| ContestShipping [Shuu x Haruka] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Sam 19 Juil 2014 - 19:35 | |
| Je crois qu'elle parle plutôt de sont look de maitre de la ligue. J’espère sinon... |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Sam 19 Juil 2014 - 20:08 | |
| Non, non, je parlais bien de Iris avec le look de Flora dans ORAS. Si on met du rose et blanc à la place du rouge, je pense que ça rendrait plutôt bien. Parce que bon, même si Iris vient faire un petit coucou à Sacha, ça m'étonnerait qu'elle soit devenue le maître de la Ligue depuis la fin de BW, c'est juste pas possible, vu son niveau. Elle est pas nulle, mais elle est encore en phase d'apprentissage... |
|
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Ven 24 Oct 2014 - 19:09 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? La mèche de Shuu. Comment l'avez-vous connu ? En regardant l'anime. Votre avis sur les personnages concernés ? Je les aime. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Watashi wa makenai. Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? NO WAY.
Qui serait le plus jaloux ? Shuu. Le plus protecteur ? Shuu. Qui porterait la culotte ? Shuu. Un lieu de rendez-vous ? La plage. Réaction de l'entourage ? GG ! Comment se serait passé le premier baiser ? Romantik Le sujet de leurs disputes ? Pas assez de roses dans la maison. Qui ferait la cuisine ? Haruka. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Haruka. Lequel est le plus physique ? Shuu. Lequel est le plus intellectuel ? Shuu. Lequel serait le plus bordélique ? Haruka. Lequel serait le plus maniaque ? Shuu. Qui utilise toute l'eau chaude ? Haruka. Qui prend la couverture ? Shuu. Qui panique le plus ? Haruka. Qui ferait les courses ? Haruka. Passe-temps favoris ensemble ? Concours LOLZ Des choses représenant le shipping ? ROSES. Qui serait le premier à se sacrifier ? Shuu. Qui serait le plus moqueur ? Shuu. Qui parlerait Allemand ? ... SHUU ?! LISAAAAAAA
(option : Comment se sont-ils rencontrés ? Concours ! Lequel devrait porter des lunettes ? Haruka !
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Ven 10 Juil 2015 - 17:36 | |
| HEU j'ai toujours pas réussi à mettre au point mon système d'alerte, mais JOYEUX CONTESTSHIPPING DAY QUAND MÊME HIHI. Flower Power sur ce ship. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
EmaCarena Shipper en Herbe
Messages : 44 Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Dim 19 Juil 2015 - 2:22 | |
| CE. SHIPPING. EST. MA. VIE.
Je respire du bandana, je mange les cheveux de Drew, je fais kk des roses rouges, bref, c'est ma vie.
Cette relation est parfaite. Elle est tellement belle, bien développée, que voilà, même s'ils restent amis, ben, j'suis contente quand même, parce qu'ils sont beaux et qu'ils peuvent toujours devenir amants d'abord. Et purée je sais pas quoi dire tellement mes yeux brillent et aussi parce que je rejoins à 5 000% l'avis d'Omega Sun que ce soit pour le ressenti envers les personnages, le moment préféré, cette évolution magique de leur relation, etc. Mais aussi pour le fait que Drew n'est pas arrogant (du moins, si on regarde la définition du dictionnaire et aussi son rôle dans les fanfics anglaises où il insulte/devient méchant avec Flora*.) Même s'il se prend pas pour de la crotte (etilaraison) il garde la tête sur les épaules et ne rabaisse pas Flora, il lui dit la vérité. Et la vérité, c'est que Flora, ben parfois, elle fait du kk. Enfin bref, je vais pas relancer le débat, en plus je pense que tout le monde le sait déjà, c'est juste qu'on a pas la même définition du mot "arrogant".
* Méchant dans pokémon : "T'es moche et tu sais pas combattre"
Je suis contente de voir que ce shipping continue de vivre ♥ Et j'espère toujours un petit retour de Flora à Kalos après le remake ROSA.
Bon ContestDay en retard. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Lun 10 Juil 2017 - 23:34 | |
| Trop triste quand les seuls messages que je poste sur ces topics c'est toujours à la même occasion mais c'est LE CONTESTSHIPPING DAY EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!
Faudrait que je me revoie des épi shippy un jour. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Mar 11 Juil 2017 - 16:19 | |
| C'est quand même brillant l'idée de pseudo "EmaCarena" xD
HAPPY CONTESTSHIPPING DAY AVEC UN JOUR DE RETARD <3 |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Mer 12 Juil 2017 - 19:27 | |
| Joyeux ContestShipping day (en retard)! |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Jeu 13 Juil 2017 - 21:50 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MON OTP DE L'ANIME JOYEUX CONTESTSHIPPING EN RETARD en vrai je me souviens de rien mais vu que j'ai vraiment accroché à l'anime pokémon avec Pokémon advance et CE SHIP je aaaaaaaaaaaah. Il faut que je bingewatch ça un de ses jours. |
|
| |
Jezrocket Shipper en Herbe
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Lun 4 Sep 2017 - 9:50 | |
| Ma fille qui va avoir bientôt 14 ans est une fan ultime de ce shipping et du Marissonshipping mais je pense vraiment que le contest est le shipping pokémon qu'elle préfère par dessus tout. Elle connaît par coeur tous les épisodes d'apparition de Drew, ne se lasse jamais de les regarder et elle voue une vénération à la scène où Drew tombe à l'eau et est secouru par Flora |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Mar 5 Sep 2017 - 0:26 | |
| Ooooh trop mignon ! C'est bien, tu l'as bien éduquée, héhé ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Mar 5 Sep 2017 - 21:09 | |
| Oh mon dieu une famille de shipper, c'est cool hé :D |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka] Jeu 25 Juil 2019 - 17:53 | |
| J'aime beaucoup le ContestS ! |
|