilement Sacha avec quelqu'un d'autre que Ondine à la rigueur)

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

Morgane et Mortimer  Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2023 - 22:54

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders
Mh là comme ça franchement je sais plus trop. Peut-être AirplaneS Inezia x Carolina (cf mon vote de 2012 car 0 imagination) ou FatherlyS Albert x Jeannine

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2023 - 19:33

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

Bon bah le namelessshipping allez (pour le jeu vidéo, la version manga me transcende pas) et franticshipping pour le manga (secondé du chosenshipping que j'aime toujours beaucoup!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2023 - 22:26

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

Ai-je besoin de le préciser. Au cas où : MangaQuest !!!!

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2023 - 21:46

Jour 9 – Nevermet préféré
Aku m'a dit Gold avec d'autres personnages et bon c'est vrai...

Jour 10 – Le shipping le plus sexy
Franchement le Kabu x Roy en y pensant vite fait c'est pas mal. Je sais pas si c'est le plus sexy mais voilà.

Jour 11 – Le shipping le plus chou
Ouais bah je vole l'EntourageShipping

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas
J'en ai quelques uns parce que je suis troooop spéciale c'est un peu ma spécialité d'être spéciale. Mais je les ai oublié. Ces temps-ci par contre j'ai du beef avec le PreciousMetalShipping chacal

Jour 13 – Personnage le plus multishippable
GOLD

Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne
Les enfants en général

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne
Professeur Chen

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders
SoulShipping [Morgane & Mortimer]

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré
Video game : NamelessShipping, manga : je sais pas troop maintenant flemme d'y réfléchir

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2023 - 22:26

Jour 8 - Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus)

Mimosa x Elige x Tully

Jour 9 – Nevermet préféré

Percupio x Helio

Jour 10 – Le shipping le plus sexy

IsshuShinpping ou le Alisma x Cayenn

Jour 11 – Le shipping le plus chou

Hassa x Colza

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

FerriswheelShipping

Jour 13 – Personnage le plus multishippable

Gold

Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

Lusamine

Jour 15 – Un personnage que l'on ne ship pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne

N

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

AlexandrianShipping

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

Alisma x Cayenn
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2023 - 6:14

Vous avez oublié un jour !!! J'avais pas pu mettre le mien car double post tsk donc on est déjà au jour 19 !!!

Jour 18 – Animé pairing préféré
Bon ai-je VRAIMENT besoin de le préciser !!! PokéS.

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
L'avalanche de Nameless va arriver je le sens !!!!
Alors j'avais voté TwinleafS en 2012 et franchement je le trouve toujours choupi ce ship !!! J'y rajoute le Gloria x Nabil, bravo !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2023 - 15:09

Jour 5 - Un shipping moralement discutable mais... Qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier

Le GirlPower car je suis tout naturellement une personne assez prédatrice moi-même.

Jour 6 - Shipping entre Pokémon favori

Les deux Papilusion qui se kiffent et qui ont fait pleurer tout le monde, là, dans l'anime. J'ai jamais vu cet épisode mais ça avait l'air touchant et je respecte les classiques.

Jour 7 - Shipping Humain/Pokémon préféré

Je respecte beaucoup le lien qu'il y a l'air d'avoir entre Armand de DP et son Lucario !! Ils m'évoquent davantage l'image un duo d'égaux ultra cool que celle d'un dresseur et de son Pokémon.

Jour 8 - Shipping à plusieurs préféré (cela peut-être des trios connus, mais aussi des trucs plus inattendus)

C'est quoi, déjà, Armand & Pierre & Tanguy ? Je crois qu'y avait un truc avec ces gars-là même si j'ai l'impression d'oublier quelqu'un, mais je les trouvais trop cool dans les fanarts de ce ship-là !! Juste en mode camarades trop cool qui cheminent ensemble, jsp. Bros before hoes et tout

Jour 9 : Nevermet préféré

J'ai jamais été trop nevermet dans Pokémon (je crois), mais Armand et Jasmine ?? Jsplus si elle est censée être très jeune, je pars du principe qu'ils sont tous les deux majeurs ?

Jour 10 : Le shipping le plus sexy

DTMG, je ne pense pas nécessaire d'en dire davantage.

Jour 11 : Le shipping le plus chou

Pikachu avec sa bouteille de ketchup, c'est quand même mignon.

Jour 12 – Un shipping populaire mais qui pourtant ne nous plait pas

Le FerrisWheel....... Je suis dsl, N a TROP une vibe de gaslighter qui trouve les meufs matures pour leur âge. Et sa tenue me rend vraiment dingue.

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 1680353756-i-can-excuse-racism-but-i-draw-the-line-at-animal-cruelty

Jour 13 – Personnage le plus multishippable

Hmmmmmmmmmmmm............. Je vais avoir l'air ultra redondante mais Armand ?? Il a un ratio compétent/décontracté/poli/intelligent qui le rend très adaptable à d'autres personnages, je trouve.

