| SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] | |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Lun 12 Déc 2011 - 21:21 | |
| Hop ! Le premier shipping yuri du fo ! Parce que c'est mon petit préféré en la matière. Et parce que j'ai retrouvé le topic. - Citation :
- Celui-ci concerne la relation entre Haruka et Hikari. Il vient du nom de l'héroïne des jeux R/S/E qui a inspiré Haruka, Sapphire, et du nom supposé de l'héroine du jeu D/P/P, Pearl - nom qui s'est révélé faux, Platinium ayant finalement été choisi, mais, comme on dit, le mal était fait !
A la base supporté en tant que Nevermetshipping (shipping dont les deux parties ne se sont pas rencontrées, pour les non anglicistes), le nombre de fans a augmenté avec l'arc de la Coupe Marc, lors des DP 77, 78 et 79 où la rencontre a enfin eu lieu.
On remarque que Hikari est très enthousiaste à l'idée de rencontrer Haruka, et agit presque comme une fangirl (!). Je vous passe la séance coiffure entre filles. =D De son côté, Haruka voudra aider au mieux Hikari, la faisant sortir de sa mauvaise passe. A partir de là naît une amitié forte entre ces deux maingirl. Que c'est booow !
Sans oublier le premier argument des SapphirePearlShipper (et de bien d'autres shippings en fait), à savoir "Elles vont bien ensemble !", "They look cute together!", usw.
>> GALERIE <<FANLIST Lisa Chapy Suheru Mayu Lulla Cyana Pazza Peachy Sunny (J'en conviens, faut que je refasse la prés', mais ça attendra.)
Dernière édition par Lisa le Ven 13 Juin 2014 - 0:00, édité 8 fois |
|
| |
Suheru Shipper en Herbe
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Lun 12 Déc 2011 - 22:02 | |
| Aaah; j'adore ce shipping ! Je veux être rajoutée à la liste, s'il te plaît Lisa |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Lun 12 Déc 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Jeu 15 Déc 2011 - 0:11 | |
| J'avoue les voir plus comme les meilleures amies du monde, mais... j'adhère ! :D |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Mar 27 Déc 2011 - 12:40 | |
| *3 ans plus tard*
Oui on peut voir ça comme ça, d'ailleurs, pour le SapphirePearl, il y en a beaucoup qui préfèrent voir ça comme ça. Moi aussi, j'aime bien voir de cette façon, mais pour ce shipping particulier, ça me va d'imaginer un peu plus. Des scénarios shippy. Parce que le SapphirePearl est un peu pour moi au yuri ce que le Sacred est au yaoi, à la différence que j'ai déjà des prétendants tout trouvés pour chacune, maaaais quand même. 8D
En plus, où va Hika après Sinnoh ? Hein ? A Hoenn ! Ca veut tout dire. Ou pas. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Sam 7 Jan 2012 - 23:08 | |
| Moi je les vois bien comme de supers copines plutôt qu'un couple, mais chacun son avis. En tout, j'aime, j'adhère ! |
|
| |
Epalle Shipper en Herbe
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Mar 14 Fév 2012 - 18:43 | |
| Je suis d'accord avec Cyana, elles ont plus l'air d'être des best friends ^^. En tout cas, elles sont toutes les deux très mignonnes! J'aimerais bien être rajoutée s'il vous plait! :3 |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Lun 23 Avr 2012 - 1:46 | |
| Un shipping trop mignon, elles s'accordent merveilleusement je trouve. On peut y voir une amitié ambiguë aussi. Je les imagine bien faire des concours en duo, en couple, le duo Pochama/Glacia détonnerait certainement. Bref, pourrais-je être rajouté per favore ? =) |
|
| |
Peachy Shipper en Herbe
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Jeu 22 Nov 2012 - 20:30 | |
| J'adore leur couple, une grosse partie de mon dossier yuri pokémon =D Je vois plus ça comme une amitié tourmentée par l'adolescence, ce qui est encore mieux par ce que ça rajoute des rougissements intempestifs et ça fait monter le kawaiiomètre.
Du coup je voudrais être rajouté *_* |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Jeu 22 Nov 2012 - 20:40 | |
| Volontiers, cher Peachy~ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Jeu 12 Juin 2014 - 18:08 | |
| Girly. Approved. |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Jeu 12 Juin 2014 - 21:08 | |
| HOW HAPPENS THAT I'M NOT IN THE FANLIST
Haruka > best soutient pour le developpement de Hikari, l'arc mikuri cup> point final au meilleur developpement de perso de l'anime, et le combat en double qu'elles ont fait dans l'ep du resto, daaawh <3 parfait *v* |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] Ven 13 Juin 2014 - 1:01 | |
| Dommage qu'Haruka soit uniquement revenu pour Hikari, mais ça avait bien fonctionné (et bien mieux que celui d'Hikari pour Iris et je parle pas de celui d'Ondine). Rien de mieux que la seconde meilleur mangirl pour aider le développement de la SURPUI100TE Hikari! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] | |
| |
|
| |
| SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari] | |
|