Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TwinleafShipping [Jun x Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:50

Spoiler:

~~TWINLEAFSHIPPING~~


TwinleafShipping [Jun x Hikari] Junhikarixv3


TwinleafShipping est le terme donné pour décrire la relation romantique hypothétique entre Jun/Barry/René et Hikari/Aurore. Ce shipping est, malgré le peu d'indices dont nous disposons dans le dessin animé, très populaire, notamment en matière de fanarts. Le shipping était déjà populaire dès la sortie du jeu, selon la dynamique héroïne / rival.

Origine du nom

TwinleafShipping vient de Twinleaf, le nom anglais de Bonaugure, ville dont les deux protagonistes sont originaires.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Indices du côté de Hikari

DP 101 – Lors de la rencontre entre le trio et Jun, Hikari reconnaît ce dernier immédiatement, tous deux étant originaires de Bonaugure : Jun avait participé au festival de la ville avec son Brouhabam. Hikari semble enthousiaste à l'évocation de ce souvenir. Elle se met en colère lorsque Jun ne se souvient pas d'elle. Hikari se précipite sur Jun en apercevant sa Pokémontre, tout en lui tenant le bras, l'air admirative. Lorsque Jun fait son décompte, il reproche à Hikari de lui avoir fait « [perdre] le compte des secondes », ce qui semble rendre Hikari quelque peu triste.
Image


DP 102 - Hikari, après que Jun a dit aller sur l'île de fer, sort immédiatement sa carte pour la localiser.

DP 103 - Hikari convainc Jun de figurer sur la photo de groupe (organisée par la Team Rocket). Après que Miaouss a chargé Satoshi et Jun, Hikari est agenouillée auprès de ce dernier, les mains sur son épaule. Elle souhaite bonne chance à Jun lorsqu'il s'en va.

DP 110 – Hikari espère que Jun va bien suite aux problèmes qu'il a rencontrés sur l'île de fer.

DP 111 – Hikari retrouve Jun et décide de rester pour l'aider à sortir du trou dans lequel il se trouve avec la Team Rocket. Tous deux s'interpellent. Lorsqu'elle tombe sur Jun, elle n'en a pas l'air si désolée !

DP 122 – Lorsque le Prinplouf de Kengo et le Pingoléon de Jun sont libérés, c'est de Pingoléon que Hikari s'occupe.

DP 124 – Après que Jun lui a expliqué les règles du ping-pong Pokémon, elle semble enthousiaste. Elle choisit Capidextre pour concourir, car Jun l'a recommandée. Hikari relève le challenge proposé par Jun (plus précisément, il dit qu'ils ne le verront pas avant les ½ finales ce à quoi Hika répond « C'est c'qu'on va voir ! »)

DP 140 – Hikari est la première à suivre Jun sous le chapiteau.

DP 141 – Hikari imite Jun vis-à-vis de Satoshi.

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Dp141


DP 184 – Hikari conseille à Jun de ne pas essayer de parler à Shinji. Elle a hâte de voir le combat. Lors du combat contre Shinji, elle est la première à crier de joie lorsque Pingoléon touche le Maganon de Shinji. Elle semble inquiète lorsque Jun perd.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Indices du côté de Jun

DP 101 – Lorsque Hikari admire sa Pokémontre, cela ne semble pas lui déplaire ! A cause d'elle, il a perdu le décompte des secondes. L'aurait-elle déconcentré ?

DP 103 – Jun fait des reproches à Satoshi pour l'avoir convaincu de figurer sur la photo piège alors que c'est Hikari qui l'a d'abord convaincu.

DP 111 – Jun rattrappe Tiplouf tombé dans la crevasse où il se trouve, il s'occupera de lui jusqu'au retour de Hikari.

DP 122 – Jun félicite Hikari pour l'entraînement de Tiplouf et lui dit ô combien c'est chouette d'avoir un Pingoléon.

DP 123 – Jun trouve que Hikari se débrouille bien (avec Capidextre), car, selon lui, elle a eu un bon entraîneur. Lors de la finale du concours, Jun est impresionné par Hikari (alors qu'à la base, il soutient Kengo). Il sourit lorsqu'elle dit ne pas être déçue d'avoir perdu. Jun dit qu'il a trouvé les mouvements lors du concours géniaux et encourage Hikari à s'inscrire au tournoi de ping-pong Pokémon (réconfort ?)

DP 124 – Il tient à expliquer à Hikari les règles du ping-pong Pokémon. Jun admet que Hikari a fait un beau match et souhaite gagner le sien afin de l'affronter.

