Uhuhuhu... Bonjour, moi c'est Shuu, de mon vrai prénom Théo (allez-y, je vous donne la permission de rire... *n'aime pas son prénom*). J'ai actuellement 13 ans et 10 mois, et je suis né un heureux soir de janvier, le 21 plus précisément.
Je suis collégien, classe de 3ème, et j'aime beaucoup beaucoup de choses. En manga, je vénère littéralement Pandora Hearts, j'adore Death Note, Bakuman, Crimson Prince, Bleach... Et le génialissime Blue Exorcist ♥
En animes, c'est à peu près la même chose. On peut notamment rajouter à la liste Fairy Tail, Higurashi no naku koro ni (♥), Sekai-ichi Hatsukoi, Yamato Nadeshiko Shuichi Henge, Shaman king, Hunter x Hunter, Shugo Chara, Junjou Romantica, Gakuen Heaven, Maid-sama, et bien d'autres encore que j'ai du oublier.
Pokémon, l'anime, j'ai arrêté de regarder Best Wishes, pas parce que ça ne m'interressais pas, mais parce que mon ordi sacade énormément les vidéos, et le moindre épisode est une torture. Donc je privilégie les animes style Fairy Tail et Bleach. Mais quand j'aurais ma nouvelle tour, je me remettrais à Pokémon, juré !
Pour ce qui est des jeux, je les adore tous, en particulier Pokémon Blanc. Je n'ai cependant pas joué aux cultes Or, Argent et Cristal, pour la bonne et simple raison que j'étais trop jeune à l'époque. Si on laisse de côté Pokémon, je suis un immense fan de Zelda (Skyward Sword est juste DIVIN.), et de pas grand chose d'autre en fait. Ah si, Animal Crossing. C'est reposant.
Côté Shipping, je ne les compte même plus. OriginalShipping, IsshuShipping, TwinLeafShipping, ContestShipping, AlexandrianShipping, CaliforniaShipping, PalletShipping, PokéShipping... La liste est trèèèèèès longue !
Bref, ravi de vous rencontrer !