Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2023 - 19:55

Bonjour, tu peux bien évidemment participer si le cœur t'en dit ! Cependant, je t'invite à faire ta présentation dans la partie dédiée du forum avant tout Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2023 - 21:31

Bien sûr, pas besoin de poser la question !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2023 - 22:34

Alors si on est au jour 20

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore :
Franticshipping. Au départ je les trouvais insupportables mais à partir du moment où ils font équipe sur l'épave, leur relation devient de plus en plus intéressante.
J'attends de voir ce qu'ils vont devenir dans l'arc Rosa.

Jours précédents :
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2023 - 23:46

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore :
Le SlowWaltzShipping [Platane & Tierno] je n’y avais pas pensé avant que Cyana nous rédige sa creepypasta en direct mais quelle révélation ! Sinon aussi le OldSoulShipping [Goyah & Tcheren] à cause du comic Black Adventures

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2023 - 23:59

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

J'en ai aucune idée alors peut-être le girlpowershipping
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 0:05

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même
Euuh Selene x Lilie disons !!

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 0:14

Jour 15 – Un personnage que l'on ne shippe pas avec n'importe qui car trop fidèle envers un pairing qui le concerne
J'aime beaucoup trop explorer les personnages que j'apprécie dans tous les sens avec tout le monde. Là, rien ne me vient à l'esprit.

Jour 16 – Pairing favori entre gym leaders
Albert x Mortimer

Jour 17 – Manga/Video game pairing préféré
Je n'ai pas lu le manga. Coté jeu, je dirais Red x N et HunterS (Silver x Gold)

Jour 18 – Animé pairing préféré
Drew x lui même.

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Sanah x Serena, je les trouve trop pipou

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
C'est plus en rapport avec les personnages en eux mêmes qu'autre chose, genre, je pensais pas que j'allais apprecier Ghetis et que j'allais le shipper. Je dirais pas que j'adore mais c'est interessant. (Surement parce qu'il ressemble a N niveau design et qu'il est questionnable)

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même.
DTMGS
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 10:05

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même : Captainshipping (Bélila et Selena).
Il sera jamais canon pour des raisons évidentes mais adorable quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 18:04

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même

Même si je blague très souvent sur le PerfectWorldShipping et le fait que leur situation de couple est "compliquée", je sais au fond de mon coeur que Game Freak n'aura JAMAIS LES COUILLES de les rendre canon...... (contrairement à Pokémon Master Sex, merci à eux de me nourrir sur le PerfectWorldShipping et le HardenShipping, vous êtes des vrais <3) donc mon vote revient à ce ship !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 19:31

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même.

Que dire, sinon : à peu près tous ?!!! Rah, dsl mais ENCORE UNE FOIS le Angelfire, il m’a vraiment CONQUISE et je regarderais bien un film saphique de 2h avec trop de blancs silencieux et qui tryhard de ouf pour un Oscar rien que pour elles.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 20:02

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même

J'aurais pu dire le NamelessShipping mais ils ont littéralement eu une lune de miel donc c'est très canon je pense personnellement. Le MtSilverShipping par contre...(Red x Gold) ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2023 - 18:25

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue

J'en ai aucune idée parce que je sais pas si les gens aiment mes shippings de manière générale et au fond je m'en fiche un peu MDR. Je sèche pour cette fois-ci !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2023 - 18:28

Pareil que Miette.
Mais j'aimais bien Negaishipping qui est vraiment détesté.
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2023 - 20:58

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue :

Je suis une normie j'aime que des shippings qui font consensus :/ Disons peut-être le MangaPokéShipping ? Je dirais pas que je le défend avec fougue mais je le préfère au SpecialShipping (que j'aime pas vraiment..........), et bien que fut une époque où les deux étaient à peu près sur un pied d'égalité en terme de popularité, c'est clair que c'est le SpecialS qui a gagné dans le fandom donc voilà.