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Dp124


DP 140 – Hikari sera l'arbitre du match qui opposera Satoshi à Jun car ce dernier l'a décidé.

DP 141 – Jun se vante à propos de son père auprès de Hikari. Lorsque celle-ci explique que c'est après avoir vu sa mère qu'elle a souhaité devenir Top-Coordinatrice, Jun devient tout excité dans la mesure où il la comprend, puisqu'il est dans le même cas.

DP 157 – Lorsque Hikari dit à Jun que 7 badges valent mieux que 6, il nie et se vante auprès d'elle. Jun réprimande Hikari lorsqu'elle lui rappelle qu'il doit affronter Melissa.

DP 163 – Jun est content pour Hikari qui a ses 5 rubans. C'est à elle qu'il demande ce qu'il se passe entre Satoshi et Shinji. Il lui souhaite bonne chance de façon très expressive pour le Grand Festival.

DP 183 – Lorsqu'il demande à Hikari ce qu'elle pense du dresseur au Darkrai, elle l'ignore, ce qui l'irrite. Quand Jun réprimande Kohei, elle leur dit de se taire, ce face à quoi Jun sera étonné mais obéira.

DP 184 – Jun semble vexé que Hikari ne le prenne pas au sérieux lorsqu'il souhaite aller s'annoncer à Shinji. Lorsque Jun et Hikari entrent en collision, il y a altercation, mais Jun se calme très vite lorsque Hikari hausse le ton.

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Twinleafdp1842TwinleafShipping [Jun x Hikari] Twinleafdp184

DP 188 – C'est expressément à Hikari et non à Takeshi qu'il demande où se trouve Satoshi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anecdotes
♥ Autres noms
Le nom japonais de ce shipping est le JunHika (ジュンヒカ) et est aussi connu sous le nom de DP RaiShu♀ (Dpライ主♀).
FutabaShipping est le nom original de ce shipping, Futaba Town étant le nom japonais de la ville de Bonaugure / Twinleaf Town.
HaughtyShipping est le nom qui désigne la relation entre les équivalents pour Jun et Hikari, à savoir Pearl et Platina Berlitz dans le manga Pokémon Adventures.

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Haughtyshipping


♥ Similitudes
Comme déjà expliqué, ils sont originaires de la même ville, Bonaugure.
Jun et Hikari ont tous deux eu un Tiplouf comme starter.
Tous deux portent une écharpe.

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Dp140


♥ Jeu vidéo
Le shipping est aussi présent dans les jeux vidéos Diamant, Perle et Platine, bien qu'il ne diffère pas du ClingyShipping (Jun/Barry & Kōki/Louka). Le joueur et le rival sont amis d'enfance. Jun l'entraîne dans tout type de situation.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Conclusion

Le TwinleafShipping ne dispose pas de preuves aussi solides que d'autres shippings. D'ailleurs, les quelques indices peuvent paraître tirés par les cheveux, mais il s'agit plus d'interprétations qui rencontrent un consensus chez les TwinleafShippeurs que de véritables preuves. Malgré cela, le TwinleafShipping a à sa disposition une large fanbase, présente sans avoir besoin de plus d'indices, étant déjà largement existante dès l'annonce des personnages du jeu vidéo.

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Dp1412
- Tu trouves vraiment que notre relation a si peu d'indices, Jun ?
- J'en ai bien peur.

>> GALERIE <<

FANLIST
Lisa
Mayu
Lulla
Mey
Chapy
& j'en passe.


Dernière édition par Lisa le Lun 28 Mai 2012 - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:58

❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOÏ !

J'ai attendu que ce sujet se fasse ! ❇ Merci Lisaaaa !

Oui, tu as totalement raison Lisa, c'est pas moi qui dirais le contraire, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est fantaextrasensationel ! ❇
C'est l'un des seuls Shippings que j'ai autant aimé (avec le Poké) !
Bon, ok, y'a pas de vraies preuves au sens propre. Mais y'a quand même quelques indices ! *^*
Sincérement, c'est mon Shipping préfèré, je l'aime, je l'adore, il est toute ma vie depuis que j'ai joué à ma première version de Pokémon. TwT
C'était avec Pokémon version perle, dès la première apparition de Jun, j'avais tout de suite accroché au fait qu'ils puissent s'aimer.
En plus, j'adore les relations de rivals ! Ca fait un petit peu tsundère (dans un certain sens, hein), j'adore !
Et puis, il y a une autre sorte de relation que j'adore, c'est celle "ami d'enfance". Et dans l'anime, ils le sont ! (Même si cet idiot de Jun a oublié Hikari T-T)