Jour 14 – Personnage que l'on n'arrive à caser avec personne

PERSONNE. Si on veut, on peut.

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne

Malva. Je ne la vois vraiment qu'avec Dianthéa, Y A UN TRUC JE VOUS DIS.

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders

Le Airplane !! Rah, je les aime trop, ça date de ouf et leur memory link dans BW2 est vraiment trop chouette. Inezia qui n'est juste : pas drôle du tout et Carolina qui ne sait pas comment le lui faire comprendre...... incroyable.

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

Dsl, je ne sais pas ce que ça veut dire... Est-ce que c'est censé être un personnage dans le manga/un personnage dans le JV ? Ou alors au choix entre les deux ?
Si c'est ça, alors l'Original dans le manga (je n'oublie pas la version hétéro de Marc (si elle existe) qui porte Pierre inconscient comme une princesse).

Jour 18 – Animé pairing préféré

Flora et son rival, là, ils avaient grave un truc.

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival

Red et Green, ils cochent toutes les cases de la réussite....


J'adore Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2023 - 17:48

Jour 18 – Animé pairing préféré

Le CONTESTSHIPPING !!!!

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival

Bien évidement le NamelessShipping c'est un petit peu la base. Je vais également citer le SoulsilverShipping et Gloria x Travis que j'adore ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2023 - 20:54

Jour 18 – Animé pairing préféré
Jack Walker et mon être. Sinon je sais pas, avec Sacha pour me remplacer, c'est le Roi de la Mer (temporaire) quand même). Je sais plus trop ce que je shippais en regardant honnêtement

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Et oui je vais répondre le NamelessShipping aussi.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2023 - 2:50

Jour 20 - Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

Hé bien quitte à ne pas beat ze allegations qui voudraient que je ne connaisse que quatre ou cinq personnages et deux ou trois shippings au total : Dianthéa/Malva !! Parce que quiconque me connaît se souviendra que j'étais une détractrice assez engagée (???) de Dianthéa et que j'étais un peu opposée à tout ce qui l'impliquait par défaut.

Mais cette époque est révolue et VIVE LA FRANCE et donc vive Dianthéa, et les voici avec d'hypothétiques vibes de : ça flirt au boulot en faisant mine de vouloir s'insulter/divorcées amères/mais elles s'aiment toujours/conflit d'intérêts entre ce que leurs cœurs veulent et leurs obligations professionnelles (elles ont beaucoup de vibes).

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1


Dernière édition par Twask le Dim 2 Avr 2023 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2023 - 2:50

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

Mhhhhh... Là comme ça je sais pas. Ah si, je vais dire le VergerShipping. Pas que j'aurais pas cru l'aimer, mais parce que je savais même pas qu'on pouvait le faire exister. Et ça c'est beau.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2023 - 15:57

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré

J'ai hésité avant de répondre parce que j'aime pas citer les mêmes shippings à chaque réponse mais je pense que pour mon shipping préféré, ça va être l'EphemeralArtShipping (Hassa x Colza). J'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce shipping que je trouve vraiment trop mignon et il a tellement de preuves des deux côtés (romantiques ou amicales) que je peux pas m'empêcher de gagatiser devant ces 2 vieux mecs yaoi. Bravo à eux.


Jour 18 – Animé pairing préféré

LubricantShipping (Platane x Jeremy/Meyer) <-le père de Lem et Clem dans l'animé

C'est un shipping vraiment très niche qui vient de la saison XY mais les deux personnages ont eu un épisode dédié ensemble !! Jeremy est un mécano mais aussi un super héros et il a sauvé Platane, que Platane a aussi aidé en retour. Les deux ont une bonne alchémie et il y a aussi une scène très homoérotique à la fin de l'épisode où Platane reconnait l'odeur de Jeremy sur un mouchoir (suspect) et fait le lien avec son job de super héros. A la fin de l'épisode les deux finissent pas travailler ensemble et sont revus plusieurs fois. BREF, un ship que j'aime beaucoup parce que Platane mérite vraiment un homme qui pourra bien le traiter contrairement au Lysandre de l'animé qui est un turbo connard encore plus que dans les jeux, MDR. Et puis bon, regardez ce regard, ça veut tout dire.  I\'m sexy and I know

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 QJnuhmO


Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival

Bien évidemment, l'indétrônable NamelessShipping parce qu'ils sont INCROYABLE, tout simplement !!!


Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

J'avais pas vraiment d'idées et je ne dirais pas que j'adore ce ship pour autant, mais j'aime beaucoup le PearlShipping (Sacha x Aurore) parce que leur dynamique est vraiment incroyable ! Je pensais pas apprécier ce ship mais leurs interactions sont tellement fun que ça passe tout seul. Je les shippe plus platoniquement que romantiquement parlant, mais les voir en couple ne me dérangerait pas comme ils vont bien ensemble en toute circonstance.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 142
Localisation : ent

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2023 - 19:49

Salut, je peux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-