PS : Wow pour une fois je suis pas allée voir ma réponse de 2012 avant d'écrire celle-ci et encore une fois rien n'a changé mdr

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2023 - 0:14

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue

Moi en 2012 a écrit:
Beaucoup ne l'aiment pas ici.. Le FerrisWheelShipping. Parce que même si je préfère le ChessShipping, c'est quand même un bon Shipping avec pas mal de hints dans les jeux et plutôt mignon.

UN RETOURNEMENT DE VESTE DIGNE DE MIETTE ??? J'aime pas ce ship je me souviens pas l'avoir aimé un seul instant qu'est-ce que je raconte même mdrrrr

Bon en tout cas je n'ai pas de réponse à cette question, en effet tous mes ships sont appréciés car mes goûts sont immaculate (je pense)

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

Contestshipping c'est tout pour moi ! Je me souviens du Hoennshipping, et sans doute le Pokéshipping et le Rocketshipping aussi (les bases des bases de l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2023 - 1:28

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

Bon c'est la réponse à la moitié des questions mais : PokéS.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2023 - 1:30

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

Pokéshipping et Lustshipping (avec Joëlle).
Peut-être Advanceshipping aussi, je m'en souviens plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2023 - 0:21

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

Hé bien au vu de la dernière guerre des shippings, je n'ai pas le choix : je vais dire AndeShipping [Madame Boss x Miyamoto]. Bravo les MILF lesbiennes !!

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2023 - 8:41

Ah c’est ELLES les MILF lesbiennes !!

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2023 - 10:57

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

J'en ai... Aucune idée. Du plus loin que je me rappelle je regardais pokémon advanced et je me foutais totalement des ships, j'étais plus intéressée par les combats et les pokémon que par les personnages étonnamment  :mh: Donc pour la deuxième fois consécutive, je sèche !


Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

YES !!! Pour ce jour-ci j'ai 2 réponses haha !!!

Un shipping entre 2 méchants : le HardenShipping (Arthur/Archie x Max/Maxie) parce qu'ils sont incroyables et canon comme le prouve cette image :

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 NslI5VB

Et pour un shipping avec juste un méchant concerné ça sera le PerfectWorldShipping (Lysandre x Platane) !

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2023 - 19:20

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

J'aime bien Giovanni/Ariane (Silverspawnshipping ou Yakuzashipping), il pourrait tellement être canon (dans les deux sens du terme)...

Sinon Cyane/Brasénie (2getha5evashipping) grâce aux fanarts super mignons, et évidemment Hardenshipping !
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2023 - 19:47

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

Bravo les MILF lesbiennes !!

Alors les méchants dans pokémon c'est pas trop ma came mais je vais dire WristShipping / Duplicityshipping (Blue x Morgane) parce que je le trouve trop banger MDR j'avais jamais pensé à Giovanni/Ariane il a beaucoup de flow je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2023 - 20:56

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même.
Ouais le PerfectWorldShipping aussi. Déjà parce que tu peux facilement inférer de réels sentiments dans le ship. Et que même si ces sentiments étaient confirmés la situation pourrait jamais être canon à cause des événements de XY. C'est un peu un amour présent mais qui n'aura jamais l'occasion de se concrétiser. La question n'a même pas eu le temps de se poser malgré l'attirance.

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue
Vous pensez que je défendrai quoique ce soit avec fougue ??? non et le dtmg est aimé de tous.

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)
J'ai bien dû shipper Aurore et Sacha a un moment mais sans grande conviction.

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

Le IceCastleShipping [Cryo & Clara] ÉVIDEMMENT

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2023 - 0:05

Jour 25 - Shipping familial préféré (en tout bien tout honneur)

Peut-être Clem & Lem, j'ai pas trop d'autres exemples en tête. Ou alors le trio des Détrousseurs pour un peu de nouveauté !!

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2023 - 19:39

Jour 25 - Shipping familial préféré (en tout bien tout honneur)

Green et Nina !! Elle lui a donné une carte tout de même !! Bon c'est surtout des HC mais j'aime beaucoup l'image que je me fait de leur relation c'est chill et ils s'entendent bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-