Nan mais sérieux, ils vont tellement bien ensemble, j'en pleurerais ! ❇


Dernière édition par Mayumi le Mar 20 Déc 2011 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:02

Le TwinleafS! Un de mes préférés aussi. Faut dire que j'ai un faible pour les relations entre rivaux, comme Mayu.
Lisa, j'espère que tu retrouveras ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 21:36

De toute façon quand on aime quelqun, on cherche à attirer son attention par tout les moyens, mais, pas forcément de manière direct, parce qu'on ose pas. Alors, on se fait voire auprès des amis de la personne voulut, pour qu'elle finisse par nous remarquer.

Satoshi et Hikari sont amis.
Thé
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 22:57

[Anime!Twinleaf] Jun fait genre d'avoir oublié Hika pour ensuite essayer de se faire remarquer autrement. On le sait tous.
Par contre, de là à dire que ça a fonctionné son affaire, je sais pas. Malheureusement. Ou alors Hika ne veut rien dire non plus ET C'EST UNE RELATION DU SILEEEENCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 23:04

Je plussoie Lisa.

Jun est un bourrin, il s'y est mal prit. D:
Hikari n'est pas stupide, elle doit bien se rendre compte de son manège, mais, je pense qu'elle doit encore se poser des questions, genre, elle doit pas bien être encore sûre de ses sentiments. Et, comme Jun est aussi mature que Satoshi, c'est pas lui qui va l'aider à ne plus douter.

Enfin, non...
Enfin, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 23:11

C'est pas grave, c'est pas grave ! Jun et Hika vont se rerencontrer, ils vont voyager ensemble, développer des trucs, Jun va acquérir de la maturité, Hika, de la confiance et ils vont se déclarer ET S'AIMER TOUTE LA VIE. FIN.

...

On peut rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 23:26

WIIIII ❇
Même que leur déclaration se sera tout à la fin de leur voyage ensemble, au festival de Bonaugure ! Le soir, avant que Jun parte chanter.
Voyage qui sera biensûr bien tourmenté. Jun va devoir se bâttre contre Kengo, et, Hikari finira par voir le caracter hyperactif du blond de manière affectueuse. Sans parler des moments "funny", où Jun surprendra sans le vouloir Hikari pendant qu'elle se change. Uhuhuh.
Et puis tout finira de manière, comme l'a dit Lisa, a ce qu'ils s'aiment touteeeuh la vie.


Dernière édition par Mayumi le Mer 28 Déc 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 23:37

Les imaginer comme ça un peu plus vieux, vers, je sais pas, 16-17 ans, je trouve que ça a un certain charme. Ça leur aura laissé le temps de changer... Mais pas trop !
J'aime toujours tes scénarios Mayu.
Thé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 23:51

Oui, vers 16-17 ans, comme je l'imaginais aussi, ca rendrais les choses plus... umh, crousillantes ? ❇ M'enfin, ca serait cool que des trucs comme ça arrive, mais, si ce n'est dans des fanfiction, on peut toujours y croire si on en a envie, mais bon...

Je suis très heureuse que cela puisse te plaire, en tout cas.
Thé
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 0:18

Les fanfics c'est déjà bien, ça développe l'imagination !

D'ailleurs, Mayu, j'attends toujours que t'en fasses. %D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 15:49

Là, j'ai pas tout compris... Pourquoi tu m'as répondu ça Mayu, je vois pas le lien avec ce que je racontais %D (désolée, c'est sûrement moi qui comprend rien à rien - -').
Sinon, dans l'anime, Jun cherche plutôt à se rapprocher de Satoshi que d'Hikari et elle, elle ne réagit pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:05

Pendant ce temps, dans l'imagination de Lisa...

Jun - Satoshi ! Satoshi ! Satoshi !
Hikari - Mais je suis là moi aussi ! Remarque-moi ! Regarde-moi ! Considère-moi ! Aime-moi ! Prends-moi !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:15

Lisa > I Know, I know... Mais tu comprends, je suis flemmarde, donc... Thé
J'en écrirais surment, un jour. Déja celle en deux parties plus "comique" qu'autre chose que je t'avais racontée, et, l'autre, la vraie, après. 8D

Mayu' aime l'imagination de Lisa, elle est tellement good.

Lulla > Ce n'était pas une réponse xD C'était un autre message, comme ça, a part. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 19:02

Lisa a écrit:
Pendant ce temps, dans l'imagination de Lisa...

Jun - Satoshi ! Satoshi ! Satoshi !
Hikari - Mais je suis là moi aussi ! Remarque-moi ! Regarde-moi ! Considère-moi ! Aime-moi ! Prends-moi !

*sort*

Je me sens moins seule, d'un coup. Explosé de rire

❇
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 14:29

Ah ok, désolée :ko:
Par contre, je veux bien qu'on réponde à ma question :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 16:24

Moi je t'ai répondu avec mon scénario imaginaire ! 8D

C'est vrai que Jun ne s'intéresse qu'à Satoshi, et, bon, ça gène pas à proprement parler Hikari (même si, si on suit mon avis, c'est qu'elle le cache !) par contre, que Jun ne se soit pas souvenu d'elle, ça l'a quand même froissée.

Et de là part toute une imagination, qui, je l'accorde, semble peut-être pas trop réaliste, mais on s'en fout.
Moi je reste persuadée que Hika aimerait bien que Jun la remarque plus qu'il remarque Sato. Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 17:20

J'suis complètement à côté de la plaque ces jours-ci, c'est pas possible :ko: Gomene Lisa! TT
Et donc, je vois, je vois... Je soutiens moi aussi ton scénario officiel imaginaire ❇
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 22:57

Je suis pas fan de la version animé. (c'est HS mais je trouve dommage qu'ils ne mettent pas plus de perso' du JV dans l'animé, s'ils mettent Pearl alors pourquoi pas Diamant aussi, au lieu de nous le faire si brièvement apparaître dans les intro de film, tout comme Ruby etc...)
Mais je pense que c'est un shipping qui tient la route, dans le sens où, si le plus logiquement possible on case Ondine avec Sacha et Flora avec Drew (niveau intention des scénaristes), il fallait bien trouver quelqu'un à Aurore. Et franchement le IkariShipping... J'y crois pas trop, je pense pas que Paul ait été prévu pour aller avec elle. En revanche le blondinet...
Bon bref, je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 5:26

C'est sûr que la version animée n'offre pas, il faut le dire, de nombreux hints. C'est pour comme beaucoup de shippings, les hints sont interprétés par les fans, tout est question de headcanon. Par là je veux dire qu'il n'y a (malheureusement) pas de preuve concrète d'un quelconque sentiment amoureux (je me déteste pour dire ça parce que le Twinleaf est vraiment l'un de mes shippings préférés, que ce soit dans l'anime ou dans les JV et même le HaughtyS dans le manga, mais bon, réalisme, réalisme).

MAIS LE HEADCANON C'EST LE BIEN PARFOIS. Celui que j'ai pour le Twinleaf est bien précis et je l'aime. 83
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 16:21

Lisa a écrit:
[...] tout est question de headcanon. [...] MAIS LE HEADCANON C'EST LE BIEN PARFOIS. Celui que j'ai pour le Twinleaf est bien précis et je l'aime. 83

C'est quoi le headcanon ? Yeux de Vivaldaim
Je sais je suis une inculte des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 16:30

C'est... Comment dire... Le canon, mais dans sa tête. *meurt*

C'est, en gros, comment on voit et interprète les choses pour tel pairing, alors que dans l'absolu, ça n'est pas vraiment vrai. TwinleafShipping [Jun x Hikari] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 16:39

Lisa a écrit:
C'est... Comment dire... Le canon, mais dans sa tête. *meurt*

C'est, en gros, comment on voit et interprète les choses pour tel pairing, alors que dans l'absolu, ça n'est pas vraiment vrai. TwinleafShipping [Jun x Hikari] 3919938544

Je vois je vois ^^ Merci Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 22:02

Lulla a appris un mot aujourd'hui TwinleafShipping [Jun x Hikari] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 21:30

Malgrès le headcanon le TwinleafShipping est réééééééél ! TwinleafShipping [Jun x Hikari] 3919938544
*réponse pourrie deux ans plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




TwinleafShipping [Jun x Hikari] Empty
MessageSujet: Re: TwinleafShipping [Jun x Hikari]   TwinleafShipping [Jun x Hikari] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TwinleafShipping [Jun x Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TwinleafShipping [ Jun x Hikari ]
» SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari]
» BelleShipping [Shû x Hikari]
» CavalierShipping [Shigeru & Hikari]
» PearlShipping [Satoshi x Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-